Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

SPÉCIAL IMPACTMANIA

2 participants

Aller en bas

SPÉCIAL IMPACTMANIA Empty SPÉCIAL IMPACTMANIA

Message par Rubby Ven 31 Mar - 13:58

La Overdose Wrestling Company,
et la Impact Force Championship
vous présentent :


SPÉCIAL IMPACTMANIA Ifc_lo10

Bienvenue au show SPECIAL IMPACTMANIA de la Impact Force Championship ! Oui, show spécial, je suis Max Fourche et je suis accompagné de John Rave. Nous sommes ici ce soir, pour vous présenter ce show spécial "convention". Ouais il y a beau nombres de catcheurs prestigieux présent ce soir, mais attention, car la grosse annonce arrivera ... dès que le premier combat de la soirée aura eu lieu, alors c'est parti !

Match 1 / SINGLE MATCH (8min07)
Ruko vs Tigerheart

Gros opener entre 2 jeunes de la OWC, avec une légère domination avec aisance de la part de l'ancien challenger au titre de l'AFC. Ce dernier enchaine beaucoup de kicks et de coup de pied, mais se fait malheureusement contré sa tentative de sick kick en Liger Bomb, pour ensuite finir dans les bras de morphées, avec un Boston Crab parfaitement porté de la part du catcheur irlandais !
Victoire de Tigerheart


Alors qu'on devait nous faire cette fameuse annonce ... C'est au final Marc Miller qui prend le micro sur scène et qui dit qu'il a un défi à lancer ... car il veut dans le ring ce soir, la Sweeneymania, Jack Sweeney ! Et bien ... parfait, ce match se rajoute au reste du show.


Match 2 / SHOOT STYLE MATCH (4min51)
Chris Silver vs Kenoh Kusari

Grosse surprise de voir débarquer là Chris Silver sous une pop énorme de la part du public, dans une confrontation très brève mais intense de catch wrestling face au japonais, Kenoh Kusari. Le match fini une nouvelle fois avec une soumission, puisque Silver parvient à faire abandonner rapidement son adversaire avec un Kimura Lock !
Victoire de Chris Silver


John Rave, l'autre annonceur du show arrive sur le ring de l'IMPÄCT. Il annonce auprès des fans, que la fédération a toujours joué le jeu de faire la promotion de toutes les structures avec lesquelles elle collaborait. Mais elle souhaite aller plus loin doréavant. Et ce dernier dévoile alors ... le IMPACT FORCE World CHAMPIONSHIP ! Énorme réaction des fans pour cette annonce, et il est rapporté que les 2 lutteurs qui s'affronteront en lisse pour ce championnat seront dévoilés ... en fin de soirée.


Match 3 / TEAM OVERDRIVE VS TEAM ESW (12min43)
Noah Morgan, Billy Boy et Hypnotiko def Luca Texas, TANK et Super Trang

Alors là si on s'attendait à ça ... Énorme surprise (encore !) avec ce match 3 contre 3, team OVERDRIVE vs team ESW.. mais avec la présence des deux champions actuels des 2 shows dans chacune de leurs équipes. Évidement, le match est très popé, et les échanges sont de hautes qualités. On peut cependant souligné que plus d'une fois, Super Trang essaiera de casser le "fun" du combat, alors que Noah Morgan, le plus gros champion de la compagnie était face au champion ESW, TANK ! Finalement, le combat se conclut avec Noah Morgan qui placera un gros Implant DDT sur Super Trang, pour le compte de 3, mais il préfère célébrer seul au milieu du ring, ne faisant pas attention à ses collègues de la soirée.
Victoire de Noah Morgan, Billy Boy et Hypnotiko


Une vignette nous pub de façon assez insistante le prochain iPPV de la OWC : VOX POPULI 2023 !

- PAUSE -
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL IMPACTMANIA Empty Re: SPÉCIAL IMPACTMANIA

Message par Rubby Ven 31 Mar - 13:58

Match 4 / ESW EXTREME CHAMPIONSHIP (11min20)

Sean Evans (c) vs Vil Priest

Le match n'avait pas de réelles stipulations si ce n'est qu'il n'y avait pas de disqualification. Le public est un peu refroidi, surtout après les dernières annonces et surprises qu'il a eu en première partie. Evans réussi à réveiller ce beau monde en introduisant dans le combat du barbelé ... avant de se prendre un superkick en pleine tronche suivi par une descente du coude de Priest, aidé avec ... des assiettes en porcelaines ! Ouch, l'impact est lourd, mais Evans parvient à s'en sortir et garde son championnat grâce à un gros piledriver qui paralysera son adversaire et lui permettra de gagner avec le compte de 3. À noter qu'il y avait aussi des néons mais qu'ils n'ont pas été utilisés ... Toujours champion donc de la ESW ...
Victoire de Sean Evans

Après le combat, il y a plusieurs catcheurs qui apparaissent et commencent à se taper dessus avec des objets. Le public ne semble pas trop comprendre ce que ça veut dire, mais on repère facilement El Hijo Del Toxiico, Thomas Hardy, KROX ainsi que Magic Wonderful, ancien catcheur de Stupéfiant. On ne sait pas quel était l'origine de cette brawl, mais ... ça a permis à Super Trang de pénétrer dans le ring et de mettre un violent coup de chaise dans la nuque de Evans ! Les officiels arrivent pour essayer de calmer tout ce beau monde alors que les fans scandent des "Holy Shit" partout dans la salle (On comprend rien là..) Oui ... malheureusement.


Match 5 / SINGLE MATCH (15min01)

Marc Miller vs Jack Sweeney

Le Outlaw et ancien multiple champion de la FGB avait un avantage certains face à Miller. Mais l'homme qui se fait appelé XPress est un farouche combattant et parvient à mettre à mal plus d'une fois son adversaire avec de nombreuses manoeuvres aériennes et des attaques ciblés, tel que des Crossbody, des Missile Dropkick ou bien des Running Enzuiguri en pleine poire ! Sweeney tente de de faire de son mieux, et place une corde à linge suivi d'un Jackslam pour le compte de 2. Miller parvient à reprendre un peu plus le dessus sur ce combat, avec un gros Tornado DDT avec rebond dans les cordes, pour finalement s'incliner face à Sweeney ... face au The Reflection de ce dernier pour le compte de 3 face à une foule en délire !
Victoire de Jack Sweeney


Bruno Radin, gros général manager de l'AFC arrive dans les coulisses. Il dit qu'on l'a mis au courant qu'un de ces poulains avaient été choisi pour devenir challenger au nouveau titre de la IMPACT ... mais des membres de la sécurité lui barre la roule ! Ce dernier se met en colère alors qu'il est raccompagné vers la sortie ...


On attend alors l'entrée des deux lutteurs alors qu'il nous est présente ... la ceinture de champion de la IMPACT ! Et le match se fera entre ... OH ! Le champion de la FGB ?! Non, de la DIVISION BLOODY, le très MULTIPLE CHAMPION MARK GAILLARD face à ... Arthur Huxley de l'AFC ! Quelle grosse confrontation entre ces 2 hommes, la IMPACT sort le grand jeu alors que les fans scandent des "This is AWESOME !" (Le match n'a même pas commencé)... ET C'EST TIPAR !

SPÉCIAL IMPACTMANIA Matchc76

Match 6 / IMPACT FORCE WORLD CHAMPIONSHIP (16min15)

Arthur Huxley vs Mark Gaillard

Les deux catcheurs ne bougent pas pendant au moins 3 bonnes minutes en s'observant de par et d'autre. Les fans réalisent à peine la chance qu'ils ont de voir un combat de la sorte, avant que Hux ne fonce sur son adversaire suisse qui l'accueille avec son pied en pleine face et de tenter de porter son SMIS ... mais Arthur échappe à temps à la prise. Il tente d'attraper la jambe de Gaillard qui repousse aisément son adversaire et le fait basculer à travers les cordes. Le début de combat est assez calme, avec des tentatives de bélier infructueuses ... C'est au moment où le grand champion Bloody tente de de reporter son adversaire sur ses épaules, que le Submission Wizard va faire une prise qui aura son importance dans le combat avec le premier gros collier de tête, qui pli littéralement en deux le champion Bloody !

Le suisse parvient cependant à s'extraire du move avec une Backdrop qui fait tomber Arthur dangereusement, avant de se manger une German Suplex ... Gaillard sort en dehors du ring et enlève quelques bandages (qu'il a car ces récent combat Bloody ont laissé des marques) et ... de prendre une chaise ! L'arbitre conteste, car le match est avec disqualification ! Gaillard lâche l'objet mais se prend un Spinninh Heel Kick en pleine poire, suivi par de nombreux assault et coups de coudes de Huxley pour le compte de 2. La foule est complètement derrière Gaillard après d'innombrables attaques avalanche dans les coins, et un Leg Lock qui ... amènera le champion Bloody a attraper la corde pour faire lâcher la soumission.

Hux perd patience et stomp le visage de Gaillard. Ce dernier est furieux et ... enchaine directement avec un atémis, puis un autre ... Hux tente de se protéger, Gaillard profite de cette chance et enchaine alors avec une attaque dans le genoux de Hux... avant de courir dans les cordes OH ! Les deux hommes passent à l'extérieur du ring ! Après un compte de 7 ... Les deux hommes arrivent à réintégrer l'enceinte de combat, avant de se faire une partie de ping pong version manchette ... qui finira par un Bloody Driver de Gaillard pour un compte de 2 ! Mark tente alors son SMIS, mais Arthur passe derrière et Sleeper Hold ! Il abaisse assez Gaillard pour lui courir dessus et lui porter un gros kick en pleine face ... Knee Drop sur la cheville de Mark Gaillard qui hurle de douleur et ... Sunderland Message ! Mark Gaillard hésite que très peu de temps ... Il TAPE ! IL TAPE ! Gaillard abandonne vite et les médecins se précipitent pour voir la gravité de ma blessure ... et Max Fourche pénètre dans le ring pour donner la ceinture de champion à Arthur ...
Victoire de Arthur Huxley ... ET NOUVEAU CHAMPION IMPACT FORCE WORLD CHAMPION !

Merci à tous pour ce show spécial, et on se dit à très vite ! C'était Max Fourche, à la prochaine !

(c) Rubby


Dernière édition par Rubby le Ven 31 Mar - 17:13, édité 1 fois
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL IMPACTMANIA Empty Re: SPÉCIAL IMPACTMANIA

Message par Rubby Ven 31 Mar - 14:00

Affluence : 455 personnes
Streaming live : 9 663

Les + applaudis :  1. Les catcheurs du main-event / 2. Le troisième combat / 3. L'annonce du IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP / 4. Chris Silver
Les + hués : 1. Noah Morgan qui ne célèbre pas avec ces partenaires / 2. Vil Priest / 3. Marc Miller qui déchire une pancarte "Sweeneymania" pendant son combat
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL IMPACTMANIA Empty Re: SPÉCIAL IMPACTMANIA

Message par Zack Sweeney Sam 1 Avr - 16:33

Twitter @JackSweeneyOfficial:
@MarcMiller merci pour le match Miller! C’était un match de 15 minutes totalement fou! Tu a été tout un adversaire! J’espère que nous allons nous recroiser une autre fois!
#MillerIsGood! #ImpactMania #ToughMatch
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 24
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL IMPACTMANIA Empty Re: SPÉCIAL IMPACTMANIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum