Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

#37- Excellence Supreme Wrestling en Live, Mardi Gras Plaza

Aller en bas

#37- Excellence Supreme Wrestling en Live, Mardi Gras Plaza Empty #37- Excellence Supreme Wrestling en Live, Mardi Gras Plaza

Message par Rubby Mer 17 Juil - 14:42

La Excellence Supreme Wrestling
vous présente :


#37- Excellence Supreme Wrestling en Live, Mardi Gras Plaza Esw_lo10


Bienvenue à ce show de la Excellence Supreme Wrestling. La place est grande, nous sommes Mardi Gras (c'est faux) et nous débutons ce show avec énormément de monde dans le ring il me semble, c'est très intéressant puisqu'on va commencer alors le show avec cette fameuse Heritage Full Brawl match avec pas moins de 10 compétiteurs !


Heritage Full Brawl  Match :
ESW Heritage Championship
Shawn Judas def Kenzu, John Rage, Mister Ciento, Okama, Conrad Cardinal, Mick Justice, Super Trang, Ted Madson, Hydragon
Le nouveau champion Heritage n'est autre qu'un jeune loup et ancien champion par équipe avec Super Trang, Shawn Judas ! Super Trang semble pas mal agacé par la victoire de son partenaire et préfère ainsi quitter le ring ... ce qui donne l'opportunité à Samuel Kage de débarquer par derrière et d'attaquer Shawn ! Il est trop tard pour rattraper Kage mais le message est lancé ...


Tag Team Match :
Ardkore & Sean Evans def The Pinkies


On retrouve en coulisse Zack Cardinal et on lui demande son ressenti après le combat du dernier show face à Aaron Zodiac. C'est EZ Park qui débarque cependant et qui adresse un message au jeune Zack. Il lui dit qu'il a le temps, mais que pour l'heure, sa chance est passée, et qu'il est maintenant temps de montrer au monde la nouvelle star de la ESW : E.. Z.. PARK. Ce dernier part et laisse Zack pantois.


Extreme Rules Match :
Dynamite San def KROX


T.O.M dit qu'il est embêté, il n'a pas de véritable challenger pour le défier ... il annonce cependant ouvrir un gros open challenge au prochain PPV NEVER DEAD 2024.


Single Match :
Striker def Olivier Bourne
Le match n'aura duré qu'une minute.


Single Match :
AMC def Zack Cardinal


Tag Team Match :
Hector Milton & Dwight Myers def Mega Skull & Hypnotiko
Les deux catcheurs masqués d'anciennement OVERDRIVE faisaient une pige du côté de la ESW face aux champions par équipes.


Jean Sénat est dans le ring avec Aaron Zodiac. Les deux hommes se font copieusement huer. Zodiac dit qu'il est ici pour honorer l'héritage de sa famille mais aussi des Décideurs, il est, avec Sénat, le visage de la ESW. Il se fait interrompre par Luca Texas qui arrive sous une énorme pop, et ce dernier prétend vouloir sa chance face à Aaron. La tension monte jusqu'à l'arrivé du leader des Décideurs, Noah Morgan qui ne dit rien et donne sa ceinture à l'arbitre et pointe du doigt ... Texas !


MAIN-EVENT - Single Match :
IMPACT Force World Championship
Luca Texas def Noah Morgan (c)
Gros combat pour le titre IMPACT qui n'était pas prévu pour ce show de la ESW, mais Noah et Luca ont du coup livrés une performance de tout une vie. Le match sera cependant gâché par Aaron Zodiac qui viendra provoqué ... une DISQUALIFICATION dans la fédération de l'extreme, quel dommage.

Les Décideurs s'en sortent une nouvelle fois, mais Luca reste au milieu du ring, le crâne en sang, et annonce qu'il ne saignera pas pour rien ... puisqu'il prévoit de donner son sang, son corps, sa vie pour la ESW pour battre Zodiac au prochain PPV !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum