#23 - AFC en Live, à Langdoux
Page 1 sur 1
#23 - AFC en Live, à Langdoux
Bonjour à vous tous. Nous restons dans la région de l'Ouest pour ce nouveau gala de l'AFC, pour son 23ème show ! Les langdouniens (berk) sont nombreux à avoir fait le déplacement, car oui ! Ils auront le droit à un match de prestige pour le main-event. Les 322 fans présents sont aux aguets. Pierre De Bassecourt affrontera donc Jacques Michel, on peut espérer pour le nouveau visage de la AFC une victoire qui lui donnerait alors une grosse exposition !
Match 1 :
"Kid" Ruko vs Mr Bernard Benoît vs Lion-X vs Patrick Lafonte
Victoire : Mr Bernard Benoît par Tombé sur Ruko. Gros spotfest pour commencer le show, au plus grand plaisir des fans. Lion-X est celui qui aura le plus impressionné la foule. Mr Bernard Benoît vire du combat Lafonte et fini avec un brainbuster le jeune Ruko.
On nous annonce qu'au prochain show de la Impact, la LG Cie (Lucas Deluc et Gabin Sesca) et Léo D'Or feront face Bruno radin, B-Luck et un partenaire mystère.
Match 2 :
Sons Of Rome vs Le Cirque
Victoire : Sons Of Rome par Tombé. Lorenzo galère pas mal face à Kuku. Les fans étaient très investi dans les lutteurs clownesques. Les italiens eux, ont reçu un très mauvais accueil et seront encore plus détesté suite à ce match. Daniele prendra ensuite le micro, mais n'arrivera pas à parler et ... commencera à effacer le maquillage de Popo et Kuku !
Amanda Grognon prend la parole en coulisse. Elle trouve injuste que Jean Cornette se positionne de la sorte comme étant la nouvelle challengeuse pour le titre de la OWC féminin. Elle dit qu'elle doit ensuite passer ses nerfs.
Match 3 :
Metal Master vs CHEN CHAO
Victoire : CHEN CHAO par Soumission ! Match... enfin, squash face au maître du hard rock. Le champion des 3 Temps prend même la peine après le combat de continuer à détruire son adversaire.
Pour le moment, les fans ne semblent pas très enjoué (Il n'y a eu que des méchants qui ont remportés leurs combats hein) mais pas de panique ! Puisqu'arrive alors en coulisse ... Jacques Michel ! Ce dernier est accompagné de Léo D'Or et dit qu'il va "niquer" Pierre De Bassecourt (Langage monsieur) et qu'il profitera de la même occasion, pour se prétendre une fois qu'il lui aura plaqué les épaules au sol ... comme le prochain contender au titre de l'AFC.
Match 4 :
Emilie vs Amanda Grognon
Victoire : Amanda Grognon par Tombé. La petite Emilie se défend plutôt bien en fin de compte ! Mais Amanda Grognon va contrer un crossbody de la troisième avec un backbreaker puis finir son adversaire pour le compte de 3.
Bruno Radin est en coulisse. Il dit qu'il est ravi de voir à quel point la famille Grognon arrive à se défaire des pires situations comme tout à l'heure, et promet à la LG Cie une véritable correction !
Match 5 / Main-Event :
Pierre De Bassecourt vs Jacques Michel
Victoire : Jacques Michel par disqualification.. Et oui, le show de Langdoux se fini mal, et Jacques Michel se prend un coup dans les parties par Pierre De Bassecourt, malgré une confrontation plutôt équilibrée. Pierre De Bassecourt prend ensuite la peine de s'adresser aux fans et provoque ... L'Incroyable Caïus en disant que s'il a réussi à se défaire de Jacques, il n'aura aucun mal à plier la compétition (Techniquement, Pierre a perdu le combat non ?).
Léo D'Or arrive ensuite au ring pour essayer de prendre des nouvelles de Michel.. mais se fait pousser violemment par ce dernier qui semble ne pas avoir apprécié la fin de match, à la plus grande surprise de tous les fans présent !
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Sujets similaires
» #67 - AFC en Live, à Boulogneu
» #4 - AFC en Live, à Reboudin
» #20 - AFC en Live, à Quimporlay
» #55 - AFC en Live, à Pianosucré
» #89 - AFC en Live, à Bourmaria
» #4 - AFC en Live, à Reboudin
» #20 - AFC en Live, à Quimporlay
» #55 - AFC en Live, à Pianosucré
» #89 - AFC en Live, à Bourmaria
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|