Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

#15 STUPÉFIANT : La déclaration

Aller en bas

#15 STUPÉFIANT : La déclaration Empty #15 STUPÉFIANT : La déclaration

Message par JMM Lun 19 Avr - 16:25

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#15 STUPÉFIANT : La déclaration Stupef13



Bonjour et bienvenue à tous pour ce tout nouvel épisode de STUPÉFIANT ! Au programme ... et bien, ah bah nous avons rien le temps de dire puisque le champion STUPÉFIANT : Belzebuth fait son arrivée vers le ring. Il dit qu'il a bien récupéré de son match face à Nightmare et qu'il a passé un accord avec Tatie Laclaque, notre chère Général Manager. Il dit apprécier être au sein de la OWC et déclare quand même que ... bah RIEN DU TOUT il se fait interrompre par Wesley Williams !

L'homme musclé dit qu'il en a rien à faire des déclarations du champion.. et dit qu'il veut prouver sa valeur face à lui.. et le défie dans un match 1 contre 1. Belzebuth soupire.. puis accepte.


Match 1 / SINGLE MATCH :
Wesley Williams vs Belzebuth
Victoire : Belzebuth
. Wesley montre toute sa force durant le combat ... Mais il n'est pas le champion, et donc perd le combat après s'être mangé un très gros Chockslam.

Belzebuth prend le micro mais semble déçu.. et préfère rentrer en coulisse au lieu de dire ce qu'il avait à dire.


En coulisse, on retrouve Monsieur Langoua avec Georges à ses côtés. Ils se font aborder cependant par les chinois : Yin & Yang ! les deux lutteurs par équipes disent qu'ils sont les plus forts, et veulent prouver que leurs défaites lors de D-DAY II n'était lié qu'à la malchance.. George demande alors à Langoua s'il souhaiterait se battre contre ses "pecnots". Monsieur Langoua lui répond "avec joie".


Match 2 / SINGLE MATCH :
Austin Love vs Magnum
Victoire : Austin Love
. Magnum a dominé cependant toute la rencontre.. mais se fait tirer la moustache par terre, avant de se prendre un "SWEET BABY LOVE" (Un genre de de Paydirt, ou Reverse STO en sautant) pour le compte de 3.


On voit El Hijo Del Toxiico en train de se préparer pour son match ce soir.. car il va affronter The Key ! Miss Cube arrive à ces côtés et l'encourage. C'est meugnon. Plus loin, on voit Belzebuth se faire interpeller par une journaliste et dit qu'il fera sa déclaration plus tard.


Match 3 / TAG TEAM MATCH :
Monsieur Langoua et George vs. Yin & Yang
Victoire : Monsieur Langoua et George
. Yin et Yang placent un Double Splash sur George .. mais ce dernier se dégage au compte de 2. Yang saute cependant de joie en pensant qu'il avait gagner le combat, mais un hot tag permet à Langoua de rentrer dans le ring, virer les asiatiques et gagner le combat.


En coulisse, nous sommes avec Eliza Rixe. La championne OWC et lutteuse de la Wrestling-Union est ravi d'être ici. Elle fait face à Red Volcana qui est sa challengeuse du côté du show bleu. Les deux lutteuses se font face.. et se serrent la main en guise de respect, on nous annonce alors que le match entre les deux lutteuses ouvrira le show de la semaine prochaine.


#15 STUPÉFIANT : La déclaration Matchc46

Match 4 / MAIN-EVENT :
The Key vs El Hijo Del Toxiico
Victoire : El Hijo Del Toxiico
. Pendant le combat, Diggy Kong, le clown au grand coeur est apparu autour du ring, pour le plus grand plaisir des fans et a distribué des barbapapa.. The Key semblait très en colère de voir son vieil ennemi rôder là, et à voulu arriver les friandises au clown.. Toxiico en a profiter pour balancer un superkick dans la barbapapa.. dans la tête du mercenaire pour le compte de 3 !

Après le combat.. Nightmare arrive en descendant de la rampe.. mais El Hijo Del Toxiico a eu assez de temps pour s'en aller et rejoindre Miss Cube qui l'attendait dans la foule.


On se retrouve ensuite dans le bureau de Tatie Laclaque qui semble être abattue.. Belzebuth prend la parole et dit qu'il a choisi son prochain challenger. Il s'agira de ... Konnor Belyakov ! Mais ce dernier n'est pas réapparu depuis son match face à King Kool. Il dit donc que dans 2 semaines, si Belyakov n'est pas revenu, il déclare qu'il embarquera le championnat STUPÉFIANT hors de la OWC et ira chercher des combattants ailleurs. Laissant donc le show sans champions principaux.. Belzebuth part de la pièce, alors que la GM semble restée .. pantois.

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Street-moon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum