Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

#14 - Show de la Impact Force Championship - ROAD RAGE

Aller en bas

#14 - Show de la Impact Force Championship - ROAD RAGE Empty #14 - Show de la Impact Force Championship - ROAD RAGE

Message par Rubby Jeu 16 Nov - 9:13

La Overdose Wrestling Company,
et la Impact Force Championship
vous présentent :


#14 - Show de la Impact Force Championship - ROAD RAGE Ifc_lo10

Bienvenue au show #14 de la Impact Force Championship ! Nous voici réunis tous ensemble sous l'emblême d'un nouveau show de la IMPACT FORCE puisque ce sera sur la thématique de la ROUTE ! Et oui, et ROAD RAGE en sera le nom, avec voici venir une annonce des plus fantastiques ... Antonio De La Luz défendra son titre mais contre un adversaire qui nous a toujours pas été annoncé ... que de questions, que de mystères, mais on démarre la soirée avec un gros match par équipe !


Tag Team Match (10min13)
Les Sons Of Romes def Los Jefes Magistral

Combat classique par équipe, avec les italiens qui réussissent à poser une lourde défaite auprès des luchadors. Ces derniers prennent ensuite une énorme pop et on entend des "Please Comeback" à la fin, après le combat.


On nous diffuse une promo en coulisse avec Jean-Marc Marmelade qui se félicite de tous les projets en cours, et veut parler du champion World Independant ... avant de se faire couper la parole par Sonny Legion et Bad Gones ! ils disent qu'ils sont là pour annoncer qu'ils annoncent un open challenge ! Pas pour leurs titres, mais pour montrer qu'ils sont la plus grande équipe de la OWC ! Et bien.. à voir alors !


6 Way Explosion Match (7min40)
El Staro def DCD, La Torche, Kenzu, Dark Krane & KROX

C'est un énorme spotfest avec divers catcheurs de l'AFC ou de la ESW ... et le grand gagnant du combat sera la star indépendante, El Staro !

La chose loufoque a noter cependant est que la salle sera plongé un moment donné dans le noir ... et que lorsque la lumière réapparaitra un énorme catcheur musculeux sera au milieu du ring, et fracassera sans vergogne tous les catcheurs sur son chemin. On voit ensuite sur sa tenue qu'il s'agit du fameux "Zedark" qui a été signé il y a peu.


Single Match (6min34)
AMC def El Super Demonio

Un combat de superheavyweight, les fans auront hallucinés face à un Tornado DDT porté par Demonio sorti de nul part. Ce dernier aura alors tenté de faire de la Lucha Libre des ténèbres face à un adversaire imposant, mais AMC finira le travail avec de grosses avalanches et repartira en déchirant des affiches sur sa route.


On a une caméra dans le parking... la caméra semble chercher quoi filmer, avant de tomber nez à nez ... avec une moto ?


Single Match (8min40)
Jazz def Zack Cardinal

Gros match classique entre 2 stars qui semblent vouloir se chercher en compétition lors de ce show ROAD RAGE. Jazz vaincra avec panache son adversaire avec un Pedigree dévastateur, et les 2 hommes se serreront la main en guise de respect.


On apprend qu'au prochain show de la Impact (s'il y en a un, hein), Zedark fera ses débuts in-ring à la OWC !


Tag Team Match / "Champion vs Champion" (12min57)
Les Anges Gardiens def Sonny Legion & Bad Gones

Les titres des uns et des autres n'étaient pas en jeu, mais tout porte à croire que le challenge que souhaitait Sonny lors de ce show a été relevé avec brio ! Puisque c'est les actuels champions par équipes de la OWC qui ont répondus présent, et on fini le combat avec un Double Diving Splash en synchro sur les 2 adversaires, battant de ce fait les champions par équipes de l'AFC ...

On entend ensuite des chants "You're a Loser" auprès de Legion, ce qui le fait péter les plombs en repartant ... alors que Le Gardien et L'Ange célèbrent avec les fans.


Antonio De La Luz fait son entrée. Le champion dit qu'il est extrêmement déçu que son adversaire n'ait pas eu envie de se montrer et commence à s'excuser auprès des fans qui ont payés ce soir ... avant d'être interrompu par la musique des Puristes ? Et ... c'est Clyde Hilton qui fait son arrivée au ring ! C'EST LUI le challenger mystère !

#14 - Show de la Impact Force Championship - ROAD RAGE Match116

IMPACT FORCE World Championship (18min10)
Clyde Hilton def Antonio De La Luz (c)

Énorme combat entre le biker et la légende de la lucha libre, et le UCW Hall Of Fame et coach actuel de la FGM a fait plusieurs attaques déloyales pour pouvoir reprendre le dessus plus d'une fois dans le combat, mais se fera tout bonnement envoyer valser pendant 5 bonnes minutes après s'être fait contrer un Crossbody et Fallaway Slam ... vers l'extérieur du ring ! Une Lariat finira le combat et permettra à Clyde d'obtenir son premier championnat solo à la OWC !

Les fans sont assez fous face à la performance des deux hommes, Clyde a le visage en sang et propose une poignée de main virile à son adversaire, mais De La Luz se prendra des hués en préférant quitter le ring ! Merci à tous et à la prochaine !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1560
Date d'inscription : 03/02/2019

Brutal Marave, Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#14 - Show de la Impact Force Championship - ROAD RAGE Empty Re: #14 - Show de la Impact Force Championship - ROAD RAGE

Message par Rubby Jeu 16 Nov - 9:13

Affluence : 462 personnes
Streaming live : 95 721

Les + applaudis :  1. Clyde Hilton et son retour / 2. Les Anges Gardiens / 3.Zedark
Les + hués : 1. Sonny Legion / 2. The Sons Of Romes / 3. Antonio De La Luz
Rubby
Rubby

Messages : 1560
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum