#42 - AFC en Live, à Goubliac
Page 1 sur 1
#42 - AFC en Live, à Goubliac
Bonjour à vous tous. Nous sommes ravi de vous accueillir à Goubliac pour cette 42ème édition des shows francophones de l'AFC. Quel choc, en sachant que Pierre De Bassecourt n'est plus champion et plus sous contrat avec l'OWC, et donc... nous avons un nouveau champion, B-LUCK ! Qui voudra surement s'exprimer ce soir devant les 180 fans présent dans la salle !
Match 1 :
Lion-X vs Toro Macho
Victoire : Lion-X. Les deux luchadores se battent comme des fauves, avec un Toro Macho qui tente de gruger avec des techniques crades mais bien old school. Lion-X gagne avec un Shooting Star Press et le compte de 3, sous les applaudissement des fans.
En coulisse, on voit B-Luck marcher dans les couloirs. Il croise le regard de bons nombres de travailleurs et de catcheurs, qui baissent tous la tête à son passage.
Match 2 :
Bad Gones et Sonny Legion vs Le Cirque
Victoire : Bad Gones et Sonny Legion. Les vétérans clownesque n'avaient juste aucunes chances ... les lutteurs bretons n'ont fait qu'une bouchée d'eux dans un squash assez sommaire. Sonny prend bien le temps de faire des croix avec ses mains pour dire ensuite qu'ils vont bientôt atteindre leurs cibles.
On nous annonce que le prochain show de l'AFC se tiendra à Béant-sur-Loire ! Le premier bled.. je veux dire, le premier village qui a accueilli un show de l'AFC. Que d'émotion ! On annonce d'ailleurs que L3, le jeune prodige gamer de l'AFC affrontera CHEN CHAO lors de ce gala.
Match 3 :
L'Incroyable Caius vs Panda Maniac
Victoire : L'Incroyable Caius. Match avec un petit peu de comédie, Panda Maniac s'est montré très agressif mais n'a pas su venir à bout du gladiateur !
Une vignette montre François Darmor revenir en bretagne et célébrer comme il faut avec des bières et ... notamment avec la star de la FGB, le Dr Polar Castaner ! Il est très heureux de devenir champion, et dit qu'il a hâte d'être le plus gros champion de la promotion avec ce titre prestigieux !
Match 4 :
"Kid" Ruko vs Patrick Lafonte
Victoire : Patrick Lafonte. Ruko était très frustré après le match, et Patrick a indiqué avec des signes de mains qu'il était prêt à passer à l'étape suivante selon lui...
B-Luck vient au ring sous des applaudissements et des hués. Il prend le micro et dit qu'il est maintenant champion, non pas grâce à la OWC, ni la direction, ni les fans, ni parce qu'il a battu son adversaire.. mais tout ça grâce à un seul homme : Bruno Radin. Il confie aux fans qu'il va faire son possible pour que ce dernier qui dirige déjà l'AFC puisse accéder aux plus hautes instances de l'OWC, et pourquoi pas... aller diriger d'autres fédérations minables du globe. Il est le plus grand champion de France et bientôt d'Europe. Et il compte le faire savoir.
Match 5 / Main-Event :
LIGHT TUBE Match
KROX vs DCD
Victoire : Personne. Le combat est d'une rare violence, le public ne semblait pas vraiment prêt à une telle boucherie à vraie dire. Les deux lutteurs finissent en sang et font grosse impression pour ce gros main-event. Bruno et du staff arrivent alors pour savoir dans quel état sont les deux catcheurs. Et on déclare donc un No Contest, après un très gros spot qui voit DCD se prend un Double Foot Stomp sur la nuque ... avec plein de néon partout bien entendu.
À la prochaine donc !
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Brutal Marave aime ce message
Sujets similaires
» #38 - AFC en Live, à Goubliac
» #67 - AFC en Live, à Boulogneu
» #4 - AFC en Live, à Reboudin
» #20 - AFC en Live, à Quimporlay
» #55 - AFC en Live, à Pianosucré
» #67 - AFC en Live, à Boulogneu
» #4 - AFC en Live, à Reboudin
» #20 - AFC en Live, à Quimporlay
» #55 - AFC en Live, à Pianosucré
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|