Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

#30 OVERDRIVE •

2 participants

Aller en bas

#30 OVERDRIVE • Empty #30 OVERDRIVE •

Message par Rubby Ven 9 Juin - 15:00

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#30 OVERDRIVE • Overdr10

Bienvenue à tous pour ce 30ème show d'Overdrive et que de rebondissements depuis D-DAY III ! Nous avons également le droit à un nouveau match de championnat ce soir pour le titre Internet de la OWC. À noter cependant que RD Punk et Clyde Hilton seront absent de cet épisode, suite au combat acharné de la semaine passé. On commence cependant avec la venue de deux nouvelles recrues à OVERDRIVE : JAZZ ainsi que B-LUCK !


Match 1 :
Jazz vs B-Luck
Victoire : Jazz
par Tombé. À noter que pendant le combat, les anciens champions par équipes, Matéo et Salazar sont venu autour du ring voir les catcheurs. Après le match, ils ont aider B-Luck à se relever et Matéo lui a dit que "c'était l'heure". Que de mystère.


En coulisse, nous nous retrouvons avec Jake Semmers. Ce dernier dénigre une nouvelle fois Cédrick Bernier et le nouveau champion de la OWC : RD Punk. Il dit que ce qu'il a fait à sa loge n'est rien par rapport à ce qu'il va lui faire bientôt. Il se fait interrompre cependant par Metal Yujita qui lui dit simplement qu'il parle trop, il le défie la semaine prochaine. Semmers rigole, il veut pousser Yujita mais se fait pousser par ce dernier en retour et le fils d'avocat se retrouve alors les fesses à terre. Metal lui faisant comprendre qu'il devrait faire attention à qui il cherche des noises.


Match 2 :
Kenoh Kusari vs John Moody
Victoire : John Moody
par Tombé après un combat très ... brutal? on aurait plus dit un règlement de compte avec plus des coups de poings et des droites que réellement un combat de catch ...


RD Punk apparait à l'écran, il dit qu'il veut être le plus grand champion World Independant, et il défendra son titre ... dès la semaine prochaine.


Match 3 :
Les Anges Gardiens def Tom Vaugh et Loris Willems
Victoire : Les Anges Gardiens
par Tombé sur Loris. Les nouveaux champions par équipes se défont aisément des catcheurs de la Art Factory !


Jacques Michel, l'ancien champion Loserweight, demande à ce qu'il puisse lutter ce soir. Il croise la route de Cédrick Bernier, un peu déprimé et lui dit qu'il veut gagner contre lui dès ce soir. On voit alors ... Hugo Vilain, le GM d'OVERDRIVE apparaitre, l'air malicieux et dire que la carte est complète, mais que le match est officialisé pour la semaine prochaine !


Match 4 :
Hypnotiko vs Metal Yujita vs Billy Boy vs Stone
Victoire : Stone
par Tombé.. après que Billy Boy ait placé un INITIAL D BREAKER, et que ... Jake Semmers ait fait son entrée pour aller provoquer Yujita. Stone part ensuite en célébrant en voulant remercier Jake, mais lui dit qu'il a hâte la semaine prochaine de gagner le titre mondial face à RD Punk !


Hugo Vilain apparait à l'écran lui aussi à son tour. Il semble cependant plus agacé qu'autre chose. Brian Solovok croise sa route et lui dit qu'il n'acceptera plus de missions de la part d'un GM aussi pathétique ... Vilain rage.


#30 OVERDRIVE • Matchc98

Match 5 / Main-Event :
OWC INTERNET CHAMPIONSHIP
Aaron Zodiac (c) vs Clement Fixtout
Victoire : Aaron Zodiac
par Tombé, une fois encore ... après un gros Starslam depuis la deuxième corde pour que Zodiac reste une nouvelle fois ... champion ! Le combat est plus compliqué qu'il n'en a l'air pour Zodiac, alors que le mécano prend toutes ces précautions pour appliqué à chaque fois des tombés très rapide sur le champion.

Après le match, Matéo, Salazar et B-Luck viennent entourer le ring ... Clement Fixtout se relève difficilement, alors que Zodiac se sent menacé lui aussi. C'est finalement Brian Solovok qui vient à son tour, il rentre dans le ring, dans le dos des adversaires et ... applique une Sleeper Hold sur Clement Fixtout. Zodiac se retourne et ... rigole. Ce dernier s'en prend là aussi à Fixtout qui est sans défense, on voit d'ailleurs plusieurs autres catcheurs ainsi que des officiels qui tentent d'intervenir, mais ils se font tous rétamés par les anciens champions par équipes et de l'AFC.

On voit ensuite tous ce beau monde se poser au milieu du ring, et Brian sort un t-shirt avec écrit "Les Décideurs". Il le pose sur le corps de Clement, avant de pointer du doigt la caméra en disant que "Punk est le prochain !".

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#30 OVERDRIVE • Empty Re: #30 OVERDRIVE •

Message par Street-moon Mer 14 Juin - 10:14

Les Décideurs! C'est nous qui prendrons le pouvoir à la OWC, prenez garde Jake Semmers et RD Punk!!

Même si pas beaucoup de mes personnages n'ont lutter, il y a de bonnes interractions et de nouveaux catcheurs et matches interessant, bravo merci
Street-moon
Street-moon

Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2021

Rubby et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum