Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

#12 STUPÉFIANT : Les motards

Aller en bas

#12 STUPÉFIANT : Les motards Empty #12 STUPÉFIANT : Les motards

Message par JMM Lun 22 Mar - 11:12

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#12 STUPÉFIANT : Les motards Stupef13


Bien le bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! MASTERMIND est derrière nous, et quelle joie de vous accueillir pour ce prochain grand show de STUPÉFIANT qui aura le privilège lui aussi d'avoir son propre iPPV dans quelques semaines, c'est à dire, D-DAY 2 ! Alors, sans plus attendre, lançons les hostilités avec nos premiers invités : L'équipe de Yin & Yang ! Les chinois auront fort à faire s'ils veulent conquérir la division par équipe de la OWC, car ils devront battre l'une des team les plus populaires de la OWC : D-Bob et Billy Boy ! Mais là.. ils s'affronteront dans une rencontre en 1 contre 1 ! Alors.. place au spectacle !

Match 1 / SINGLE MATCH :
Billy Boy vs Yao Yin
Victoire : Yao Yin
. Leurs partenaires étaient directement repartis en coulisse. Billy Boy domine tous le match, mais se fait paralyser avec un High Kick qui lui arrache une belle molaire.


The Witch se promène dans les couloirs et tombe sur Tatie Laclaque. La GM au fourneau dit que la sorcière des rings devrait se calmer ou au moins aller essayer d’aller parler à Miss Cube. The Witch elle, ne semble pas tenir compte des remarques.

On retrouve plus loin Les Puristes ! Ils sont en train de se foutre de la gueule de chacun des membres du roster de la division par équipe... s'en est trop pour La Torche et Magnum qui débarquent et disent qu'ils n'ont qu'une hâte, c'est de battre les Puristes et de gagner ces titres qu'ils tiennent sur leurs épaules. La Torche rajoute qu'il est prêt à les affronter ... dès ce soir ! Magnum semble stupéfait (Stupéfiant hein) par les propos de son partenaire, et les Puristes semblent ok... on a donc un match de championnat, ce soir !


Match 2 / SINGLE MATCH :
Jean Cornette vs Red Volcana
Victoire : Red Volcana
. Après le combat, R-Bus arrive au ring avec le micro en main et dit qu’elle ne se laissera pas impressionnée par la nouvelle arrivante. Elle veut l'affronter à D-DAY 2 !


Bronos est en coulisse et dit qu’il sera présent à D-DAY 2 lui aussi. Il veut rendre honneur à tout ces compatriotes bronosien (C'est quoi ce délire, ça fait pitié) mais que comme il est un gars cool.. il veut bien être aimable et affronter n'importe qui. On voit d'ailleurs ce dernier commencer à pas mal se marrer, avant de s'éloigner de la caméra (Défoncé).


Match 3 / FALLS COUNT ANYWHERE MATCH:
El Hijo Del Toxiico vs Austin Love
Victoire : El Hijo Del Toxiico
. Le match devait être au départ une simple rencontre en 1 vs 1. Mais Austin attaque sauvagement son adversaire à plusieurs reprises avant de lui asséner un coup de chaise dans la nuque. L'arbitre annonce alors que le match sera sans disqualification suite à son attaque. le plus grand chanteur de la OWC perd après que George soit intervenu pour venir donner une enveloppe à Love. Distraction suffisante pour que Toxiico place un Canadian Destroyer redoutable pour le compte de 3.

Après le combat, Love ouvre la lettre : Langoua affrontera Love dans un match simple au prochain iPPV.


On se retrouve... nul part. C'est une vignette qui est alors diffusée sur nos écrans. Konnor Belyakov prétend que King Kool court à sa perte avec le combat qu’il souhaite. Lui est un ancien champion du monde, Kool lui n’est rien. Il n'est que le roi d'une fête rempli de ringards et de détresse.


#12 STUPÉFIANT : Les motards Matchc39

Match 4 / MAIN-EVENT :
OWC TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Les Puristes (c) vs La Torche et Magnum
Victoire : Les Puristes
qui restent donc TOUJOURS champions par équipes de la OWC. Le match est très disputé, alors qu'on voit même La Torche mettre une belle correction à Moody... c'est alors qu'interviennent ... Les chinois ! YIN & YANG ! Ils débarquent dans le ring, et frappent les Puristes ! L'arbitre fait sonner la cloche, fin du combat, et les Puristes gagnent par disqualification..

Autant vous dire tout de suite, ça part en castagne, et le show s'arrête sur ses images..

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Fubby et Destroyer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum