Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vox Populi

Aller en bas

Vox Populi Empty Vox Populi

Message par Invité Mar 19 Fév - 16:48

Pré-Show


Match 1 : MJ Price VS Amalia Perez
Vainqueur : Amalia Perez par tombé.
Après match : Durant le match, c'est Alissa Perez, la demi soeur d'Amalia, qui est venu observer le match de plus près. Alors que l'arbitre avait le dos tourné, Alissa s'est fendu d'une gifle monumentale sur MJ Price. Suffisant pour que sa demi soeur place son finisher et remporte le match. Puis les filles célèbrent dans le ring et se prennent dans les bras, visiblement heureuses de se voir.


Match 2 : Pétale Orientale Vs. Alissa Perez
Vainqueur : Alissa Perez par tombé.


Main Card



Avant le début du match pour les titres par équipe d'Adrénaline, Carrie est apparue sous l'écran géant pour préciser qu'une quatrième équipe allait se joindre à la fête : El Verdugo & Chris Six.


Match 3 : Ravage & Lionheart VS Matt Bastard & Keith Holygates VS Bi-Croquants VS El Verdugo & Chris Six (4-way Elimination Tag Team Match pour l'Adrenaline Tag Team Championship)
Vainqueurs : Bi-Croquants par tombé. Grandgousier sur Keith Holygates.
Après match : El Verdugo & Chris Six se sont fait éliminer en premier par Ravage et Lionheart, puis ce fut Ravage et Lionheart par Matt Bastard & Keith Holygates. Durant le match, Keith Holygates a été passé à tabac plusieurs fois mais a résisté comme jamais pour ne pas subir de tombé. Epuisé, il a laissé Matt Bastard affronter seul les Bi-Croquants. Ces derniers n'ont eu aucun mal à s'imposer. Les Gallois célèbrent avec les ceintures alors que leurs adversaires retournent dans les coulisses.


Match 4 : D-Bob Vs. Flying Booya
Vainqueur : Flying Booya par tombé.
Bon match entre les deux qui ont chacun eu leur moment de domination. D-Bob a amené Junior sur le ring et s’est fait mordre. Le représentant du peuple a ensuite fait son finish.


Match 5 : Kim VS Morticia VS Queen Sarah (Queen Ladder Match)
Vainqueur : Queen Sarah en mettant la couronne sur sa tête.
Après match : Alors que Morticia venait de décrocher la couronne des cables, Queen Sarah en a profité pour pousser l'échelle sur laquelle Morticia était, ce qui fit tomber la lutteuse ainsi que la couronne. Elle ne se fit pas prier pour la ramasser et la poser sur sa tête pour remporter le match, devant une Morticia très en colère.


En coulisses, Queen Sarah, couronne posée sur la tête, explique qu'il est normal qu'une reine soit couronnée et que cela prouve bien à quel point elle est puissante. Morticia qui venait par là, lui rappelle que c'est elle qui a décroché la couronne et qu'elle devrait être la gagnante du match. Le ton monte entre les deux femmes, à tel point que quelques coups sont échangés avant que les officiels ne viennent calmer tout le monde.


Le public a le choix de choisir ce qu’ils veulent pour M Cube et WTB. Les choix sont les suivants : Les mettre dans le match pour le titre Syringe, les mettre dans un match un contre un ou les mettre en équipe pour le match par équipe. L’équipe l’emporte.


Match 6 : Theo d’Or & Reverend Horton Heat Vs. Stankey Rosenbaum & Timothée Barbier Vs. El Jefe & Zack Keibler Vs. M Cube & William Tyler Banks
Vainqueurs : Theo d’Or & Reverend Horton Heat
Après match : A la fin, alors que M Cube avait bien le match en main, WTB lui a fait un blind tag et se prend directement un petit paquet de Theo d’Or. Le protagoniste ne peut pas intervenir puisqu’il se fait sortir par le Reverend. Le Reverend vient directement célébrer avec son poulain devant Banks qui met la main devant sa bouche.


Match 7 : Croc Cassidy VS The Star (Extreme Rules Match pour le Pills Championsip)
Vainqueur : The Star par KO.
Après match : Match très brutal. The Star semblait avoir quelque chose à prouver. Il s'est véritablement acharné sur Croc Cassidy, enchainant les coups de chaise, les coups de masse et autres armes. Le pic étant atteint quand le champion a étranglé son challenger avec des fils barbelés. Croc Cassidy est évacué sur civière alors que The Star célèbre dans le ring en hurlant de rage.


Match 8 : Didier Desvilles Vs. Luther Kay Vs. Tigerclaw (Nursery Match)
Vainqueur : Didier Desvilles.
Ce match fut un grand bordel. Des coups d’objets, Didier qui s’enferme dans le poste de soin mais surtout, une alerte qui nous informe qu’un patient est toujours dans le service. Et ce patient, c’était Nightmare. Il a détruit Luther Kay et Tigerclaw en leur plaçant un finish à chacun. Didier n’a eu qu’à faire le tombé pour la victoire.


Match 9 : Methodcobra Vs. Mikhaïl Tekov Vs. Bob Ivory Vs. Bilal Asil (Ladder match pour le Syringe Championship)
Vainqueur : Methodcobra.
Le début a ressemblé à du trois contre un. Une fois que le champion a été mis hors d’état de nuire, les trois autres se sont battu pour savoir qui devait prendre la ceinture. Le champion a pu revenir quelque minutes après et trouver son moment fort. A la fin, Tekov, Asil et Ivory ont fait tomber l’échelle sur laquelle ils se trouvaient. Le champion a pu aller chercher sa ceinture sans problème.


Match 10 : Kronos VS Konnor Belyakov (Ambulance Match)
Vainqueur : Konnor Belyakov en plaçant Kronos dans l'ambulance.
Après match : Kronos avait fait le plus dur en tabassant suffisament Konnor pour l'amener dans l'ambulance mais au moment ou il ouvre la porte arrière, ULMANN en sort avec une barre à mines et inflige une véritable punition à Kronos ! Puis il aide Konnor à se relever et à enfermer Kronos dans l'ambulance. Les deux lutteurs célèbrent ensemble.


Less Grossman est sur le ring. Il appelle King Kool. Le roi de la fête arrive. Le GM lui parle de ses débuts. Un peu décevant pour l’homme qui doit mettre de l’ambiance. Deuxième PPV et il n’est toujours pas sur la carte. King Kool lui dit qu’ils auraient pu être du match tag. Less va donner une chance à King Kool. S’il gagne ce soir, il reste à Stupéfiant, sinon, direction Evolution. La musique de Dick Muscat se lance.


Match 11 : King Kool Vs. Dick Muscat
Vainqueur : King Kool par tombé.
Match expéditif. King Kool n’a pas perdu de temps et à placer son finish directement. Less le félicite et lui dit qu’il est officiellement un membre de Stupéfiant. King Kool prend un micro et dit que ce n’est pas fini. Il a pris l’initiative de laisser un choix au public. Veulent-ils un match entre Less Grossman et King Kool ? La quasi-totalité a répondu oui ! Grossman dit qu’il ne veut pas se battre mais King Kool lui dit qu’il s’agit d’un match de danse.
Match 12 : King Kool Vs. Less Grossman (Dance Contest)
Vainqueur : King Kool par choix du public.
King Kool a d’abord dansé puis Less. Le public a clairement choisi le roi de la fête par les ovations. Le GM tend la main au roi de la fête. Ce dernier veut la serrer mais au dernier moment, Grossman la retire pour la passer dans ses cheveux puis part en se tremoussant.


Match 13 : Triple A VS Legion (Adrénaline Championship. Si Triple A perd, il est suspendu)
Vainqueur : Legion par tombé.
Après match : Le champion est rentré le premier avec sa horde. La musique de Triple A se déclenche ensuite mais personne ne vient, et pour cause, Triple A est déguisé en Legion, juste à côté de lui ! Il en profite pour prendre l'avantage mais après plusieurs minutes, Legion et son armée reprend le dessus jusqu'à ce que le champion porte son finisher et fait le tombé pour l'emporter. Puis les Legions encerclent Triple A, comme pour l'embarquer dans un drap noir. Mais la musique de Carrie retentit, et les Legions s'évanouissent, laissant des dizaines de draps noirs partout dans la salle. Carrie rappelle à Triple A les conditions du match, et qu'à cause de sa défaite, encore une, il est suspendu pour une durée indéterminée. Carrie sourit alors que Triple A semble abattu au milieu du ring.


Match 14 : Belzebuth Vs. Julio Angelo (Inferno Match pour le Stupéfiant Championship)
Vainqueur : Belzebuth.
Après match : Il attendait Julio, il a eu le droit à Azrael. Belzebuth a d’abord passé un sale quart d’heure face à ce nouvel adversaire, mais il a su reprendre le match en main. Azrael a fini par prendre feu. Le champion commençait à prendre une cigarette, mais alors qu’il était en feu, Azrael a réussi à placer un finish sur le champion. Les pompiers sont directement intervenu en aspergeant les deux hommes. Malgré qu’il ait perdu, Azrael est parti pour un fou rire au centre du ring.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum