Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS

Message par Invité Mer 17 Mai - 1:40

Promo #1 - Signature du OWC contract -
Palmarès : 0W - 0L- 0D

[Un gros véhicule noir avec les vitres teintées et les grosses jantes arriva devant la caméra. La porte de derrière s'ouvrit et un grand homme vêtu d'un complet veston sorti du véhicule et se mit à sourire. Il marcha en direction des bureaux de la Overdose Wrestling Compagny. Il entra à l'intérieur des bureaux et ensuite l'homme s'adressa directement à la jeune réceptionniste.]

JAKE SEMMERS : Bonjour. Je suis Mr. Semmers. J'ai un contrat à signer, selon ce qu'on m'a dit il y a quelques semaines. J'ai donc fait la route pour me retrouver ici dans vos bureaux. Vous cherchez toujours des talents à ce que je vois ? Votre roster fait pitié… Néanmoins il semble avoir un nom qui m'est familier… Un certain SWEENEY en fait parti intégrante n'est-ce pas! Comme c'est ironique. Ha! Ha! Ha! Puis-je vous emprunter votre stylo ma chère ? Merci beaucoup! *Semmers mît sa signature sur ledit contrat* Bon maintenant que c'est fait.. Est-ce que je peux faire une tournée des lieux ? Allez-vous m'en faire faire une ? Est-ce que je devrai me rendre jusqu'au ring par moi-même ou on va me guider un peu ? Car si il faut que je sois guidé… Aussi bien que ce soit par vous très chère! Ha! Ha!   

[La réceptionniste se leva de sa chaise et fit faire le tour au jeune Semmers le tour du building et une fois rendu à sa loge, elle lui indiqua que c'était maintenant sa place et qu'on allait lui donner les instructions diverses ainsi que les dates de show via SMS éventuellement. Le jeune Jake s'écrasa dans un fauteuil , prit une bouteille d'eau et regarda autour de lui, fièrement satisfait du move qu'il venait tout juste de conclure avec la OWC.]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #2 - Tweet reactions from the G.O.A.T Semmers

Message par Invité Mer 24 Mai - 23:56

[Semmers est dans sa loge et vient de voir les commentaires via le 'twitter' de Sweeney et celui-ci se mit à rire aussitôt.]

JAKE SEMMERS : Il n'a pas fallu deux semaines que déjà ma présence vient déstabiliser ce petit looser de Sweeney. Pareil comme dans l'ancienne carrière de mon propre père, le nom Sweeney sonne 'trouillard' aux yeux de plusieurs personnes. Qu'est ce que ce 'Punk' va faire de plus dans la OWC ? Perso, je ne crois pas que ça change quoique ce soit. Car pour moi, la gloire, l'argent, le prestige et tout le reste c'est ici à la OWC que je vais le trouver. Vous pouvez passer de shows en shows mais cela ne changera pas votre degré de stupidité ou même vos aptitudes... Dans un ring chacun est maître dans l'art de ce qu'il ou elle à comme atout, face à l'adversaire devant lui ou devant elle peut importe sa stature, sa carrure ou le nombre d'or que la personne détient sur elle. Alors ceintures ou pas.. Je vais prouver qui je suis et ce que je vaut.

[Semmers fit signe au caméraman de couper l'image de la caméra, on peux encore entendre le jeune Semmers rire.]

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #3 - Rectifications sur certains aspects (RD Punk & Bernier)

Message par Invité Dim 28 Mai - 17:44

[Semmers est dans sa loge et vient tout juste d'entendre les propos de Bernier avec l'apparition de RD Punk. Semmers regarda lentement le téléviseur puis finalement se retourna vers la caméra et se mit à parler.]

JAKE SEMMERS : Pourquoi ? Je me poses la question à savoir.. Pouquoi ?! Lorsque ENFIN j'ai ce que je désires.. Il faut toujours qu'il y ait une espèce de petite plaie qui essaye de venir foutre mes plans en l'air. Je veux dire... Look at me.. I am SMART! I am INTELLIGENT! I am GOOD LOOKING... And I am The G.O.A.T!

Certains noms n'arrêtent pas de me dire de me mêler de mes affaires.. Que ma place n'est pas ici parmi ce roster.. Que Je ne suis rien sans un 'palmarès'. Sorry or not sorry mais là je m'adresse à RD Punk! You don't care about me here ? Sache que si ce n'était pas de mon père... Justement tu ne serais même pas sur ce roster et tu n'aurais même pas un contract dans aucune fédération si ce n'était pas que mon père t'a mis sur la MAP de la lutte professionnelle! Facile de se vendre et de voir plus grand que nature Punk! Facile de dénigrer tout ce que tu as accompli dans le passé pourquoi ? Pour avoir la conscience tranquille ? Guess what Punk.. Je ne te laisserai pas tranquille! Le nom de SEMMERS va te hanter jusqu'à ta mort! Championnat ou pas.. Toi et moi allons nous affronter éventuellement. Il suffit simplement que la direction de la OWC allume et se rende compte que je veux être ton opposant... Mais d'ici à ce que tu soit OWC Heavyweight Champion, disons que je vais te laisser 'frimer' et te laisser faire tes choses.. Par contre dès que tu as le 'shine' sur ton épaule... Tu ne me verras jamais arriver et HOP je serai le prochain en ligne pour t'affronter! Ha! Ha! Ha!

Maintenant Bernier... Tu attends quoi ? Si je n'ai pas ma place ici... Pourquoi tu ne demandes pas à un combat lors de Overdrive ? As-tu peur de moi ? Car au moins tu vois le potentiel que j'ai... Le nom SEMMERS va résonner sur toute les lèvres d'ici peu. J'attendrai pour toi Ced-Boy!

[Semmers se rendit dans la salle de bain et se frotta le visage pour ensuite s'asperger d'eau froide dans le visage et qu'ensuite il regarda dans le miroir pour reprendre son focus..]

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #4 [Un père et son fils - Conversation]

Message par Invité Ven 2 Juin - 19:43

[Jake Semmers est dans sa loge et son cellulaire sonne. Il regarda l'écran tactile et fût surprit de voir l'image de son père apparaître sur ledit écran. Jake répondit et la conversation démarra. ]

Palmarès : 0W - 0L- 1D

JAKE SEMMERS : Maître Semmers! Que me vaut l'honneur ? Ha! Ha!
Me. John Semmers : Ça fait longtemps effectivement mon fils!

JAKE SEMMERS : Qu'est-ce que tu veux ?

Me. John Semmers : Je veux te parler de Sweeney... Non... Je DOIS te parler de Sweeney!

JAKE SEMMERS : Excuses-moi de te couper mais 'sweeney' n'est plus!

Me. John Semmers : Que veux-tu dire ''N'est plus' ? IL a quitté la O.W.C ?

JAKE SEMMERS : Malheureusement non père! Ha! Ha! Il se fait appeler 'RD Punk' désormais!

Me. John Semmers : J'espère que c'est une farce ça Jake!

JAKE SEMMERS : Je crains que non!

Me. John Semmers : Peut importe. Il est encore actif au sein de la WWWF en tout cas.. Je tenais simplement à t'avertir fils.

JAKE SEMMERS : Pour quelle raison ? Il n'arrête pas de dénigrer vers le bas cette fédération et justement d'essayer de salir et ternir ta réputation en tant que 'Légende' et 'VÉTÉRAN' de cette fédération.

Me. John Semmers : Il peux bien dire ce que bon lui chante. Je sais au fond ce qu'il est.

JAKE SEMMERS : N'empêche que ce petit enfoiré à un title shot pour le titre mondial de la O.W.C et que moi je n'ai eu aucun match depuis ma signature de contrat... Sauf le 'partenaire' de ce RD Punk' qui c'est fait aller la gueule pour aucune raison valable selon moi.

Me. John Semmers : Laisse le temps aller. Comment crois-tu que j'eu Sweeney quatres fois d'affilé à la WWWF ? Car j'ai été 'patient' voilà la clé!

JAKE SEMMERS : Malheureusement pour toi nous ne sommes pas dans la WWWF et sauf ton respect mon cher 'papa' je ne crois pas que tu puisse faire quoique ce soit pour aider la situation. Le nom des SEMMERS ne semblent pas faire l'unanimité ici à la O.W.C!

Me. John Semmers : La Legacy des SEMMERS mon gars c'est un mode de vie. Tu vas devoir t'y conformer d'une manière ou d'une autre!

JAKE SEMMERS : Sinon quoi ? Tu vas m'intenter un procès ? Ha! Ha! Continu à gérer ton cabinet d'avocats et t'occuper de tes 'propres choses' please! Laisses-moi gérer comment je suis en tant qu'humain. Je vais m'enn sortir!

Me. John Semmers : Le cabinet se porte à merveille! Pour le reste, j'ai toujours crû en toi. D'ailleurs... Vu tes exploirs lors de Overdrive #29... Je dois te dire que...

JAKE SEMMERS : Tu me suit vraiment partout! C'est limite malaisant... Je dois te le dire John! Par rapport à ma carrière à la OWC ça ce n'est pas de tes affaires! J'espère que tu vas comprendre le message. Je ne ferai pas les mêmes erreur que toi tu as fais dans la WWWF. la Legacy des Semmers je vais la représenter sooner or later...

Me. John Semmers : Tu vas avoir Bernier au cul aussi... N'oubli pas que c'est le 'partner' de Swe.... Oups excuses-moi.. 'RD Punk' wow.. mais quel nom de merde! Pourquoi crois-t-il encore qu'il est puissant ? Il n'est rien d'autre qu'un petit minable comme il a été dans la WWWF.

JAKE SEMMERS : Ce Bernier j'en ferai mon affaire. D'ailleurs, je dois te laisser je vais aller m'entraîner... J'ai quand-même refusé un combat contre Diggy KONG! Tant qu'à faire rire de moi.. Aussi bien que MOI... JAKE SEMMERS me mette à rire de la gueule du monde. après tout.. I am the --

Me. John Semmers : G.O.A.T ? C'es bien ce que tu allais dire non ?

JAKE SEMMERS : Non... The BEST! Allé aurevoir John!

[Semmers ferma l'appel avec son père et soupira pour regarder ensuite la caméra.]

Jake Semmers : Bon... Back to buisness... Bernier, tu as vu comment je me suis débarassé de Kong lors de Overdrive #29 ? Non ? Bien repasses-toi la casette et surtout REGARDES-BIEN... Car tu es le prochain! En passant.... Sorry or not sorry pour votre défaite Punk et bernier lors de OD #29 c'était hillarant de vous voir en backstage autant vaant eut après le show... Les deux en silence et PUNK qui 'shakais' de la patte comme si il avait quelque chose qui le démangeait... Listen, si tu trust ton partner, tu n'auras pas de problèmes... C'est une fois que ce sentiment là s'estompe qu'on perds 'confiance' en l'autre... Crois-moi Bernier... And MARK MY WORDS : ''Une fois que RD Punk n'aura plus besoin de toi... Il va te jeter comme une vulgaire chaussette aux ordures, et il passera à autres choses!'' Ce n'est qu'une question de temps avant que ça arrive... La preuve... Il l'a déjà fait à mon père dans le passé.... AH NON! J'oubliais c'était le CONTRAIRE! HA! HA! HA! Oups! I'm.... NOT Sorry!

Maintenant.. J'ai quelques mots à adresser à champion de la ESW! Chris Silver... Tu es champion et on ne te vois pas agir... Il est peut être temps qu'on proclame un nouveau champion de la ESW qu'en pensez-vous ? Membres de la OWC Universe.... Ha! Ha! Ça aussi ce sera une question de 'timing' et une question d'opportunité... Car je dois m'occuper de Bernier et selon plusieurs je dois faire mes preuves... Poahhhhhhhhhhh! Ça me pue au nez tout ça! Pour l'instant... Je vais m'occuper de moi et de mon prestige... Ha! Ha!

[Semmers se rendit dans la salle de bain et s'aspergera d'eau froide dans le visage et ensuite il regarda dans le miroir pour reprendre son focus... Puis la caméra COUPA.]

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #5 [Session d'entraînement - Interview exclusif]

Message par Invité Sam 3 Juin - 1:59

Palmarès : 0W - 0L- 1D
[Jake Semmers est dans un GYM en pleine séance d'entraînement quand il aperçoit le caméraman de la OWC avec l'interviewer au loin qui lui fait signe. Le jeune Semmers se leva du bench press et se rend vers les deux hommes qui lui demandèrent si c'était possible pour lui de faire un interview. Semmers fait signe que oui et demande à la damoiselle de la réception du Gym de laisser passer les deux membres du staff de la OWC. Semmers remercia la jeune fille en lui suturant quelque chose à l'oreille ce qui la fit sourire puis il s'éloigna avec le caméraman et l'interviewer maison.]

Interviewer - Overdose Wrestling Compagny : Monsieur Semmers...

JAKE SEMMERS : S'il vous plaît... Appelez-moi Jake!

Interviewer - Overdose Wrestling Compagny : Ok... Monsieur Semmers!

JAKE SEMMERS : Argh! Peut importe! ... Oui ?

Interviewer - Overdose Wrestling Compagny : Moi et mon collègue ici présent sommes mandatés par les directeurs de la OWC pour une entrevue exclusive. Première question ; Qu'est-ce qui vous à réellement motivé à vous joindre à la Overdose Wrestling Compagny ?

JAKE SEMMERS : Ok.. Wow! Tu commences ça en force toi! Ma réelle motivation ? Je dirais les fans! Le but ultime d'être là… Soirs après soirs… Pour la communauté des nombreux millions de fans à travers le monde.

Interviewer - Overdose Wrestling Compagny : Très bien! Maintenant... On continu avec une autre question plus d'ordre technique... Pourquoi la OWC face à une autre fédération connue depuis maintenant pas loin de 25 ans comme ... La WWWF par exemple ? Après tout votre père en a fait parti il y a de cela quelques temps non ?

JAKE SEMMERS : Ce n'est pas parce que mon père à fait telle ou telle choses que je me dois impérativement et surtout obligatoirement à suivre ses traces et le moindre de ses faits et gestes. Si vous êtes venus pour me parler du parcours de 'Maître' John Semmers de la WWWF, allez-donc y parler directement, je vais même vous fournir son numéro de portable personnel. Maintenant excusez-moi j'ai un entraînement à faire.

Interviewer - Overdose Wrestling Compagny : Désolé Jake. Je ne voulais pas vous brusquer de cette manière. Alors vous nous dites que vous êtes ici pour les fans. Quels sont vos aspirations futures ici à la OWC ? Championnat par équipe ? Championnat Mondial ? Titre AFC ?

JAKE SEMMERS : Championnat mondial, probablement… Tout dépendant qui prendra la place de l'actuel champion poids-lourds qui est Vacante à ce qu'on dit! Championnat par équipe.. Non merci! À voir Ce RD Punk et son best buddy Bernier se prendre mains dans la main, et ce, même après une défaite amère lors de Overdrive #29... Je m'excuse mais ça fait pitié! Pour le titre AFC... Je ne veux même pas en parler. Ça ne vaut même pas la peine. Ha! Ha!

Interviewer - Overdose Wrestling Compagny : Vous semblez parler souvent de RD Punk depuis votre signature de contrat ici à la OWC. Est-ce qu'il y a une raison particulière à cela ?

JAKE SEMMERS : Étiez-vous là quand j'ai signé mon contrat ou quoi ? Bordel! Quelle question idiote. En as-tu d'autres bonnes de même ?!

Interviewer - Overdose Wrestling Compagny : Heyu... Bah... Hmmm...! Non ?!

JAKE SEMMERS : Si vous avez rien d'autre à me dire... Sacrez-moi votre camp! Je dois m'entraîner. Merci!

[Les deux quittèrent le GYM et Semmers les regarda s'éloigner en les traitant d'imbéciles. Puis finalement reprit l'entrainement au niveau de ses bras et au bout de deux séries de 20 répétitions, il se releva et prit une gorgée d'eau et reprit ses esprits quelque peut.]

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Jakese10

Dernière édition par Jake Semmers le Mar 6 Juin - 16:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #6 [ Little talk with The Board Of Directors - O.W.C Backstage ]

Message par Invité Mar 6 Juin - 16:32

Palmarès : 1W - 0L- 1D
[Semmers se promène en backstage et est fier de sa toute première lors du PPV D-Day-3. Il s'en va pour entrer dans son véhicule de luxe mais se fait aborder par la haute direction.]

OWC Board Of Directors : Excusez-nous Mr.Semmers!

The G.O.A.T - Jake SEMMERS : Oui messieurs! Je suis un peu pressé... Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?!

OWC Board Of Directors : Premièrement, nous tous, voulont vous féliciter pour votre toute première victoire au Pay Per View D-Day III! Toute une performance que vous avez livré.

The G.O.A.T - Jake SEMMERS : Sauf votre respect messieurs... Vous qualifiez mon combat contre ce Bernier comme étant 'toute une performance' pourtant c'était très ordinaire. Je n'ai fais ce que j'avais à faire... Soit faire fermer la gueule de celui qui disait que je n'avais pas ma place ici.... Tout ça devant son 'pote' pour finalement manger une bonne droite du revers de la main.

OWC Board Of Directors : Justement, le nouveau champion OWC à adressé quelques mots vous concernant… Mais --

The G.O.A.T - Jake SEMMERS : Mais quoi ? Il croit quoi ce petit RD Punk ? Qu'il est le maître du monde parce qu'il a remporté UNE SEULE VICTOIRE contre Bonnie & Clyde ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Ils ont livrés un bon combat certes, mais pour le reste PUNK n'est rien d'autre qu'un kid avec des ambitions et des affirmations sans fondements.  I mean... Il a été refusé dans la WWWF à cause d'une close dans son contract que mon père ME John Semmers à dû rédigé. Alors vous voyez comment il est naif… Ha! Ha! Ha! Il tente tant bien que mal de m'ignorer… De faire comme si je n'existait pas... Mais il sait au fond de lui que je serai le prochain en ligne pour l'obtention de son titre… --

OWC Board Of Directors : Vous ne serez pas tout de suite en mesure d'avoir un match de championnat pour le titre de la O.W.C contre RD Punk Monsieur Semmers. La raison est simple... Vous êtes nouveau ici… Il faut faire sa marque... Il faut MONTER dans la hiérarchie de la fédération!

The G.O.A.T - Jake SEMMERS : Ha! Ha! Ha! Vous croyez qu'il a fait ses preuves jusqu'à date ? Funny isn't it! 9 Victoires et déjà il est proclamé champion de la fédération.. Si il n'y a pas anguille sous roche ici… Mon nom n'est PAS Semmers! Allé je me tires d'ici! Vous verrez que je n'ai pas dit mon dernier mot. Loserweight title belt my ASS!!

[Semmers entra dans le véhicule et celui-ci démarra en trombe laissant le board of directors sans mots]

Dernière édition par Jake Semmers le Mar 6 Juin - 20:06, édité 2 fois

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #7 [ Lockeroom Backstage ]

Message par Invité Ven 9 Juin - 4:49

Palmarès : 1W - 0L- 1D
[Jake Semmers se promène en backstage et arrive devant la loge du tout nouveau champion mondial de la OWC RD Punk. Jake essaya d'ouvrir la porte et celle-ci s'ouvrit. Semmers esquissa un sourire mesquin et entra dans la loge et referma la porte derrière lui.]

Jake SEMMERS : Bon! Let's have fun now! Ha! Ha! Tu vas réaliser mon petit 'Punk' que être champion, à son lot de responsabilités. Pauvre imbécile.. Tu n'as AUCUNE idée!

- Semmers sorti une bombonne de peinture orange flash et se mit à peinturer toutes les fournitures, sacs d'entraînement et toute décoration à l'effigie de PUNK. Puis il agrippa une sledgehammer et se mit à démolir la pièce. -

Jake SEMMERS : Un nom PUNK.... UN SEUL NOM VA RÉSONNER DANS TA PETITE TÊTE ET CE SERA LE MIEN! TON TITRE, TU VAS DEVOIR TRAVAILLER FORT POUR LE GARDER EN TA POSSESSION CAR EVENTUELLEMENT, IL VA CHANGER D'ÉPAULE ET SE RETROUVER SUR CELLE D'UN VRAI ET VÉRITABLE GAGNANT ET NON UN LOOSER QUI A BESOIN DE CHANGER DE NOM POUR OUBLIER SES VIEUX DÉMONS DU PASSÉ! HA! HA! HA!

Jake SEMMERS : Ah en passant...! Tu verras aussi que à WWWF High Risks, je vais faire ma marque pour être aussi au sommet! Alors à ce moment là, il n'y aura qu'un seul nom sur toutes les lèvres... celui des SEMMERS! Ha! Ha! Ha!

[Semmers quitta la loge en riant et en laissant un énorme trou dans la loge de RD Punk pour finalement marquer avec la canne de peinture les mots : ''Crying Baby' et 'Looser' sur la porte de celle-ci.]

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Owcliv10

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #8 - Overdrive #31 Recap + Impact 2023 Championship match + Chris Silver challenge answer...

Message par Invité Sam 17 Juin - 6:29

Palmarès : 2W - 0L- 1D

[On revoit des moments marquants du dernier édition d'Overdrive, soit Overdrive #31. Punk a défendu son titre de la OWC avec aisance face à Stone.... Jake Semmers à obtenu victoire face à Yujita. Semmers marche dans la rue tout en s'adressant à la caméra.]

Jake SEMMERS : Pour tout ceux qui croyaient que j'allais obtenir ma première défaite dans cette fédération... Que je n'avais pas ma place ici... Guess what folks! SCREW YOU! Maintenant... Next step, Show d'Impact 2023... IMPACT HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH... Five Way Match... C'est comme ça que j'appel ça moi! Une chance de mettre dès le début de ma carrière, un titre indépendant de la OWC, mais qui selon moi à tout autant d'importance... Antionio De La Luz, Moi-même Jake Semmers, Mark Gaillard, Damien Alexander et finalement l'actuel champion en titre d'IMPACT... Arthur Huxley! Wow! Toute une carte d'event! Je dois le reconnaître! De grands noms de cette division d'indépendance de la OWC... Mais un seul nom à retenir lors de ce show... Le mien... J-A-K-E SEMMERS! Une fois de plus, ma suprématie va se faire lors de Impact 2k23, quand je deviendrai le prochain IMPACT CHAMPION!

Les grands noms circulent depuis OD #29, depuis mon arrivée dans ce roster. Plusieurs d'entre-vous m'ont sous estimés... Regardez les choses en face... Vous n'êtes pas prêts pour moi! RD Punk, se la coule douce comme champion de la OWC... Pas pour très longtemps. Solovok veut s'en prendre a RD Punk... Eh bien soit-il... Peut être que un bon challenger avant d'affronter une VRAIE légende du catch va te replacer les idées en place Punk! Ha! Ha! Sinon, les décideurs... Vous en prendre a 5 sur le champion... Non mais il faut être faible rare pour faire de telles actions. Facile de briller quand on est en 'clan' mais qu'au final.. On ne sait plus où donner de la tête... Pensez-y bien avant de mentionner mon nom à l'avenir... Je ne suis jamais loin! Là où RD Punk est... Pas trop loin de lui, je me tiens... READY TO STRIKE! Votre but ultime est de Reigner sur Overdrive ? ... Well, bonne chance les mecs.

Maintenant, petit mot pour Chris Silver et son 'challenge' qui semble trop beau pour être vrai... Ha! Ha! Easy big guy! Easy! Easy! Tu penses faire aller tes gros bras... Si tu es si 'combatif' et que tu crois que tu peux me battre... Attends-de voir, lorsque je mettrai la main sur le titre Impact.. À ce moment-là tu pourras 'flasher' tes pectoraux mon grand et venir montrer ce que tu es vraiment dans un ring de catch... Car il ne faut pas l'oublier... ICI AUSSI c'est une fédération de lutte professionnelle et non un foutu combat de 'fond de cour arrière' ou bien comme certains aiment ça surnommer ce soit-dit-en sport du 'backyard stuff'. Une fois que ce titre sera en ma possession... Pourquoi pas mettre ton titre ESW en jeu ... Rendu là, une victoire de plus ainsi qu'une ceinture de championnat inter-brand en plus dans mon palmarès va être bénéfique non ? Oh! Amoins que tu n'ailles pas les couilles assez grosses pour m'affronter ?! Oh mon dieu! Alors là... Ta réputation n'auras donc été que du vent! Ha! Ha! Ha! Allé on se reverra bientôt...

[Semmers quitta le champ de la caméra...]

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #9 [Pris la main dans le.... Bref! De HAUTES attentes]

Message par Invité Jeu 22 Juin - 23:37

Palmarès : 2Wins - 0Loses - 1Draw

[Jakes Semmers arrive devant la porte du bureau des hauts dirigeants de la OWC. Il cogne un seul coup et entre à l'intérieur et le président de la fédération est sur un site pour Adulte en 'meeting' avec le board of directors. Semmers ricane silencieusement pour ensuite se racler la gorge quelques secondes plus tard. L'écran se ferma aussitôt et le président se retourna d'un coup.]

OWC President : Qu'est-ce que tu fous ici toi ?

The G.O.A.T Jake Semmers : Est-ce que je déranges ?

OWC President : Un ppeu oué... Je suis en meeting avec le board of directors!

The G.O.A.T Jake Semmers : Ha! Ha! Ha! Beau 'meeting' ta page YouP*rn est encore ouverte en background en passant... J'espère que tu as coupé ton microphone aussi en même temps que ta caméra!

OWC President : Qu'est-ce que tu veux Semmers ?

The G.O.A.T Jake Semmers : Ha! Facile... Un title shot pour le titre d'Impact ET aussi un match pour le titre de Silver! C'est pourtant pas compliqué!

OWC President : Je t'ai dejà mis dans le event de Impact 2023!

The G.O.A.T Jake Semmers : Pis le title shot contre Huxley lui ?

OWC President : Il a déjà un opposant pour son titre... Tu ne peux pas 'transgresser' les règles déjà établies Jake!

The G.O.A.T Jake Semmers : Croyez-donc ce que vous voulez! Je vais avoir ce titre...  Huxley n'est rien! Par rapport a Silver ? Il attend simplement que vous mettiez vos initiales à côté d'une carte officielle de la ESW et d'officialer le match pour que ce gros bouffon mette son titre en jeu!

OWC President : Chaques choses en son temps!

The G.O.A.T Jake Semmers : Very funny!

OWC President : Autres choses ? Je suis un peu occupé là... Comme tu peux voir!

The G.O.A.T Jake Semmers : BEURK! NON! J'ai pas vraiment envi de voir ça monsieur! Sauf votre respect... Est-ce que c'est encore fonctionnel ? À votre âge ? Ha! Ha! Ha!

OWC Président : ALLÉ DÉGAGES OU J'APPEL LA SÉCURITÉ!

The G.O.A.T Jake Semmers : J'espère juste que mes attentes ont été comprises et PRISES EN CONSIDÉRATION! That's it!

[Jake Semmers quitta le bureau du boss en riant.]

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #10 [L'affaire est dans le sac - Impact Force 2023 ESW Championship match VS Chris Silver Partie 1 de ?]

Message par Invité Lun 26 Juin - 22:33

Palmarès : 2Wins - 0Loses - 1Draw

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Voitur10

[Jake Semmers est dans son véhicule de luxe Mercedes Benz... Le véhicule est à l'arrêt mais Semmers tient le volant de sa main gauche et son téléphone cellulaire dans l'autre main. Il reçoit une notification de message instantané avec une image de la carte d'IMPACT FORCE 2023 avec lui-même et Chris Silver en tête d'affiche avec la mention 'ESW Championship Match'. Aussitôt, Semmers esquissa un sourire et s'adressa à la caméra...]

The G.O.A.T - Jake Semmers : OWC Universe! Vous voyez quand vos paroles sont au même niveau que vos agissements... Qu'est-ce que sa peux rapporter ? La réponse est là : BEAUCOUP D'OPPORTUNITÉS! J'ai voulu faire savoir au monde entier que je ne blaguais pas lorsque j'ai fait mon arrivée dans cette fédération il y a quelques mois déjà... Que j'allais être au TOP et que je ne me ferais pas prier aux yeux de la direction pour obtenir une opportunité pour n'importe quel titre de cette fédération... Il semblerait que finalement on m'aille prit au sérieux... Il y a eu Bernier au début qui disait que je n'avais pas ma place ici... Voyez-vous où il est maintenant ? Il c'est fait replacé en moins de deux... Maintenant il suit comme un petit caniche le champion mondial actuel de la OWC, soit RD Punk.

Oh petite note... Je viens de penser à ça sur le fait... Croyez-vous vraiment que je détiens des éléments compromettants contre les membres du Board of Directors vous croyez ? Ha! Ha! Ha! Whatever... Ce n'est pas un patron qui va me faire plier devant mes objectifs à atteindre. Bon, back to buisness now [...]

J'ai ensuite enchéri sur le 'CHALLENGE' du titre de la ESW que détient l'homme qu'on appel 'Le Street Fighter' Chris SILVER. En toute honnêteté, l'acceptation de ce dernier à été pour le moins, surprenante. Car on va se le dire, avoir des 'rookies' comme adversaires potentiels, ne fait pas vraiment de toi un véritable 'champion' avec beaucoup de crédibilité... Je ne veux pas rien dénigrer de tes talents dans un ring Silver. Loin de là! J'ai quand-même vu en toi ta détermination en tant que champion de la ESW et ça ne m'est pas resté indifferent. certes, nous sommes de deux mondes très différents... Tu as été élevé dans la rue à ce que je peux constater et un combat pour toi n'est pas de la 'lutte' mais une veritable baston avec tes deux poings et tes deux pieds... Bien soit-il mon cher! Tandis que moi je viens d'un monde plus prestigieux, plus ordonné, plus riche... Issu d'une famille d'avocats de renommé international, le nom SEMMERS est connu à travers le monde entier... Mon père à toujours été un homme de parole, droit et intègre. Je comptes lui rendre cet appareil en suivant ses traces dans le domaine de la lutte professionnelle. Il n'y a pas qu'ici que je me vois au sommet... Nous n'avont pas de contrat qui nous attache à une seule 'buisness'. Il n'y a pas qu'une fédération établie dans le monde... La OWC est une opportunité parmi tant d'autres que je compte exploiter éventuellement.... Mais pour le moment, concentration sur le titre ESW... Donc, sur Chris Silver.

En attendant de voir ta véritable nature mon Chris... Je vais continuer à vraiment te sous-estimer. Pourquoi ? Parce que je ne t'ai pas vraiment vu en action dans un ring de lutte... Malgré ton championnat que tu as remporté dès ton premier match si je ne suis pas dans l'erreur... Bien ça ne fait pas de toi un guerrier sanguinaire! Certes Silver, je te vois arriver dix-milles à la ronde avec tes propos du type que je suis un putain de fils de riches qui ne connait rien... Que j'ai été élevé dans le coton et la soie... Sache ceci... Mon père c'est mon père... Son métier, sa carrière c'est ses affaires... Moi en revenge, c'est une toute autre partie à jouer! En entendant tes 'promos de petit caïd' et qu'on se rencontre face à face et que ledit combat ait lieu.... Fais-gaffe à qui tu t'adresses! On se reverra éventuellement mon petit guerrier...

[Semmers baissa ses lunettes RayBan et fit un clin d'oeil à la caméra pour narguer Chris Silver et replaca ses lunettes soleil et démarra son véhicule pour quitter en trombe.]

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #11 [Retour sur OD#33 + Quelques mots adressés à certains de ce roster]

Message par Invité Dim 2 Juil - 19:41

Palmarès : 3 Wins - 0 Loses - 1 Draw

[Le jeune Semmers est confortablement assis dans un fauteuil en cuir visiblement satisfait de sa performance lors de son dernier combat à Overdrive. Semmers regarda la caméra et s'adressa à la foule.]

The G.O.A.T - Jake Semmers : Ce n'est qu'une question de temps avant que mon nom se retrouve au sommet des palmarès de cette industrie. Ce n'est qu'une question de temps avant mon grand combat pour le titre de la ESW face à Chris Silver... Jours ? Semaines ? Mois ? Ce n'est pas grave... La seule chose qui sera certaine c'est que l'affrontement que j'aurai avec Silver resteront gravé dans la mémoire de vous tous chers fans de la OWC.

Maintenant petit retour sur Overdrive 33ième édition... Mon combat par équipe... Rien à dire appart que la victoire m'appartient. Jay Taylor n'était que là par parure, car j'ai pratiquement tout fait le travail. Je lui ai simplement laisser son petit moment pour qu'il termine le combat et puisse faire le tombé sur l'un des deux morons... Soit Jazz ou Métal RObot.. Whatever! Je m'en bat les couilles!

Je continue à faire ma marque ici dans cette fédération regroupant plusieurs groupes indépendants de la OWC... Une fois que les deux principaux qui m'intéressent (soit ESW et iMpact) auront le nom de Semmers comme champion inscrit aux dossiers, je pourrai alors me concentrer sur le champion actuel de la OWC soit RD Punk... Qui continue tant bien que mal à faire aller sa grande gueule et espérer avoir respect de la part de tout le monde... Qu'est-ce que tu ne comprends pas encore après tout ce temps Punk-ass ? J'ai hâte que tu pognes ton homme et qu'il te sacre une de ses raclée qui va probablement te faire revenir sur terre... Mais bon on peux toujours espérer... Solovok et toi dans un combat ? Intéressant.. Je mets un 100 balles que Solovok te vole la victoire par DQ Ha! Ha! Ha! Ironique toujours champion mais perdu contre le 'chef' version Wish des Décideurs.... MAis bon.. Pas besoin de m'attarder sur ton cas Punk... Car ton tour viendra un jour!  

[Semmers fit signe au caméraman de quitter sa loge...]

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #12 [Recap UNITED FOREVER 2023] - New Leader... New Rules

Message par Invité Ven 21 Juil - 1:55

Palmarès : 4 Wins - 1 Loses - 1 Draw

[Semmers est dans sa loge privée et écoute l'impact monstre qu'il a créé lors du PPV de la OWC United Forever 2023. La porte de sa loge s'ouvrit et Aaron Zodiac, Mateo et Salazar entrèrent dans la loge de Semmers pour lui offrir chacun une poignée de main. Quelques minutes passèrent pour finalement que B-Luck, le monstre du clan arrive dans la loge et se place aux côtés de la porte. Le dernier à entrer est Brian Solovok. qui se plaça directement face à Jake Semmers. On peux sentir la tension entre les deux hommes, mais celui-ci ne bronche même pas. Solovok sourit et donne une grosse accolade à Jake. Les deux hommes se donnèrent une bonne poignée de main puis Semmers prit parole.]

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Félicitations Brian!

L'Homme de Main des Décideurs - Brian SOLOVOK : Pourquoi félicitations ? J'ai perdu!

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Alors ? C'était tout un combat! Pourquoi crois-tu que ce crétain de RD Punk à placé ce type de combat ? Car c'est un combat qui l'a avantagé du tout début jusqu'à la toute fin. Néanmoins, si ce n'est pas le ttiure de la OWC, il a toujours le titre de Silver, ou le champion d'iMpact que tu peux aller chercher. Les DÉCIDEURS vont tout prende au sein de la OWC!
Pourquoi croyez-vous que vous êtes, tous ici avec moi présentement ? Car vous êtes des fonceurs et des destructeurs et ça, sa fout une peur bleue aux membres du Board Of Directors. Ils ont cru que je n'étais rien au sein du roster d'OD... Maintenant regardez-moi... Au sommet sur un trône de fer avec mes frères d'armes! On a Zodiac ici, B-Luck, Maeto & Salazar les prochains probablement à être couronnés champions de la division Tag Teams et Brian à ma droite probablement next ESW champion ou Impact champion...

Le fils de la légende du ZODIAC - Aaron ZODIAC : Qu'en est-il de toi Jake ?

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Ne t'inquiète pas avec moi Aaron! Mon plan est déjà tout tracé dans ma tête... RD Punk ne fera pas long règne en tant que champion de la OWC croyez-moi! On M,a sous estimé toute ma vie... Toute ma jeunesse... Maintenant il est temps que je fasse ce dont pourquoi je suis ici... Soit montrer ma suprématie au monde entier!

- Semmers senti son cellulaire vibrer et répondit -

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Bonsoir Maître!

Interlocuteur : Nice moves! Je viens de voir tes exploits pour United FOrever 2k23. Les gens ne parlent que de ça. Même ici... Tu fais fureur mon gars!

The G.O.A.T - Jake Semmers :  C'est le but non ? Après tout.. Il n'y a pas que toi qui se doit d'être reconnu internationalement.  

Interlocuteur : Ha! Ha! Funny Jake! Je t'appelais aussi pour te donner des nouvelles de mon bord aussi.

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Je sais ce dont tu vas me parler... 'LE' Golden-Boy ? N'est-ce pas ?

Interlocuteur : Exactement... Disons que ici ça brasse pas mal à la WWWF!  

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Écoutes... Ne m'en parle pas SVP!

Interlocuteur : C'est un peu grâce à lui que tu as une carrière dans le monde de la lutte professionnelle.... Si ça n'avait pas été de ses 'contacts' tu ne serais même pas sous contrat où tu es. Pour une fois, ce n'est pas grâce au nom des 'SEMMERS' que tu es rendu avec ton petit 'fan club' Jake! Mais ALL BECAUSE OF HIM!

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Non....! C'est une farce là ? J'espère que tu te fous de ma gueule!

Interlocuteur : Non! Pourquoi crois-tu que j'ai littéralement empêché ton futur adversaire 'RD Punk' de faire carrière à la WWWF ? Rappel-toi celui qui m'a pourri la vie il y a de cela plusieurs long mois à la WWWF... Celui qu'on appelait Jack Sweeney... Fait le lien avec RD PUNK ... JACK SWEENEY... Bref... Je te laisse conclure ta propre idée mon fils!

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Non... C'est IMPOSSIBLE!

Interlocuteur : Oui c'est très possible! Il a changé d'identité pour être méconaissable au sein de la O.W.C et HOP tu te fais mettre sous contrat quelques mois après et vous êtes en conflit l'un contre l'autre... Tu vois Jake... ALL BECAUSE OF THAT MAN! Le 'Golden-Boy d'Hollywood' Eh oui! Justement, d'ici les prochaines semaines j'aimerais bien que tu viennes ici.. Je vais avoir besoin de toi à L-A! Je t'expliquerai au fûr et à mesure d'accord ?

The G.O.A.T - Jake Semmers :  WOW!.... ok! Laisses-moi el temps de m'en remettre! C'est clair que je vais être là! Allé, je dois te laisser, mais on se reparle! Take care of you old man!

- Semmers raccrocha son cellulaire et se ressaisit et se replaça les idées. Il regarda son groupe et reprit parole -

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Excusez-moi! On parlait de quoi déjà ?

L'Homme de Main des Décideurs - Brian SOLOVOK : Quelque chose qui ne va pas patron ?

The G.O.A.T - Jake Semmers : Non non Brian! Tout va bien... Même à merveille! Il y a bien des choses qui s'éclaircissent dans ma tête! Je comprends bien plus de choses!

L'Homme de Fer des Décideurs - B-LUCK  : On parlait de Punk patron...!

The G.O.A.T - Jake Semmers : Oui! RD Punk! Thanks B-LUCK! Alors.. Petits mots pour toi... How do you feel champion ? bravo certes pour ta victoire contre Solovok! Un combat très intéressant... Une stipulation de combat qui t'a nettement donné l'avantage! Smart move! Je te l'accordes... Parcontre, là ou tu as été insoucient et là où est ta faiblesse.. C'est ta vision périphérique Punk! Tu n'as JAMAIS pensé une seconde que j'étais là.. Prêt à striker... Au bon moment... J,ai sauté sur l'occasion. PPV.. Big impact on you! Voila! BANG!

Oui une victoire de plus pour toi... Néanmoins, maintenant que le 'Leader des DÉCIDEURS' à été révélé au grand jour.. You have NO PLACE TO RUN Punk! Ce n'est certainnement pas ton best buddy Bernier qui va t'aider enq uelque façon que ce soit... Ha! Ha! Ou même.. Jazz ou peut importe... Je vais continuer à anéantir chaques pièces de Overdrive... Morceaux par morceaux... Nous allons continuer à dominer pour nous étendre sur toute l'entièreté de la fédération! Ce n'est qu'une question de temps.

Now petits mots pour HUGO VILAIN.... All I have to say is : THANK YOU!

[Semmers se tassa hors-champ de caméra et celle-ci coupa sur Jake Semmers qui sorti une caisse de bière et célébra son 'move' avec ses acolytes dans sa loge privée... Puis la CAMÉRA COUPA]

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #13 - La décision finale [Storyline avec RD Punk + Suite...]

Message par Invité Mer 26 Juil - 16:35

[La caméra fait un plan rapproché sur Jake Semmers qui est en conversation avec son portable dans sa loge. On peux entendre un bout de la conversation entre le leader des DÉCIDEURS et son interlocuteur.]

The G.O.A.T - Jake Semmers : Oui! Je comprends ce que tu veux Brian... Mais laisses-le temps faire son oeuvre! [...] Ce ne sera pas toi malheureusement qui prendra cette chance.. C'est moi! [...] J'en ai décidé autrement. [...] Non tu as déjà fait un énorme travail dans ce Bloody Opera Match à la con. [...] On en reparlera plus tard! Ok! Je t'attends. Merci! Je te laisses j'ai un autre appelle...

[Semmers répondit à l'autre appel sur son portable. Cette fois-ci, il plaça la conversation en mode mains libres.]

The G.O.A.T - Jake Semmers : Semmers!

Interlocuteur : C'est fait! J'ai fait ce que tu m'as demandé...!

The G.O.A.T - Jake Semmers : Bon! C'est pas trop tôt.. Qu'est-ce qu'il a dit ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

Interlocuteur : Il a pété un câble en apprenant que c'était TOI qui allait pour son titre.

The G.O.A.T - Jake Semmers : C'est évident. Ce con m'a toujours sous-estimé since day 1. Par contre quand ça arrive et c'est son 'meilleur pote' qui l'écrase au pied du mur en lui laissant savoir que le Leader des Décideurs part après lui... Tiens... Là il flippe grave et il ne sait plus où donner de la tête. Néanmoins, tu sais quoi faire n'est-ce pas ?

Interlocuteur : Je ne peux pas faire ça Jake... Non! Pas ça!

The G.O.A.T - Jake Semmers : Tu as 48h! Pas une minute de plus!

[Semmers appuya sur 'Terminer l'appel' et on peut voir le nom de Cédrik Bernier apparaître. Puis Jake plaça son cellulaire sur la table et alla prendre sa douche. Une bonne vingtaines de minutes passèrent et Semmers réapparût devant la caméra vêtu d'un jeans et d'un veston noir avec en dessous un T-Shirt des Décideurs. Il reprit son téléphone et signala une composition rapide. Il appuya sur main-libres.]

Interlocuteur : Salut fiston! Content de voir ton nom apparaître sur mon cellulaire.

The G.O.A.T - Jake Semmers : Écoute j'y ai réfléchi et je n'aurai pas le temps de prendre le premier vol pour L-A! Tu vas devoir te débrouiller seul...

Interlocuteur : Pas de problème. J'aurais pensé avoir ton appui pour ce procès fils... Après tout c'est tout à cause de lui!

The G.O.A.T - Jake Semmers : Sa toujours été à cause de lui... Tout NOS problèmes viennent de lui... Well FIX IT... OR I WILL FIX YOU SOON! Salut!

[Semmers prit de rage ferma son téléphone pour aller rejoindre les membres de son groupe des DÉCIDEURS. La caméra coupa ensuite.]

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #14 - Une décision qu'il peut refuser... Ou non! À lui de voir VRAIMENT [Storyline RD Punk]

Message par Invité Dim 30 Juil - 20:41

[Jake Semmers se promène dans l'arrière scène, l'air pensif. Il tombe face à face avec Jazz.]

The G.O.A.T - Jake Semmers : Ah bien! Le 'Loserweight champion'. Tu m'excuseras, mais j'ai des choses beaucoup plus importantes que toi à m'occuper.. Laisses-moi passer! * Jazz reste devant Semmers * Je penses que tu ne comprends pas ce que tu risques, si tu ne te tasses pas dans la seconde qui suit...

JAZZ : Qu'est-ce que tu vas faire Jake ? Me flanquer une raclée ?

The G.O.A.T - Jake Semmers : Pas moi... Mais lui.... *Semmers fait signe en pointant derrière Jazz*

[Jazz se retourna et en quelques secondes, reçu un 'Hit Point' direct au visage de qui s'écroula au sol.]  

L'Homme de main des Décideurs - BRIAN Solovok *en language russe parfait*  :  Иди, отпусти Неудачника! (Idi, otpusti Neudachnika!) Allé DÉGAGES LOSER!

[Semmers sourit et donna une acolade à Solovok.]

The G.O.A.T - Jake Semmers : C'est bon de te revoir camarade!  

L'Homme de main des Décideurs - BRIAN Solovok : Content d'être revenu parmi vous! Je me remet à peine de mes blessures face à ce connard de RD Punk! Je vais lui régler son compte à cet enculé de première!

The G.O.A.T - Jake Semmers : Non! Je vais m'en occuper! Je te l'ai dis l'autre fois. Chaques choses en son temps Brian! Il va goûter à sa propre médecine au fil que le temps va avancer et qu'on va approcher du moment fatidique! LÀ tu pourras t'amuser...!

L'Homme de Main des Décideurs - BRIAN Solovok * en language Russe parfait* : ХОРОШО! Да! (KHOROSHO! Da!) Ok! Oui!

[Semmers et Solovok quittèrent vers la Loge des DÉCIDEURS laissant Jazz et son championnat au sol. Les secouristes accrûrent aider Jazz qui se releva, malheureusement trop tard' pour faire quoique ce soit. Solovok était déjà rendus trop loin. La caméra s'ouvrit ensuite sur le plan de la loge des DÉCIDEURS. Semmers et Solovok y éaient installés avec chacun un shooter de Vodka à la main. Les deux hommes callèrent leurs shooters. Solovok continua en enchaînant sur la bouteille 26 oz. Semmers se retourna et s'adressa à la caméra.]

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Les choses se mettent en place! Tranquillement mais surement. OVERDRIVE #36 était qu'un mini preview des actions livrées de la part des DÉCIDEURS sur le champion OWC actuel et ses 'acolytes' disons que... Vous verrez par vous-même que JAZZ avec son petit air innocent.. Vous allez-voir que.. Tout ça à changé! Désolé PUNK... Mais ta 'garde de protection active' baisse à vue d'oeil. Facile d'anticiper chacuns de tes mouvements. Tu es tellement prévisible. Exactement comme mon père l'a dit dans le temps que tu as voulu entrer dans la WWWF et que mon père Me JOHN SEMMERS t'aie littéralement barré l'accès au roster. How do you feel now Punk ? Tu en as voulu longtemps au nom des SEMMERS est-ce que je me trompes ?

L'Homme de Main des Décideurs - BRIAN Solovok * en language Russe parfait* : (Нет!) Non!  

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Même Solovok à répondu à ta place! Ah.... Lala! [...] Brian s'il te plait... Je te laisses la bouteille de Vodka. Est-ce que tu crois que je pourrais être seul ? Merci camarade!

[Solovok donna une tape sur l'épaule de Jake Semmers qui le regarda quitter la loge avec le 26 oz de Vodka.]

The G.O.A.T - Jake Semmers :  Bon! Back to buisness. RD, tu sembles vraiment pas me prendre au sérieux... Pourtant j'ai averti ton 'chummy' Bernier de te donner un sale 'wake up call' mais même à ça... Rien ne semble marcher. Bien laisses-moi te donner une opportunité qui, je suis certain, va te pousser à bouger ton cul de petite superstar au dessus de ses affaires....

The G.O.A.T - Jake Semmers :  WWWF High Risks... Cette opportunité va t'être offerte sur un foutu plateau d'argent. Tu veux venir te pavaner avec le tiutre de la OWC sur ton épaule... FINE! Viens-donc le faire dans une endroit où tu ne serait pas favorisé par le 'parti-prix' de la foule autour de toi...

The G.O.A.T - Jake Semmers : AH! LÀ C'EST UNE TOUTE AUTRE GAME RIGHT PUNK ? Ha! Ha! Ha! Yeah! Alors voilà.. J'ai qu'un seul appel à faire et j'officialise le tout LEGIT dans le prochain show de High RIsks... Tu vas devoir te rendre à l'évidence que je suis autant fou que mon propre père voir même PLUS! Alors c'est officiel ?

The G.O.A.T - Jake Semmers :  JAKE SEMMERS VS RD PUNK WWWF HIGH RISKS ? Ou bient u vas faire ta tarlouse et tu vas te dégonfler devant tout tes admirateurs ? [...] Peu importe le champion actuel a H-R, et ce n'est pas un 'spoil' alert ni rien de ça.. Mais JE SERAI PROMU le prochain champion de ce show... Je suis nettement au TOP niveau de cette classe de bons à riens.

The G.O.A.T - Jake Semmers : La balle est dans ton camp Punk.. Tu as quelques jours pour te décider et que je fasse ça officiel via le Board Of Directors de la WWWF et celui d'ici! Soit tu acceptes ça de sortir de ta zone de confort ou soit tu restes ici à te proclamer haut et fort comme l'actuel champion Indépendant de la OWC... Mais sans plus! Quand on sait pertinemment que tu es capable de plus... Ha! Ha! Ok avec ça 'champ' ? YOUR CALL... YOUR DECISION! Pour une fois... Je te donnes le choix et ce ne sera pas 'imposé'... Alors penses s'y bien, car on va se le dire.. Tu as bien beau être champion.. Mais il faut que le champion ait un certain IMPACT au sein de la fédération qu'il représente, car sinon ça se résume à ton 'championship reign' soir quelque chose de LONG et pourtant... Tellement FADE! Meh... Que veux tu... Rendu là c'est pas tout le monde qui peux se permettre d'agir CLASSY comme moi je le fais! Ha! Ha! Ha! Ne m'oubli pas 'champ'. Tu sais où me trouver.  

[Semmers se tourna la tête et regarda le téléviseur qui repassait des bons moments du dernier show d'OVERDRIVE. Pûis quelques instants plustard, la caméra ferma.]

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Promo #15 - Le temps avance... [Recap OD#37]

Message par Invité Ven 4 Aoû - 13:46

Palmarès : 5 Wins - 1 Loses - 1 Draw

[Le thème des DÉCIDEURS se fait entendre dans tote l'arène. Le jeune leader des Décideurs arrive sur la rampe d'entrée et prend un micro pour finalement tenter de placer un mot mais sans succès car toute la communauté de la OWC le hue comme la peste. Semmers rit et finalement prend parole.]

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Corey_10

The G.O.A.T - Jake Semmers : Comme c'est touchant cet accueil... Si chaleureuse... Si.... Ah! Puis merde. Non! Fermez-donc vos gueules. J'ai des trucs à dire. OVERDRIVE #37... WOW! Que dire d'OVERDRIVE numéro trente-sept... À en croire les audimats, le champion de la OWC et son petit groupe de princesses sont les favoris tandis que les DÉCIDEURS eux sont les plus détestés, surtout le LEADER des DÉCIDEURS... Wow! C'est excellent! Je me nourris de votre soit dit-en 'haine' autant envers moi que envers mon groupe! Donc, revenons au dernier show d'OD... Pensez-vous SÉRIEUSEMENT que j'allais accepter de devenir le Loserweight champion aux yeux de tous ? Franchement! NON! J'ai rapporté ce titre qui était dans les poubelles pour montrer aux gens qu'il ne faut pas pleurer aux boss pour obtenir quelque chose.. Il faut simplement FONCER et aller le chercher. Voilà pourquoi j'ai remis ce titre à la con et sans importance à Jazz! J'ai vaincu JAZZ par tombé et mon Semmers Fall. Sorry but not sorry.. You're still a Loser to me... Ha! Ha! Ha!

D'ailleurs cela me fait penser.. CEDRICK BERNIER! Pourquoi est-ce que lorsd e OD #37 tu as festoyé la défaite de ton pote Jazz malgré le fait qu'il soit toujours champion Loserweight ? Ça n'a simplement AUCUN sens. Regarde.. Tu as perdu ENCORE une fois... Ton best buddy Punk ne peux pas lutter sous L'ordre de Hugo Vilain et toi ensuite tu te pavanes comme un con avec tes deux girlfriends Barbies et Ken... Festoyant comme trois fofolles prêtes à aller faire du shopping dans de grandes boutiques de marques... C'est comme ça que je te perçois toi et ton 'groupe'. Néanmoins, mon but premier s'en vient...

Petit mot pour le 'paper champion indépendant' de la OWC RD PUNK... As-tu étudié mon offre ? Grouilles-ton cul car le temps continu d'avancer! See you soon PUNK!

[Semmers laisse tomber le micro. La foule le hue de plus belle et le patron des DÉCIDEURS retourne en coulisses sous les huements monstre de la foule. FaDe OuT.]

Invité
Invité

Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS Empty Re: Promos du G.O.A.T - Jake SEMMERS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé