#16 STUPÉFIANT : Le mercenaire
Page 1 sur 1
#16 STUPÉFIANT : Le mercenaire
Bonsoir à tous, nous nous retrouvons pour un nouvel épisode de votre show favoris ... STUPÉFIANT ! Merci encore à la OWC car, grâce à elle, nous allons avoir une ouverture de show incroyable ! Puisque la championne en titre, Eliza Rixe fera face à sa prétendante, une jeune pousse qui a le feu en elle : Red Volcana ! Et d'ailleurs, ce match commence ... dès maintenant !
Match 1 / SINGLE MATCH :
OWC WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Eliza Rixe (c) vs Red Volcana
Victoire : Eliza Rixe qui reste la championne. Match très apprécié par les fans présent dans la salle, Eliza se défend très bien face aux nombreux assauts continuent de son adversaire. Au moment où Red tente de porter son Lava's Wave.. Dalina des puristes débarque et monte sur l'apron pour distraire la lutteuse de Stupéfiant. Elle se fera ensuite étrangler... et Sleeper Suplex pour le compte de 3 par la championne en titre.
En coulisse, Austin Love regarde la prestation des deux lutteuses et dit que Red Volcana était pitoyable.. et il dit qu'il en a marre que les lutteurs de STUPÉFIANT passent pour des guignols. Il accuse ensuite Magic Wonderful d'être le plus grand guignol de la brand, et dit que personne n'a envie de voir un magicien dans un ring de catch.
Match 2 / SINGLE MATCH :
Diggy Kong vs Panda Maniac
Victoire : Diggy Kong. Match comédie complètement débile, Diggy fait glisser son adversaire mi-catcheur mi-ours sur son béret. The Key tente d'intervenir et de tabasser Diggy avec un poing américain mais frappe à la place Panda Maniac ! L'arbitre demande au mercenaire de sortir et le clown fait le compte de 3 alors que The Key repart en grognant dans sa barbe.
Au retour de coulisse, Magic Wonderful se moque du ratage en beauté de The Key. Ce dernier le prend très mal et lui propose de régler ses comptes.. dans le main-event ! Magic accepte et dit qu'il prévoit un destin funeste au mercenaire.
Match 3 / 6-MEN TAG TEAM MATCH :
Les Puristes et Nightmare vs El Hijo Del Toxiico et D-Bob et Billy Boy
Victoire : Les Puristes et Nightmare. Le match est un bordel sans nom. Billy Boy se fait fracasser par l'équipe ultra-bourrine des bikers et du monstre.. mais parvient à faire le changement avec D-Bob qui place son INITIAL D-BREAKER sur Moody.. Nightmare intervient et se prend une Springboard Hurricanrana du Toxiico qui envoie tout ce beau monde en dehors du ring. Clyde prend les devants et Lariat comme un gros sac D-Bob qui prend le tombé.
On retrouve dans un bureau.. Tatie Laclaque ! Elle est aux côtés de Belzebuth. Le champion demande alors à la GM si elle a des nouvelles de Konnor Belyakov, mais elle lui répond que non. Belzebuth désespère et dit qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps avant de réapparaitre.
Match 4 / MAIN-EVENT :
Magic Wonderful vs The Key
Victoire : Magic Wonderful. C'est décidément pas la soirée pour le mercenaire de la OWC. Après avoir raté son intervention plus tôt dans la soirée, The Key rate aussi un saut de la troisième corde avant de se faire prendre dans une Magistrale pour le compte de 3. Furieux après ce finish très (trop) rapide à son goût, il attaque sans sommation le magicien. Il va alors plus loin en voulant faire passer à son adversaire un sale quart-d'heure, mais Austin Love vient au ring... et on devine que ces intentions ne sont que malsaines.
Le chanteur pop place un dangereux DDT sur une chaise sur Wondeful, et s'empresse de serrer la main de The Key.
(c) Overdose Wrestling Company 2021
Destroyer aime ce message
Sujets similaires
» Carte de Stupéfiant #2
» #11 STUPÉFIANT : L'accord
» #12 STUPÉFIANT : Les motards
» #1 STUPÉFIANT : Le reboot
» #13 STUPÉFIANT : L'entente
» #11 STUPÉFIANT : L'accord
» #12 STUPÉFIANT : Les motards
» #1 STUPÉFIANT : Le reboot
» #13 STUPÉFIANT : L'entente
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum