Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

#18 - AFC en Live, à PatateTown

Aller en bas

#18 - AFC en Live, à PatateTown Empty #18 - AFC en Live, à PatateTown

Message par Rubby Ven 12 Fév - 14:53

#18 - AFC en Live, à PatateTown Afc_pa10


Bonjour à vous tous ! Aujourd'hui, show exceptionnel puisque nous serons en direct de la ville de PatateTown, ville de 3000 habitants .. et toute la commune s'est réunis pour ce show avec pas mois de 353 fans qui ont fait le déplacements ! Ce show numéro 18 a beaucoup de rencontres qui vont valoir le détour, avec notamment la présence de Bruno Radin qui fera son retour pour lutter sur les rings de l'AFC, ainsi que les débuts de ... Eli Barotti ! On ne sait cependant contre qui le catcheur canadien fera face. Et sans oublier, ce très gros combat pour le titre de l'AFC ... Pierre De Bassecourt fera face à L'Ange D'Argent, le champion suprême de l'AFC, alors bonne lecture, et bon show !


Match 1 :

Matéo (/avec Salazar) vs Lucius Clay
Victoire : Matéo
par Tombé. Lucius Clay a fait ses débuts dans les rings de la OWC, mais le match n'est vraiment pas terrible ... Matéo heureusement réussi à battre son adversaire en peu de temps en contrant un Big Boot en Facebuster et en appliquant sur le géant une descente de la cuisse sur l'arrière du crâne. Le duo français prend ensuite le micro et provoque les Sons Of Rome.


Amanda Grognon est en coulisse, aux côtés de ... L'aristocrate, Pierre De Bassecourt ! Cette dernière dit à Pierre qu'il a attiré les faveurs de la direction, et que s'il veut que ça continue, il va devoir tout faire pour qu'il puisse battre l'ancien protéger de Monsieur Radin. Pierre dit à la jeune Grognon de ne pas s'inquiéter. Et qu'il a énormément de talent, il est après tout ... un catcheur d'ÉLITE ! Il dit qu'il deviendra le plus grand champion de l'AFC, et que ce n'est pas une promesse ... mais une certitude.


Match 2 :

B-Luck et Bruno Radin vs Léo D’or et Jacques Michel
Victoire :B-Luck et Bruno Radin
par Tombé sur Léo D'or. C'est la deuxième défaite en équipe de la part de Michel et de Léo, Bruno part en coulisse en félicitant son lutteur star, B-Luck. Jacques se remet à critiquer Léo D'or et lui dit même qu'il devrait retourner s'entrainer avant de participer à des shows ... Le public prend pitié de la future Dream Machine, et hue Jacques qui semble surpris de la réaction des fans.


On retrouve en interview.. le nouveau lutteur de la OWC : Eli Barotti ! Le bohémien est très heureux de débuter du côté francophone de la promotion ... il se fait cependant provoqué par CHEN CHAO ! Le chinois baragouine quelque chose comme quoi il aimerait un "ONE VERSUS ONE", ce qui semble ne pas être un problème pour Eli. Nous aurons donc ce match plus tard ce soir !


Match 3 :

La Castagneuse vs Amanda Grognon
Victoire : Amanda Grognon
par Soumission ! La Castagneuse était plus motivée que jamais ... mais ne résiste pas face aux assauts répété de l'héritière de la famille Grognon.


L'Ange D'Argent est en coulisse, il reçoit les encouragements de KROX, Tanya, Tigrou et ... Tonton Messaoud ! Le Tonton lui dit de faire attention, car on ne sait pas ce que prévoit des types comme Pierre, et qu'il faut s'attendre à toute éventualité.



Le match suivant est un 1 contre 1 entre CHEN CHAO et le Bohémien, Barotti. Cependant avant que la cloche sonne, CHEN CHAO attaque sauvagement son adversaire et ... détruit l'arbitre qui semblait vouloir empêcher de continuer son attaque. Bienvenue à la OWC l'ami.. On voit cependant Marc Mirage, le champion des 3 Temps débarquer !! Il dit à CHEN de se calmer car ... ce sera lui l'arbitre spécial pour ce combat. CHEN rage et .. se prend un spinning superman punch de Barotti.. DING DING !

Match 4 :

Arbitre spécial, Marc Mirage,
Eli Barotti vs CHEN CHAO
Victoire : Eli Barotti
par Tombé. CHEN CHAO détruit Barotti, même avec le petit retour du bohémien... Et va provoquer le champion des 3 Temps .. ce qui permet à Eli de place un roll up, et Mirage le fera gagner avec un décompte rapide !

CHEN CHAO se plaint de sa défaite, alors que Eli se fait lever le bras par le champion ... Avant que les deux hommes ne tombent suite à l'attaque dans le dos, de Maxime Victoire ! Le salopard, il assène des coups de pieds sur le jeune catcheur canadien et le champion ... L'asiatique remonte alors dans le ring, et menace Victoire... avant de détruire lui aussi les deux lutteurs. On voit Victoire et CHAO repartir en coulisse ensuite ... satisfait de leurs méfaits.


On voit une vignette de Monsieur Bernard Benoît. Il critique le manque de classe de beaucoup de lutteurs au sein de l'AFC, mais surtout de KROX... Il critique le NIOUKS, et lui dit qu'il a hâte de le retrouver sur les rings ... et de le mettre tellement à l'amende qu'il ne pourra même plus continuer de se performer à l'AFC de nouveau !


Match 5 / Main-Event   :

CHAMPIONNAT DE L'AFC
Pierre De Bassecourt vs L’Ange D’Argent (c)
Victoire : Pierre De Bassecourt
par Tombé ... NOUVEAU CHAMPION DE L'AFC ! Les fans sont sous le choc ! Cette victoire était inattendu alors que L'Ange D'Argent avait le match en main, l'Aristocrate esquive au dernier moment le saut de la troisième corde du champion de l'AFC .. pour lui attaquer pendant tous le reste du match les côtes. Il fini le combat avec plusieurs Backbreaker et une Powerbomb dans le coin du ring avant de faire le tombé victorieux.

La ville de PatateTown est abasourdie alors que Bruno Radin arrive accompagné de Gégé Le Charcutier et de Albin Le Terrible pour féliciter le nouveau champion de la promotion. Le show se fini avec beaucoup de hués ...


(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum