Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

#33 OVERDRIVE •

2 participants

Aller en bas

#33 OVERDRIVE • Empty #33 OVERDRIVE •

Message par Rubby Ven 30 Juin - 11:48

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#33 OVERDRIVE • Overdr10

Bienvenue à tous pour ce 33ème show d'Overdrive ! Au programme, les Décideurs continuent de mettre la pression sur le roster actuel, et plusieurs catcheurs du roster ont décidés de vouloir faire payer les plusieurs attaques qu'il y a eu sous peu. Les Anges Gardiens viendront alors faire face à 2 des membres du clan, ainsi que plus tard dans la soirée ... Marc Mirage aura l'opportunité d'aller affronter RD Punk pour le championnat World Independant de la OWC !


Match 1 :
Clyde Hilton vs Kenoh Kusari
Victoire : Clyde Hilton
par Tombé après une grosse Lariat en pleine course pour le compte de 3 !

Après le match cependant Clyde Hilton passe à tabac le japonais, il faudra que John Moody son partenaire des Puristes entre dans le ring pour GIFLER son partenaire pour qu'il se calme. Les deux gros bikers se font alors un gros tête contre tête, qu'est-ce qui se passe dans le crâne de Clyde ?


En coulisse, Cédrick Bernier et RD Punk, le champion World Independant, semblent énervés. Ils croisent la route des 2 membres des Décideurs : Matéo & Salazar ! Les anciens champions par équipes disent qu'ils ne veulent pas se battre contre eux ce soir, car de ce qu'ils ont vu, les 2 catcheurs sont déjà énormément occupés. Mais que s'ils ont encore du jus, la semaine prochaine, ils seront ok pour accepter de les affronter lors du prochain OVERDRIVE. Punk ricanne et dit que Matéo et Salazar ne sont que des idiots, et que bien entendu ils ne reculeront jamais devant aucun défis.


Match 2 :
Jay Taylor et Jake Semmers vs Metal Yujita et Jazz
Victoire : Jay Taylor et Jake Semmers
par Tombé. Gros combat par équipe avec Jake Semmers qui fait tout son possible pour éviter de se prendre les assauts de son rival japonais ainsi que de Jazz. C'est finalement Jazz qui prendra le tombé suite à un coup de crayon de la part de Semmers dans le dos de l'arbitre, sur le catcheur américain et un God Save Taylor pour le compte de 3.


Le prochain iPPV a un nom : UNITED FOREVER 2023 ! Les prochains shows permettront de déterminer quelle sera la carte à venir, alors soyez patient !


Match 3 :
Clement Fixtout vs Stone
Victoire : Stone
par Tombé après avoir placé un Code Red ... et s'être aidé des cordes pour le tombé de fin ! Les fans huent la tricherie alors que Stone repart tout content de sa victoire !


Jazz est interrogé dans une vignette, alors qu'il se tient le visage. Il dit que Jay Taylor a gâché l'opportunité de rejoindre les plus grands, et qu'il va payer pour avoir tenter de le défigurer, il est prêt à faire goûter Taylor ce que c'est un vrai combat, à la façon new yorkaise !


Match 4 :
Les Décideurs (B-Luck et Brian Solovok) vs Les Anges Gardiens
Victoire : Les Anges Gardiens
par...  disqualification ! L'Ange d'Argent se fait maltraiter par les 2 catcheurs avec l'intervention de Zodiac qui vient au ring asséner des coups de chaises, sous le son de la cloche du ring ! Aaron Zodiac prend ensuite le micro et dit que les champions par équipes sont pitoyables, et qu'ils doivent encore un match revanche auprès de Matéo et Salazar ... à UNITED FORVER 2023 ! Ils sont avertis.


Jake Semmers est aux côtés de Hugo Vilain. L'avocat dit à ce dernier que lui au moins sait gérer les affaires, et que s'il a envie de laisser le volant du show OVERDRIVE a un vrai professionnel, il sait à qui s'adresser. Mais derrière lui apparait un grand individu ... le champion de la ESW, Chris Silver. Ce dernier n'est pas venu en temps qu'ennemi, mais juste pour rencontrer enfin Jake avant leur rencontre au show d'IMPACT. Il veut d'ailleurs lui serrer la main, Semmers accepte et se tord ensuite de douleur face à la poignée de main qui semble être plus que douloureuse du champion. Le message semble être passé ...


#33 OVERDRIVE • Match103

Match 5 / Main-Event :
OWC WORLD INDEPENDANT CHAMPIONSHIP
RD Punk (c) vs Marc Mirage
Victoire : RD Punk
par Tombé et le champion reste donc champion. Même si l'issue du combat semblait très prévisible, il est à noter que Mirage à poser plusieurs difficultés face au champion avec des feintes et autres techniques d'illusions .. il manquera même de gagner le combat en faisant croire qu'il a perdu sa chaussure alors que Punk a tenté de le relever, Victory Roll pour un compte de ... 2,99999 ! Et Punk assomera alors son challenger avec une énorme Lariat, et un Curb Stomp pleine tête vers le coin ... Enchainement ensuite de plusieurs prises, pour finir avec The Reflection pour le tombé final comme il faut.

Une vignette passe alors à l'écran alors que les lumières s'éteignent ... une silhouette apparait et parle directement au champion ! Il dit que parmi les Décideurs, c'est bien LUI le vrai leader. Il dit cependant à RD de ne pas sous-estimé Brian, car ce dernier lorsqu'il a un objectif en tête, jamais il ne le lâchera ... lorsque les lumières se rallument, RD Punk se fait attaquer par Brian Solovok ! Ce dernier part ensuite chercher une chaise mais s'arrête au dernier moment, montrant au champion que s'il avait souhaité en finir, il aurait pu le faire là.

Il lui dit cependant qu'il l'attend à UNITED FOREVER 2023. Les Décideurs viendront à bout de "l'arnaque Punk". C'est pas très gentil, mais on fini l'émission sur ces images !

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#33 OVERDRIVE • Empty Re: #33 OVERDRIVE •

Message par Street-moon Lun 3 Juil - 10:50

Brian Solovok est bien parti pour battr Punk, mais le combat sera surement tres serré à prochain iPPV, bon courage mais force aux Décideurs !!

Jake tient toi pret, Chris Silver a hâte de t'affronter  Twisted Evil
Street-moon
Street-moon

Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2021

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum