Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

#11 STUPÉFIANT : L'accord

Aller en bas

#11 STUPÉFIANT : L'accord Empty #11 STUPÉFIANT : L'accord

Message par JMM Mar 16 Mar - 11:57

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#11 STUPÉFIANT : L'accord Stupef13



Bonjour ou Bonsoir, et bienvenue à tous pour ce tout nouveau show Stupéfiant de la OWC ! À la une, rappelons que la tension continue de monter entre Konnor Belyakov et King Kool ! Le roi de la fête n'a pas du tout apprécié l'attitude de l'ancien grand champion de la compagnie, et à décider de tout faire pour pouvoir l'affronter à D-DAY. Soulignons aussi que The Witch s'est associée à The Nightmare, et que le challenger à relevé le défi du champion avec brio lors du dernier show. Il s'est cependant fait attaqué de façon sommaire et de manière assez ... HARDCORE par Belzebuth ! Mais pour l'heure.. place au premier combat de la soirée !


Match 1 / SINGLE MATCH :
Monsieur Langoua vs Bronos
Victoire : Monsieur Langoua
. George n'est pas aux côtés du prince. Bronos est très vite déstabilisé par la domination de son adversaire.


R-Bus est en coulisse et défie Red Volcana pour un match à D-DAY 2. Elle dit notamment qu'elle ne supporte pas cette façon que Red Volcana a de s'approprié son "spotlight" alors qu'en temps qu'ancienne challengeuse, elle devrait recevoir beaucoup plus d'honneurs et de reconnaissances !


Match 2 / EIGHT MEN TAG TEAM :
Les Puristes et Yin & Yang vs Matéo & Salazar et D-Bob et Billy Boy
Victoire : Les Puristes et Yin & Yang
. Après le combat, Les Puristes démontent les asiatiques qui étaient leurs partenaires de ce combat. À noter dans ce match la présence de leurs anciens challengers du côté de l'AFC, le duo de Matéo et Salazar !


King Kool est avec une journaliste qui lui souhaite bon retour. Ce dernier dit que cette semaine en isolement lui a permis de réfléchir … Il dit vouloir affronter Konnor Belyakov pour défendre l’honneur de Kween. Il a eu l’approbation de la GM et ce sera un combat ... sans limite !


Match 3 / SINGLE MATCH :
Wesley Williams vs Magic Wonderful
Victoire : Magic Wonderful
. Le Muscle Man n'a rien pu faire face aux tours de passe-passe de Magic. Ce dernier est assez satisfait de sa performance et reçoit beaucoup d'acclamations de la foule.


De retour en coulisse ... El Hijo Del Toxiico toque à la porte de Miss Cube. Cette dernière ne répond pas. Il laisse cependant un paquet d’herbe devant la porte puis s'en va en retoquant à la porte. Lorsqu’il s’éloigne, Miss Cube ouvre la porte et prend le sachet... euh ok.

On annonce que Belzebuth se déplacera en France pour faire face au champion de l’AFC : Pierre De Bassecourt !


#11 STUPÉFIANT : L'accord Matchc58

Match 4 / MAIN-EVENT :
Dalina vs Red Volcana
Victoire : Red Volcana
. Le match est très disputé, Les Puristes tentent d'intervenir mais se font chasser par les asiatiques et d'autres équipes de STUPÉFIANT.. R-Bus ensuite vient au ring, mais son intervention n'aura aucun effet..


C'est l'heure de ... la signature de contrat, Belzebuth est seul dans le ring avec Tatie Laclaque. Il signe le contrat pour livrer son match de championnat dans 2 semaines … dans un Match du Cauchemar à D-DAY 2. Il trouve amusant le fait que Nightmare ne soit pas présent jusqu’à ce que The Witch fasse sa venue et qu’elle dise que Belzebuth n’est pas prêt à faire face à la plus grande menace que la OWC n’ait jamais connue. The Witch signe à la place de Nightmare et part. Lorsque Belzebuth attrape le contrat … les papiers brûlent !

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum