#64 - AFC en Live, Supershow à Moutignon
Page 1 sur 1
#64 - AFC en Live, Supershow à Moutignon
Bonjour à vous tous. Le Supershow de Moutignon voit le jour avec une audience record, et oui ... bravo l'AFC, pas moins de 750 personnes se sont déplacés aujourd'hui ! La salle culturelle est pleine, et les fans sont fin prêt pour
Match 1 :
Vil Priest vs Lucas Deluc
Victoire : Lucas Deluc par tombé après un Fisherman Buster maintenu.
Après le combat, Tenebrax pénètre dans le ring et indique à Priest qu'ils n'ont pas besoin d'un loser de son gabarit avec eux ... il se fait alors passer à tabac par tout l'Ordre du Chaos pour signer son départ du clan !
On retrouve L'Incroyable Caius aux côtés ... de Bad Gones ! Il lui dit qu'il pense que Gones est un catcheur plus imposant que Legion et lui propose même ... une alliance ! Bad Gones lui dit qu'il va y réfléchir.
Match 2 :
Cage Match
L3 vs Ruko
Victoire : Ruko taprès un saut du haut de la cage en Crossbody sur un L3 tétanisé. Le combat est bien applaudit alors que les 2 lutteurs ont du mal à se relever après une telle performance ...
Bad Gones retrouve son partenaire, le champion Interregional de l'AFC : Sonny Legion. Il lui dit que Caius est venu lui parler et lui a proposer un marché ... les deux équipiers rigolent et se moque du gladiateur et de sa tentative de corruption.
Match 3 :
Hardcorentin vs Canaille
Victoire : Hardcorentin après un gros Tornado DDT suivi d'un Implant DDT. Match très court mais le catcheur qui était de la 2IW a fortement impressionné !
On annonce que le prochain show de l'AFC se tiendra pour la première fois à : Yles-Pleine ! Soyez présent, y'aura à manger !
Match 4 :
CHAMPIONNAT par ÉQUIPE de l'AFC
L'Ordre du Chaos (DCD et Lafonte) vs Broux et Huxley vs Gégé et Albin vs Hunt Brothers
Victoire : L'Ordre du Chaos par tombé sur Albin le Terrible et donc NOUVEAUX ET PREMIERS CHAMPIONS Tag Team de l'AFC : Patrick Lafonte et DCD ! Le combat n'est pas forcément très bon, mais grosse surprise de voir les Hunt Brothers débarquer pour ce match de championnat.
Tous l'Ordre du Chaos accompagné par Solo Sombro débarque ensuite pour célébrer avec les champions.
Une musique résonne ... c'est celle de Brutal Marave ! Ce dernier fait son arrivé à l'AFC sous une pop incroyable, mais les fans déchantent très vite ... quand ce dernier commence à leur demander de la boucler. Son adversaire vient alors, et il s'agit de ... l'agent !
Match 5 :
L'agent vs Brutal Marave
Victoire : L'agent par K.O. Pas vraiment un combat, puisque Brutal attaque directement le catcheur mystère et l'insulte de plus bel. il prend ensuite le micro et dit qu'il est le plus brutal, le plus fourbe et le plus diabolique.. en fait c'est lui qui devrait être à la tête de l'Ordre du Chaos en fin de compte, avant de tomber dans la prise du sommeil de l'agent !
Baptiste Broux est en coulisse avec Arthur Huxley, il veut s'excuser de ne pas avoir su gagner les ceintures à ces côtés. Le Hux ne prend même pas la peine de lui répondre et ... lui claque la porte au nez !
Match 6 :
CHAMPIONNAT de l'AFC
François Darmor (c) vs CHEN CHAO
Victoire : François Darmor après un LARIATOR et il parvient donc à garder sa ceinture face à l'ancien OWC Loserweight champion. CHEN semble très déçu de sa performance, et alors qu'il part vers les coulisses, c'est au tour de Striker d'arriver vers le ring et d'attaquer par derrière le champion François (C'est la fête des après-match dis donc !)
On nous annonce que la semaine prochaine ... Lucas Deluc défendra son championnat face à ... l'agent ! On voit d'ailleurs Bruno Radin se féliciter de cette annonce, alors qu'il croise la route d'un Striker enragé.
Match 7 / Main-Event :
CHAMPIONNAT INTERREGIONNAL de l'AFC
Sonny Legion (c) vs Jean-Gilbert vs L'Incroyable Caius
Victoire : Jean-Gilbert au terme d'un très gros combat et donc NOUVEAU CHAMPION INTERREGIONNAL de l'AFC ! Les fans exultent alors que Jean montre la ceinture au peuple de l'AFC, avec un Sonny Legion dégoûté qui n'en revient pas ces yeux ! Ce dernier pointe du doigt l'arbitre en disant qu'il s'est fait voler (mais c'est le jeu dans un match à trois)
On peut d'ailleurs noter que Caius part très vite de l'arène, en tout cas ... l'AFC a un nouveau champion interrégional ! Bravo à lui, et on se quitte sur ses images.
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Street-moon aime ce message
Sujets similaires
» #34 - AFC en Live, à Moutignon
» #50 - AFC en Live, Supershow à PatateTown
» #85 - AFC en Live, Supershow à Stabilot
» #36 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou
» #45 - AFC en Live, Supershow à Saint-Mazaire
» #50 - AFC en Live, Supershow à PatateTown
» #85 - AFC en Live, Supershow à Stabilot
» #36 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou
» #45 - AFC en Live, Supershow à Saint-Mazaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|