Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

#19 STUPÉFIANT : La france

Aller en bas

#19 STUPÉFIANT : La france Empty #19 STUPÉFIANT : La france

Message par JMM Ven 21 Mai - 15:43

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#19 STUPÉFIANT : La france Stupef13



Bienvenue à tous pour ce numéro 19 du show préféré des fans de la OWC : STUPÉFIANT ! Au programme mes petits fripons, nous avons eu l'information qu'une grande star du circuit de la OWC arriverait en coulisse plus tard dans la soirée, et que Brian Solovok et the Key feraient équipes ce soir également ! Que d'excitation.. mais on débute déjà avec une vignette d'El Hijo Del Toxiico qui nous dit.. qu'il a paumé son herbe. Elle est où ?

Heureusement, Miss Cube est là pour le remettre sur le droit chemin.. et lui proposer des "bonbons Nightmare". Hijo prend en bouche, et recrache immédiatement. Dégueulasse. Il piétine ensuite le paquet et dit que c'est ce qui risque de se passer pour cette face de moche de Nightmare ! (Ouuuuh)


Match 1 / TAG TEAM MATCH :
The Key et Brian Solovok vs Magnum et La Torche
Victoire : The Key et Brian Solovok
. Après le combat, Brian prend le micro et dit qu'il est prêt à débarrasser la OWC de la menace clownesque qu'est Diggy en échange d'une bonne compensation. Il défie Diggy Kong pour un match la semaine prochaine.


En coulisse, King Kool est au côté de Kween. Il se dit content de revenir à l'OWC, mais prétend qu'il a encore un peu trop de rage en lui. C'est alors que ... Pierre De Bassecourt qu'o a vu au dernier show de l'AFC arrive et demande à Kool de danser pour lui, il est même prêt à lui laisser porter sa ceinture s'il est satisfait de sa prestation.

Kool se marre et dit qu'il s'exécute avec joie. Il fait un, deux, trois pas de danse ... et gifle Pierre De Bassecourt ! Il défie ensuite ce dernier dans un match de championnat ce soir, et gare à lui s'il refuse, il ne voudrait pas montrer au monde entier qu'il n'est qu'un lâche.. non ?


Match 2 / SINGLE MATCH :
D-Bob vs Clyde Hilton
Victoire : Clyde Hilton
. Le biker remporte le combat face à un D-Bob déchainé, après l'intervention de Moody et du partenaire de Bob, Billy. Les champions par équipes veulent ensuite célébrer.. mais le jeune Billy Boy rentre dans le ring et chasse les champions avec l'aide d'un gros tuyau d'acier (!)


Nous nous retrouvons dans le bureau de Tatie Laclaque. Cette dernière propose un petit toast pour l'honneur du show qui a été sauvé par l'intervention de Konnor Belyakov. L'ancien OWC World Independant Champion pénètre d'ailleurs dans le bureau, et dit qu'il est prêt à gagner le titre la semaine prochaine. Laclaque lui donne un petit toast avec un peu de pâté et lui dit que c'est une excellente nouvelle car elle avait prévue aussi d'annoncer que la semaine prochaine se tiendrait un SUPERSHOW (c'est la mode où quoi) et que ce sera une édition spéciale de STUPÉFIANT : VOX POPULI !


Match 3 / SINGLE MATCH :
Mel Johnson vs The Witch
Victoire : The Witch
. Un véritable squash. Après le combat, The Witch va pour essayer de brûler Johnson qui fuit vers les backstages apeurées...


On nous annonce que pour VOX POPULI, plusieurs matches auront lieu comme : Brian Solovok qui affrontera Diggy Kong, ou encore un combat entre Les Puristes et D-Bob et Billy Boy pour les titres par équipes.  Il y aura aussi un gros règlement de compte entre Dalina et Red Volcana dans un match dont on ne connait pas encore la stipulation et bien entendu... Belzebuth défendra son championnat face à Konnor Belyakov !

Red Volcana est en coulisse. Elle annonce qu'elle risque de ne pas se retenir face à la bikeuse, et lui annonce qu'elle aura le privilège de choisir la stipulation. Mais peu importe son choix... sa carrière la semaine prochaine se terminera pour de bon !


#19 STUPÉFIANT : La france Matchc53

Match 4 / MAIN-EVENT :
AFC Championship
Pierre De Bassecourt (c) vs King Kool
Victoire : Pierre De Bassecourt
. Match très disputé, avec un King Kool qui se permet de dominer quasiment toute la partie. Le champion de l'AFC demande alors en plein combat de l'aide en coulisse, de la part de Bruno Radin, B-Luck et Jacques Michel.. ce qui distrait assez Kool qui se prendra une INDIGNITY pour le compte de 3.

Pierre célèbre dans le ring.. seul, bien entendu c'était un gros mytho. Et il se prendra un énorme coup de tabouret de la part de King Kool, qui clôture ce show avec brio, malgré sa défaite.

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum