Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

#20 STUPÉFIANT : VOX POPULI

Aller en bas

#20 STUPÉFIANT : VOX POPULI Empty #20 STUPÉFIANT : VOX POPULI

Message par JMM Mar 25 Mai - 14:31

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#20 STUPÉFIANT : VOX POPULI Stupef13



Bienvenue à tous pour ce 20ème épisode de STUPÉFIANT ... et pour vous ! Il s'agira d'une édition spéciale, BIEN PLUS LONGUE puisqu'il sera sous les couleurs de VOX POPULI ! Un des gros PPV qui appartenaient à la compagnie et à l'AMC, et pour l'heure, nous sommes dans les coulisses avec Konnor Belyakov qui semble ne pas vouloir adresser la parole à qui que ce soit. Il croise cependant Bronos qui lui rappelle qu'il a déjà perdu un championnat contrairement à Belzebuth... L'ukrainien l'ignore, et Bronos semble trop fier de ce qu'il vient de lui balancer à la tronche (Euh ok).


Match 1 / TAG TEAM MATCH :
STUPÉFIANT Championship
Les Puristes vs D-Bob et Billy Boy
Victoire : Les Puristes
. Moody est pas mal en galère face aux assauts répétés de Bob et Billy, mais parvient a prendre un blind tag de la part de Clyde Hilton... les deux bikers réussissent ensuite à dégager D-Bob du ring avec une double corde à linge et parviennent à mettre hors d'état le jeune Billy avec un combo de Powerbomb + Lariat ! Les champions restent donc champion !


On retrouve en coulisse The Witch qui annonce à Tatie Laclaque qu'elle a eu une idée pour un des combats de la soirée. Elle montre ensuite une allumette et dit qu'elle veut défier Toxiico et Cube dans un match par équipe plus tard dans la soirée. Laclaque lui dit que ça va pas bien dans sa tête.. mais Nightmare débarque derrière elle, et dit à la GM qu'elle n'a pas le choix.


Match 2 / SINGLE MATCH :
Brian Solovok vs Diggy Kong
Victoire : Brian Solovok
. Diggy Kong était prêt à écraser depuis la deuxième corde l'agent Solovok, mais The Key se permet d'intervenir pour frapper au crâne le clown avec une mallette ! Ce dernier tombe en arrière et Brian fait le tombé. Les deux hommes célèbrent après le combat.


On voit Belzebuth arriver en coulisse ... Il a la ceinture sur les hanches et s'approche de sa loge.


Match 3 / INFERNO TORNADO TAG TEAM MATCH :
El Hijo Del Toxiico et Miss Cube vs Nightmare et The Witch
Victoire : Nightmare et The Witch
. Le match est un gros foutoir. Nightmare s'acharne a essayer de brûler le visage du luchador fou.. mais ce dernier se dégagera de la prise avec des doigts dans les yeux du monstre, Witch et cube elles, seront très longtemps aux prise, et c'est la sorcière qui se prendra un irish whip vers le coin du ring ... qui s'embrasera alors de plus belle ! À la fin du combat, Toxiico parvient à placer un Super Hurricanrana sur son adversaire ... mais se prend alors un Chockslam sur l'apron ... dans les flammes suite à son action folle-dingue ! Il est alors ramener dans le ring, et prend donc le compte de 3.


Une vignette est diffusé sur notre écran ... l'annonce d’un gros PPV, prochainement : INTERNATIONAL BASH. Les Puristes devront défendre leurs titres dans un Fatal Four Way face aux autres équipes de la OWC. Il sera commun à STUPÉFIANT et à UnionBattle.


Match 4 / FATAL FOUR WAY MATCH :
Pour déterminer un des Challengers N°1 au titre STUPÉFIANT
Magic Wonderful vs Austin Love vs Monsieur Langoua vs King Kool
Victoire : Monsieur Langoua
. Le combat est acharné entre tous les lutteurs... Austin Love se prend les attaques de tous les catcheurs du combat. King Kool montre plus d'agressivité que tous les autres lutteurs du combat, et met particulièrement à mal le magicien, ce qui fait que le bon prince profite de la situation et de l'animosité entre les deux faces pour finir Love au milieu du ring et devenir le prochain contender au titre principal !


On voit des médecins examiner l'état physique de El Hijo Del Toxiico qui a prit très cher avec ce dernier chockslam dans le feu.. plusieurs grosses brûlures, alors que ce dernier est en train d'écouter Miss Cube lui parler.. alors qu'il déguste une glace. il dit que ça rafraîchit (C'est vrai).


Match 5 / BAR FIGHT MATCH :
Red Volcana vs Dalina
Victoire : Red Volcana
. Plusieurs clins d'oeil lors du combat, puisqu'on peut noter l'apparition des Puristes qui déclenchent une baston de bar face à quelques lutteurs européens (Les frères Hunt ou encore Big Joey), ainsi que Panda Maniac qui prenait un peu de bon temps avec un cocktail au bambou. Dalina se prendra alors un coup de tabouret en pleine face ainsi qu'une powerbomb sur une table de billard... avant de se prendre une Lava's Wave SUR la table pour que finalement la bikeuse abandonne !


Une journaliste est aux côtés de The Key et Brian Solovok. Elle leurs demande si leurs associations va durer pour potentiellement les voir arriver dans la division par équipe ? The Key dit que jusqu'à présent, il ne s'agissait que d'une simple mission mais qu'ils sont prêt à se faire un petit bonus. Et le premier chapitre de cette mission débutera la semaine prochaine ... face à D-Bob et Billy Boy.


#20 STUPÉFIANT : VOX POPULI Matchc54

Match 6 / MAIN-EVENT :
STUPÉFIANT Championship
Belzebuth (c) vs Konnor Belyakov
Victoire : Konnor Belyakov
. Qui devient donc le NOUVEAU Champion du show STUPÉFIANT ! Belzebuth gît au sol après un combat acharné, il a bien tenté pourtant de placer plusieurs fois son Vegeance Shot, mais l'ukrainien et ancien champion World Independant de la société a placé deux From Ukraine pour le tombé final. Il lève alors le championnat dans les airs, montrant ainsi qu'une nouvelle aire va débuter ...

Feu d'artifices, rideau ! Konnor Belyakov est le grand vainqueur de cette soirée !

(c) Overdose Wrestling Company 2021
JMM
JMM
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum