Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Promos de RD Punk «The Outlaw »

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Lun 28 Aoû - 14:40

Promo #040
14-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (89e jour de règne)

Narration : Overdrive 40 est terminer depuis déjà deux jours. Le champion en titre, RD Punk a organisé au OWC Arena un “talk-show in ring” pour faire la promotion avant le PPV Mastermind-2! Il y a une centaine de fans, de spectateurs et aussi de médias/reporter sportif. Ils attendent RD Punk! Les fans de la OWC reconnaissent son talent au micro. Ils l’attendent avec impatience. C’est alors que «Cult of Personnality» explose dans l’air de l’arèna de la OWC que le Champion Mondial Indépendant fit son entrée sous une foule électrique! Son nom est scandé sans cesse… Il suivi d’une ligne de six agents de sécurité. Il a été libéré le lendemain. Que va-t-il arriver concernant cette arrestation? Comment la OWC va réagir? Il monte dans le ring. Il porte un chandail rouge avec une écriture blanche dans le dos “ I Was There/The Best of OWC ”. Il a un regard meurtrier et il semble vouloir dire beaucoup de choses!

RD Punk “The Best OWC World Independent Champion” : Welcome OWC Univers! Mastermind 2 sera en déroulement bientôt et il temps me manque pour tout dire. Je vais alors aller à l’essentiel… Je demande à JAKE SEMMERS de venir SEUL sur le ring pour un VRAI face-a-face!

Narration : Quelques minutes d’attente suffit pour que le malicieux challenger au titre mondial et leader des Décideurs fasse sont entrée sous d’immenses hués de la part du public. Il rejoint Punk dans le ring. Les six agents de sécurité font un barrage entre les deux hommes. Trois agents surveille Punk et les trois autres surveille Semmers. Les deux hommes n’ont pas le droit de se touchée. Les deux hommes se partagent ainsi le ring en deux. Ce sera une duel au micro ce soir! C’est un moment épique pour la OWC et précisément pour Overdrive! Les deux lutteurs s’observent un long moment, sans ce quitter du regard.

RD Punk : Il est temps de…

Jake Semmers : Comment s’était la prison? C’était agréable?

Narration : RD Punk replace mieux la ceinture à sa taille pour narguer son rival. Ce sera œil pour œil ce soir.

Jake Semmers : J’espère que tu va faire briller ton titre. Car je le veux bien brillant pour le ppv… une fois que je t’aurais vaincu.

RD Punk : Demain, cela fera 90 jours que je porte cette ceinture. Je suis dans ton viseur depuis des mois et tu n’a rien fait de génial jusqu’à présent Jake. Tu parles beaucoup et tu agis peu. Tu commets tellement d’erreurs, j’ai l’impression d’affronter un débutant… Oh attend, tu l’es. (La foule approuve cette dure remarque). Tu es tellement imbu de toi-même, que tu vis dans l’ombre de ton père sans même le savoir encore! Tu n’a RIEN réussi de bien ici Jake. Je perd mon temps avec un jeune qui ne connais rien de la vie. À Mastermind, tu ne tiendra pas face à moi. Je te suis supérieur et tu le sais!

Jake Semmers : Bla bla bla. Tu à toujours eu une grand gueul Punk! Ferme là et prépare toi à me donner ton titre!

RD Punk : La loyauté est importante dans ce monde tu sait? Tu est tellement lâche et peureux que tu refuse de me confronté dans un ring un contre un. Tu est tellement lâche que tu a tenté de convaincre Bernier de me trahir. D’ailleurs il t’a bien répondu! (La foule rit sur ce commentaire alors que Semmers se touche le nez encore enflé). Tu est totalement obsédé par moi… j’ai peur! Un peu plus et je dormirai chez moi avec un flingue sous mon oreiller. (La foule ris de nouveau). Assume que je suis meilleur que toi et assume que MON clan est MEILLEUR que le tien! J’ai décimé moi-même ton clan. Tu perd sans cesse. Autant en égo qu’en match. Ta folie mène cependant à une chose… au tout premier Overdose Chaos Match de l’histoire! Et ce sera magnifique.

Jake Semmers : Tu agis comme un lèche cul Sweeney! Tu m’énerve. Je sais réellement ce que tu vaut et les fans vont TRÈS rapidement le savoir! Tu ne vaut pas plus qu’un…

Narration : Semmers ne peux finir sa phrase car il est littéralement enterré sous les hués de la foule! Punk regarde la situation avec un énorme sourire!

Jake Semmers : Je sais qui tu es Punk ou plutôt Sweeney! Tu est un gars qui a fuit la WWWF car il tu n’a pas de courage et…

RD Punk : Et et reste TOUJOURS dans le passé Jake! C’est la seul remarque à la con que tu utilises sans cesse! Change de registre!

Jake Semmers : Tu rira moins quand mon équipe aura vaincu la tienne à Mastermind. Je vais prouver au monde la vrai m*rde que tu es!

RD Punk : Tu parle encore pour rien dire Jake! Garde ta salive, tu vas en avoir besoin pour respirer une fois que je t’aurais montrer QUI EST LE MEILLEUR!!!

Jake Semmers : Je déteste chaque parcelle de ton être Punk et je te le jure que je vais te faire saigner au ppv. Je vais te vider de ton sang et TE BATTRE devant tous tes fans!!!

RD Punk : Arrête de dires des promesses que tu ne peux pas tenir Jake.

Jake Semmers : Espèce de fils de…

Narration : Cette fois-ci c’est trop, les deux lutteurs s’avance l’un vers l’autre pour en arriver aux mains mais le bagarre de sécurité empêche tout cela. Personne ne frappera personne. La tension est à son comble et la foule participe à un duel! Punk s’éloigne pour se calmer mais reviens au centre du ring avec l’intention de dire apparement quelque chose de mémorable! Semmers maintient son regard meurtrier envers Punk.

RD Punk : Hey Semmers, n’oublie jamais cela. You can try to hit me as hard as you can but you'll never touch my spirit!

Narration : Cult of Personnality explose dans les hauts parleurs de l’arèna et Punk décide de quitter le ring avec l’appui de la foule et de son titre à la taille. Semmers lui lance une longue volée d’insultes mais Punk lui répond en pointant le ciel alors qu’il se dirigeait vers le Titantron. En pointant le ciel, Punk signifie qu’il y a un seul champion, qu’il y a un seul gagnant entre les deux et qu’il s’agit de lui. Qu’il s’agit du seul et unique : RD Punk! Une chose est certain, le Overdose Chaos Match sera époustouflant!!!


FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Jeu 31 Aoû - 14:05

Promo #041
15-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (91e jour de règne)

Narration : Mastermind II qui fut une excellente réussite financière pour la OWC est maintenant chose du passé. Plusieurs changements de titres eu lieu et il y eu des match de qualité. La Main Event à été très solide avec de nombreux rebondissements et une grande victoire pour la Team RD Punk. D’ailleurs bien que Punk ait déclaré que la OWC était sa maison, il a aband ses coéquipiers dans le ring. Ceci a surpris de nombreux fans et y compris Cédrick Bernier qui alla le confronter dans la loge d’équipe alors que le reste de l’équipe fêtait sa victoire à la cafétéria de l’aréna.

Cédrick Bernier : Punk! Qu’est-ce que tu fou!? Pourquoi tu agis comme ça.

Narration : Le gagnant du OWC Wrestling Cup , Bernier claqua la porte derrière lui. Punk se retourna vers lui les deux ceintures sur ses épaules. Il sembla agacé de la présence de son coéquipier et meilleur ami.

Cédrick Bernier : Mais qu’est-ce qui se passe avec toi hein? Répond!

RD Punk “The Best OWC World Independent Champion” : Rien qui te concerne Ced. Je veux être seul.

Cédrick Bernier : Quoi? Comment ça me concerne pas? Je suis champion par équipe des États-Unis de la OTW avec toi et surtout je forme les Heaven Motors avec toi. Foutaise compris. Dis-moi ce qu’il a! Prend ton courage et PARLE!

Narration : Punk serra les poings et s’avance à deux centimètres du visage de son ami. Il était furieux.

RD Punk : Je suis furieux d’avoir fait le Main Event avec une équipe! Je suis furieux qu’on accorde la victoire à la Team RD Punk alors que C’EST MOI qui a sauvé l’équipe car vous étiez tous incompétent! Je suis furieux car je me suis SEULEMENT SUR MOI-MÊME!!! Jake Semmers est out car il était trop con, la OWC est MA maison, elle n’est pas la vôtre compris?

Cédrick Bernier : Attends… Tu parles de nous? Tu parles de moi, Jazz et Marc Mirage? Tu est sérieux là? C’est quoi cette crise de jalousie Punk? Nous avons réussi en équipe. La stipulation du match était en équipe. On n’a gagné en tant équipe. C’est quoi le problème avec ça?

RD Punk : Je suis le OWC World Independent Champion. Je ne peux pas faire confiance envers les autres pour remporter mes matchs. Je représente la OWC dans l’entièreté et…

Cédrick Bernier : Oui exactement! Tu l’a représente dans L’ENTIÈRETÉ! Tu est le visage de cette compagnie dans toutes ses coutures. Tu…

RD Punk : Tu ne peux pas comprends Bernier… Tu n’est pas le World Champ ici.

Narration : Un silence explosa dans la loge. Bernier reste bouche bé sous ce dernier commentaire. Punk prend connaissance qu’il a été trop long dans ses paroles.

Cédrick Bernier : Ça c’est un coup bas Punk…

RD Punk : Écoute Ced, je…

Cédrick Bernier : Va te faire foutre Punk.

Narration : Bernier, blessé tourna les talons et quitta la loge. Punk renversa la table, fâché de la situation. Pourtant… Bernier ne savait toujours réellement pas pourquoi Punk avait il agis ainsi après le main event… Est-ce il avait dit la vérité ou avait-il menti. Bernier espérais peut-être le découvrir à Overdrive 41. Le croisa les doigts.

À suivre…

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Lun 4 Sep - 16:19

Promo #042
15-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (Vendredi-8septembre-2023 :100e jour de règne)

Narration : Le Preshow d’Ovredrive 41 commence en force avec Cult of Personality qui résonne dans la OWC Aréna! Le OWC World Independant Champion fait son entrée par la foule! RD Punk passé sa main sur sa ceinture doré qu’il a la taille. Il atteint le cap des 100 jours de règnes. Il est heureux. Il tape dans les mains à de très nombreux fans et finit par passer par-dessus la barricade et monter dans le ring. Il demande poliment un micro.

RD Punk : WELCOME TO OVERDRIVE 41!!!! Le show n’est pas encore commencé mais j’ai voulu faire un speech avant de passer aux choses sérieuses… Oui j’ai vaincu Jake Semmers. J’ai fait moi-même le tombé fatal. Il a eu ce qu’il méritait et il appartient maintenant au passé! J’ai gagné cette rivalité! Revenons au présent! Ce soir en franchissant le rideau noir en haut dans les gradins, j’ai officiellement entré dans mon 100e jour de règne en tant que World Champion de la OWC! J’ai vaincu Clyde pour devenir Champion que j’ai défendu avec succès face à Stone, Marc Marage, Brian Solovok et B-Luck. Avec 100 jours derrière moi, j’ai prouvé plusieurs choses. Premièrement que je suis en conquête pour être le MEILLEUR catcheur de Overdrive, que je suis le MEILLEUR dans le catch hardcore… car J’AI GAGNÉ le Blooding Opera Match, jamais je n’avais le crâne aussi ouvert à plusieurs endroits… j’ai laissé une partie de mon âme dans ce ring et surtout… beaucoup de sang! Il me reste encore plusieurs choses à prouver. Je veux être reconnue comme étant le meilleur catcheur en SOUMISSION et pourquoi pas me spécialisé dans des matchs à stipulation spécifique! Je veux être le meilleur OWC World Independant Champion mais dans toute les disciplines possible. Imagine l’histoire et l’héritage que je pourrais laisser derrière moi de cette façon. Mes 100 jours en tant que détenteur du plus prestigieux titre de la OWC, cela ne me servira que de carburant pour les prochains mois! Oui je sais qu’il s’agit de gros rêves, des défis très difficile. Mes objectifs sont précis mais loin d’être facile. Le président en personne de la OWC, Jean-Marc Marmelade m’a dit que je suis un champion d’exception! Je peux tellement faire plus et je le veux! Je veux au moins essayer! Je n’ai rien à prendre, sauf mon titre…

RD Punk : Je ne veux pas presser la OWC. Je suis prêt à discuter et ouvert aux propositions. Je veux aider la OWC à devenir encore plus connu et plus forte! Je suis prêt à tout pour marquer l’histoire de cette compagnie au fer rouge. J’ai même d’autres objectifs! J’entends dans les coulisses, des rumeurs… concernant un clash… RD Punk vs Chris Silver… World Champ vs World Champ. Qui est RÉELLEMENT LE MEILLEUR!?!? Une chose est sûr, c’est qu’il s’agira d’un match plus que magnifique! Attention Silver, je garde un œil sur toi. Mais je veux être clair sur une chose : si jamais s’affronte Silver. Je veux un match propre, pas de tricherie, pas de soucis. Je veux le meilleur match de l’histoire. Peut-être même que un de nous deux pourra soulever les deux ceintures mondiales… Ne serait-ce pas magnifique? Bref, beaucoup de projets et beaucoup de rêves. L’avenir s’annonce lumineux… et exaltant!

Narration : Punk déposa le micro au sol et salua rapidement la foule avec son theme song. Il quitte rapidement le ring alors que Overdrive 41, commence d’ici quelques secondes!

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Ven 8 Sep - 14:52

Promo #043
16-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (100e jour de règne)

Narration : Nous voyons un RD Punk se tenant l’arrière de la tête avec sa main marché en direction de sa loge. Il boite aussi sous les regards de Jazz et de Cédrick Bernier qui l’escortais jusqu’à sa loge. La situation était tendu et le trio était dans un pénible silence. Le retour de Morgan ont repoussé immédiatement les rumeurs de matchs entre Silver et Punk. Bernier n’osant rien dire pense que son problème avec Punk ne pourra être réglé que après Genesis. Punk tenant sa ceinture de sa main gauche et il se retourna brusquement vers le duo.

RD Punk : Mais bordel vous étiez où!?!?

Jazz : Nous étions en cou…

Narration : Punk pousse Bernier. Jazz sursaute et se glisse entre les deux hommes.

RD Punk : Toi tu étais où? Tu est sensé venir rapidement venir m’aider. Pourquoi tu a pris tout ce temps? Tu es jaloux ou quoi?

Bernier : Mais bordel Punk de quoi tu parles? T’es malade vieux! Dès que j’ai appris ce qu’il se passait, j’ai foncé vers le ring avec Jazz.

RD Punk : Tu est mon coéquipier Ced. Tu es sensé veiller sur moi!

Bernier : Tu n’est pas le roi Punk. Oui j’ai failli à ma tâche mais arrête d’être si con vers moi!

RD Punk : Tu à tout faux Bernier, JE SUIS LE ROI. C’est moi qui détient cette fichu ceinture de championnat mondial Bernier. PERSONNE D’AUTRE! Merde!

Jazz : ÇA SUFFIT VOUS DEUX!!! BERNIER! Tu soutiens ton coéquipier et arrête de répliquer. PUNK! Tu as enfin ta rivalité envers Morgan. Concentre toi sûr cela et pour une fois. Ferme la quand il s’agit de d’autres sujets qui pourrait te déconcentrer. Morgan n’est pas du tout à prendre à la légère.

Bernier : Écoute Punk. C’est correct. Ne t’inquiète pas je serai à tes côtés. Bon écoute, je vais être honnête avec toi. Jamais ton règne n’a été aussi en danger. Morgan est un des meilleurs au monde et…

Narration : Tout d’un coup RD Punk se détendis. Un rictus apparu sur son visage, ses yeux s’illumine de fierté et de joie. Il plaça fièrement son titre sur son épaule.

RD Punk : Justement Ced… Il est un des meilleurs… Mais Je. Suis. Le. Meilleur.

Narration : Jazz et Bernier regardèrent Punk sans un mot. Le contrôle et une trêve eu lieu dans ce clan.

RD Punk : Le bal peut enfin commencer. Les prochaines semaines seront intéressante!

Narration : Punk tourna les talons et poursuivît son chemin vers sa loge. Il regarda au passage la caméra.

RD Punk : Hey Morgan, j’espère que tu t’es bien remis de tes “blessures”! Tu n’est plus le bienvenu ici. Tu devras accepter qu’il y a meilleur que toi, moi. C’est parti : Punk Vs Morgan, Chapitre 2.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Mer 13 Sep - 23:51

Promo #044
16-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (105e jour de règne)

Narration : Nous pouvons apercevoir RD Punk venant tout juste de terminer un entraînement cardio au gym très intensif. Après un rapidement échange avec son coach il se dirige vers la caméra. Une serviette blanche sur l’épaule et les mains sur les hanches, il est prêt à parler. Dans deux jours, Overdrive 42 aura lieu!

Tom Line : Bonjour Punk, content de pouvoir vous parler!

RD Punk : Merci Tom. Toujours heureux de pouvoir répondre à vos questions.

Tom Line : Merci… heee… Bon, la semaine dernière Noah Morgan est de retour il…

Narration : Tom s’arrêta par expérience sachant que Punk était immédiatement prêt a répliqué.

RD Punk : Si Noah Morgan ose dire que j’ai tenu son titre au chaud pendant son absence et qu’il pense le récupérer il se trompe. Son alliance à la tête des Décideurs me confirme une chose : qu’il est aussi con que lorsqu’il était champion. Il ne peut rien contre moi. Jamais il ne sera champion tant que RD PUNK sera ici. Aussi…

Tom Line : Permettez-moi de vous interrompre un instant. Je vais sûrement vous surprendre mais bon je me lance! Croyez-vous que Noah Morgan puisse vous dire ceci : vous êtes champion mondial depuis plus de 100 jours car il s’est blessé. Alors… vous lui devez votre règne…

Narration : Pour une des rares fois, Tom Line avait cloué le bec de Punk.

RD Punk : Aucun commentaires.

Narration : Punk tourna les talons quitta la salle de gym. Line avait réussi à remettre en doute, tout le règne de Punk.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Dim 17 Sep - 3:50

Promo #045
18-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (107e jour de règne)

Narration : Nous pouvons apercevoir RD Punk revenant de son match à la OTW Superslam! Le double champion a défendu avec succès son titre par équipe des États-Unis de la OTW. Une deuxième défense en moins de 24h! Il est en sueur et marche en direction de sa loge lorsque Cédrick Bernier arrive derrière lui et lui touché l’épaule.

Cédrick Bernier : Hey RD! Attends.

RD Punk : Quoi encore! Qu’est-ce qu’il y a bordel?

Cédrick Bernier : Tu es encore fâché après moi?

RD Punk : Je te rappelle que tu a osé me frapper en plein visage car tu es incapable de lutter correctement dans un fichu ring!

Cédrick Bernier : Oh et je suppose que tu ne fais jamais d’erreur toi? “Le Grand RD Punk”.

RD Punk : Moi non.

Narration : Punk décida de poursuivre son chemin vers sa loge mais de nouveau Bernier l’arrêta.

Cédrick Bernier : Tu te prend pour qui toi hein?

RD Punk : Écoute! Je me prends pour le OWC World Independent Champion, pour le OTW US Tag Team Champion, pour le meilleur lutteur de la OWC et surtout pour le gars qui sait arrangé pour que tu puisse revenir dans le Pro Wrestling. Tu me dois tout Ced, ne l’oublie jamais. Alors la prochaine fois que tu lève la main sur moi tu vas le regretter.

Cédrick Bernier : Mais tu me menace! T’es malade!

RD Punk : Non Ced. Je ne suis pas malade, fou ou imbu de lui-même. Je suis seulement le gars qui va battre Noah Morgan pour conserver cette fichu ceinture pour longtemps encore! Je vais réussir où le pathétique Marc Mirage à échoué. Je ne considère pas Jazz comme mauvais… son temps est seulement révolu. Mirage… je ne sais même pas pourquoi il a sa place dans ma team.

Cédrick Bernier : Ta team? T’es sérieux là?

RD Punk : Arrête avec tes questions Bernier. Tu m’énerve. Laisse-moi tranquille. J’ai une question pour toi : m’as-tu déjà vu faire une erreur de la sorte dans un ring?

Cédrick Bernier : Attends, tu reviens encore sur le High Kick de hier? Je t’ai dit que c’était un accident.

RD Punk : CETTE « accident » que tu dis… il aurait pu nous coûter nos ceintures de la OTW imbécile car tu ne fais pas attention aux détails! Je suis World Champ d’ici. Je dois donner des matchs parfait et sans aucuns défauts tu comprends ça?

Narration : Punk recommença alors son chemin et arriva enfin à sa loge. Il y entra mais Bernier déterminé le suivi.

Cédrick Bernier : Tu es tellement agaçant Punk! Arrête avec ces conneries…

RD Punk : Dégage de ma loge Ced!

Cédrick Bernier : Baisse-le ton Punk.

RD Punk : Non toi…

Narration : Bernier plaqua Punk dans un mur. Cette fois-ci c’était trop. Bernier lui dit qu’il avait manqué de respect encore une fois et que c’était la fois de trop. Bernier était vraiment tanné.

Cédrick Bernier : Tu ne m’approche plus jusqu’au prochain Overdrive compris? J’ai vraiment ma claque de toi. Je dois respiré!

Narration : Bernier quitta la loge en claquant violemment la porte. Punk le regarde partir aussi fâché de son côté.

RD Punk: OK DÉGAGE CED!!! TU VERRAS QUE JE VAIS BATTRE CETTE ENFOIRÉ DE NOAH MORGAN!!! Je suis imbattable!!!

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Lun 25 Sep - 13:52

Promo #046
19-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (117e jour de règne)

Narration : RD Punk est chez lui, il parle au téléphone avec quelqu’un. Il semble agité.

RD Punk : J’ai vu la vidéo… Il t’a frappé si fort que ça?

???: Ce n’est rien Punk, ce n’est qu’un coup de pied…

RD Punk : Je te jure que Morgan va payer pour ça.

???: Ne tombe pas dans son piège Punk. Il veut te jouer dans la tête.

RD Punk : Non Ced, PERSONNE n’a le droit de te frapper ainsi. C’était déjà une guerre entre lui et moi mais maintenant il vient de signer son arrêt de mort.

Cedrick Bernier : Je te comprends on n’est amis et je te comprends de vouloir me venger. Mais ne vas pas trop loin dans tes propres. Garde ta colère pour la semaine prochaine. Vous allez vous affronter.

RD Punk : Je sais pas Ced… Des rumeurs disant qu’on va s’affronter au PPV Genesis… et là on s’affronte à OD 44? Je comprends pas. C’est peut-être un piège. Il va tenter quelque chose… Je n’ai aucun problème à défendre ma ceinture mais je sais que ce sera mon match le plus difficile en carrière. Morgan à beau être chien et salaud, mais il reste un lutteur extrêmement doué. Noah Morgan a cependant fais une erreur tu savais?

Cedrick Bernier : Non… non c’est quoi selon toi?

RD Punk : Repose-toi mon ami, je refuse catégoriquement de me prendre la tête avec toi, Morgan à osé te frapper et cela est inacceptable. Je suis de tout côté coûte que coûte mon ami. Morgan va payer et il va le payer cher, très cher. Regarde ma promo que je vais faire a OD, en pré show. Tu verra ma déclaration de guerre.

Narration : Punk raccroche aussitôt, laissant son ami dans un nuage de mystères et de questionnement. Bernier a bien entendu dire, que Punk est de son côté. Est-ce une trêve du moins temporaire? Que feras Punk au pré show OD 44? Mystère sur mystère mais cela s’annonce intéressant.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Mar 26 Sep - 2:00

Promo #047
19-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (118e jour de règne)

Narration : Le pré show d'Overdrive 44 démarre alors que le OWC World Independent Champion, RD Punk arrive avec son thème song pour une foule assez bruyante ce soir! Le champion en titre marche vers le ring et au moment de monter l’escalier métallique il tombe et se tord de douleur! Il se moque de Morgan! Il fait mine qu’il est blessé! Il hurle de douleur! Après une minute de moquerie il se relève, laisse paraître un sourire moqueur sur son visage et fini par monter dans le ring. Il demande un micro.

RD Punk : Well…(rire) c’était ça votre ancien champion? Sérieux? Un lâche qui s’est VOLONTAIREMENT blessé pour éviter de m’affronter car il savait très parfaitement comment le match se serait terminé : une victoire de ma part. Maintenant il a fait son retour, s’est associé à une bande de losers et il espère récupérer le titre qu’il a si lâchement abandonné? Tu à porter ce titre pendant plus de 200 jours et tu as tricher pour conserver ton titre à de nombreuses occasions… Alors ton règne a été sale et non crédible.

Narration : Punk détache sa ceinture qu’il avait à la taille et la dépose délicatement au centre du ring. Il demande au cameraman de monter sur le ring et de zoomer sur la ceinture.

RD Punk : Noah Morgan, regarde ce titre, regarde cette ceinture. Il y a eu mon sang sur celle-ci, ma sueur, mes larmes, elle est la preuve physique que je suis le meilleur d’ici. Je la porte depuis plus de 118 jours. Si tu la veux, tu vas devoir tout donner, tu vas devoir mériter cette grande victoire. Sort tes crocs, met ton corps sur la ligne et essaie de me la prendre. Tu n’y arriveras pas Morgan, car tu n’as jamais été capable d’être comme moi : LE meilleur. Ton surnom de Megastar n’est qu’une illusion, un rêve purement fictif, tu vends des choses irréels à tes soi-disant « fans ». Tu devrais avoir honte de leurs données des faux espoirs, tout cela que pour te remplir les poches de leurs argents. Honte à toi voleur. Je vais te faire saigner, tu sortira de ce ring, brisé, boitant, humilié et blessé dans ton orgueil et dans ton âme. Il est temps de prouver que je suis meilleur que toi. Ce soir il y aura le match entre Noah Morgan et RD Punk pour le titre OWC World Independent. Que le meilleur gagne… oh c’est vrai, c’est moi. Car d’oublie pas une chose Morgan. Ce n’est pas Jack Sweeney qui est devant toi… mais l’unique RD Punk.

Narration : Punk balança son micro, repris son titre et quitta l’arène par la foule.

FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Mer 4 Oct - 14:30

Promo #048
20-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (128e jour de règne)

Narration : Ça y est, nous somme enfin vendredi, Overdrive 45 va commencer d’un moment à l’autre. RD Punk qui est toujours le OWC World Independent Champion depuis le premier juin dernier est dans sa loge d’équipe. Il y a son titre US de la OTW et le OWC World Title sur la table basse devant lui. Il est assis dans le large fauteuil et les fixes sans détourner son regard. Il réfléchit. Bernier va le voir.

Cédrick Bernier : Hey Punk, pourquoi tu fixe tes ceintures comme ça?

RD Punk : Mon match de la semaine dernière contre Morgan, c’était une farce… il veux me jouer dans la tête, je faire douter de moi-même.

Cédrick Bernier : Est-ce que il a réussit à te faire douter de toi-même?

RD Punk :… Non.

Narration : Punk détache son regard de ses titres et il se lève devant Bernier.

RD Punk : Je ne suis pas parfait en terme d’ami Ced, je le sais. Je fais des efforts sur ça.

Cédrick Bernier : Tu sais ce qu’il y a d’important sur l’amitié? C’est qu’on se serre les coudes lorsqu’il le faut. On le fait en ce moment alors il n’y a aucun problème.

RD Punk : Tant mieux mais je dois m’excuser à Jazz. Je n’ai pas été respectueux avec lui. Pour ce qui est de Mirage… on verra.

Narration : Punk s’excusa a Bernier et il quitta la loge pour se diriger vers celle de Jazz.


FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Street-moon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Lun 20 Nov - 14:18

Promo #049
22-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (177e jour de règne) 
 
Narration : Punk réuni une fois de plus avec la victoire mais cette fois-ci, face au redoutable Big Bad Boss. Punk était en sueur et cherchant son souffle de plus en plus, il soulève son titre mondial au-dessus de sa tête pour passer un message clair qu’il attendra Morgan de pied ferme la semaine prochaine. Bernier arrive dans le ring pour le féliciter.
 
Cédrick Bernier : Good job, Punk. Une autre victoire. 
 
Narration : Punk le remercie et se dirige vers les câbles pour sortir du ring à son tour mais Bernier lui attrape l’avant-bras. Le champion se fige et se retourne doucement vers Bernier. 
 
Cédrick Bernier : Je mérite un title shot pour ton titre bientôt Punk…
 
RD Punk : What? Really?
 
Cédrick Bernier : Tu sais que je mérite ce match plus que n’importe qui. 
 
RD Punk : Franchement Bernier tu es seulement…
 
Cédrick Bernier : … ancien US Tag Team Champion et détenteur du OWC Catch Wrestling Cup, je suis le King du Street Fight ici. 
 
RD Punk : …Ouias. 
 
Cédrick Bernier : Ne t’inquiète pas. Je vais attendre mon tour et notre match sera propre. Mais le message est lancée. 
 
RD Punk : J’ai compris. On verra le moment venu. 
 
Narration : Punk informa qu’il voulait faire un speech à la foule, Bernier décida de le laisser seul. On lui remis un micro. 
 
RD Punk : Wow… des surprises à chaque jour! Well, ce soir signature un chiffre impressionnant! Je serai à Genesis à plus de 177e jour de règne en tant que OWC World Independant Champion! Le clash entre moi et Morgan aura lieu à Genesis et il veut s’amuser à avoir un avantage psychologique sur moi… C’est de bonne guerre. Après tout ce temps, on va enfin pouvoir s’affronter. Je porte cette fédération depuis plus de 5 mois et je n’ai aucun problème avec ça. Je prouve à chaque soir et à chaque show que je suis le visage de la OWC. Je suis le meilleur au monde et je suis le meilleur de TON monde meme si tu ne l’avouera pas, je te rend nerveux, je te stresse car tu reconnais en moi une menace. Tu prend beaucoup de place ici Morgan, il y a une file de challenger qui attendent que je te bat pour qu’ils puissent avoir une chance au titre. The Megastar vs The Best in The World, The Outlaw. Que le meilleur homme gagne, ce sera évidemment moi. Notre match sera immense et extrêmement intense, il n’y en n’a aucun doute. Nous avons chacun notre réputation à défendre, toi ton honneur et moi mon titre. Morgan, je vais te faire regretter d’être revenu. 
 
 
FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Jeu 23 Nov - 15:46

Promo #050
23-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (177e jour de règne) 
 
Narration : Punk arrivent en coulisse avec et est accueilli par Jazz et Bernier. Il est félicité pour sa victoire. Un médecin lui demande de le suivre à l’infirmière pour arrêter les saignements. Une fois cela fait, Punk enfile sa veste noire et avec son titre retourne sur le Titantron alors que la foule se lève pour quitter les lieux. Il reste encore une partie de la foule présente, qui se rassoie pour écouter le OWC World Independent Champion. 
 
RD Punk : Ce soir… j’ai donné le match le plus difficile de ma vie… j’ai vaincu Morgan telle que promis… mais j’y ait payé le prix fort. 
 
Narration : Une importante partie de la foule scande son nom et l’encourage dans la poursuite de son discours. 
 
RD Punk : Bernier est champion, Mirage a gagné son match, je suis encore champ, c’est une belle soirée! Je veux terminer mon discours, je veux me reposer…
 
Narration : Punk crache un filet de sang. Il se redresse et regarde la foule en soulevant difficilement son titre au dessus de sa tête en hurlant : 
 
RD Punk : ET MAINTENANT… QUI PEIX ME BATTRE ??? JE SUIS LE MEILLEUR AU MONDE !!! 
 
Narration : Bernier avec la ceinture Syringe aux hanches, aide son coéquipier à revenir en coulisse alors que The Cult of Personality explose dans les hauts parleur! 
 
FIN 
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Jeu 7 Déc - 15:21

Promo #051
23-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (190e jour de règne) 
 
Narration : La vidéo s’ouvre sur un RD Punk dans un centre commercial. Il revient d’un centre de don de sang. Il a été donné un peu de son sang et s’arrête pour signer des autographes au passage discuter un peu avec les fans. Il donne également de l’argent aux itinérants qu’il croise. Punk termine ceci et décide de sortir du centre commercial. Devant le nombre de plus en plus de demande pour prendre une photo ou signer un autographe, il se demande si il a eu une bonne idée de venir ici. 30 minutes plus tard, il termina son jogging de 4 km. Il voulait s’assurer qu’il a le cardio et qu’il s’est complètement remis de son match face à Noah Morgan. Mais est-il remis du package Piledriver de Silver? Oui mais il est en colère contre ce dernier. Après plusieurs challenges et une rivalité à la pointe du jour, Silver et Punk sont enfin sur un même roster. Punk considère d’ailleurs que Silver est « chez Punk ». Il s’arrête pour reprendre son souffle et répond à son téléphone qui sonna. Il s’agissait de son meilleur ami, Bernier. 
 
RD Punk : Salut Ced, comment ça va? 
 
Cédrick Bernier : Heeee, est-ce Zack Sweeney est ton frère? 
 
RD Punk :… Oui. 
 
Cédrick Bernier : Merde Punk, tu ne me l’avais jamais dit! 
 
RD Punk : Nous ne sommes pas de grands copains tous les deux… du moins avant son arrivée à la OWC. 
 
Cédrick Bernier : Pourquoi vous ne vous parliez plus? 
 
RD Punk : C’est la seule option que je vois Bernier, c’est mon frère. Mais une douleur nous uni. Je préfère pas en parler. Bravo pour ton championnat. 
 
Cédrick Bernier : Ok… Oui merci je suis content! N’oublie pas que Silver t’a dans le viseur. Bon je dois aller au gym on se parle plus tard! 
 
RD Punk : Oui je sais… je l’attends. Ok oui, à plus tard. 
 
Cédrick Bernier : Bye.
 
RD Punk : Bye-bye. 
 
Narration : Punk raccrocha et recommença son jogging. 
 
Fin
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Jeu 14 Déc - 19:38

Promo #052
24-5-4
Détenteur : OWC World Independent Championship (198e jour de règne) 13dec2023
 
Narration : Les deux champions solos sont dans le ring, face-à-face pour vendre le match qu’il auront ce soir en main-event. Aucun des deux ne semble montrer de l’hostilité mais il y a une légère tension de compétition accompagnée d’une sincérité amicale. 
 
RD Punk : Well, nous y voilà. C’est le grand soir! 
Cédrick Bernier : Oh yes RD. Pour le 50e show d’Overdrive, champion contre champion, deux frères d’armes, deux excellents lutteurs, ce sera un match mémorable. 
RD Punk : Oui certainement Ced. Un grand match. 
Cédrick Bernier : Mais ne t’inquiète RD, ce sera un match propre de mon côté. 
RD Punk : Pareil pour moi, mon cher. Je veux un match de haute qualité. 
Cédrick Bernier : Fais-moi confiance tu l’aura! D’ailleurs si Silver vient interférer. On s’en débarrasse ensemble? Pas de coups de traître? 
RD Punk : Oui promis. 
Cédrick Bernier : Excellent! Tu es sûr que tu es prêt à m’affronter? 
RD Punk : Oui… pourquoi? 
Cédrick Bernier : Je suis un ancien champion US OTW, gagnant du OWC Catch Cup Wrestling 2023, je suis le Roi du Street Fight ici et je suis actuellement le OWC Seringe Champion! 
RD Punk : … Et moi je ne suis « que » le OWC WORLD INDEPENDENT CHAMPION !!!! 
Cédrick Bernier : …
 
Narration : La foule POP lorsque Punk lève son championnat au-dessus de sa tête. On peut remarquer que la foule est divisé entre les alliés. 
 
RD Punk : Nous sommes tous les deux au sommet Ced, ce sera un match magnifique. Que le meilleur gagne… donc moi. 
Cédrick Bernier : Hahaha tu ne changeras jamais hein? 
RD Punk : Je ne dis que la vérité mais… si jamais tu arrive à me battre. Je serai heureux pour toi. 
Cédrick Bernier : Merci Punk, pareillement!
RD Punk : Bonne chance mon cher.
Cédrick Bernier : Bonne chance! 
 
Narration : Le duo salua la foule ensemble et se serrent la main avant de quitter chacun leur tour le ring pour laisser le show démarrer et se préparer pour le Main Event. 
 
FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Mar 9 Jan - 14:53

Promo #053
24-5-5
Détenteur : OWC World Independent Championship (224e jour de règne) 10jan2024
 
Narration : RD Punk commence un live de chez lui directement sur les réseaux sociaux. Le OWC World Independent Champion depuis 224 jours souhaite que tous ses fans ont passé un bon réveillon du jour de l’an et un bon Noël. Il souhaite ses meilleurs vœux pour tout le monde, paix et bonheur. 
 
RD Punk : Now, passons au point suivant! Je suis le OWC World Independent Champion depuis bientôt 225 jours. J’ai assuré avec succès chacune de mes défenses. J’ai vaincu Stone, Marc Mirage, le brutal Brian Solovok, B-Luck, la courageuse Eliza Rixe (deux fois), le phénoménal Noah Morgan et mon allié de toujours, Cédrick Bernier. Je vise ma 9e défense face à un certain Chris Silver! J’ai bien hâte de réussir cela. Silver semble être un adversaire qui pourrait me donner du fil à retordre. Il est un guerrier, il est un gagnant. Mais alors qui se suis? Un perdant? Nah, je suis bien plus que cela. Je suis The Best of The World, The Outlaw, The OWC World Independent Champion! Tu es un gagnant Silver… mais moi je suis le meilleur! Et si jamais que tu parviens à ma battre (cela me surprendrait), ce sera seulement effacer des livres d’histoires de cette compagnie. Comprends-tu cela Silver? Les fans, moi et même là OWC ne veulent pas d’un autre champion que moi. Je les satisfait, je leurs emmène du cash, du prestige, une réputation impeccable, une fierté. Mais toi Silver, fais-tu seulement une de ses choses? La réponse, la voici : non. Reste à ta place et je resterai à la mienne. Reste derrière moi, ne cache pas mon soleil. Tôt ou tard Silver, je te batterais. 
 
Narration : Punk montra sa ceinture avec un énorme sourire et coupa la vidéo. 
 
FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Zack Sweeney Mer 31 Jan - 3:10

Promo #054
25-6-5
Détenteur : OWC World Independent Championship (244e jour de règne) 30jan2024
 
Narration : Le sauvetage de Jazz par RD Punk et de Cédrick Bernier ont conclu le 52e show d’Overdrive avec la fuite du redoutable Chris Silver. Jazz remercie The Heaven Motors pour l’acte. Punk accepte les remerciements avec un bref signe de tête. Il replace son titre OWC World Independent sur son épaule et demande un micro. Il veux faire un discours.
 
RD Punk : Ladies and gentlemens! Votre OWC World Independent Champion est ici!!! Il n’y a personne ici, qui peut et qui ose dire que je ne suis pas un champion mondial, sauf un… Oh wait, est-ce que je parle de Chris Silver qui vient de fuir le ring? … Yep, je parlais de lui! Sais-tu Chris tout ce que j’ai dû encaisser pour porter ce titre? Tout a commencé en début d’année dernière avec la direction qui me coupait l’herbe sous le pied et ma rivalité avec Noah Morgan. J’ai dû être patient pour aller chercher ce titre que je détiens depuis ce soir, pour la 244e journée consécutive. Savez-vous ce que cela signifie? Que je suis à deux jours et deux soirs de battre le record de longévité de Morgan en tant possesseur de cette prestigieuse ceinture. La OWC pourra vérifier si je me trompe pas mais la semaine prochaine, je serai le gars ayant porter le plus longtemps cette ceinture! Donc le plus grand champion de cette compagnie! Silver que ce toi ou quelqu’un d’autre qui m’enlève cette ceinture… Prends le comme un avertissement ou pas, la personne qui finira par m’enlever ce titre le devra faire dans mon sang car je refuse de rendre mon titre au premier venu sans aucune difficulté. Je vais accepter la défaite lorsqu’elle viendra, mais je vais tout faire pour rendre ce match unique et mon prédécesseur un fier Champ! 
 
Narration : Punk montra sa ceinture bien au-dessus de sa tête et l’antenne fut rendue sur ces images! 
 
FIN
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 23
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Promos de RD Punk «The Outlaw » - Page 3 Empty Re: Promos de RD Punk «The Outlaw »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum