Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GENESIS 2023

5 participants

Aller en bas

GENESIS 2023 Empty GENESIS 2023

Message par Rubby Jeu 23 Nov - 9:01

GENESIS 2023 Affich38

Bonjour et bienvenue à ce tout nouveau iPPV de la OWC, avec un véritable retour aux sources puisque nous voici, au sein de la OWC à ce show GENESIS 2023 ! Quelle fierté de faire parmi de ce show inédit, je suis Max Fourche votre présentateur, et ce soir vous aurez le droit à un show historique ! La OWC est de retour sur les rails, et nous sommes fier de vous avoir parmi nous dans ce show qui s'annonce très très chaud ! Et on débute directement avec ce qui sera le fil rouge de notre soirée, cette guerre entre le clan RD Punk et bien entendu ceux qui font parler d'eux depuis plusieurs mois ... les Décideurs !

C'est d'ailleurs le champion, le fameux mercenaire, Brian Solovok qui fait son entrée au ring de la OWC avec le titre Syringe sur l'épaule ! Il semble sûr de lui, mais il affrontera Cédrick Bernier dans un combat qui ne semble pas être des plus faciles pour l'un ou l'autre ... et on nous annonce directement que la première stipulation, sera un ... Street Fight Match !

OWC SYRINGE CHAMPIONSHIP :
Brian Solovok (c) vs Cédrick Bernier
Vainqueur : Cédrick Bernier
et donc NOUVEAU CHAMPION SYRINGE de la OWC ! Le combat démarre donc en Street Fight Match ... à l'avantage de Cédrick Bernier qui enchaine les cordes à linges et les coups d'objets comme des barres à mines, crowbar ou encore poubelles en aciers dans le visage du mercenaire des Décideurs. Solovok reprendra ensuite la main en balançant une poudre blanche en plein visage de Cédrick, et lui plaçant un surpassement vers la rampe d'entrée ce qui impactera beaucoup le dos de l'ancien champion par équipe de la OTW. On nous annonce ensuite que le combat changera en match de Table ! Cédrick Bernier résistera plus d'une fois aux tentatives de Powerbomb de Brian pour l'envoyer dans les planches, avant de lui porter une incroyable Superplex au milieu du ring, les deux hommes échangeront des coups et le combat finira pour cette stipulation avec une double corde à linge ... mais personne pour passer à travers une table. Un officiel viendra alors autour du ring glissé un mot à l'annonceur, qui dira à la foule et aux catcheurs que le combat était désormais ... un Inferno Match !

Après que les installations aient été faites, Cédrick Bernier placera son célèbre Roundhouse Kick suivi d'un Stunner pour ensuite tenter de faire passer par dessus la troisième corde son adversaire ... qui passera dans le dos et portera sa Sleeper Hold ! Moment tendu, le champion Syringe approchait alors dangereusement le visage de The Wisely vers les flammes ... avant de se faire porter et envoyer valser par dessus les cordes, Brian Solovok prend feu ! Et nous avons donc droit à un nouveau champion !


---


En coulisse, on observe la réaction des Décideurs face à cette défaite. Noah Morgan a le regard très sombre et dévisage chacun des membres, alors qu'ils semblent tous très inquiétés face à cette grosse défaite d'un de leurs membres. Morgan dit qu'il faudra éviter que tout ne dérape et que chacun ce soir à un rôle à jouer, il en veut également aux officiels de la OWC d'avoir choisi un Inferno Match pour la dernière stipulation de Brian Solovok ... il dit que les Décideurs se vengeront.


---


LE PERDANT AFFRONTERA MAXIME VICTOIRE pour le OWC LOSERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Clément Fixtout vs Brutal Marave
Vainqueur : Clément Fixtout
et donc prochain challenger au titre Loserweight de la OWC ... Brutal Marave ! Le combat était quasiment à sens unique, jusqu'au moment où le champion des perdants, c'est-à-dire Maxime Victoire fasse son entrée et provoque une énorme distraction pour l'ancien champion de la FGM. Brutal Marave parvient tout de même à placer son fameux Spinebuster avant de grimper sur les cordes et porter sa descente du coude ... dans rien du tout ! Fixtout s'est écarté au dernier moment et vient ensuite attraper les bras de Brutal pour lui porter un Crucifix Pin et 1 .. 2 .. et 3 ! Victoire du plombier favoris de la OWC, Brutal est dépité et Maxime le félicite, oh la honte !


---


Un homme mystérieux arrive dans le parking de la OWC. On voit ensuite qu'il bouscule quelqu'un, et cette personne ... oh c'est le champion par équipe de l'AFC, Sonny Legion ! Legion se sent offusqué par la présence de ce "gringalet" selon ses dire (mais le type en question fait une tête de plus que lui hein) et, pour régler ces problèmes, il propose à cet homme un combat, ce soir à GENESIS 2023 ! (mais il affronte qui du coup ?) Bah on ne sait pas, on le verra plus tard ...


---


OWC INTERNET CHAMPIONSHIP / LADDER MATCH
Le Grand Dan (c) vs John Moody vs Antonio De La Luz vs Aaron Zodiac vs Billy Boy vs Jay Taylor vs Jazz
Vainqueur : Jay Taylor
, et donc nouveau champion des Internet de la OWC ! Un des participants mystères de ce combat était Billy Boy, ce dernier se jète directement sur le membre des Décideurs, Aaron Zodiac. Les deux se battront pendant pas mal de temps avant que tout ne parte en castagne, il n'y a pas vraiment de résumé pour ce match, car il y a eu beaucoup d'actions, mais voici quelques moments clés : Jazz et John Moody échangeront pas mal de coups autour des échelles pour savoir qui allait avoir la chance de pouvoir grimper dans le ring avec. Antonio De La Luz fera parlé avec ces mouvements aériens sur tous les catcheurs du matches avec ces divers tope, et autre Crossbody depuis la troisième corde vers l'extérieur du ring. Le Grand Dan tentera plus d'une fois de monter aux échelles quand le calme se ressentira autour du ring, mais se fera ramener au sol plus d'une fois par Moody et Taylor. Billy Boy jouera a l'hélicoptère avec une échelle de taille moyenne au milieu du ring pour mettre Hors Service tous les catcheurs du match ... avant de se prendre un gros Big Boot de Moody qui le neutralisera. Un Buenas Noches de Antonio mettra K.O Le Grand Dan, avant que tous l'Ordre du Chaos de l'AFC ne débarque dans le ring !!

Les participants du combats s'en prendront ensuite à Patrick Lafonte, DCD, Sombro et Dark Tenebrax pour les virer les uns après les autres de ce combat d'échelle. La finale se jouera entre 4 hommes en haut des deux échelles centrales, avec Antonio De La Luz, Aaron Zodiac, Jazz et Jay Taylor. Zodiac attrapera Jazz et lui placera un Sunset Flip Powerbomb à travers une échelle dans un moment digne des moments les plus extrêmes de ce sport, avec un rebond quasi irréelle. De La Luz tentera de porter sur ses épaules ensuite le hooligan anglais, pour pourquoi pas lui placer un Buenas Noches ... mais Taylor passera dans son dos, et lui griffera les yeux... Coup de tête en plein pif, et il jètera ensuite le UCW Hall Of Fame depuis l'échelle pour qu'il se guillotine sur les cordes ... et décrochera le titre !

Les fans scandent alors à l'unisson "God Save Taylor" alors que ce dernier repart avec la ceinture Internet de la OWC, félicitation à lui !le verra plus tard ...


---


Une vignette nous hype le match qui suivra entre Marc Mirage et B-Luck. On nous retrace le parcours qu'ils ont eu, du temps où ils étaient à l'AFC jusqu'à OVERDRIVE et les moments entre lui et les Décideurs. On passe ensuite à ... l'arrivée de RD Punk dans l'arène de la OWC ! Ce dernier croise d'ailleurs le chemin de Cédrick Bernier, avec sa ceinture de champion Syringe de la OWC, et le félicite. Bernier lui dit qu'il a toujours comme objectif le titre de Punk et ce dernier lui dit qu'il comprend... mais qu'il va déjà s'occuper de Morgan.
Rubby
Rubby

Messages : 1505
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GENESIS 2023 Empty Re: GENESIS 2023

Message par Rubby Jeu 23 Nov - 9:03

Les Décideurs accompagnent sur le stage d'entrée un magnifique B-Luck. Ce dernier porte un drapeau avec le logo des Décideurs, avant qu'il ne soit interrompu par une attaque aérienne de Marc Mirage qui l'accueille depuis le public avec un dive ! Et la cloche sonne directement !

MATCH D'EXHIBITION
B-Luck vs Marc Mirage
Vainqueur : Marc Mirage
par tombé. Le combat commence directement avec une énorme brawl extérieur, avec B-Luck qui a du mal à se dégager des assauts de son adversaire qui semble beaucoup lui en vouloir sur les attaques et angles des derniers mois. Le combat est assez acharné, mais B-Luck reprend l'avantage avec un big boot et plusieurs avalanches dans les coins du ring ... Marc Mirage semble quasiment défait par ses attaques lourdes, mais trouvera un second souffle lorsqu'il se jètera de toute ses forces dans la tête de Luck avec un gros saut chassé ! B-Luck l'interceptera ensuite son Cross Body, pour le placer un Powerbomb ... tous le monde se souvient de comment l'ancien Champion Internet de la structure s'était débarrassé de Billy Boy de la même façon, mais non, Hurricanrana de Mirage qui envoie le géant à l'extérieur du ring et le catcheur français saute vers l'extérieur : Top Con Hilo ! Mirage rentre dans le ring mais se prendra un Black Hole Slam pour un compte de 2, B-Luck reprend l'avantage ! Le Décideur annoncera ensuite la fin du combat et tentera un Spear Of Jesus ... contré avec un Sunset Flip pour un compte de 2, B-Luck fauchera très vite son adversaire avec une corde à linge ... la fin verra B-Luck être trop peu prudent, Mirage lui jètera sa botte dans les mains, avant de lui asséner un High Knee, et un Roll Up avec ponté pour le compte de 3 ! B-Luck restera au milieu du ring, dépité ...


---


Jean-Marc Marmelade a une annonce. Il est fier d'accueillir sur ce show, le DOUBLE champion de la ESW, Chris Silver ! Le Street Fighter dit qu'il a une brand a représenter ce soir ici, et qu'il se fera un plaisir de montré de quel bois il se chauffe ... en défiant le champion sortant du combat de ce soir au prochain show de OVERDRIVE ! Quelle annonce !


---


OWC TAG TEAM CHAMPIONSHIP / TAG TEAM ELIMINATION MATCH
Les Anges Gardiens (c) vs Les Décideurs vs Vivien Descités & Hugo Vilain
Vainqueurs : Vivien Descités & Hugo Vilain
, et donc NOUVEAUX CHAMPIONS PAR ÉQUIPES DE LA OWC ! Le combat est très haletant, et se déroule cependant comme un tag normal avec à la différences, 3 équipes qui lutteront. C'est d'abord la première élimination du match qui surprendra, puisqu'il s'agira de l'Ange D'Argent ! le champion sera éliminé après avoir dévoilé tout son catch face à ses adversaires, mais se retrouvera à se prendre un coup de tête de la part de Salazar alors qu'il allait se préparer pour son fameux Splash ! Première élimination ! Le second éliminé du combat sera Matéo, après que le Gardien d'Or s'alliera sans qu'il le veuille avec Vivien Descités et Hugo Vilain en distribuant des moves à deux, ou 3, et Matéo se prendra pour qu'il puisse dégager du combat un combo de Tornado Kick suivi par un Morphine drop de la part de Descités. Le match s'arrêtera un peu lorsque le Gardien et Salazar se rendront compte de leur infériorité numérique, et feront tous leurs possibles pour éliminer les anciens membres du Syndicat. Hugo placera un VilEND Piledriver sur Salazar pour tenter de l'éliminer, mais l'arbitre lui signalera qu'il n'est pas l'homme légal ... Running Dropkick du Gardien dans la nuque de l'ancien GM de OVERDRIVE ... avant de placer un tombé pour le compte de 3 ! Hugo Vilain est éliminé, et ... oh ! Salazar en profite pour placer un roll up et éliminer le Gardien, à ce moment précis la foule savait qu'elle allait avoir droit à de nouveaux champions par équipes ce soir là. L'échange n'est pas vraiment formidable cependant, Salazar semble beaucoup ennuyer la foule avec plusieurs coups de pieds assez bas sur Vivien Descités ... Ce dernier surprendra tout de même le Décideur avec un Morphine Drop pour le compte de 3 pour devenir nouveau champion de la OWC avec Hugo ! Félicitation !


---


Une présence mystérieuse et mystique habite les couloirs de la OWC actuellement. Oui, un homme, un guerrier même a semble-t-il établi sa base au sein même des couloirs de la structure, il s'agit de Magnus, aka l'Éclair Noir ! Ce dernier s'avance doucement dans le couloir avant de tourner son regard vers ... Okama ! Aouuuuh ! Le nouveau signé de la OWC, et légende de la défunte UCW se montre devant le monstre de muscle qui lui fait face. De façon assez drôle les deux lutteurs se toisent du regard, avant que Magnus n'admette que Okama est lui aussi un grand guerrier ! Ce dernier repart vers d'autres horizons, laissant Okama tout content d'avoir rencontré un si beau mec, Aouuuuh !


---


Dans le ring, c'est Sonny Legion, le catcheur de l'AFC qui débarque avec son compagnon, Bad Gones ! Le champion par équipe voulait annoncer qu'il annonce que le catcheur rencontré plus tôt dans le show ne viendra pas à la OWC Arena finalement, car il a trop peur d'affronter la Perfection incarnée. Il annonce alors qu'il a gagné ce combat par forfait, avant qu'un nom ne s'affiche sur l'écran ... celui, de ... Zack, Swee.... Sweeney ???!!

Les fans sont interloqués, alors qu'un catcheur du nom de Zack Sweeney arrive au ring. Ce dernier partage le même pseudonyme que celui du champion actuel (enfin son ancien pseudo), et il arrive dans le ring avec une bonne dose de mystère, mais pas le temps de parler ... la cloche sonne !

MATCH D'EXHIBITION
Sonny Legion (avec Bad Gones) vs Zack Sweeney
Vainqueur : Zack Sweeney
après un Pedigree et le compte de 3 qui lui octroie une victoire assez foudroyante. Le match est assez étrange car Sonny Legion se fait rouler dessus pendant tous le match, malgré les interventions de Bad Gones qui se prendra plusieurs droites ou kick de la part de Zack. Sweeney portera un gros Tombstone Piledriver pour ... aucun compte, aucun tombé, puisque l'arbitre se fera tirer hors du ring par Bad Gones ! Les champions par équipes s'en prennent alors à 2 contre un sur Zack Sweeney. Les champions de l'AFC se pavanent ensuite au milieu du ring, ce qui laisse assez de temps au King Of Sweeneymania de se relever, et il pousse Legion sur Gones, puis Superkick avant de partir pour le finisher du combat et le compte de 3.

Après le match, Legion est fou de rage et jète sa ceinture dans tous les sens ... il dit qu'il n'est pas respecté, et prétend que c'est la dernière fois qu'on le voit perdre de cette façon.
Rubby
Rubby

Messages : 1505
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GENESIS 2023 Empty Re: GENESIS 2023

Message par Rubby Jeu 23 Nov - 9:35

"Ce match est pour le OWC World ... INDEPENDANT CHAMPIONSHIP ! Et il se tiendra dans un match simple, la victoire se fera par tombé ou soumission !"

Les deux hommes font leurs entrées au ring sans aucune écurie autour d'eux. Les fans donnent pas mal de voix pour faire comprendre qu'ils sont soit derrière RD Punk ou Noah Morgan. L'arbitre a fini de checker si aucun des deux hommes n'a d'objets contendants ou d'autres outils de tricheries sur eux, avant de faire SONNER LA CLOCHE !


GENESIS 2023 Matchc70

OWC WORLD INDEPENDANT CHAMPIONSHIP
RD Punk (c) vs Noah Morgan
Résumé du combat :
L'ambiance est très électrique et les fans sont très dans l'attente de la première prise de contact entre les 2 hommes. C'est Noah qui réussira a passer dans le dos de Punk, et de maitriser le Outlaw au niveau technique, avant que Punk ne se relève assez vite ... et bras à la volée, non, Noah semble continuer à garder la clé, les enchainements de lutte au sol se font ... et headlock, takedown, non, reverse ... Cela va très rapidement, et Morgan attrape la tête de Punk, ce dernier l'envoie dans les cordes et BOOM ! Premier gros impact du combat entre les 2 hommes, Morgan percute le champion avec un gros tacle ! RD Punk reste au sol longtemps mais ne lâche pas du regard son adversaire. Le bélier était puissant, et les 2 hommes repartent à la charge, et cette fois c'est RD Punk qui prend le dessus après être passé par dessus les épaules de son adversaire, Hip Toss, Dropick... et RD Punk envoie ensuite Noah Morgan par dessus la troisième corde ! La Megastar et membre des Décideurs est vexé, et se met à pousser violemment le champion ... et c'est parti, ça part en bagarre avec les poings ! L'arbitre a du mal à s'imposer... Noah Morgan fini l'échange avec un coup de pied assez bas, puis des atémis. Il envoie dans les coins son adversaire, et RD Punk rebondit, et place une corde à linge sur son adversaire, puis place un Neckbreaker et plusieurs descentes du coudes. Morgan sort du ring pour tenter de récupérer, mais se fait rattraper par son adversaire, et le champion l'envoie ensuite dans les barricades avant de poser devant les fans.

Des gros échanges de coups de poings, puis avec un gros appui de la part du champion, Noah Morgan est acculé dans le coin.. Enfourchement de la part du champion, puis ce dernier écarte les bras vers les fans pour scander qu'il est "The Best in the Wooooorld !" ... Oh Morgan passe dans le dos, School Boy pin, 1 .. dégagement du champion, il se relève et Enzuiguri de la part du challenger. Le Décideur prend ensuite la main, il part sur la troisième corde et Missile Dropkick rapide pour rendre le champion chamboulé ! La Megastar porte ensuite sur ses épaules son adversaire, TKO avant d'enchainer avec un Dragon Sleeper ! Mouvement très beau, mais trop peu efficace vu qu'on reste en début de match, coup d'harpin de Punk, les deux hommes se refont face et RD place des atémis ... et encore, Woooooh dans toute la salle. Il envoie Noah dans les cordes, reverse et surpassement de Morgan... qui se fait contrer avec un Sunset Flip Pin 1 .. 2 .. et non, dégagement. Front dropkick dans la face de RD, Noah attrape son adversaire par le dos, et Back Suplex ! 1 .. 2 ... dégagement du champion. RD Punk se tord de douleur, mais se prend un énorme kick en plein visage puis dans le dos, et de nouveau au visage ... non, Punk arrête le pied, gifle dans la tronche de Noah.. OH il tente de placer The Reflection, mais Noah esquive la prise, il passe dans le dos de son adversaire, et le fait rouler ... il part dans les cordes, et Double Foot Stomp sur la tête de Punk ! Le champion se plante, et 1 ... 2 ... et dégagement ! Pfiou !

On voit le crâne de Punk qui commence à passer au rouge, une grosse brawl redémarre, mais Noah ne peut s'empêcher de placer des mouvements des plus extravagants encore une fois et se jète depuis les cordes pour placer des Slingshot Corscrew ... Double Axe Handle (ça sert à rien, mais il a trouvé ça jolie j'imagine). Il fait des tombés après plusieurs moves encore une fois de ce type mais simplement des comptes de 2. RD tente de répliquer avec des coups de coudes, une corde à linge met à terre le Décideur ... mais Morgan se relève quasi instantanément avec un Kick Up, et envoie son pied à l'arrière du crâne du champion ! Il l'attrape ensuite en position de souplesse pour tenter de le lever ... mais les deux hommes se battent pour essayer de se soulever l'un ou l'autre, jusqu'à ce qu'un des deux ne décolle ... et c'est Morgan qui s'envole, Tornado Jackhammer ! Holy hell, quelle prise ! Mais il n'a pas le temps de capitaliser, Morgan roule à l'extérieur du ring ...

L'extérieur est un environnement très dangereux. Mais rien à faire de ça, le champion court dans les cordes, et Noah fait mine de s'écarter pour esquiver l'assuat, Punk l'a vu venir et s'est placé discrètement sur l'apron ... Il monte sur la troisième corde et MOONSAULT vers l'EXTÉRIEUR DU RING ! Il ramène Noah Morgan a l'intérieur de l'enceinte de combat, et argue la foule comme jamais, montrant qu'il va en finir, les fans se lèvent ... RD Punk monte sur la troisième corde, et saute ... NON ! Dropsault de Noah Morganqui l'intercepte en plein vol, et ... Octopus Hold ! Octopus Hold ! Il attrape le champion dans une de ses prises fétiches, RD PUnk va-t-il taper ? Non, Punk se débat, et se lève avec son adversaire pour l'envoyer au sol, genoux en premier .. Noah Morgan s'écroule de douleur ! On se souvient que Morgan a été OUT pendant plusieurs mois à cause d'une blessure à la jambe de ce même type.

Le temps s'arrête subitement suite à cette blessure, les officiels arrivent autour du ring, Morgan lu commence à défaire sa botte ... mais Punk veut se battre, il somme au Décideur de se relever pour l'affronter, l'arbitre lui dit d'arrêter ... Noah Morgan se relève alors subitement et POUSSE l'arbitre sur RD Punk qui se percutent en pleine tête (Mais c'est un miracle !) Non, c'est un gros foutage de gueule ! Noah Morgan attrape alors RD Punk par derrière, German Suplex ! Noah Morgan fonce ensuite vers son adversaire qui est encore à terre et lui assène un autre Double Stomp en plein visage avant d'arriver sur la troisième corde, et de placer son Spiral Trap Leg drop, sa prise de finition ! La MegaStar s'apprête à devenir un 2x champion du monde de la OWC et l'arbitre reprend connaissance, il ne comprend pas bien ce qui se passe, mais voit un tombé. Il tape 1 ... 2 ...... et NON !

La fin du combat approche. RD Punk se fait matraquer le visage avec des coups de pieds dans le visage, on voit même une dent partir au loin ... il se mange encore d'autres gifles dans la figure, mais le champion se relève alors subitement, et place un Stunner ! Il attrape ensuite Noah dans The Reflection, mais en tournant, Noah le réceptionne avec de nouveau un Octopus Hold ! La soumission est quasi complète, et RD Punk va semble-t-il taper ... avant de se relever et ... Surpassement ! Noah Morgan se tient le dos, et furieux il tente d'envoyer un coup de pied, dans les parties de RD PUNK ? Mais ... NON ! Le champion le réceptionne a temps, et il fait rouler son adversaire et lui attrape les bras, Reflection ! La prise de finition est portée et le tombé 1 ... 2 .... et 3 !
Vainqueur : RD Punk, et donc TOUJOURS CHAMPION WORLD INDEPENDANT de la OWC ! La conclusion de ce match est assez extraordinaire, alors que RD Punk pose sa main sur son visage ensanglanté et sa bouche complètement ouverte. On lui apporte des linges qui rougissent directement au touché, et l'arbitre lui lève le bras pour signifier ceci : le champion reste champion.

Au loin, Noah Morgan est transporté par le reste de l'équipe des Décideurs... Ce dernier semble très déçu, mais il adresse quelques paroles à ses partenaires du clan, et on se quitte sur ses images de fin d'année, GENESIS 2023, ET RD PUNK AU SOMMET ! C'était Max Fourche, et je vous dis comme d'habitude, Ciao !

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1505
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GENESIS 2023 Empty Re: GENESIS 2023

Message par Brutal Marave Jeu 23 Nov - 10:18

C'est scandaleux !
Brutal Marave
Brutal Marave

Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

GENESIS 2023 Empty Re: GENESIS 2023

Message par Rubby Jeu 23 Nov - 11:57

Brutal Marave a écrit:C'est scandaleux !

Lisez tout le show svp
Rubby
Rubby

Messages : 1505
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GENESIS 2023 Empty Re: GENESIS 2023

Message par Zack Sweeney Jeu 23 Nov - 22:46

J’ai eu très chaud durant le main event! Shocked
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GENESIS 2023 Empty Re: GENESIS 2023

Message par Street-moon Lun 27 Nov - 18:59

merci beaucou pour ce ppv incroyable, et très hate de voir la suite pour mes personnages,
dommage pour Brian mais les décideurs auront surement d'autres plans !

Tres chouette en tout cas j'ai bein aimé lire
Street-moon
Street-moon

Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2021

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GENESIS 2023 Empty Re: GENESIS 2023

Message par JMM Sam 2 Déc - 18:52

Il a l'air chic ce Taylor What a Face
JMM
JMM
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2019

https://owc-fantasy.forumactif.com

Rubby, Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GENESIS 2023 Empty Re: GENESIS 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum