#3 - AFC en Live, à Perouanec'
Page 1 sur 1
#3 - AFC en Live, à Perouanec'
3ème show de l'AFC, YOUHOU ! Je vous vois derrière cet écran, supra motivé, non ? Bon bah non... hein, c'est pas grave, mais on aura le droit à un show exceptionnel ! Oui, monsieur, du catch français qui peut se présenter comme étant un show exceptionnel ! Et pour l'heure, sachez qu'il n'y aura pas de stars que vous connaissez... enfin, si quelques unes. Mais c'est pas grave, car le plus important c'est qu'un nouveau champion risque d'être couronné : Le champion des 3 Temps ! On voit d'ailleurs arriver au ring un annonceur un peu bedonnant aux cheveux frisés, ce dernier dit qu'il y aura 3 matches de qualifications pour accéder au Main-Event ! Car oui, le championnat des 3 Temps se défend exclusivement ... dans des Triple menaces ! C'est pourquoi les deux premiers lutteurs à faire leurs entrées ... auront cette chance de combattre pour ce fameux titre !
Match 1 :
MATCH DE QUALIFICATION
KROX vs Hypnotiko vs Mr. Bernard Benoit
Victoire : Hypnotiko sur KROX. Match très compétitif, les tombés se sont enchainés. On note une très bonne chimie entre KROX et Mr Bernard Benoit qui sont des lutteurs bretons de pur souche, l'un gringalet l'autre taillé dans le marbre, mais bien poilu. Hypnotiko gagne cependant la rencontre avec de belles manoeuvres de lucha libre, et un Spanish Fly.
En coulisse, on tombe sur Bruno Radin qui est très content de ce premier match. Il y en a un qui lui n'est pas heureux de cette rencontre : c'est Dark Tenebrax ! Il dit que lors du dernier show, il a été dans un 3 way, et que aujourd'hui, il a le droit à sa chance pour ce nouveau titre ! Bruno Radin lui rappel qu'il a perdu ce combat, mais que il veut bien laisser une nouvelle chance à Darky de se rattraper. Il affrontera Bruno Radin dans un match 1 vs 1. Si Darky gagne, il aura le droit à une chance au titre, même si normalement la rencontre ne se défend que dans un 3 way.
Pour ce second combat de qualification.. une musique démarre, et c'est pas vrai.. Austin Love est dans la place ! Ce dernier refuse de chanter cependant devant cette foule en délire de 195 personnes, au plus grand bonheur des fans. Mais il dit qu'une fois qu'il aura gagné ce match, et le titre.. il se permettra de chanter peut-être.
Match 2 :
MATCH DE QUALIFICATION
Seigneur Vololah vs Salazar vs Austin Love
Victoire : Austin Love sur Seigneur Vololah. Austin Love a profité d'un moment d'inattention de Salazar.. pour l'éjecter du ring avec un une corde à linge et finir comme il se doit le Seigneur Viking. Austin Love attrape alors un micro et se met à chanter en playback... ce qui provoque direct des lancés de tomates ! Ce dernier part vers l'entrée et engueule les fans en disant qu'une fois qu'il aura gagné le titre, il profitera de l'occasion pour sortir son nouvelle album.
On voit au loin Diggy Kong, avec le Cirque ! Ce dernier essaie de motiver ces coéquipiers clowns pour le match qui va venir juste après. il se fait interrompre cependant par un homme épais, et fort musclé mais masqué ... L'asiat' du nom de CHEN CHAO ! Ce dernier parle chinois et Diggy Kong se met à pleurer car il ne comprend rien.
Match 3 :
Amanda Grognon vs Tyana
Victoire : Amanda Grognon avec une soumission assez dure à regarder. l'heure n'est pas à la rigolade, car aucuns lutteurs gentils depuis le début de la soirée ne semble motivé à gagner un seul combat. Amanda enchaine donc sa deuxième victoire.
Match 4 :
Dark Tenebrax vs Bruno Radin
Victoire : Bruno Radin par Tombé. le match était survolté, les fans ont adorés voir Dark Tenebrax se faire martyriser de la sorte. Bruno Radin détruit alors toutes les chances de Darky d'accéder au championnat des 3 Temps ! les fans chantent "Nanana NA" après le combat, je sais pas trop ce que ça veut dire pour Darky.
Ddans le ring, on retrouve Gégé le Charcutier (Oh non, merde pas lui !) Ce dernier prévient, il veut un match face à un lutteur de son calibre au prochain show. On voit alors débouler ... Tonton Massaoud qui colle une dérouillée au Charcutier. Ce dernier ne comprend pas trop ce qu'il se passe, mais fini dans un très mauvais état. Le Tonton semble même lui avoir péter le nez... ah non, c'est juste que Gégé a voulu courir dans les cordes et qu'il s'est mit à saigner des narines avec cet effort surhumain. Tonton repart avec les honneurs.
Match 5 :
MATCH DE QUALIFICATION
L'Ange D'Argent vs Diggy Kong vs CHEN CHAO
Victoire : L'Ange D'Argent sur Diggy Kong. Le but de Chen Chao n'était clairement pas de gagner le combat, l'asiat s'est mit à attaquer le clown de façon quasi frénétique. Mais l'Ange est un homme d'honneur, et il a réussi à défendre le clown du mieux qu'il pouvait ! Diggy Kong a cependant essayer de profiter de la situation pour porter un tombé sur l'Ange qui venait de le sauver.. avant de se faire renverser la manoeuvre par un Roll up !
Après le match, Diggy Kong remercie l'Ange D'Argent de sa bienveillance, sous les applaudissements du public !
Match 6 :
Les puristes vs Le cirque
Victoire : Les puristes par Tombé. La rencontre était, étonnement très disputée ! Popo est parvenu à mettre en difficulté Clyde Hilton avec pas mal de manoeuvres comiques et parfois m^me technique, mais un backbreaker suivi d'une tour de l'enfer terminera la belle rencontre, de quasi 16 minutes ! Les fans ont bien aimés le match, et adorés le côté burlesque des clowns, et le côté bourrin des puristes !
On voit s'avancer vers le ring Bruno Radin, avec le fameux titre des 3 temps ! Ce dernier le pose à côté du ring alors que les lutteurs pénètrent un à un dans l'enceinte de combat !
Match 7 / Main-Event :
CHAMPIONNAT DES 3 TEMPS de l'AFC
Hypnotiko vs L'Ange D'Argent vs Austin Love
Victoire : L'Ange D'Argent par Tombé sur Hypnotiko ... et NOUVEAU CHAMPION DES 3 TEMPS de la OWC et de l'AFC ! Le public scande "Ange D'Argent" et "Merci". Alors qu'Austin Love repart tout rabougri, Bruno Radin monte dans le ring et donne la ceinture à son protéger. Ce dernier le félicite de sa victoire... Avant de lui balancer un énorme coup de PIED dans les parties !
Les fans ne comprennent pas trop ce qu'ils voient... Alors que Bruno attrape un micro, et dit que tout à l'heure, il a empêché Dark Tenebrax de gâcher ce match, et qu'il voudrait un peu plus de respect. Il dit alors que la meilleure façon de le respecter.. c'est qu'il encaisse sa chance pour le titre des 3 Temps ici et MAINTENANT !
Un arbitre arrive.. et la cloche sonne !
Match 8 / Main-Event :
CHAMPIONNAT DES 3 TEMPS de l'AFC
Bruno Radin vs L'Ange D'Argent (c)
Victoire : Bruno Radin par Tombé ... et NOUVEAU CHAMPION DES 3 TEMPS de la OWC et de l'AFC ! Cette fois, le public hue copieusement Bruno radin, alors que ce dernier part dans la salle, tout fier de sa victoire. Il gueule que "Les fans d'Internet peuvent aller se faire foutre, il se bat pour les vrais fans locaux, eux !". Mais c'est un champ d'insultes et de haine qui s'émane du public, les fans gueulent "C'était de la merde" avant de partir de la salle de Perouanec'; décidément ces bretons, sont bien vocaux !
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Sujets similaires
» #67 - AFC en Live, à Boulogneu
» #4 - AFC en Live, à Reboudin
» #20 - AFC en Live, à Quimporlay
» #55 - AFC en Live, à Pianosucré
» #89 - AFC en Live, à Bourmaria
» #4 - AFC en Live, à Reboudin
» #20 - AFC en Live, à Quimporlay
» #55 - AFC en Live, à Pianosucré
» #89 - AFC en Live, à Bourmaria
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|