Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

IMPACT FORCE #2021

Aller en bas

IMPACT FORCE #2021 Empty IMPACT FORCE #2021

Message par Rubby Lun 4 Jan - 16:17

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


IMPACT FORCE #2021 Affich21

Bienvenue à ce premier IPPV de la IMPACT FORCE CHAMPIONSHIP ! Et nous sommes tout content, car oui, nous allons avoir le droit à une carte exceptionnelle, des combats à couper le souffle ! Et plusieurs matches pour déterminer des aspirants numéros 1 aux différents titres de la OWC. Mais dans un premier temps.. Place à cette première rencontre, une triple danse ! Avec les débuts tant attendus de … Magic Wonderful !


IMPACT FORCE #2021 Matchc35

Magic Wonderful bluffe la foule .. et ces adversaires. Toxiico et Predator font même équipe pour essayer de mettre à terre le magicien, mais en vain. On voit El Hijo Del Toxiico placer une Leg Drop depuis la troisième corde et se débarrasser de Mike Predator. L’échange entre le luchador fou et le prestidigitateur est très vif, et tous les fans sont fans de cette phase de combat. Mais c’est le populaire Magic Wonderful qui dévaste son dernier adversaire avec son Tornado DDT de la 3ème corde qu’il a nommé " Chapeau Bas " !
Victoire - Magic Wonderful


---

On se retrouve en coulisses avec Noah Morgan qui semble très concentré pour son match ce soir. On voit Thomas Hardy en temps qu’interviewer venir à sa rencontre et lui demander si ce n’est pas trop de pression pour lui. Noah Morgan se marre et dit qu’il reconnait bien là les questions des « nerd » d’internet qui le jalouse tant. Il dit qu’il va gagner son match face à Olivier Shock, et tellement le mettre à mal qu’il voudra échanger sa place à la Westling-Union pour que la Megastar revienne dans la Brand. Fantasme ? Peut-être…


---

Tatie Laclaque vient au ring pour dire que la rencontre qui suivra … servira à déterminer la prochaine aspirante au titre féminin de la OWC ! Les participantes arrivent au ring, mais c’est surtout Amanda Grognon qui se démarque et attaquant tous le monde !

IMPACT FORCE #2021 Matchc36

Mel Johnson se plaint de ne pas avoir été attaquée cependant, alors que R Bus se fait éjecter par dessus la troisième corde. Dalina, en temps que pure badass, met une baffe dans la tronche de Mel. Amanda Grognon tente de gagner le match plusieurs fois avec de nombreux petit tombés rapides, mais se fait envoyer dans les airs avec une Exploder Suplex. Une petite alliance se créer avec Mel Johnson et R Bus cependant, mais elle fini très vite par éclatée quand Mel Johnson demande à ce que R Bus s’en aille du ring pour qu’elle puisse placer le tombé victorieux. La fin de match voit Amanda Grognon mettre un chassé à R Bus qui percute Mel Johnson à la tête.. avant de placer un Fisherman suplex enchainé avec un tombé pour le compte de 3 !
Victoire - Amanda Grognon

Cette dernière est donc qualifiée en temps que prochaine challenges numéro 1 au titre Womens de la OWC ! Elle célèbre alors qu’on voit son père, Albin Le Terrible et son oncle Gégé Le Charcutier venir aux rings sous … bah les hués des fans. Dalina elle, repart en tabassant R Bus.


---

On voit en coulisse, James Younger se montrer très impatient. Il dit qu’il en a marre d’être relégué au second plan, et qu’il aimerait bien avoir une opportunité pour briller à la OWC. C’est ce qu’on lui avait dit lors de sa signature. Lance Young arrive et … lui montre des ceintures ? On dirait des championnats de la OWC, mais on ne les connait pas ? … Oh mais … Il s’agit peut-être des futurs championnats par équipe ! Lance propose de les revendre sur le marché noir, James lui dit de ramener ça très vite où il l’a trouvé !


---

IMPACT FORCE #2021 Matchc37

Le match par équipe est très divertissant, même s’il s’agit là d’un énorme foutoir. Harry Taylor se fait maltraiter par le duo de bikers, Clyde Hilton se permet même de placer une powerbomb depuis un des coins du ring. Hugo Vilain veut venir pour empêcher John Moody de faire le tombé mais on voit l’autre moitié des puristes virer l’homme du Syndicat. Harry Taylor Brown profite de la confusion pour placer un magnifique Asai Moonsault à l’extérieur du ring. Il s’inclinera face au Puristes plus tard après un combo Lariat + Jacknife Powerbomb !
Victoire - Les Puristes


John Moody prend ensuite la parole et dit qu’il serait intéressé d’avoir la ceinture que Lance Young nous a montré plus tôt. On voit alors Jean-Marc Marmelade arrivé et annoncé qu’il se tiendra sous peu …. Une Battle Royale et toutes les équipes de la OWC pourront participer ! Les vainqueurs seront désignés comme étant les premiers champions par équipe de la OWC. Les Puristes semblent satisfait et Clyde annonce qu’il compte bien éclater le plus d’équipes possible lors de cette prochaine rencontre.


---

On passe à la rencontre suivante, Canaille est dans le ring. Entouré de barbelés, et de tubes de verres. Le lutteur qui va lui faire face n’est autre que … Nightmare !

IMPACT FORCE #2021 Matchc38

La rencontre entre le monstre et le lutteur masqué tourne très vite mal. Nightmare projète son adversaire dans des barbelés et dans des néons à tout va. Le dos de Canaille est très vite lacéré de plusieurs bonnes coupures.. il réussit cependant à se défendre en balançant un coup de chaise dans la tête de Nigtmare. Avant de placer une leg drop … puis de jeter le géant lutteur dans des CACTUS ! Nightmare se relèvera comme si de rien n’était, et va pour fracasser Canaille à travers une vitre avec une Crucifix Powerbomb et le compte de 3.
Victoire - Nightmare

Le public a adoré la baston avec tout ces objets, on entend même les gens continuer de gueuler des « Holy Shit » à tout va.

- PAUSE -
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT FORCE #2021 Empty Re: IMPACT FORCE #2021

Message par Rubby Lun 4 Jan - 16:24

Une jeune annonceur arrive au ring, elle se fait siffler par quelques beaufs au premier rang. On nous annonce que ce sera la rencontre pour le titre féminin de la OWC !

IMPACT FORCE #2021 Matchc39

The Witch a réussit à bien mettre à mal son adversaire avec un bon nombres d’attaques en tout genre. Eliza Rixe peine à suivre, et la sorcière des rings parvient même à placer un surpassement qui manque de quelques centimètres de briser le dos de la championne sur une des barrières de sécurité à l’extérieur. Les fans sont en feu, ils veulent que The Witch prenne le titre, mais cette dernière se mange un high kick, pas piqué des hannetons qui surprend tous le monde (Même Eliza tient). Cette dernière arrive à étrangler son adversaire, et à poser son penalty Ki..Non, The Witch l’arrête et renverse la prise pour placer une STF ! Les fans scandent « Tap ! Tap ! », Eliza Rixe n’abandonne pas, et se prend des hués. Ils sont cons ces fans. The Witch revient dans la rencontre, Superplex… Non, Eliza retient les jambes de son adversaire, Small Package ! 1 .. 2 .. Non, dégagement des deux lutteuses… Et le PK ! Eliza Rixe fait le tombé, et c’est le compte de 3 !
Victoire et Toujours championne - Eliza Rixe

Cette dernière veut serrer la main de la sorcière. Les fans sont content du match.. Mais on voit The Witch sortir du ring, très mécontente de cette fin de match en ne serrant pas la main de Eliza. Arrive alors au ring.. AMANDA GROGNON ! Cette dernière arrive avec Albin et Gégé le Charcutier et mettent K.O la championne de la OWC. Amanda attrape ensuite le titre et le tend dans les airs. Elle se fait copieusement huée, bien entendu.


---

On se retrouve cette fois.. dans le parking. Une limousine arrive, on ne sait pas trop ce qui se passe. Qui ça peut bien être ?


---

Dans le ring se trouve … Bruno Radin ! Le promoteur de la AFC et ancien champion des 3 Temps est accompagné de Gégé le Charcutier et de Albin Le Terrible. Il se plaint des lutteurs comme Marc Mirage, et d’autres jeunes qui ne respectent pas les « anciens ». Ils s’imposent sur le ring et disent qu’ils ne repartiront pas.. Tant que Mirage ne se pointera pas à l’Impact ! (Mais il n’est pas du tout prévu pour aujourd’hui ? Le salaud, il nous prend en otage) Mais une musique retentit… Il s’agit de Tonton Massaoud ! Ce dernier est apparu de manière très sporadique à la OWC, très souvent pour botter les fesses de ces adversaires ! Le Tonton est assez adulé par les fans.. Alors qu’Albin et géré s’interposent pour lui bloquer la route. Ce dernier ne perd pas trop de temps et vire les deux énergumènes du ring.. Avant de se faire attaquer par Bruno Radin, ce dernier demande à ce que la cloche soit sonnée !

IMPACT FORCE #2021 Matchc40

Bruno attaque sans ménagement la tête de Massaoud. Ce dernier peine vraiment à se défendre depuis qu’il s’est fait attaquer en traître. Il se fait envoyer dans le coin, et martyriser par de nombreux coups de pieds. Le match ne plait pas beaucoup aux fans. Bruno radin tente une powerbomb, mais Tonton Massaoud revient sur ces pieds … Et balaye la tête de son adversaire avec une Lariat ! Il fait le tombé 1 .. 2 .. et 3 ?!
Victoire - Tonton Massaoud

Ce dernier dégage du ring les adversaires qui sont en face de lui. On entend au loin Bruno avec la bouche en sang, être scandalisé par cette défaite. Les fans sont heureux de cette fin de match.


---

Place à notre Main-Event ! Noah Morgan va pouvoir faire ces preuves à la OWC, en gagnant ce match pour devenir challenger numéro 1 au titre de champion du monde du catch indépendant. Il affrontera alors pour l’heure, Olivier Shock ! Noah Morgan, aka la Plus Grande Star du Catch Indépendant, fait son entrée avec pas mal d’artifices. Il est bien hué, mais ce dernier s’en moque, et il arrive au ring, le sourire aux lèvres en disant que ce match est déjà gagné par avance. Vient alors .. Olivier Shock ! Le québécois arrive au ring et.. rem, il arrive au ring.. rem, eh oh ! Il vient ?

Non ? Il est où ? Les caméras arrivent en coulisses, et on voit … Pierre De Bassecourt s’en prendre à Olivier Shock ! Il le balance dans tous les sens ! Et on voit très vite des infirmiers arriver prendre des nouvelles du québécois. Les fans ne sont pas content, alors qu’on voit dans le ring Noah Morgan prendre le micro et dire qu’il y a un gros problème au sein de la OWC.. personne n’est à son niveau. Il dit qu’il a ensuite gagner par forfait jusqu’à ce qu’une musique résonne … ET QUE MARK GAILLARD DE LA FGB ARRIVE AU RING !

Noah n’en croit pas ces yeux, et il dit que c’est une blague, Gaillard, le suisse, le plus grand lutteur Bloody de l’histoire de la Fédération de La Grosse Baston ! L’Horloger, le Lutteur du Siècle est bien là, à la Impact Force ! Ce dernier prend le micro et dit qu’il ne peut pas laisser un petit impertinent comme Noah se la péter et prétendre être la Mégastar.. s’il n’a jamais affronté Mark Gaillard !

IMPACT FORCE #2021 Matchc41

Le match est très attendu, Mark Gaillard déroule tout son arsenal sur le pauvre Noah qui peine à pouvoir le contrer. Gaillard est un champion dans l’âme, et peut-être que le titre de champion du monde du catch indépendant lui plairait bien. Il se fait cependant surprendre par un Springboard Dropkick en pleine poire part Morgan qui reste n »anions un petit lutteur, certes, mais un très gros high flyer. Noah Morgan vire son adversaire suisse du ring pour se jeter sur tout son corps avec un Sasuke Spécial ! Il enchaine de nombreuses manoeuvres aériennes, puis tente le tombé après un Guillotine Flip Les Drop ! Pour le compte de 2. Noah manque cependant beaucoup trop de respect envers le grand suisse, et lui envoie un bons nombres de gifles en plein visage ! Ce dernier se sent d’humeur.. Bloody. Et il attrape Noah par la gorge avant d’enchainer un coup de tête. Il l’attrape par derrière et German Suplex.

Une superplex plus tard, Mark Gaillard fait signe aux fans qu’il va en finir avec son SMIS… Mais Noah Morgan en bon catcheur indépendant qu’il est lui balance un super kick.. Puis un autre. Puis un Shining Wizard. On voit Noah se saisir ensuite … D’une montre en or ! L’arbitre lui fait comprendre que s’il tape Gaillard avec, c’est la disqualification.. Il le comprend très bien, et.. se prend une Lariat en pleine tronche ! Gaillard tente de nouveau le SMIS? Mais en se débattant, Noah écarte l’arbitre et la Megastar en profite pour frapper Mark avec la fameuse montre en or en pleine arcade ! Du sang, un KO.. Noah Morgan monte sur la troisième corde, et gueule un « Fuck la FGB » (sympa) avant de sauter.. Frog splash ! Compte de 1 .. ET DÉGAGEMENT À 1 ! Gaillard se relève, en sang, furieux, et attrape Noah sur ces épaules qui panique et .. se mange un SMIS ! Le tombé … et nous avons le droit à un NOUVEAU challenger au titre World Indépendant de la OWC !
Victoire - Mark Gaillard

Noah Morgan est au sol, Mark Gaillard a une serviette dans la main et célèbre avec les nombreux fans présent dans l’arène. Ce dernier prend le micro et dit que ça lui fait plaisir de se produire devant une petite foule, mais qu’il va profiter de ce début d’année 2021 pour se ressourcer. Qui sait, peut-être qu’il fera apparaitre ce titre de champion du monde du catch indépendant à la FGB ? (Ça ne semble pas trop plaire aux officiels..). Merci à tous !

On a hâte d'avoir droit à ce match entre Konnor Belyakov.. et Mark Gaillard !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT FORCE #2021 Empty Re: IMPACT FORCE #2021

Message par Rubby Dim 10 Jan - 10:39

Affluence : 438 personnes
Les gestes barrières et mesures sanitaires ont du être respectées.
Streaming live : 32 082 vues

Les + applaudis :  1. Mark Gaillard / 2. Lance Young et les ceintures Tag Team de la OWC / 3. Le Deathmatch / 4. Tonton Messaoud
Les + hués : 1. Pierre De Bassecourt / 2. Le clan Grognon / 3. Bruno Radin
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT FORCE #2021 Empty Re: IMPACT FORCE #2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum