Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

#3 STUPÉFIANT : La revanche

Aller en bas

#3 STUPÉFIANT : La revanche Empty #3 STUPÉFIANT : La revanche

Message par JMM Lun 11 Jan - 9:29

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#3 STUPÉFIANT : La revanche Stupef13



Le show commence avec la venue du nouveau champion ... Belzebuth ! Ce dernier dit qu'il est le champion parfait, et qu'il promet à tous un reigne infernal ! Il est le premier 2x champion Stupéfiant et ce n'est pas pour rien. Aucun champion ne peut arriver à sa cheville ! Il souhaitait continuer de parler, mais ... vient alors au ring, le World Independant Champion de la OWC ! Konnor ... Beeeeeeelyakov ! Ce dernier est outré par ce que dit le petit démon, et lui propose un match en 1 contre 1 pour déterminer QUI est le plus grand champion de la OWC. Les deux hommes continuent de se faire face.


Une coupure pub nous montre une vignette .. qui nous emmène dans un bar. La lutteuse badass du nom de Dalina est aux côtés ... Des Puristes ! Ils sont en train de boire un coup, mais.. ils font peur !


Match 1 / SINGLE MATCH :
Canaille vs Tonton Messaoud
Victoire : Tonton Messaoud
. Pour le plus grand plaisir du public, le bon Tonton n'a fait qu'une bouchée du crasseux Canaille.


Magic Wonderful fait des tours de magie en coulisse. Les officiels et lutteurs semblent très impressionné par le spectacle jusqu'à ce que débarque .. l'acteur, Jack Johnson ! Ce dernier fait part de son dégoût, en disant que tout n'est que tromperie, alors que lui son jeu d'acteur ... est vrai. Il prend un des chapeaux de Magic et en sort une colombe.. qui lui fiente sur la main. Les gens rigolent, et Jack Johnson repart.. rempli de honte.


Match 2 / SINGLE MATCH :
Wesley Williams vs El Pingu
Victoire : Wesley Williams
. Le Muscleman a détruit sans sommation El Pingu. C'était un lutteur qui nous venait des terres du nord, aux couleurs ... des pingouins.


En coulisse, on retrouve Austin Love qui se fait interviewer pour savoir si c'est lui qui a attaqué King Kool la semaine dernière ! Austin semble surpris, et fait mine d'apprendre à l'instant que Kool s'était fait attaqué la semaine dernière. Il dit qu'il est un homme honnête, et qu'il n'a rien d'une racaille. Ce genre d'attaque n'est pas ce qui le personnifie. Il continue à dire qu'il n'a rien à voir avec cette attaque, et tend son doigt vers un individu en demandant de lui poser la question ... il s'agit de D-Bob. Ce dernier le prend assez mal et lui donne rendez-vous dans le ring ce soir ! (On s'voit dans la cour de récré hein !)


Match 3 / SINGLE MATCH :
Miss Cube vs R-Bus
Victoire : Miss Cube
. Le combat était équilibré, mais Miss Cube parvient à neutraliser son adversaire avec un M Final et le compte de trois en contrant une manoeuvre aérienne de R-Bus.

Après le match, Miss Cube souhaite serrer la main de R-Bus en disant qu'il faut que les femmes se serrent les coudes pour continuer à faire le show. R-Bus acquiesce... Avant de placer un DDT dévastateur sur Cubette ! R-Bus continue à attaquer la fan alors que des arbitres arrivent pour essayer de séparer les deux femmes.


Nous sommes avec Tatie Laclaque. La GM de Stupéfiant est en train de cuisiner une bavaroise, c'est délicieux ! The Key arrive cependant en demandant à la Tatie si elle a des projets pour lui. Cette dernière lui propose plutôt de goûter à ses meringues. The Key semble exaspéré et dit qu'il pensait que Tatie aurait prit plus au sérieux sa demande.


Match 4 / SINGLE MATCH :
Austin Love vs D-Bob
Victoire : D-Bob
. Austin Love a envoyé un coup dans le crâne de l'arbitre et s'est emparé ... d'une guitare ! Il menaçait de frapper D-Bob avec ... jusqu'à ce que King Kool fasse son apparition ! Il retire la guitare des mains du chanteur, et Love se fait surprendre par un Initial D Breaker de Bob pour le compte de 3 !

Après le combat, King Kool accompagné de Kween, monte dans le ring et danse sur le corps inanimé de Austin Love.


Les officiels ont du mal à séparer les deux femmes, R-Bus et Miss Cube ! On nous annonce par ailleurs que la semaine prochaine, il y aura un match par équipe entre les ces deux femmes, elles auront le droit de choisir leurs partenaires !


#3 STUPÉFIANT : La revanche Matchc44

Match 5 / MAIN-EVENT :
Konnor Belyakov vs vs Belzebuth
Victoire : No Contest
. Personne n'arrivera à gagner la rencontre, car c'est un autre champion qui fera son apparition. il s'agit du champion Breakout de la FGM, Brutal Marave ! Il rentre dans le ring et attaque les deux lutteurs sans s'arrêter ! La cloche sonne, alors que Brutal assène des coups de chaises sur tous les participants du match, il prend ensuite la ceinture World Independant et STUPÉFIANT.. et le show se fini sur cette image !

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum