Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

#21 STUPÉFIANT : Le renouveau

Aller en bas

#21 STUPÉFIANT : Le renouveau Empty #21 STUPÉFIANT : Le renouveau

Message par JMM Mar 1 Juin - 18:50

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#21 STUPÉFIANT : Le renouveau Stupef13



Bienvenue à tous pour ce numéro 21 du show préféré des fans de la OWC : STUPÉFIANT ! Pas mal de surprises pour vous sur ce show, mais débutons d'abord par ... l'entrée du nouveau challenger au titre STUPÉFIANT : Monsieur Langoua ! Il rentre avec George et dit qu’il a grande hâte d’affronter Konnor Belyakov à INTERNATIONAL BASH. 
Belyakov, le tout nouveau champion de la brand arrive et ne dit rien.. il provoque cependant George en le poussant assez violemment qui le fout à terre et énerve le valet.


Match 1 / SINGLE MATCH :
Bronos vs King Kool
Victoire : King Kool
. Après le combat, Bronos tente de vouloir parlementer avec Kool pour lui dire qu'il ne mérite pas de l'avoir battu. Kween Kool arrive et lui place un "KOOL DOWN" pour mettre au tapis le bronosien.


The Key et Brian Solovok déclarent qu'ils feront tout pour obtenir les ceintures de champions par équipes de la OWC. Ils croisent la route de D-Bob et Billy Boy et leurs demandent ce qu'ils feraient des ceintures une fois en leurs possessions. Les deux mercenaires rigolent et rappellent alors aux deux racailles qu'ils ont lamentablement perdu face aux Puristes lors de VOX POPULI. D-Bob prend les devants et défie l'équipe adversaire à un match plus tard dans la soirée.


Match 2 / SINGLE MATCH :
Red Volcana vs Amanda Grognon
Victoire : Amanda Grognon
. Victoire par décompte extérieur, la catcheuse de l'AFC a fait savoir qu'elle comptait bien continuer à lutter au sein des shows STUPÉFIANT à l'avenir ! Red Volcana est chaud bouillant suite à sa défaite, et veut faire face à la française, mais l'héritière du clan Grognon préfère s'en aller.


En coulisse, on voit Nightmare qui est seul dans une salle éclairé par une lumière rouge vive. Il défie Magic Wonderful plus tard dans le main-event en disant qu'il va le faire disparaître comme El Hijo Del Toxiico.


Match 3 / TAG TEAM MATCH :
D-Bob et Billy Boy vs Brian Solovok et The Key
Victoire : Brian Solovok et The Key
. Par Tombé sur Billy, alors que D-Bob se faisait attaquer par derrière ... Par les Puristes. Moody et Hilton ramènent ensuite la racaille dans son coin, K.O, dans le dos de l'arbitre. Les mercenaires sortent alors vainqueur du combat.


Tatie Laclaque est au téléphone, elle se fait cependant interloquer par ... Austin Love qui demande à ce qu'on le mette sur la carte ce soir. Cette dernière dit qu'il ne faut pas mettre trop de sucre, sinon la tarte sera raté. Elle dit que Love luttera, mais la semaine prochaine et dans le main-event.. elle a une surprise pour le roster de STUPÉFIANT.


#21 STUPÉFIANT : Le renouveau Matchc57

Match 4 / MAIN-EVENT :
Magic Wonderful vs Nightmare
Victoire : Nightmare
. Le match est surprenament très équilibré, et Nightmare fini le combat avec un Chockeslam qui cause donc une première défaite en match solo à Magic Wonderful à la OWC ! Il prend ensuite le micro et dit qu'il souhaite accueillir The Witch pour punir comme il se doit le magicien mais cette dernière ne vient jamais ...

Car elle se fait passer à tabac par Miss Cube en coulisse ! La fan du Protagoniste place un M Final sur la sorcière, et regarde ensuite la caméra. Elle part ensuite de la loge, et Nightmare part pour rejoindre sa partenaire...

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum