Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

VOX POPULI 2023

3 participants

Aller en bas

VOX POPULI 2023 Empty VOX POPULI 2023

Message par Rubby Jeu 6 Avr - 8:53

VOX POPULI 2023 Affich35

Bonjour et bienvenue à ce tout second iPPV de la OWC, pour l'édition de 2023 : VOX POPULI 2023 ! Je suis Max Fourche, votre cher présentateur et envoyé spécial pour ce nouvel évènement de la OWC et j'aurai l'honneur de vous narrer le déroulé de ce grand iPPV ! On vous rappel que le show se conclura avec une rencontre inédite entre Mr Bernard Benoît, et notre champion incontesté en la personne de Noah Morgan, le grand OWC World Independant Champion.

On débute cependant cette soirée avec la venue au ring d'un homme que peu de monde ici apprécie : Brian Solovok ! Le mercenaire des rings fait son petit bonhomme de chemin par ici, avec comme objectif précis de neutraliser son adversaire. Costard bien repassé, il contraste direct avec Clément Fixtout, grand favoris de la foule ce soir qui se ramène avec un casque de chantier et de la crasse sur le visage ! Il fait coucou aux fans d'ailleurs, c'est mignon.

MATCH D'OUVERTURE :
Clement Fixtout vs Brian Solovok

Vainqueur : Brian Solovok par soumission. Gros combat d'ouverture, avec un Fixtout assez virevoltant qui réussi plus d'une fois à mettre en difficulté l'agent Solovok avec plusieurs saut chassés. Brian Solovok se fait attraper dans une prise de "la caisse à outil" après que Clément ait tenté de lui coincer la jambe dans sa boite à outil. Une esquive plus tard, et une séquence de coups de coudes ... Brian Solovok parvient à attraper en pleine course Fixtout et l'envoyer au pays des rêves avec un gros Sleeper Hold pour la victoire !


---


On voit dans les coulisses que Jack Sweeney, le Outlaw et grande star de la FGB est interrompu par un de ces adversaires de ce soir ... Maxime Victoire ! Ce dernier lui dit qu'il a gagné son respect, contrairement à Stone et Collins qui n'ont que faire de lui. Maxime souhaiterait créer une alliance avec Jack, ce dernier acquiesce avant de serrer la main bien fermement, et de faire souffrir "Max la Win" avant de lui dire que ce soir.. c'est chacun pour sa pomme !


---


AFC 3 TEMPS CHAMPIONSHIP:
Striker (c) vs Sonny Legion vs Diggy Kong

Vainqueur : Sonny Legion par tombé sur Diggy Kong et donc ... NOUVEAU CHAMPION DES 3 TEMPS DE l'AFC ! Que de surprise ! Sonny Legion réussit à créer la surprise et s'empare pour la deuxième fois du championnat des 3 Temps ! L'autre surprise était de voir notre clown favoris dans ce combat, une demande de la direction d'Overdrive si j'ose dire. Après le combat, on voit cependant Striker s'empresser de placer un Flatliner sur Kong, avant de rager et retourner en coulisse, en demandant expressément qu'on lui prépare un bain !


---


Clyde Hilton est au téléphone en visio avec son partenaire des Puristes, John Moody ! Ce dernier lui dit qu'il croit en lui, car il est un frère, et qu'il va gagner le championnat des Internet, mais surtout fermer le claque merde qui sert de bouche à Zodiac. Clyde Hilton se lève ensuite et part s'échauffer, tout en voulant continuer à faire des exercices.


---


MATCH CHALLENGER AU TITRE OWC WORLD INDEPENDANT :
Stone vs Jack Sweeney vs Stan Collins vs Maxime Victoire

Vainqueur : Jack Sweeney par tombé sur Stone, après une énorme performance des 4 hommes dans ce ring ! Stone réussi plusieurs suats périlleux qui mettent à mal Collins. Maxime Victoire tente plus d'une fois d'amadouer les faveurs des adversaires dans ce combat en arguant qu'il laisserait une chance à chacun d'entre eux une fois qu'il deviendrait champion. Sweeyney se fait avoir cependant avec une Western Lariat de la part de Stan, Victoire vole quasiment la victoire avec un Facebuster, mais Stone brise le tombé avec un Code Red sur Victoire. Sweeyney finalement l'emporte après avoir dégagé du ring Collins et porter sa Full Nelson Suplex avec ponté ! Jack Sweeney devient donc le nouveau challenger au titre de la OWC, le plus important de la compagnie !


---


Alors qu'on voit au loin Jack Sweeney revenir en coulisse, c'est B-Luck qui croise le chemin de Noah Morgan ! Les deux champions des promotions respectives se félicitent pour leurs défenses de titres, et se disent même prêt à créer une alliance durable entre eux. Morgan approuve alors qu'on voit Hugo Vilain, l'officiel de Overdrive arriver par derrière et dire à Morgan d'aller se préparer pour ce combat.
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOX POPULI 2023 Empty Re: VOX POPULI 2023

Message par Rubby Jeu 6 Avr - 8:54

Retour de pause, et il est l'heure de passer au match pour ... Oh ! Le titre de France de l'AFC ! Et c'est d'ailleurs le champion en titre qui fait son entrée vers le ring, Lucas Deluc. Lui qui a fait tant de chemin depuis ses premiers pas à la FGM, à l'AFC etc ... Il affrontera El Toro Macho dans ce combat qui débute, dès maintenant !

AFC FRANCE CHAMPIONSHIP :
Lucas Deluc (c) vs Toro Macho

Vainqueur : Lucas Deluc par tombé après que le lutteur masqué ait tenté plus d'une fois d'aveugler son adversaire, Rolling Elbow de la part de Deluc qui enchainera ensuite avec son Fisherman Buster ! Après le compte de 3, on voit cependant Toro Macho se plaindre auprès de l'arbitre en disant que son pied était dans les cordes, il demande à l'arbitre d'aller vérifier ça en coulisse, et ce dernier refuse. La foule scande à Macho comme quoi il est un gros loser, ce qui fait bien rire Lucas au centre du ring.


---


Aaron Zodiac croise la route ... de Hugo Vilain ! Le GM dit au champion des Internet que même si le peuple a choisi Clyde Hilton, il ne devrait pas s'inquiéter pour l'affronter, car il n'est pas aussi dangereux ou menaçant sans son partenaire par équipe des Puristes. Zodiac lui dit qu'il sait, et lorsqu'il se retourne, il se retrouve nez à nez avec ... John Moody, le puriste ! Mais ce dernier est en béquille, et menace Zodiac de lui carrer sa béquille droit dans le ... Ouch, la suite, la suite s'il vous plait !


---


MATCH D'EXHIBITION :
Kenoh Kusari vs Metal Yujita

Vainqueur : Metal Yujita par soumission ! Le combat est dans la grande ligne du catch japonais que le grand public s'imagine connaitre, beaucoup de strong style ! Des coups d'avant bras, des gros atémis et des grosses beignes avec beaucoup de Backdrop sur des nuques (Youpi, les médecins de la salle font des crises cardiaques). Future Wave pour un compte de 2, mais le samurai futuriste enchaine directement avec un Crossface très efficace qui fait taper Kusari ! Kenoh était apparu lors d'un épisode d'OVERDRIVE mais était connu pour sa petite association avec Akira Yamashita lors des premiers instants de la OWC. Le combat est très rentre dedans, mais la partie la plus intéressante arrive après le combat ...

Puisque c'est Jean-Marc Marmelade qui fait son entrée ! Ce dernier se dit très heureux de voir toute cette vigueur et ce bon catch, et ça lui a rappelé, qu'au début ... ils avaient organisé un tournoi avec énormément de talents. C'est donc décidé, un nouveau GRAND TOUR DU CATCH VA AVOIR LIEU !


---


On retrouve François Darmor en train de s'échauffer. Il se dit prêt à prendre sa revanche ! Le titre de l'AFC sera bientôt.. très bientôt de son côté ! Il croise cependant la route de Bruno Radin qui lui dit qu'il a inscrit François Darmor au tournoi du GRAND TOUR DU CATCH. Ce dernier n'a pas donné son accord, et Radin en profite pour lui demander s'il a peur de la compétition. JAMAIS répond François, le catcheur breton fini alors son échauffement et prend sa serviette pour finir ses étirements ailleurs !


---


OWC INTERNET CHAMPIONSHIP :
Aaron Zodiac (c) vs Clyde Hilton

Vainqueur : Aaron Zodiac par tombé après de multiples interventions de Hugo Vilain, ainsi que de John Moody avec sa béquille. Le combat est très intense, avec une baston quasi intégrale en la faveur de Hilton. L'ancien champion par équipe de la OWC parvient plus d'une fois à faire passer son adversaire par dessus la troisième corde avec des cordes à linge, Vilain se doit d'intervenir pour que son poulain ne perde pas la face... jusqu'à l'apparition de Moody qui menace le GM avec sa béquille ! Un vif échange se fait alors avec Hugo menaçant le biker blessé et prétextant que si il le touche ... son contrat sautera de même ! Hilton place alors un gros Powerbomb pour un simple compte de 2... alors que l'attention revient dans le ring, Hugo Vilain parvient à attaquer John Moody dans le dos et lui frapper la jambe avec sa béquille ! Cela fait sortir de ses gongs Clyde Hilton qui veut aller sauver son frère d'arme, mais Aaron le surprend avec un Starslam ! Le champion ... reste champion !


---


Plusieurs catcheurs sont en coulisse ... en effet, puisqu'il a été décidé après la pause publicitaire de déterminer les nouveaux challengeurs aux titres par équipes de la OWC ! On croise plusieurs visages familiers, comme les Hunt Brothers ou Tom Vaugh et Loris Willems, il y a également un catcheur masqué qui arrive devant ces catcheurs en question ... Accompagné de l'Ange D'Argent ?! Et bien soit, ce catcheur au masque doré semble vouloir lui serrer la main !
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOX POPULI 2023 Empty Re: VOX POPULI 2023

Message par Rubby Jeu 6 Avr - 8:54

On voit en coulisse les champions par équipes Matéo & Salazar. Les deux hommes sont aux côtés de Max Fourche. Ce dernier leur demande s'ils ont un pronostique sur les potentiels prochains challengers, et les champions préfèrent demander au journaliste de la ferme (Bah sympa l'ambiance).

MATCH CHALLENGER AU TITRE OWC TAG TEAM / BATTLE ROYAL MATCH :
Sons Of Rome vs Le Cirque vs DCD et Lafonte vs Hunt Brothers vs Tom Vaugh et Loris Willems vs Young N' Younger vs L'Ange D'Argent et ???

Vainqueur : L'Ange D'Argent et ???. Gros combat avec d'anciennes équipes et actuelles de l'AFC, ainsi que l'apparition surprise de Lance Young et James Younger des Young N' Younger ! La première équipe à se faire dégager du combat est Le Cirque malheureusement... Par DCD et Lafonte. Les deux belges seront constamment ensuite sur le dos de L'Ange et du catcheur luchador doré qui l'accompagne. Les Sons Of Rome se feront ensuite virer du ring par Lance Young, tandis que l'ancienne star de la SOW et de la UCW, James Younger, s'occupera de Tom Vaught. C'est finalement les Hunt Brothers qui parviendront à dégager le plus de monde possible dans ce combat, ce qui nous laisse place à un final entre l'Ange d'Argent, son partenaire doré et les frères Hunt ! Le luchador doré vire ensuite avec un ciseaux de tête Marshall, tandis que Scott lui se prendra un saut chassé et une corde à linge qui enverra le Hunt par dessus la TROISIÈME CORDE ! La cloche sonne avec les deux lutteurs masqués qui se dévisagent et en devenant les nouveaux challengers aux titres par équipes de Matéo & Salazar.


---


Une vignette est diffusée ... Avec plusieurs visages qui apparaissent comme celui de Chris Silver ! Ce dernier dit qu'en temps qu'ancien gagnant de la OWC Wrestling Cup, il est prêt pour le Grand Tour du Catch. Il est interrompu par ... Oh my ! Brutal Marave, BRUTAL MARAVE ! Le catcheur bourrin lui dit qu'il est un catcheur de calibre mondial, et qu'il va briser des bouches au plus grand nombre ... L'écran s'éteint ensuite, et on retrouve une dernière personne dans le lot, face à nous ... Eli Barotti ! Que de retours, que d'annonces !


---


AFC CHAMPIONSHIP :
B-Luck (c) vs François Darmor

Vainqueur : François Darmor par Tombé et donc finalement ... NOUVEAU CHAMPION DE L'AFC ! Le combat est aussi acharné que celui qui s'était déroulé il y a peu, et voit sans grande surprise une offense bien marqué par le lutteur breton. Le champion ne se laisse pour autant pas faire et balance François par dessus la troisième corde avec un surpassement, avant de le jeter ... dans le public ! François est en mauvaise posture plus d'une fois et se prend bons nombres de coups de pied dans le visage, il se met même à saigner ! Le public de VOX POPULI se met alors à donner de la voix pour que François puisse revenir et place avec audace une formidable Superplex sur le champion de l'AFC ... un LARIATOR puis un Gratinator plus tard ... François Darmor parvient alors à décrocher le titre tant attendu, et devient donc ... Le 4ème champion de l'AFC !


---


La salle change complètement d'ambiance suite au dernier combat, puisqu'on voit arriver dans l'arène ... le challenger, Monsieur Bernard Benoît. La barbe est soyeuse, elle est élégante et ce dernier arrive avec un slip de combat des plus prodigieux, avec bons nombres de diamants dessus. Le français est préparé à toutes éventualités, et se dirige vers le ring calmement. Alors que de l'autre côté, Noah Morgan entre dans l'arène avec des pyros et des effets de lumières à outrance ... ainsi que le titre, le World Independant Championship de la OWC !

Les 2 hommes sont au milieu du ring, l'ambiance est assez tendu ... L'arbitre lève la ceinture et alors qu'il a le dos tourné, Morgan frappe Bernard à la bouche avec un Enzuguiri ! DING DING DING ! Le combat commence !

VOX POPULI 2023 Matchc77

OWC WORLD INDEPENDANT CHAMPIONSHIP :
Noah Morgan (c) vs Mr Bernard Benoît

Déroulé du Combat : Noah Morgan, la MEGASTAR prend le devant du combat avec cette attaque en traître ! Le combat continue dehors, mais c'est le challenger barbu qui reprend le dessus avec des atémis, ainsi qu'une souplesse maintenu qui envoie Noah dans les barrières, en le ramenant ensuite dans le ring, il lui assène une corde à linge des plus efficaces et des descentes du genoux. C'est lorsque Benoit va pour essayer de monter sur les cordes, que Morgan profite de la manoeuvre pour placer un Sunset Flip Powerbomb des plus rapides ! Tentative ensuite de Octopus Stretch, mais ... pour rien, vu que Benard dégage très vite son adversaire avec un Bodyslam.

Le combat s'enchaine, mais Morgan reprend le dessus avec des coups de poings et des kicks à la jambe de son adversaire, mais il se fait soulever comme un rien avec un Military Press... NON ! Noah Morgan contre avec un Tornado DDT. Morgan s'en prend alors à son adversaire de plus en plus violement, avec des attaques plus ciblés.. il coince même la jambe de Benrad et l'éclate sur l'apron.. puis le poteau. Les fois où Monsieur Bernard Benoît voudra essayer de soulever son adversaire, n'amèneront à rien ... Bodyslam, échoué.. Noah Morgan enchaine avec un Rolling Elbow, et un Shooting Star Elbow Drop, pour un compte de 2.

La prise de tête de Morgan ne durera pas, car Bernard porte la Backdrop qui fait tomber Noah sur la nuque de façon assez dangereuse ! On voit alors Hugo Vilain, le GM de OVERDRIVE qui descend la scène, sous les hués du public. Cela distrait assez Bernard Benoît, et l'arbitre... et Morgan, la MEGASTAR (mon cul oui !) place un low blow au niveau des parties du barbu, et enchainement ... Canadian Destroyer ! La prise est portée, et le match est fini ... NON Dégagement à 2 !

Noah veut s'acharner sur Bernard avec des coups de poings et des gifles plutôt humiliantes, et ... Benoit contre le processus pour porter un BRAINBUSTAAAR ! Le tombé, 1 .. 2 ... Et Hugo Vilain tire l'arbitre hors du ring ! Benoit en profite, et Suicide Dive vers l'extérieur du ring sur Hugo ! Le GM a été attaqué, au secours ! benoit tente de revenir dans le ring, et Noah Morgan envoie un Superkick entre les cordes dans la tronche de Benoit, et il enchaine, Slingshot Cutter ! Morgan monte sur la troisième corde ... Spiral Trap Leg Drop !!! Le tombé et ... Victoire donc de Noah Morgan par tombé ... et donc TOUJOURS CHAMPION WORLD INDEPENDANT DE LA OWC !

Hugo Vilain (le salo) est au sol... Mais celui qui reste debout face à ce combat dantesque, c'est bien entendu Noah Morgan. Le champion ... reste champion. Il y aura sûrement des conséquences face à cette prestation du champion et ces interventions à outrance, alors qu'on voit sur scène le champion Internet, applaudir ... Les hués fusent, bon. Nous vous souhaitons à tous une bonne soirée, et à la prochaine ! C'était Max Fourche ! Ciao !

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOX POPULI 2023 Empty Re: VOX POPULI 2023

Message par Zack Sweeney Jeu 6 Avr - 22:52

Hg: Wow! Nice PPV boss!
C'était un supershow agréable à lire!
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 24
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOX POPULI 2023 Empty Re: VOX POPULI 2023

Message par Street-moon Ven 7 Avr - 14:58

Une victoir pour Brian Solovok et enfin le retour dans les rings prochainement de chris Silver ! Très bon show en tout cas bravo pour le travail

Noah Morgan va le payer, et j'annonce déjà que Chris Silver va donner son maXIMUM pour le Grand Tour
Street-moon
Street-moon

Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2021

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOX POPULI 2023 Empty Re: VOX POPULI 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum