Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

#13 STUPÉFIANT : L'entente

Aller en bas

#13 STUPÉFIANT : L'entente Empty #13 STUPÉFIANT : L'entente

Message par JMM Lun 29 Mar - 11:45

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#13 STUPÉFIANT : L'entente Stupef13



Bien le bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Nous sommes au 13ème show des STUPÉFIANT, et oui, plus que quelques jours avant le prochain iPPV de la OWC : D-DAY II ! On nous rappel alors que le main-event du show sera une rencontre par équipe entre le champion du show au côté de Monsieur Langoua face à la pop-star Austin Love, et le challenger infernal.. Nightmare !


Match 1 / SINGLE MATCH :
Jimmy Yang vs La Torche
Victoire : La Torche
. Le chinois n'arrive pas à prendre le dessus sur la moitié de l'équipe La Torche / Magnum.

Après le match, D-Bob et Billy Boy apparaissent pour dire qu’ils veulent devenir challengers aux titres par équipes eux aussi.


On voit en coulisse Tatie Laclaque qui essaie de prendre des nouvelles de Miss Cube. Cette dernière est toujours dans une grande détresse mentale. Laclaque en temps que Gm lui demande si elle veut un peu de repos, Miss Cube lui dit qu'elle pourra s'en sortir ... Jusqu'à ce qu'on entende un rire démoniaque sortir des tréfonds de sa loge.. Une photo de The Witch apparait alors sous la porte. Miss Cube se recroqueville..


Match 2 / SINGLE MATCH :
R-Bus vs Emilie Cruz
Victoire :  R-Bus
. Elle crie pendant tous le match que Volcana va perdre à D-DAY II.


Tatie, la GM de Stupéfiant, dit aussi qu'après le match qui suivra, une signature de contrat aura lieu entre Konnor Belyakov et King Kool. Afin que les deux combattants soient d'accord sur l'issu du combat à venir.


Match 3 / ECO-FIGHT MATCH :
Magic Wonderful vs Panda Maniac
Victoire : Magic Wonderful
. Ce match "étrange" était un genre de match de rue avec comme particularité de ne se battre qu'avec des objets "recyclés". Magic Wonderful n'utilise aucun objets pour battre le lutteur panda.


On passe à la signature de contrat ... King Kool et Konnor Belyakov signent les papiers qui stipulent qu’ils ne pourront porter plainte l’un envers l’autre suite au match qu’ils auront à D-DAY II. Kool menace son adversaire et lui dit qu'il va lui faire payer toute son infamie. ce match sera un match UNSANCTIONED. Belyakov rigole et dit qu'il va envoyer King rejoindre Kween.


#13 STUPÉFIANT : L'entente Matchc59

Match 4 / MAIN-EVENT :
Belzebuth et Monsieur Langoua vs Nightmare et Austin Love
Victoire : No Contest
. C'est une très grosse bagarre que nous avons là, plus qu'un vrai match ... Nightmare prend le dessus sur tous ses adversaires avec plusieurs chockslam... avant de s'en prendre à Austin Love qui souhaitait célébrer sa domination à ses côtés.. Chockslam sur lui aussi du coup !

Au loin, on voit alors The Witch apparaitre et prendre le micro ... elle dit aux fans de se préparer au changement.. car Nightmare repartira pour sûr avec le championnat STUPÉFIANT après le PPV !

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum