Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

#5 STUPÉFIANT : La draft ! (Spécial)

Aller en bas

#5 STUPÉFIANT : La draft ! (Spécial) Empty #5 STUPÉFIANT : La draft ! (Spécial)

Message par Rubby Lun 25 Jan - 17:31

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#5 STUPÉFIANT : La draft ! (Spécial) Stupef13



La OWC est fier de vous présenter cette édition exceptionnelle de STUPÉFIANT ! 5ème show et pas des moindres, car des lutteurs de la Wrestling-Union et même de l'AFC se feront une joie de venir participer à ce show. On voit d'ailleurs le PDG, Jean-Marc Marmelade faire son entrée sous des applaudissements. Il annonce que les rosters ont été bien séparés : on voit plusieurs visages qui s’affichent sur le Titantron, et du côté de Stupéfiant, on apprend notamment que Belzebuth, The Key, Austin love, Diggy Kong, D-Bob et le OWC World Indépendant Champion Konnor Belyakov seront du côté de la brand bleu ! Aux côtés du PDG, les GM sont sur place et on voit notamment Jerry Henson, un des Général Manager de UnionBattle être hors de lui.


Match 1 / SINGLE MATCH :
Olivier Shock vs Panda Maniac
Victoire : Olivier Shock
par Tombé. Panda Maniac est arrivé sous les rire du public, e qui l'a pas mal énervé. Shock s'est défait facilement de son adversaire.


Dans le ring se tient debout … Bronos. Le nouveau catcheur nous dit qu’il vient de Bronosie, et que contrairement à Kronos… Il n’est pas un dictateur cruel, mais un mec bien relax, comme il faut. Il défie n’importe qui pour ses grands débuts à l’OWC, pour son premier match lors de ce Stupéfiant spécial. il prévient cependant qu'il est peut-être cool, mais qu'il n'aura aucune pitié pour son prochain ami … Il se fait cependant attaquer par M Cube ! Ce dernier débarque de nul part et place un M Final sur ce dernier. Les fans sont en liesses, alors que le catcheur star de la Wrestling-Union repart en souriant, satisfait de son passage.

M Cube en rentrant des coulisses provoque de nouveau Jerry Henson. Il compare Bronos à Jerry Henson avant de rencontrer … Brutal Marave. Le champion Breakout Star de la FGM apparait et dit qu’il va clouer le bec du protagoniste dès que possible après avoir gagner le championnat STUPÉFIANT. M Cube lui dit qu'il est moins véloce que sur les réseaux sociaux ... et se prend un coup d'épaule qui fait tomber le Protagoniste ... M Cube ne s'attendait pas à ce que le coup soit si violent.


Match 2 / TAG TEAM MATCH :
Le Syndicat (Vivien Descités, Hugo Vilain et Harry Taylor Brown) vs Matéo & Salazar et Léo D'Or
Victoire : Le Syndicat
par Tombé sur Matéo. Les stars de l'AFC sont à armes égales face aux partenaires de Vivien Descités. Un Morphine Drop sur Léo clôturera la rencontre.

Après le match, des flammes apparaissent tout autour du ring, les catcheurs présent paniquent ... mais c'est Nightmare qui fait son arrivée au ring. Tous le monde traverse les flammes pour échapper au monstre, et ce dernier prend un micro pour dire qu'il va bientôt torturer ... Diggy Kong.


The Key est en coulisse, il demande à Tatie Laclaque, la Général Manager de STUPÉFIANT, qui sera son adversaire ce soir. Elle lui répond qu’il a déjà perdu au dernier show, mais comme il est un bon petit garçon, il aura le droit à un autre match .. face à un lutteur de UnionBattle. Tatie lui propose un clafouti, The Key refuse poliment.


Match 3 / TRIPLE THREAT MATCH :
Miss Cube vs Yumi Sawada vs Tanya
Victoire : Miss Cube
. Le match à trois avec les lutteuses était très divertissant, mais c'est Miss Cube qui remporte le combat. Elle dit ensuite après le match, qu'elle représente le show Stupéfiant ... et qu'elle va bientôt devenir la nouvelle championne de la OWC !


Les GM reviennent, c’est au tour de la Wrestling-Union de faire son draft : On voit des noms comme Dean Angel, le Syndicat, Akira Yamashita, M Cube, Olivier Shock, Hypnotiko de la AFC ainsi que Brutal Marave ! Très grosse surprise, Jerry Henson et Jean Padequoi semblent très heureux de cette pioche. Un des lutteurs apparait cependant fait son entrée ... il s'agit de l'aristocrate, Pierre De Bassecourt ! Pierre applaudit et dit aux GM qu’il n’a vu son nom ni à UnionBattle ni à STUPÉFIANT. Le PDG répond qu’ils l’ont oubliés. L'aristo semblent outré et quitte l'arène, scandalisé.


Match 4 / SINGLE MATCH :
The Key vs Canaille
Victoire : The Key
. Le match était très simple, The Key semble frustré.


Eliza Rixe dit en coulisse qu’elle est prête à faire face à R-Bus et Miss Cube. UNITED FOREVER sera un grand show pour elle.



#5 STUPÉFIANT : La draft ! (Spécial) Matchc16

Match 5 / MAIN-EVENT :
Konnor Belyakov et Brutal Marave vs Belzebuth et Flying Booya
Victoire : Brutal Marave et Konnor Belyakov
. Le match est très équilibré entre les champions et les challengers. Konnor Belyakov et Brutal ne peuvent cependant pas trop se piffrer, ce qui donne un avantage certain pour les gentils. Booya se fera cependant avoir par un violent Uppercut dans les dents après que Marave ait esquivé un 450° Splash de la troisième corde. Konnor Belyakov éjectera Belzebuth de la rencontre avant de faire le tombé sur ... Flying Booya !

Ce dernier pose sur le corps de son adversaire après le combat, donnant un petit aperçu de ce à quoi UNITED FOREVER risque de ressembler en fin de show ?

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum