Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

#9 STUPÉFIANT : Le choix

Aller en bas

#9 STUPÉFIANT : Le choix Empty #9 STUPÉFIANT : Le choix

Message par JMM Lun 1 Mar - 16:10

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#9 STUPÉFIANT : Le choix Stupef13



Bonjour ou Bonsoir, et bienvenue à tous pour ce tout nouveau show Stupéfiant de la OWC ! Pour cette 9ème édition, le show commence avec dans le ring Belzebuth il provoque Nightmare pour qu’il vienne au ring. On annonce que le champion et le challenger afin de se préparer à leur match de championnat, devront relever quelques défis. Et pour ce show, c'est le challenegr qui choisira l'adversaire du grand champion. Nightmare dit que ce soir, il a de grands projets pour lui.


Match 1 / SINGLE MATCH :
Dalina vs R-Bus
Victoire : Dalina
. Le match était très disputé et très surprenant. Dalina cependant se défait de l'ancienne challengeuse avec une clothesline d'une grand eviolence.


Un médecin est interviewé sur l’état de santé de Miss Cube. Physiquement elle va bien, mais il semblerait que The Witch l’ait impactée sur le plan mental. Lorsqu'on lui demande si il sait quand la lutteuse pourra reprendre les chemins vers le ring, ce dernier déclare que c'est de l'ordre du secret médical.


Match 2 / SINGLE MATCH :
Magnum vs Yao Yin
Victoire :Yao Yin
. Après le match, les asiatiques disent qu’ils sont prêt pour défier les champions les Puristes quand ils veulent ! La Torche vient ensuite voir son partenaire pour lui demander ce qui se passe. Magnum n'a pas compris comment il a perdu, encore des chinoiseries sans aucun doute ...


On annonce la tenue d’un prochain IPPV pour la brand de Stupéfiant … Le nom est encore inconnu. Red Volcana fera elle, ses débuts la semaine prochaine ! Incroyable nouvelle pour la division féminine.


Match 3 / FATAL FOUR WAY MATCH :
Austin Love vs Panda Maniac vs George vs El Hijo Del Toxiico
Victoire : George
. Un véritable spotfest, mais après le combat, Austin Love attaque le gagnant et dit qu'il ne perdra pas une nouvelle fois par sa faute. Le chanteur des jeunes se fait copieusement hué alors que Monsieur Langoua arrive pour faire le sauvetage.


Konnor Belyakov est chez lui. On lui demande via skype pourquoi il a attaqué Kween Kool. L'ukrainien ne semble toujours pas décidé à répondre. Mais après quelques minutes assez insitante, le journaliste parvient à faire ouvrir la bouche de Konnor. Alors qu’il allait répondre, on entend la sonnette de sa maison … King Kool débarque et s’en prend à Konnor. Des chaises, du beau mobilier est envoyé dans tous les sens alors qu'on entend la police arriver. Sur place, ils séparent les deux hommes et commence à embarquer King Kool !!


On apprend par la suite que, suite à cette attaque, King Kool a été suspendu !


Dans le ring, c'est Nightmare qui est présent. Il dit qu'il a trouvé un adversaire motivé pour torturer le champion de la brand, il s'agit de nul autre que The Key !

#9 STUPÉFIANT : Le choix Matchc28

Match 4 / MAIN-EVENT :
Belzebuth vs The Key
Victoire : No Contest
. Alors que Belzebuth allait remporter le combat, c'est finalement The Witch qui intervient pendant le combat ... et qui balance un Green Mist au visage des deux lutteurs. Nightmare arrive alors au ring, regarde The Witch ... Puis attrape Belzebuth pour lui placer un Chockslam. Il vire du ring l'agent, puis pose aux côtés de la sorcière.

Le show se fini alors sur ses images, merci à tous et à la semaine prochaine !

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Fubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum