Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

#18 STUPÉFIANT : La chance

Aller en bas

#18 STUPÉFIANT : La chance Empty #18 STUPÉFIANT : La chance

Message par JMM Lun 10 Mai - 19:17

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#18 STUPÉFIANT : La chance Stupef13



Bonjour et bienvenue à tous pour ce nouveau show de Stupéfiant ... Et l'heure est grave car si Konnor Belyakov n'intervient pas de quelconque façon durant ce show, ça en sera fini du champion Stupéfiant, Belzebuth. cependant, Tatie Laclaque arrive vers la rampe et annonce aux fans que Belzebuth n'est pas encore partie.. et que comme elle est encore en charge de ce show, elle annonce qu'il y aura une Battle Royale pour déterminer la personne qui fera face au champion CE SOIR ! Les lutteurs concernés sont : Monsieur Langoua, Austin Love, El Hijo Del Toxiico, Magic Wonderful, Nightmare et D-Bob !


Match 1 / TAG TEAM MATCH :
Yin & Yang vs Billy Boy & George
Victoire : Yin & Yang
. Il a été annoncé que D-Bob serait dans la Battle Royale, de même que Monsieur Langoua.. mais c'est George qui prête assistance à la jeune racaille. Il se prendra néanmoins un tombé rapide de la part de Yao Yin ...


Nous nous retrouvons en coulisse. The Key se dit gêné d’être autant snobé par la direction, il n'est même pas dans la grande Battle Royale ! Ça le fait rager ... alors que vient Brian Solovok qui lui propose son aide. Les deux lutteurs mercenaires se regardent dans les yeux (et s'embrassent !) Non, ferme là.. ils se serrent la main.
T'es malade quoi.


Match 2 / BATTLE ROYAL :
Pour déterminer le prochain challenger au titre STUPÉFIANT
Monsieur Langoua vs Austin Love vs El Hijo Del Toxiico vs Magic Wonderful vs Nightmare vs D-Bob
Victoire : Monsieur Langoua
. Un vrai bazar ... Nightmare élimine très vite Toxiico, mais se fait dégager du match par tous les autres catcheurs du combat. La finale se fait entre D-Bob et Monsieur Langoua.. le prince voulait s'élancer depuis la troisième corde sur son adversaire qui lui applique ... son INITAL D-BREAKER ! Bob relève alors Langoua pour essayer de le virer du ring ... mais se fait soulever au dernier moment par ce dernier qui tombe d'épuisement après son surpassement qui élimine D-Bob !

Belzebuth apparait après le combat, et dit qu'il le retrouve dans le main-event.


Une vignette est diffusée, et on nous annonce ... que Les championnats pour les titres par équipes de la OWC se tiendront dans 2 semaines dans un show spécial de la OWC, pour STUPÉFIANT ... Intéressant non ?


Match 3 / TAG TEAM MATCH :
Dalina et R-Bus vs Red Volcana et Kween Kool
Victoire : Red Volcana et Kween Kool
. Kween réalise le tombé sur R-Bus, après que Dalina se soit échappée du ring... La lutteuse Kool annonce ensuite que la semaine prochaine, King Kool fera son grand retour ! (Très grosse pop face à cette annonce dis donc, wouoh !)


Les puristes sont en coulisse, ils se moquent de D-Bob et de Billy Boy pour leurs deux défaites de justesses ce soir. D-Bob dit qu'il a encore de la réserve pour un combat.. et balance un verre rempli sur la tronche de Hilton. Les quatre hommes sont tous prêt à se mettre des miches dans la tronche, et Clyde provoque Bob pour un match 1 contre 1 pour la semaine prochaine.


#18 STUPÉFIANT : La chance Matchc12

Match 4 / MAIN-EVENT :
STUPÉFIANT CHAMPIONSHIP
Belzebuth (c) vs Monsieur Langoua
Victoire : Belzebuth
. Le match est très bon, mais Langoua s'incline face au champion en titre après s'être prit un Chokebreaker... Belzebuth traine son adversaire, car il est totalement épuisé et lui place son VENGEANCE SHOT ! Un compte de 3 et normalement c'est fini ... la cloche sonne, Belzebuth va partir ...

MAIS NON ! Puisqu'à peine la cloche vient de sonner, que Konnor Belyakov débarque dans le ring et German Suplex comme un taré le champion qui sort de son match de championnat ... Et Lariat sur Monsieur Langoua. Konnor Belyakov prend ensuite son micro en demandant à Belzebuth s'il est content de le voir ce soir ? Car maintenant qu'il a attiré son attention, il devra faire attention ... car ça ne se finira pas bien pour le démon !

Belzebuth peine à se relever.. alors que l'ukrainien part du ring, satisfait de ce qu'il vient de faire.

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum