Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOTAL BANGER 2024

Aller en bas

TOTAL BANGER 2024 Empty TOTAL BANGER 2024

Message par Rubby Mar 25 Juin - 14:59

La Excellence Supreme Wrestling
vous présente :


TOTAL BANGER 2024 Esw_lo10


Bienvenue à ce Supershow de la Excellence Supreme Wrestling. TOTAL BANGER 2024 pour marquer ce moment, nous vous proposons une carte des plsu exceptionnelles avec les nouvelles arrivées au sein de la ESW d'ailleurs, il faudra noter ça, la carte était assez dessiné il y a quelques mois mais avec ces mois d'attentes ... qui sait ce qui se produira pour ce show des plus dantesques, alors démarrons déjà par la présence de Jean Sénat !

Jean Sénat dit que la ESW a un besoin vital d'avoir en son sein un représentant digne de la nouvelle génération de catcheur et du futur de l'industrie. Il dit que le hardcore est dépassé, il faut de la viande fraiche et des catcheurs athlétiques et prêt à être sur toutes les affiches et sur les réseaux sociaux ... c'est pourquoi il accueille comme il se doit STRIKER ! Ce dernier fait son entrée et après de nombreux hué, le Captain dit qu'il serait "Extrêmement stylé" une fois qu'il sera devenu le ESW Champion (oh la punchline nulle)


Single Match :
Samuel Kage def Mister Ciento


Tag Team Match :
ESW Tag Team Championship
Hector Milton & Dwight Myers def Sons Of Romes (c)
Ils deviennent ainsi une seconde fois champions par équipes dans la structure ! On voit au loin des silhouettes roses et flous qui observent le match pour l'anecdote ... curieux.


3-Way Dance Match :
KROX def Ardkore & Kenzu


En coulisse, on demande si AMC est heureux d'avoir signé à la ESW. Il ne répondra pas puisqu'il sera confronté ... à Patrick McGill qui lui dit qu'il est aussi une arrivée à la ESW et qu'il est en chemin pour défendre sa ceinture de ce pas !


Single Match :
OWC Internet Championship
Patrick McGill (c) def Ted Madson


Deathmatch Match :
ESW Extreme Championship
T.O.M def Luca Texas (c)
Nous avons donc encore un nouveau champion au sein de la structure avec T.O.M qui gagne le titre face à son rival de la dernière fois et ancien partenaire par équipe, Luca.


Single Match :
ESW Heritage Championship
Zack Cardinal (c) def Super Trang
Zack conserve sa ceinture et prend ensuite le micro en félicitant le vétéran pour le combat et annonce ... qu'il compte empocher sa chance au titre Heritage dès la semaine prochaine, quelque soit le champion qui lui fera face à la fin du show !

Conrad Cardinal veut ensuite intervenir depuis les coulisses, mais croise le chemin d'OKAMA ! Le Hall Of Fame de la UCW défie le Conrad dans un match et lui dit qu'il l'attend la semaine prochaine ce petit mignon. Conrad est très gêné.


Single Match :
Sean Evans def John Rave


AMC dit qu'il va regarder de près le championnat de l'ESW. Il sort cependant d'une pièce et on voit que Patrick McGill a été bien malmené, des infirmiers et d'autres personnels médicaux pour lui venir en aide !


MAIN-EVENT - No Disqualification Match :
ESW Championship
Aaron Zodiac def El Hijo Del Toxiico (c)
NOUVEAU CHAMPION de la ESW ! On voit Zodiac gagné un des championnats les plus dignes et gros de la fédération Extreme, alors que Noah Morgan et même B-Luck viennent le rejoindre dans le ring, avec tous les hués des fans après un très gros match qui a vu notamment Toxiico sauter sur son adversaire depuis le haut d'une échelle, mais il semble s'être fait une petite blessure au bassin.

Zodiac regarde ensuite bien la caméra et dit que ces prochains challengers devront être à la hauteur de sa personne et de tout son héritage (Vous l'avez ?) Allez.. à la prochaine !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum