Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promos de RD Punk «The Outlaw »

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Ven 24 Fév - 15:15

Promo #001
1-0-0

Narration : Jack Sweeney reviens en backstage suite à son tout premier match à la Overdose Wrestling Company, une victoire à son tout premier match! Il commence en force!
Ayant une serviette blanche au cou et une bouteille d’eau à la main, Sweeney va à la rencontre de la caméraman et un intervieweur dénommé Tom Line.

TL : Jack Sweeney! Une première victoire à votre premier match! Qu’avez-vous à dire suite à vos débuts officiel?,

JS : Merci beaucoup premièrement M.Line pour le temps que vous m’accorder. Je voudrais remercier en deuxième, la OWC de m’avoir accepté parmis leurs rangs et de m’avoir donner un contrat intéressant. Je fais ma place depuis déjà quelques années dans différentes compagnies de lutte et quelques fédérations. Je suis content de mon parcours jusqu’à date. Bien sûr, on repéras de zéro avec la OWC et je compte montrer ma valeur avec cette compagnie et les rendent fiers de m’avoir signé. Je suis un choix sûr… Bref, c’est à moi de prouver ce que je veux. Oui j’ai remporté mon match face à Toxiico et D’Or mais je dois pas être en excès de confiance non plus. J’ai une victoire en poche et pour le prochain show je ne sais pas ce qui va arriver. Peut-être que je vais avoir un autre match ou pas. On verra et on reste attentif aux opportunités qui se présente.

TL : Alors tu comptes rester ici à long terme?

JS : Le contrat que j’ai signé avec la OWC me booke avec eux pour une bon bout… On verra ce qu’ils me donnent comme opportunités. Comme j’ai dit tantôt, je dois mériter ma place alors je dois tenter de briller à chacun de mes matchs. Qui sait! Peut-être que je vais devenir un multiple champion ici! On ne sait jamais, on verra en temps et en lieux. Mes adversaires de se soir ce sont bien battu et je leurs souhaites bonne chance pour la suite. La OWC semble être une belle compagnie! Bon, je vais aller suivre le reste du show en arrière. Merci beaucoup et bonne soirée.

TL : Ok parfait. Merci à vous pour vos commentaires et oui bonne soirée à vous aussi!

Narration : Sweeney le remercia poliment une dernière fois et il quitta l’intervieweur.

FIN


Dernière édition par Zack Sweeney le Mer 31 Mai - 16:20, édité 2 fois
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Jeu 2 Mar - 14:40

Promo #002
1-0-0

Narration : Jack Sweeney préféré retourné dans sa loge vu la situation. Lui et Stan Collins n’ont pas pu en venir au mains grâce à la rapidité des officiels. Mais Sweeney n’est pas content. Quelqu’un cogna à la porte de sa loge. Sweeney dit à la personne d’entrer. L’intervieweur Tom Line entra aussitôt.

TL : Jack Sweeney! Puis-je avoir un commentaire concernant la bagarre en coulisse? Stan Collins vous a frappé au visage. Que comptez-vous faire?

JS : … Stan Collins, c’est simple. C’est un gars qui ne connais simplement pas le respect. Premièrement il m’a bousculé en coulisse. Ok ça arrive parfois. En tant que adulte responsable ont s’excuse et puis c’est réglé. Sauf qu’il a refusé et que vu son refus je l’ai challengé pour un match. Il m’a répondu en me balançant un coup de poing! Quel manque de respect, de professionnalisme et de classe! Sa mère ne l’a pas éduquer ou quoi? Il se prend pour le roi de la cours d’école? C’est dommage pour lui, mais il a choisi la seconde option. Ce sera une guerre de tranchée le temps d’un match. Que les officiels mettent une stipulation peu importe. Je ne suis pas un petit lutteur qui viens tout juste apprendre commencer faire les lacets de ses bottes, au contraire j’ai déjà été Champion Mondiale dans d’autres fédérations. J’ai au minimum plus de 250 matchs d’expériences… J’ai été un multiple fois champion dans plusieurs fédérations. Il ne sait pas sur qui il a tombé! Bref, c’est vrai que j’avais la semaine dernière que je recommence de zéro ici. Reste que je ne suis pas un jobber ou encore moins un bleu. Il va amèrement le regretter, je vais lui apprendre le respect. Ne vous inquiétez pas, je vais le battre clean au centre du ring et ce sera conclu. Son orgueil sera à vif la semaine prochaine mais il l’aura clairement mérité.

TL : Alors tu compte réellement le battre? Crois-tu que tu as une chance de perdre?

JS : Perdre fait parti des risques sauf que avec l’expérience, tu connais certains trucs dont tu peux faire durant un match pour mettre plus de chance de ton côté. Cette semaine, je vais me préparer pour ce match, je vais regarder ces combats, l’analyser et l’étudier. Observer comment il se comporte avant, pendant et après un match. Je vais le connaître dans ses moindres détails. Chaque match est une priorité absolument pour moi. Chaque combat c’est absolument la chose la plus importante. C’est pour cela que je suis payé non? Stan Collins, si tu regarde en ce moment… considère moi comme un chirurgien du ring. The Outlaw va te donner une bonne correction. Si tu saurais d’où viens ce surnom tu t’aurais déjà excuser depuis très longtemps… The Outlaw va t’apprendre le respect et si jamais ton coéquipier de cette semaine tente d’intervenir, il,subira le même sort que toi, il sera mis hors jeu.

TL : Ok d’accord… Vous êtes décidé à le faire payé! Bonne préparation et bonne chance pour votre affrontement.

JS : M.Line!

TL : Oui?

JS : Stan Collins n’est pas un gros joueur pour moi. J’entends des rumeurs assez nombreuses sur Noah Morgan, il paraît qu’il ne fait pas honneur au titre mondiale… Je garde un œil sur Morgan. Pour faire court, je suis ici pour les ceintures. La OWC ma accueilli ici avec générosité et je compte bien leurs remerciers de la bonne façon. Je vais être patient, mon tour viendra dans le temps.

Narration : Sweeney le remercia poliment l’intervieweur et ce dernier quitta la loge.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Ven 10 Mar - 15:53

Promo #003
1-0-1

Narration : Nous pouvons apercevoir Jack Sweeney habillé en civil marcher dans le stationnement vers sa voiture, une vielle Chevrolet Camaro. Il porte son jacket en cuir bleu royal avec un J doré dans le dos, il pose son sac de sport contenant son équipement pour ses matchs sur le siège passager. Il remarque la caméra à ce moment.

JS : Overdrive #9 est maintenant derrière nous et je n’ai pas été en mesure de donner la correction que j’avais dit que je donnerai à Stan Collins… notre affrontement s’est conclue par un match nul. C’est un adversaire plus coriace que je pensais. Il sait bien se défendre! Je ne veux pas comparer la FGB et la OWC, ce sont deux promotions très différentes qui ont chacun leurs forces respectives. J’ai entendu dire que la OWC, surveille d’un œil attentif le déroulement de la rivalité entre moi et Collins. On verra bien où est-ce que va. Une chose est sûr, c’est que ce n’est pas terminé entre lui et moi.

JS : Oui je suis The Outlaw, oui je veux prouver que je suis un des meilleurs lutteurs de sa génération sinon le meilleur. Je ne dis pas que je le suis depuis mes débuts, loin de là. J’ai du faire mes classes à Montréal et j’ai monté peu à peu ma carrière. J’ai travaillé extrêmement fort pour arriver où je suis et je compte continuer encore très longtemps. Que ce soit Collins, Chris Silver ou Noah Morgan. Ils ont tous une chance de me battre. Nous ne savons jamais ce qu’il peut arriver lors d’un match, n’importe quoi peu arrivé. Je vois chaque match comme une occasion, de oui de prouver ma réelle valeur mais également d’apprendre des autres. La psychologie du ring c’est extrêmement important, je me considère un peu comme un chirurgien du ring. Il y a des possibilités presque infini de choses à faire dans un ring… C’est ce que j’aime le plus de ce sport. Oui c’est dur, mais c’est beau, le catch c’est un art et le plus beau qui soit.

Narration : Sweeney remercia poliment l’équipe de tournage, embarqua dans sa voiture et démarra plein gaz pour quitter l’amphithéâtre d’Overdrive.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Jeu 30 Mar - 3:51

Promo #004
1-1-1

Narration : Jack Sweeney habillé encore en habit de catch. Il entre dans sa loge et va prendre une bouteille d’eau pour la boire d’un coup. Il l’a jeta dans la poubelle et remarqua à ce moment la caméra avec le l’intervieweur Tim Line!

JS : Stan Collins est une personne comme je les détestes le plus! C’est un impulsif. Il est entêté et endurant je le reconnais. Nous sommes tellement en guerre l’un contre l’autre que nous avons absolument tout mis en second plan… dont une chance pour le titre mondial indépendant de la OWC!

TL : Crois-tu être en mesure de gagner cette rivalité? C’est ta toute première rivalité et si tu veux faire bonne impression, il va falloir la gagner!

JS : C’est certain que mon objectif est de gagner cette rivalité. Je ne suis pas ici pour faire une jolie balade dans un champ de fleur. Je suis là pour gagner, pour lutter, pour divertir et pour représenter la OWC avec fierté en tant que champion! Stan Collins est un gars assez intelligent pour comprendre comment cela risque de finir, par une victoire de ma part. Nous allons sûrement avoir un match au PPV. Il est mieux d’être prêt car moi je le serai!

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Mer 5 Avr - 17:16

Promo #006
2-1-1

Narration : Vox Populi commence dans à peine quelques et Jack Sweeney est en conférence de presse. La dernière avant le début du PPV. Il est assis derrière une rangée de micro et regarde les douzaines de représentants des différentes organisations d’informations sportives ou de podcasts, de journalistes d’événements, etc. Sweeney porte déjà son costume de lutteur et a enfilé un chandail avec sa veste ayant un J doré dans le dos. Il sourit et semble confiant.

JS : Bonjour à tous! Merci de votre présence.

Journalistes #1, #2, #4, 9 : Merci et vous aussi!

JS : Cela fait plaisir. Bon, quels sont vos questions.

Journalistes #5 : Bonjour M.Sweeney, je ne nomme Garry McCain de Sports Vision. Vox Populi, commence dans quelques heures à peine. Êtes-vous confiant?

JS : Merci Garry. Oui je suis confiant… Mais pas en surestimation de mes adversaires. Une de mes premières règles qu’on m’a appris lorsque je commençais à m’entraîner c’était : «N’oublie jamais que sur un ring, tout peu arrivé. » À chaque fois que j’enjambe les câbles pour rentrer dans le ring j’ai cette phrase qui me passe dans la tête. J’ai assez d’expérience et je me connais très bien. Je connais mes forces, mes faiblesses et mes capacités. Je sais que je peux fouler le ring en étant confiant de mes moyens cependant, ce sera loin d’être un match facile. Plus qu’il y a adversaires dans un match, plus de facteurs devra être tenu en compte…

Journaliste #5 : Parfait. Merci pour votre réponse.

JS : Ça fait plaisir.

Journaliste #1 : Nick Tank de Golden Victory News. Pourquoi pensez-vous que vous allez gagner ce match?

JS : Je suis sur une bonne lancée depuis la dernière semaine. Je me suis donné un momentum nécessaire. Je eu une belle victoire face à Stone en Main-Event d’Overdrive. Je suis vraiment content de l’avoir gagné. Stone à été un bon adversaire mais il n’était pas de mon calibre. Je considère ce match comme étant un bon réchauffement pour le PPV. Collins m’a ré attaqué après… mais Stone à quitter la rencontre en souriant. Il ne faut pas se faire des illusions, le match au ppv ne sera pas facile. Je vais devoir être très stratégique. Je vais garder à l’œil Stone car avec son sourire… il prépare un mauvais coup. J’ai une opportunité à ne pas manquer à Vox Populi, le gagnant de cette affrontement se méritera un match pour le OWC World Independant Championship! Comme je l’ai dit je suis sur une bonne lancée. Pour l’instant je suis invaincu par tombé ou par soumission. Vous avez vu mon match à ImpactMania? Je l’ai gagné. Vous avez vu mon match face à Stone? Je l’ai gagné aussi. Je gagne mes matchs. Donner l’opportunité d’avoir un titre à la taille et je vais m’assurer de montrer ce qu’il y a de mieux pour cette promotion, un vrai champion digne de ce titre. Soyons honnête, qui ne voudrait pas devenir champion du monde? Tout le monde! C’est un rêve pour le trois quarts de la population du monde. Seulement une petite partie peuvent y arriver et je fais partie de cette tranche la.

Journaliste #2 : Bob Durant de Total Informations, le Champion Mondial Noah Morgan fait-il partie de ce groupe?

JS : Bon, vous avez ouvert la porte que je voulais éviter… Noah Morgan n’est pas un champion digne de cette fédération, moi oui. Une fois que j’aurais remporté ce match, j’irai chercher Morgan, je vais le pousser dans ses derniers retranchements, dans ses limites et je vais le battre pour devenir le nouveau Champion du Monde! Il n’a pas ce qu’il faut pour être champion. Je veux dire, il à gagner une bataille royale alors que le titre était vacant! Il triche pour conserver son titre! Franchement! Il est réellement le représentant de ce circuit? Donner moi des titres, donner moi de l’argent et je ferais briller ce circuit de mille feux. La différence entre moi et Morgan c’est simple. Lui qui se fait appeler The Megastar, il ne sera jamais une, il ne serait jamais un vrai champ, moi oui… moi oui. Moi, Jack Sweeney je suis un vrai champion : digne, respectueux et surtout talentueux. J’ai travaillé fort pour le devenir. Je sais plus que quiconque quelle est le prix pour devenir champ. Il faut tellement de sacrifices et d’effort. Cela dit, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer! Je dois remporter le match a Vox Populi. Je dois rester concentré sur un objectif à la fois, une étape à la fois.

Journaliste #11: Julia Consty du Toronto Time, êtes vous content d’être de ce match?

JS : Oui totalement! C’est ma chance de briller. Stone, Stan Collins, Maxime Victoire sera dans ce match. Pour Stone j’ai déjà parlé de lui, next! Mais bref, il semble rusé. Est-ce la reuse est supérieur au talent et à l’expérience? Je ne pense pas.

JS : Maxime Victoire… C’est une potentielle menace, il semble être quelqu’un qui saute sur chaque opportunité avec un impressionnant sourire. Il se pense pour l’élue du peuple ou quoi? Il n’a rien remporté depuis ses débuts d’ailleurs. Cependant j’essaie d’être positif et il n’a pas sûrement choisi son nom pour rien. Il doit être en mesure de gagner le match autant que quiconque. Ok, c’est clair qu’il n’a rien remporté depuis ses débutes mais, je sais on pourrait exactement me dire la même chose… Mais ce n’est qu’une question de temps. Il doit comprendre que ce n’étant pas en ayant l’appui des fans et de sourire à tout bout de champ qu’il va gagner des matchs et soulever des ceintures au-dessus de sa tête. Il doit avoir le talent nécessaire pour gagner, la passion, la fougue pour se mériter dès match de championnat... et encore plus pour le gagner. Mais comment le prendre au sérieux avec un nom de famille de la sorte! Oui il va «gagner» quelque chose par de match, une défaite!

Narration : Les journalistiques partirent à rire, comprenant le jeu de mot que Sweeney avait fait avec «Victoire» et «gagné» concernant Maxime Victoire.

JS : Au tour de Stan Collins! Cela va faire un mois je crois qu’on n’est en rivalité, ont s’est bagarré à tout les endroits possibles, en coulisse, sur le ring, nous nous sommes éliminés l’un et l’autre de la bataille royale! C’est certain que si un ou l’autre de nous deux voit une opportunité d’attaquer son ennemi ou d’aller lui nuire dans ce match c’est certain qu’il agira ainsi. C’est pour cela que Stone a souri, sa stratégie est sûrement d’attendre que je sois débordé avec Collins pour prendre l’avantage sur Max La Win et de remporter le match. Je vais devoir garder tout le monde à l’œil, en particulier Collins et Stone. Mais j’ai l’intention de ne pas me laisser faire. Stan Collins ne fera pas le poids face à moi, il n’a jamais été en mesure d’avoir un avantage sur moi, ni moi sur lui d’ailleurs… Dire que c’est lui qui a tout commencé cela! Il n’avait qu’à s’excuser et j’aurais mis cet incident derrière moi. Il à scellé son destin face à moi en me balançant une droite en plein visage. C’était trop, j’ai répliquer. Le manque de respect est déplorable de sa part. Je n’aime pas ce gars, il ne m’aime pas non plus.

Journaliste #6 : Jessica Gallo, de Great Global News, pourquoi êtes-vous sur le circuit indépendant?

JS : Je veux faire ma marque, il est temps pour moi de le faire… Je vais mettre les efforts qui faut c’est certain. Je compte tout faire pour remporter ce match. Prouver ce que je vaut. Mon chemin est commencé pour montrer au monde entier que je suis un des meilleurs lutteurs du monde. Ce parcours ne sera pas facile, le match est loin d’être gagné d’avance je le sais. Je serai dans le ring avec trois adversaires assoiffés de victoires. Mon rêve est grand, de remporter tout les titres possibles ici, j’aimerais me concentrer sur les titres mondiaux… on verra bien l’impact que j’aurais sur le circuit indépendant, à la OWC, à l’Impact Force, etc. Serait-ce le début d’une légende sur le circuit indépendant? L’avenir seul nous le dira! Merci, ce sera tout.

Narration : Sweeney se leva annonçant ainsi officiellement que la conférence de presse étant terminé pour lui. Il quitta la salle en semblant confiant mais sérieux.


FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Ven 7 Avr - 14:59

Promo #007 (Retour sur le PPV et le tournoi Grand Tour de Catch!)
3-1-1

Narration : Vox Populi est maintenant terminé et le tout nouveau challenger pour le titre OWC World Independent Championship entre dans sa loge en titubant. Le match n’a pas été facile, ses adversaires ont été coriaces mais il est parvenu à appliquer son Full Nelson Suplex du deuxième câble et il a remporté le match par tomber… Il aura une chance au titre mondial de Noah Morgan lorsque l’OWC le décidera. Cependant, il est officiellement le challenger officiel de Morgan! Tom Line entre dans sa loge pour avoir sa réaction!

TL : Premièrement, félicitations Sweeney! Vous êtes le nouveau challenger pour le plus prestigieux titre de la OWC!

JS : Merci Tim, ton remerciement est apprécié. Je suis content et fier d’avoir remporté ce match, nous verrons bien ce qu’il arrivera!

TL : Et pour ce qui est du tournoi Grand Tour de Catch 2023! Il commence très prochainement. Vous êtes dans le Block-A. Une réaction?

JS : C’est un tournoi de grande envergure, il y aura beaucoup de talent… ça sera une série de match très intense car c’est sûr 12 jours d’affilée! Mon objectif est de me concentrer sur un match à la fois et oui, de tenter de le remporter. On croise les doigts et on fonce!

Narration : L’interview se conclut par une franche poignée de main et un rire collaborateur. Sweeney referma la porte de sa loge derrière Tom Line.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Mar 11 Avr - 19:55

Promo #008
4-1-1

Narration : Jack Sweeney revient en coulisse après son tout premier match du tournoi. Une victoire par décompte extérieur qui lui rapporte deux points. Il est ainsi dernier dans le classement du block A. Le catcheur en sueur va à la rencontre de l’intervieweur Tim Line!

TL : Alors Sweeney! Quels sont vos premiers réactions face à ce début de tournoi?

JS : Allô Tim, ce tournoi va être plus dure que je croyais. Collins à perdu face à moi mais rien dit que l’histoire entre lui et moi est terminé. Je vais devoir garder un œil sur lui, toujours.

TL : Vous avez récolté seulement deux points aujourd’hui. Pensez que il va s’agir d’un retard irrécupérable face aux autres?

JS : Chaque match est différent. Je vais tout donner pour rattraper ce retard, en tout cas je vais essayer. Je ne pense pas que mon sort est scellé, ce n’est seulement la première soirée mais je vais devoir mettre le turbo.

TL : Selon plusieurs sources officiels, le OWC World Independant Champion Noah Morgan à regarder votre match et…

JS : Si je peux le divertir tant mieux! Je ne suis pas surpris qu’il le fait, il doit étudier son adversaire et porter attention à ses challengers si il veux bien défendre son titre.

TL : Ok. Pensez-vous réellement remporter ce tournoi?

JS : Je vais vraiment prendre un match à la fois. De toute façon je suis le prochain challenger pour affronter Morgan. Il y a beaucoup de talent dans ce tournoi, si jamais je ne le gagne pas je vais considérer cette participation au tournoi comme étant un excellent entraînement et une très belle expérience. Ne vendons pas la peau de l’ours avant de le tuer. Pourtant la personne qui est au sommet du classement c’est Huxley. Il a réussit une foudroyante soumission. Tout va aller très vite, il va falloir se pousser un peu!

TL : Merci pour vos réactions Sweeney. À bientôt!

JS : Merci Tim. A la prochaine.

Narration : Les deux hommes se séparent au moment où la caméra fondi au noir.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Jeu 13 Avr - 15:11

Promo #009
5-1-1

Narration : Overdrive #15 est terminer. L’Outlaw sort de sa loge habillé en civil, il semble avoir mal au dos. Sweeney arrive à la cafétéria pour aller acheter une bouteille d’eau lorsque Tom Line va le voir encore une fois.

TL : Sweeney! C’était toute une fois pour vous ce soir! Vous avez remporté 3 pts par une victoire par tombé face au Champion Internet de la OWC, Aaron Zodiac, ça été tout un match! Êtes-vous content?

JS : Hey Tim… De ma victoire oui mais de l’attaque de Zodiac après, non. C’est une mauvaise attitude, c’est stupide et dangereux. Ce n’est pas un vrai homme, il m’a frappé par derrière le lâche! J’ai simplement prouver que j’étais meilleur que lui. C’est un coup dure pour son égo hahaha.

TL : Vous remonter ainsi la pente peu à peu avec un total de 5 pts pour le moment.

JS : J’aime ce concept de tournoi. C’est assez original. Pour ma part, oui je me tiens au courant des matchs des deux Block mais je peux me reposer les jours où c’est le block B qui est en action. C’est l’idéal pour le corps dans les circonstances. Huxley a perdu, ça m’a surpris! Il y a plusieurs lutteurs talentueux dans les deux blocks, nous allons bientôt voir comment ce tournoi se finira.

TL : Ok. Pensez-vous réellement remporter ce tournoi?

JS : Comme j’ai dit il y a deux jours, je me concentre sur un match à la fois. Je vais devoir demeurer constant et surtout victorieux. Je vais laisser moin dos récupérer demain pour toute la journée et après ont poursuit sur cette lancée.

TL : Excellent Sweeney, ce sera tout. Merci!

JS : Merci Tim. Bye.

Narration : Les deux hommes se séparent au moment où la caméra fondi au noir de nouveau.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Brutal Marave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Ven 14 Avr - 19:31

Promo #010
5-1-1

Narration : The Outlaw était dans un luxueux camping car Classe-B ModernComfort I de Hymer d’une valeurs de plus de 100 000$. Il à acheter il y a deux mois environ car son chez-soi était très loin d’ici. Ce camping car, lui permet de bien vivre à un endroit, de se déplacer, de dormir, etc. Il préférait d’être indépendant des chambres d’hôtel, il voulait quelque chose à lui. Il s’était garé en dehors de la ville, loin de l’arène d’Overdrive. Il était dans son «salon» et termina d’écouter le show Overdrive numéro 16. Il resta silencieux plusieurs minutes avant de parler, il réfléchissait au classement, au différentes possibilités d’affronter, à sa rivalité avec Collins, son futur match avec Morgan mais surtout aux commentaires de Brutal Mavare. Ce dernier le sous-estimait il?

Jack Sweeney : Le classement du Block B est intéressant. Mon dos va beaucoup mieux depuis hier, je ne ressentirais sûrement plus rien demain, pour mon match. Le repos ça fait du bien! Pour Brutal Marave, il semble être un bouillant adversaire, il n’hésite pas à dire ce qu’il veux dire et ce même si il choque quelques personnes aux passages. Nous ne nous sommes jamais affrontés mais peut-être que nous allons nous affronter en finale (je touche du bois) si ça arrive. Je ne le connais pas et il ne me connaît pas, il est mieux de ne pas me sous-estimés. Demain je vise de conquérir le classement, vais-je réussir? Tout dépend de mon type de victoire et des autres matchs. Si je pourrais taire Brutal Marave au passage, je ne dirais pas non hahaha! En tout cas, je vais continuer de me reposer et d’être fin prêt pour demain!

Narration : Sweeney termina le visionnement.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Dim 16 Avr - 3:36

Promo #011
6-1-1

Narration : The Outlaw était dans l’infirmerie suite à son match très intense physiquement face à Kenoh Kusari, un redoutable adversaire. Sweeney signe une autre victoire mais à quel prix? Il met en jeu sa place pour affronter Morgan en danger à chaque match. Est-ce que l’intense tournoi méritait tous ses risques et sacrifices? Est-ce il était gravement blessé au point d’arrêter sa participation au tournoi? La porte de l’infirmerie s’ouvrît et Sweeney sorti doucement de la salle. Il ne semblait plus saigner de la bouche mais il boitait. On pouvait apercevoir plusieurs blue sur son corps, comme sur son torse par exemple ou dans son dos. Le match avait été violent. Le tournoi Grand Catch 2023 était déjà à mi chemin de la finale. Alors que la star de la FGB et en devenir, à la OWC se donnait corps et âme dans ce grandiose tournoi, Noah Morgan lui de son côté se reposait et profitait de chaque moment possible pour être sûr de réussir à défendre sa ceinture face à Sweeney. Ce dernier regarda la caméra d’un regard perçant mais légèrement fatigué. Il déclara doucement :

Jack Sweeney : Je suis invaincu dans ce tournoi. À Overdrive #19, je jure de tout donner pour tenter de gagner par soumission et avec un peu de chance d’arriver en tête de se fichu classement. Un héros ne se laisse jamais abattre… et ce malgré les obstacles devant lui.

Narration : The Outlaw se tut et parti d’un pas lourd et difficile en direction de sa loge, prêt à tout donner pour époustoufler Overdrive à sa prochaine participation.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Lun 17 Avr - 14:27

Promo #012
6-2-1

Narration : The Outlaw marcha en coulisse complètement enragé. Il bouscula un membre de l’équipe technique et projeta violemment une chaise contre un mur. Il entra dans sa loge et renversa la table, le fauteuil! Il pris une chaise et la cogna contre le mur jusqu’elle soit complètement tordu. Jamais il n’a été si furieux depuis qu’il a fait ses débuts à la OWC. Il se sens trahi, enragé, berné. Il fessait confiance à la parole de Morgan et celui de GM d’Overdrive. Pourtant, Sweeney savait que normalement les deux hommes n’avait aucune parole… mais il a décidé de leurs faire confiance et ceci lui a coûté très cher : une toute première défaite dans ce tournoi et évidemment aucune récolte de points! Il lança une longue série d’insultes et d’injures que l’équipe de diffusions préféra censuré. Une fois calme, il alla à la rencontre de Tom Line qui l’avait attendu à l’extérieur de sa loge. Line pris la parole mais tout en restant prudent sur ses mots.

Tom Line : Jack… Une manigance contre toi de la part de Hugo Vilain et de Noah Morgan t’ont coûté une défaite dans ce tournoi. Ceci est un solide coup de barre à ta tentative de classement… Que as-tu a dire?

Jack Sweeney :… Huxley n’a rien à voir avec cela… Morgan et Vilain vont amèrement le regretter! Ils sont de vrais lâches! Je te jure que je vais prendre ma revanche, regardez bien les prochains jours, ils vont amèrement le regretter.

Tom Line : Veux-tu vraiment partir en guerre contre le GM d’Overdrive? Il est celui qui a le plus d’autorité ici non? N’est-ce pas dangereux pour toi?

Jack Sweeney : Qu’il soit le GM ou non. Il va le payer, je ne sais pas encore comment. Je dois réfléchir, mais si je le croise dans le corridor il est mieux de se tenir très loin de moi! Pour Morgan je vais lui prendre ce qu’il est de plus cher : sa ceinture de champion de monde, sa gloire, son «talent», je vais l’humilier devant tous ses méprisables fans. Même si je dois me vider de mon sang lors de mon match face à Morgan, je vais le battre et lui prendre sa ceinture.

Tom Line : On peux sentir une lourde colère concernant ce qui s’est passé mais ne crois-tu pas qu’il ne puisse s’agir d’un piège d’eux? Ils te veulent une colère si bouillante que tu sera facile à vaincre? Ils te veulent que tu te lance tête première dans un autre piège? En fait, pourquoi ils t’ont fait perdre ce match? Est-ce pour avoir un avantage psychologique pour ton match contre Morgan? Pour simplement te nuire à ta participation au tournoi? Pour les deux?

Jack Sweeney : Sûrement un peu de tout ça… Je suis vraiment déçu de leurs attitudes. Demain, je vais avoir pu bien me détendre et pouvoir prendre un pas de recul. Je vais réfléchir à une contre-attaque bien senti. Je le rendit : Ils. Vont. Le. Payer.

Tom Line : Oh… D’accord, ce sera… Mais…

Narration : Trop tard, The Outlaw était déjà en train de s’éloigner d’un pas rapide, il semblait se diriger vers le bureau du GM d’Overdrive d’un pas plus que décidé! Va-t-il y aller? Va-t-il s’arrêter en chemin? Va-t-il dans sa loge avec un petit détour? À suivre…

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Mar 18 Avr - 21:49

Promo #013
6-2-1

Narration : Le catcheur populaire est chez lui, devant son camping-car de luxe en fait. Il regarde le coucher du soleil à l’horizon. Une bouteille d’eau à la main, il semble en réflexion. Il a mis ça carrière en jeu aujourd’hui… si il n’y aurait pas eu le barrage de lutteur et de vigile il aurait sûrement sans aucun doute levé la main sur le GM… Était-ce cela le piège? Provoquer une suspension ou un renvoi? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Cependant, il devait se reprendre en main, un énorme match l’attend demain, il va affronter le Champion de France, François Darmor! Ce gros challenge va lui faire du bien, ce sera un match en haute intensité. Il est sorti vainqueur lors de son apparition à Impactmania. C’est le moment idéal de se faire un nom à l’AFC, si il bat le Champion de l’AFC… Le tournoi est presque dans son dernier tour de piste, le classement de fortifie très rapidement, bientôt le haut du classement sera intouchable.

Jack Sweeney :… Hier il y a eu un complot contre moi qui a réussit. J’ai vu la sincérité de Huxley, j’aimerai bien l’affronter à nouveau un jour. Je dois me concentrer sur ce que il se passera demain, un match explosif face à Darmor. Je compte l’utiliser pour passer un message clair à Morgan, au GM Vilain et à toute la OWC… Que moi Jack Sweeney “The Outlaw” peu importe que je gagne ou pas ce tournoi, que je suis le futur OWC World Independent Champion en vaincant la méprisable Noah Morgan. Rien ne se mettra en travers de mon chemin pour y parvenir. La OWC a besoin d’un fier champion. Morgan est mieux d’être prêt à m’affronter car je vais rien lâcher jusqu’à temps que j’ai sa ceinture à la taille ou au dessus de ma tête lors de ma célébration de victoire! Bien sûr affronter Morgan avec le tournoi en poche me donnerai un sacré momentum mais nous verrons bien. Je vais canaliser ma colère et ma rage dans mon match face au Champion de l’AFC. Je vais pas agir salaud ou de façon déloyale mais je compte être explosif et très intense dans ce ring.

Narration : Jack Sweeney retourne dans son camping car en referma la porte derrière lui mettant fin sèchement à l’interview.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Mer 19 Avr - 14:14

Promo #014
6-3-1

Narration : Une fois son match terminé, Jack Sweeney est assis dans son fauteuil dans sa loge, la porte est verrouillé, il est incliné vers l’avant, les genoux sur les coudes et les mains sur le visage. Il poussa un long soupir. Il est encore dans son costume de lutte, il est en sueur. Le tournoi est effectivement épuisant et Sweeney vient de perdre deux matchs d’affilée… C’est immense pour lui, surtout pour sa participation au tournoi.

Jack Sweeney : Morgan va me coûté le tournoi… en fait c’est déjà trop tard. Oui j’approuve la proposition de Darmar. Bientôt je lui dirais quand je le voudrais mais pas avant d’avoir terminé avec Morgan. Si je ne peux pas m’approcher de Vilain, je peux m’approcher de Morgan… Demain je vais lui faire une «petite visite». J’en n’ai vraiment marre Morgan. Malgré cela, à chaque intervention, à chaque fois que tu me nuit, tu renforces ma rage de te vaincre lorsque nous allons avoir notre match. Tu scelle ton destin toi-même vieux. Sachant cela, combien de fois et quand comprendras-tu que tu accomplis à chaque fois un double piège? Oui moi je perd mes matchs mais toi tu t’humilie et tu renforce ma volonté de te vaincre devant toute la OWC Univers. J’en fais le serment Morgan, il est temps pour moi de contre-attaquer et de surtout, te démolir lors de notre match. The Outlaw appartient dans La cours des grands, vas-tu venir me rejoindre? Petit conseil, surveille tes arrière.

Narration : Jack Sweeney se leva et disparu dans la salle de bain, pour prendre une douche.

Dix minutes plus tard…

Narration : Le catcheur aimé de la foule sorti de sa loge, habillé en civil, sac de sport contenant ses effets personnel et son costume, bottes, etc. Il se dirigea vers le stationnement lorsque Tom Line alla à sa rencontre et lui parla en marchant avec lui.

Tom Line : Sweeney, qu’allez-vous faire pour vous débarrasser de ces pièges? Ils utilisent tout les astuces possibles pour vous nuire. C’est du deux contre un non?

Jack Sweeney : Oui exactement. Même si se serait du six contre un, je me batterais jusqu’à la fin. Mais je crois qu’avoir quelqu’un dans mon coin pourrait m’aider. Cette personne pourrait simplement s’assurer que si il y a une intervention extérieur, cela n’aura pas d’impact sur mes matchs… Je ne sais pas je vais voir. Qui? Il me faudrait qu’il de confiance, de respectueux, d’honnête et de loyal… Nous verrons bien, moi aussi j’ai des coups à joué. Vilain est actuellement intouchable, mais pas Morgan.

Tom Line : Vous pensez à une alliance indépendante pour vous aider? La personne ne pourra que ce fier à lui-même mais devra empêcher toute intervention extérieur? Une sorte de gagnant-gagnant? Vous allez lui donner quoi en échange? Un match de championnat? De l’argent?

Jack Sweeney :… Nous verrons bien.

Narration : Sweeney arriva à sa voiture, coupa court à l’interview, il parti en trombe.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Jeu 20 Avr - 13:51

Promo #015
6-3-1

Narration : Tom Line est avec un homme de dos, nous ne voyons pas son identité à l’extérieur de l’Arena OWC. Le show de ce soir se termine bientôt.

Tom Line : Bonsoir! Sweeney commence à brasser ceux qui sont sur son chemin, il a mis ce soir deux vétérans au tapis! Le tournoi se termine bientôt et Sweeney semble qu’il ne sera pas en mesure d’accéder au haut du classement dans le block-A. Que pensez-vous de tout cela?

???: Je le connaît bien, cela ne me surprend pas. Il est un catcheur extrêmement doué mais il peut causer beaucoup de problèmes, il a un caractère dure et bouillant. Son surnom d’Outlaw ne le suit pas pour rien. Je ne serais pas surpris si il accepte l’Open Challenge juste pour faire paniquer Morgan!

Tom Line : Vous pensez qu’il le ferait pour vrai?

???: Il n’hésite pas à foutre le bordel quand ça lui plait pas. Quand ont n’est contre lui, c’est une véritable guerre qui est déclare. Vous connaissez l’expression : «Œil pour œil et dents pour dents». Lui c’est pire que ça.

Tom Line : Donc vous dîtes que Morgan et le GM sont en danger?

???: Pas forcément, Sweeney n’est pas fou mais il n’hésite à être explosif quand la situation est compliquée. Il y a une chose que je peux vous assurer, ce sera un match spectaculaire lorsque Sweeney et Morgan vont croiser le fer dans le ring.

Tom Line : Vous avez dit que vous connaissez? De où, quand et comment?

???:… Nous avons été associé dans le passé. Cela ne sait pas très bien fini… Pour l’instant, j’aime mieux garder mon identité. Je pensais dans la ville et sur l’autoroute j’ai vu l’Arena OWC au loin. J’ai décidé de faire un petit détour et de venir ici pour jeter un coup d’œil. Puis je vous ait croiser… C’est tout.

Narration : Line remercia poliment l’homme et l’interview se termina.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Ven 21 Avr - 13:38

Promo #016
6-3-2

Narration : Encore une fois Tom Line va à la rencontre de Sweeney sur la rampe, bien sûr le GM Hugo Vilain n’était déjà plus là! Sweeney se tient la tête d’une main et il semble fatigué. Un médecin est avec lui, à ses côtés. Ce dernier veut l’emmener à l’infirmerie pour s’assurer qu’il n’a rien de grave suite à sa mauvaise chute sur la tête. Line peut sentir une déception.

Tom Line : Un fabuleux match qui s’est terminé sur no contest… Le tournoi est terminé pour toi. Que compte tu faire?

Jack Sweeney :… Je me concentre sur Morgan.

Narration : Le médecin demande poliment à suite d’aller en direction de l’infirmière. Sweeney accepte docilement. Il ne répond plus aux questions de Line, l’interview se termina ainsi sous une foule qui encourage le catcheur.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Sam 22 Avr - 4:01

Promo #017
6-3-2

Narration : La porte de l’infirmerie était fermée. Sweeney était à l’intérieur avec le médecin. Quelques minutes plus tard, Sweeney sorti de la salle avec un sac de glace sur la tête. Il avait de la difficulté à marcher, ses pas était lourd, une démarche lente. Le tournoi a été difficile, il a fait 6 matchs en douze jours, dont trois matchs très difficiles côté physique. Nous n’avons pas encore parlé de la bagarre en backstage contre le duo vétéran embauché par le GM ainsi qu’une tentative raté d’aller avoir une conversation face-à-face avec Hugo Vilain! Maintenant que Tournoi Grand Catch 2023 est derrière lui, il ne peux que avancer!

Jack Sweeney : Demain, le tournoi se termine. Moi je pourrais me reposer… un repos bien mérité. J’ai hâte de savoir quand sera mon match face à Morgan. Je l’attend avec impatience, vraiment. Pour ce qui est de ma tête, je suis chanceux, je n’ai rien de grave. De la glace, du repos et tout ira bien.

Jack Sweeney : Il n’y a plus rien qui me retient pour te prendre ton titre Morgan, plus rien.

Narration : Sweeney disparue de la caméra au détour d’un couloir.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Street-moon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Sam 22 Avr - 15:04

Promo #017
6-3-2

Narration : Le Challenger numéro un au titre Mondial Indépendant de la OWC arrive dans sa loge, une serviette blanche autour du cou. Il remarque la présence de l’inconnu derrière lui.

Jack Sweeney: Hey salut! Merci pour le coup de main.

???: Ça fait plaisir. Cela fait longtemps que j’avais pas fait un Roundhouse Kick! Ça fait du bien!

Jack Sweeney: Merci. Dis je vais avoir besoin d’une présence au abord du ring face au clan de Morgan. Si il sont plusieurs contre moi lors de mon match face à Morgan, c’est presque une défaite assurée. Voudrais-tu bien…

???:… Bien sûr avec plaisir! Tu peux compter sur moi!

Jack Sweeney: Bien… Merci.

???: Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas intervenir illégalement. Occupe-toi de ton match, moi je m’occupe du reste.

Jack Sweeney: Je sais… Génial!

???: Allons serrons nous la main pour conclure cette alliance.

Narration : La caméra se ferme sur un zoom où nous pouvons voir les deux hommes se serrer les mains.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Mer 26 Avr - 14:14

Promo #018
6-3-2

Narration : Nous voyons un homme portant un hoodie avec une capuche sur la tête, en jeans, des bottes de randonnées, il marche les mains dans les poches du hoodie depuis déjà une heure ou deux. Il marche dans le bois, sur le bord d’un lac, le long d’une rivière… d’un rythme lent, mais cadencé. Il fini par s’arrêter en bordure de la ville où se tenait OWC Arena. La caméra se cadra sur l’homme de dos et le coutourna doucement. C’était le challenger de Noah Morgan, Jack Sweeney.

Jack Sweeney : Les jours de congés ont fait du bien. Mon corps se remet bien de ce dure tournoi. J’ai encore quelques blues et quelques courbatures mais ça va mieux de jour en jour… J’aime marché en nature, loin des villes, je médite sur moi, ma carrière, mon passé, l’avenir… Mon match face à Morgan s’approche et il y a plusieurs facteurs qui peuvent me nuire à ma chance. Je sais, cela peut paraître être une obsession! Mais le catch c’est ma vie, c’est absolument tout pour moi. Au risque de me répéter, je vais tout donner pour gagner cette ceinture, même si dois y laisser mon sang sur le ring.

Jack Sweeney : J’ai appris que la OWC à signer deux nouveaux catcheurs. Tant mieux! Jazz, un lutteur qui a plus de 15 ans d’expérience. Sa vie, sa carrière m’a beaucoup inspiré! Moi je n’ai pas plus de 6 ans d’expérience mais lui, wow. J’ai bien hâte de voir où il va aller! Il y a aussi Shawn Judas… une vielle connaissance. C’est avec lui que j’ai remporté mon tout premier championnat dans ma carrière, le LLUN Tag Team Championship. C’est lui à l’époque qui a fait le tombé gagnant, c’est lui qui fessait rouler l’équipe. Moi, je ne fessait que suivre… je me cherchais encore à cette époque. Malgré notre victoire de championnat, la LLUN n’a pas renouveler notre contrat et notre association en n’a pris un dure coup, ça s’est mal terminé entre nous. Les rumeurs ont fusé et la tension a monté. Moi j’ai eu de la chance, j’ai été accepté à la WWWF avant de venir ici. Lui, il a eu le chemin difficile, il est tombé très bas, au point de faire du catch dans des sous-sols ou dans les bars pour un salaire de 15$ la soirée… Nous nous sommes pas reparlés depuis notre séparation en février 2020. Nous verrons bien, les rumeurs nous ont coulés tout les deux à cette époque mais j’ai eu de la chance.

Narration : La caméra se ferma sur Sweeney qui s’éloignait au loin, ayant repris sa marche.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Ven 28 Avr - 14:16

Promo #019
7-3-2

Narration : La caméra s’ouvre sur la loge de Sweeney! Jack et Cédrick célèbre leur retrouvailles, leur première victoire ensemble depuis longtemps, un retour d’équipe et une belle victoire face à Morgan et à Zodiac!

Jack Sweeney : Les Heaven Motors sont de retour Cédrick! Notre équipe se retrouve associé de nouveaux! Je suis tellement content! Maintenant, les choses deviennent plus sérieuses et nous allons devoir être prêt! Oh j’oubliais : félicitations à Clyde Hilton pour sa belle victoire! Une victoire honorable pour une performance constante tout autant honorable!

Cédrick Bernier : Tu connais enfin la date de ton match! Dans deux semaines! Je suis vraiment surpris que j’affronte le Champion Internet de la OWC, Aaron Zodiac! Pourquoi pas remporter le titre!

Jack Sweeney : Oh je te le souhaite de tout mon cœur mon bon ami. Je serai en ringside pour m’assurer que tous se passe bien!

Cédrick Bernier : Merci pour cher et ne t’inquiète pas. Je ferais le même chose pour toi lorsque ce sera le temps! Bon la caméra est là, alors je vais faire ma promo. Veux-tu m’écouter?

Jack Sweeney : Bien sûr Ced! Vas-y je t’écoute, je vais rester ici, silencieux.

Cédrick Bernier : Ok good!

Narration : Sweeney alla s’installer au fond de la loge, debout avec une bouteille d’eau à la main hors de la portée de la caméra et du regard de Bernier. Il ne veux pas le distraire.

Cédrick Bernier : Heille Zodiac! Toi et moi, la semaine prochaine nous nous affronterons à Overdrive #26 pour la ceinture Internet OWC! Vois-tu Zodiac à quel point la promotion est tanné de te voir en tant que Champion non crédible? Tu a eu une performance exécrable au tournoi, je t’ai facilement assommé avec un Roundhouse Kick il y a quelques jours, tu es tombé comme une mouche! Et puis pour retourner le couteau dans la plaie, c’est toi qui a subi le tombé ce soir. Alors que ton «partner» Morgan était déjà bien loin…

Narration : Cédrick se retourna vers Sweeney. Il ne veux pas embarquer sur son terrain sachant que c’est Sweeney qui va affronter Morgan. Jack le regarda toujours, il l’encourage à poursuivre d’un signe de tête.

Cédrick Bernier : Aaron Zodiac, ta crédibilité. Imagine tu as quel point la situation est belle pour moi et non pour toi? J’ai reçu un match de championnat à mon seulement deuxième match en carrière à la OWC! Cela te donne une bonne idée à quel point j’ai fait bonne impression! Certaines personnes veulent du changement et cela aura lieu! Je vais monter dans ce ring et tout donner pour décrocher mon premier titre ici! Il est temps pour moi, d’être de nouveau Champion dans le catch! Je n’ai pas eu une carrière si occupé que mon ami Sweeney. J’ai arrêter tôt ma carrière, j’avais d’autres projets. Mais, une fois qu’on n’a fouler un ring, c’est comme une drogue, tu en n’a besoin. C’est plus fort que toi. Ainsi, j’ai recommencé à m’entraîner il y a à peine trois mois. Je cherchais une occasion, un bon moment pour revenir… Et entendu parler de la OWC et des difficultés de Sweeney. Me voilà! Peu importe mon passé et le tien, Aaron tu ne feras pas le poids face à moi. Je suis un bagarreur, je suis lutteur dans le sang, cette ceinture, c’est exactement ce qu’il me faut et tu peut-être sûr que je vais m’arranger pour te la prendre!

Cédrick Bernier : Ton talent? As-tu du talent Zodiac? NON! D’après moi tu as trouvé par hasard cette ceinture dans une boîte de céréales! Attention, je ne veux pas manquer de respect à la OWC! Oui tu es champion, je le reconnais. Mais ton talent est inférieur au miens. Tu pense vraiment que tu est un champion qui fait briller ton titre? Franchement… si tu pense ça tu est mieux d’aller en retraite direct! Ce n’est pas le titre qui fait le champion… mais l’homme qui fait le titre. Tu y pensera lorsque tu aura les épaules au sol et que tu entendra résonner le compte de trois final de l’arbitre pour me déclarer NOUVEAU CHAMPION INTERNET!!!! Allez loser, on se voit sur le ring!

Narration : Bernier se retourna vers Sweeney de nouveau. Il semble être extrêmement content. Sweeney remarque qu’il y a une pression sur les épaules de Bernier qui semble avoir disparu. Un regard pétillant, Bernier semblait prêt.

Cédrick Bernier : Voilà! C’était tu nice? Veux tu faire ta promo toi aussi?

Jack Sweeney :Non… Je vais attendre la semaine prochaine.

Narration : La caméra se ferma sur les Heaven Motors qui commencèrent à discuter de stratégies en vue de leurs prochains matchs.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Lun 1 Mai - 16:23

Promo #020
7-3-2

Narration : La star de la OWC, Jack Sweeney était dans sur l’internet dans son camping car, il regardait des vidéos de match de Noah Morgan, il regardait tout ses matchs dans les moindres détails, il veux s’assurer que le connaître par cœur, l’étude de ses adversaires est primordiale pour avoir la possibilité de le vaincre. The Megastar avait un in ring intéressant, est-ce que ce sera suffisant pour battre The Outlaw? Une fois que Sweeney fut satisfait de ses observations, il ferma son ordi portable et regarda la caméra un long moment. Il réfléchit. L’équipe technique lui demanda si il s’agissait du moment où il fit sa promo face à Morgan, Sweeney repondit par la négative.

Jack Sweeney : À Overdrive 26, Bernier affronte Zodiac pour le titre Internet de la OWC et moi je vais devoir prouver à Morgan que je suis définitivement prêt pour notre match à Overdrive 27. Je veux trouver un moment qui sera foudroyant, que Morgan redoute de m’affronter. Oui, moi et Cédrick avons notre avantage face à eux. Deux champions en titre se sont fait battre par deux catcheurs qui ont le vent dans les voiles. Bernier a un avantage sur Zodiac et moi je dois m’assurer d’avoir une avantage psychologique sur Morgan pour notre match à venir. Je serai aux abords du ring pour m’assurer que Bernier puisse bien se concentrer sur son match. Je vais veiller sur ses arrières. Je le dis encore une fois, ce sera un match loin d’être facile. Noah Morgan est le OWC World Independent Champion et Hugo Vilain veux qu’il le reste. C’est un match que les deux ne voulaient pas avoir. Tout peux arriver, mon match à Overdrive peut être ruiné et je vais affronter de nouveau Morgan au prochain ppv… On ne sait jamais ce qui peux arriver! La seule chose que je suis certain, c’est de savoir ce dont je suis capable et que lors d’Overdrive 27, Noah Morgan va regretter de m’affronter. Tu semble blessé à une jambe Morgan… si je serai toi je la protégerai a tout prix. Cette jambe blessé, elle est ma cible. Il va découvrir c’est quoi le véritable talent.

Narration : Sweeney enfila une veste à capuche, sorti dehors et commença son entraînement de course à pied d’une distance de 5 km. La caméra fondit au noir sur le challenger qui s’éloignait au loin.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum