Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

#34 - AFC en Live, à Moutignon

Aller en bas

#34 - AFC en Live, à Moutignon Empty #34 - AFC en Live, à Moutignon

Message par Rubby Mar 27 Avr - 17:51

#34 - AFC en Live, à Moutignon Afc_pa10


Bonjour à vous tous. Ce 34ème gala de l'AFC va vous plaire puisqu'on continue de faire le tour de la France ... AH d'ailleurs, en parlant de ce beau pays, parlons du plus fabuleux représentant qu'est le champion en titre : Pierre De Bassecourt. Il dit qu'il devait affronter Léo D'Or ce soir dans le main-event mais que ce dernier a raté son train... et que par conséquent il se déclare vainqueur par forfait. Il lui laisse néanmoins une chance de pouvoir se rattraper ... et dit qu'il va attendre dans le ring lors du dernier combat, tout en ricanant.. qui sait, u miracle pourrait se produire ?


Match 1 :

N°1 contender au titre des 3 Temps de l'AFC
"Kid" Ruko vs Albin Le Terrible vs Gégé Le Charcutier
Victoire : Ruko
par Tombé ... sur les deux hommes ! Le match avait été annoncé, une rencontre handicape. Mais à la grande surprise de tous, c'est Ruko qui remporte le combat, après avoir porté un Sick Kick sur Gégé qui tombe alors en arrière sur Albin au niveau de la tête (Aïe). Il fait le tombé sur les deux hommes et aura le droit d'affronter ... CHEN CHAO pour le championnat des 3 Temps !


En coulisse, on se retrouve avec Jacques Michel qui parle à B-Luck. Les deux hommes disent à quel point ils trouvent l'Ange D'Argent naze, et Bruno Radin débarque en disant qu'il compte sur eux pour l'aider dans son combat face au luchador français. B-Luck dit qu'il a quelque chose d'autre de prévu, alors que Michel lui, répond positivement à l'invitation.


Match 2 :

Jean Cornette vs Emilie Cruz
Victoire : Jean Cornette
par Tombé ... à l'aide des cordes ! Les fans n'ont pas trop aimés ce combat, surtout que Cornette s'est aidé des cordes après un fauchage très discutable. Elle repart en disant que ça "c'était du catch".


Les Sons Of Romes sont sur un parking en train de dire à quel point ils sont trop forts. Ils croisent la route de L'Incroyable Caïus et lui propose un match par équipe ce soir. Ce dernier semble ok pour affronter les deux italiens.. Lorenzo et Daniele rigolent alors et disant qu'il n'a aucune chance de trouver quelqu'un ce soir.


Match 3 :

L’Ange D’Argent vs Bruno Radin
Victoire : L’Ange D’Argent
par Tombé. Jacques Michel a tenté d'intervenir dans le combat, mais s'est prit une grosse droite de L'Ange qui réussit à monter sur la troisième corde et neutraliser le promotteur de l'AFC avec son Splash divin.

Après le combat, Michel s'en prend à l'Ange sous les hués des fans et lui.. retire son masque ! Il lui dit que sans ce masque, il n'est RIEN !


On voit en coulisse, Jack Johnson.. qui est dans des guenilles. Il fait le mendiant en demandant un match face à quelqu'un pour perdre son titre Loserweight. Une journaliste arrive et lui demande si ça va, mais ce dernier répond qu'il se prépare pour un prochain rôle au cinéma.. une fois qu'il se sera barré de cette foutue fédération.


Match 4 :

Sons Of Rome vs L’Incroyable Caius et ... Monsieur Bernard Benoît
Victoire :Sons Of Rome
par Disqualification. Le partenaire mystère de Caïus n'est autre que Monsieur Bernard Benoît qui colle une dérouillée aux italiens. Il se fait cependant prendre au piège, puisqu'il se fait disqualifier après un crachat au visage de la part de Lorenzo sur sa barbe fabuleuse. Le gladiateur tente de le calmer.. mais se prend un coup de tête en guise de réponse.


On voit Pierre De Bassecourt bailler et attendre la venue de son adversaire dans les coulisses. Des officiels disent qu'ils n'ont aucunes nouvelles de Léo D'or. Pierre dit qu'il va devoir l'annoncer aux fans de ce soir à Moutignon.


Pierre fait son entrée, titre autour des hanches. Il dit qu'il regrette d'annoncer des nouvelles aussi tragique.. mais Léo D'or n'a pas pu se rendre en personne sur ce show. Les 341 personnes présentes dans la salle huent copieusement le champion, mais... la musique de D'Or retentit. Ce dernier arrive avec plusieurs bandages et dit qu'il est là malgré tous les efforts déployés pour essayer de le nuire. Il dit donc qu'il n'est pas en état de se battre.. mais que son allié si. C'est le thème du Docteur Polar Castaner qui retentit alors ! Le lutteur de la FGB fait son entrée en serrant la main des fans et se dresse alors face au champion de l'AFC.. pour lui coller un pain.

Match 5 / Main-Event :

Pierre De Bassecourt vs Dr Polar Castaner
Victoire : Dr Polar Castaner
par Tombé suite à une Arbre à Linge. Le match est très plaisant, le côté arrogant de De Bassecourt plait énormément aux fans qui sont à 50/50 pour les catcheurs de ce main-event. Léo D'Or reste aux côtés de l'annonceur et aide à résoudre cette fin de combat puisque, désespéré, Pierre De Bassecourt tente de fuir le ring en prenant sa ceinture. Léo D'or lui barre alors la route.

Dr Polar Castaner prend ensuite le micro et remercie les fans de s'être déplacé. Il met en valeur Léo D'Or et dit qu'il est le futur de la OWC.

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum