#85 - AFC en Live, Supershow à Stabilot
Page 1 sur 1
#85 - AFC en Live, Supershow à Stabilot
Bonjour à vous tous. Bienvenue à ce Supershow de l'AFC et nous serons en direct de la bourgade de Stabilot, avec pas moins de 460 fans dans la salle prêt à accueillir avec une ferveur des plus grandes nos catcheurs pour cet évènement présenté avec la OWC. On aura d'ailleurs pour ceux qui s'en doutent encore, un énorme combat entre Dean Angel et le champion de l'AFC, François Darmor pour une confrontation ultime entre les 2 hommes ! Mais tout d'abord ... place aux championnats par équipes !
Triple Threat Tag Team Match :
CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPE de l'AFC
Young Europe def Sonny Legion & Bad Gones (c) & L'Ordre du Chaos
Baptiste Broux et Tigerheart remportent ainsi leurs premiers championnats par équipes en temps que Young Europe ! DCD et Solo Sombro étaient également dans le match. Inutile de dire que Legion pète un plomb après cette défaite des plus humiliantes ...
Single Match :
Damien Alexander def Eli Barotti
Le combat était un règlement de compte suite aux disputes entre Barotti et Alexander dans les derniers mois.
En coulisse, Olivier Bienaimé dit qu'il en a ras le bol que Radin le fasse tourné en bourrique. Ce soir, il affrontera un des sbires du GM pour lui faire payer !
Single Match :
CHAMPIONNAT de FRANCE de l'AFC
Arthur Huxley (c) def Lucas Deluc
Une vignette est diffusée de nouveau ... les lettres BEN-J TORSTIN se dessinent sur l'écran. Une date ? Le prochain show de l'AFc qui se tiendra à Villefleur, et oui, les grands débuts et le retour dans le ring du Breizh Cool est enfin arrivé !
Single Match :
Olivier Bienaimé def Gégé Le Charcutier
Après le combat, une femme pénètre dans le ring avec un bandana sur le visage. Bienaimé semble alors comprendre qu'il s'agit de la femme qu'il attendait temps pour son futur mariage (il est bizarre ce type), il se met alors vouloir approcher cette dernière ... qui lui enverra une gifle et lui placera un gros coup dans les parties. Elle arrachera ensuite son masque et se révèlera être ... AMANDA GROGNON ! Cette dernière fait son grand retour à l'AFC et dit qu'elle ne laissera pas un pouilleux de paladin mettre à mal sa grande famille !
Triple Threat Match :
CHAMPIONNAT INTERREGIONAL de l'AFC
Ruko def Patrick Lafonte (c) & Hardcorentin
C'est le premier championnat que Ruko gagne à l'AFC après autant d'années passé dans le circuit. Une immense pop émane de la foule, avec plusieurs fans qui tentent de rejoindre le catcheur otaku dans le ring. Hardcorentin félicite ensuite Ruko alors que Lafonte retourne en coulisse ...
Un gros bruit cependant interpèle nos caméras, puisque ... Mais oui ! Ce sont ... les Décideurs ? Ils sont là au sein de l'AFC ! Salazar, Matéo et B-Luck viennent de tabasser à grands coups de lattes DCD, Dark Tenebrax et bien entendu ... Le Grand Dan ! Quel infamie ! Quand Lafonte rentre enfin en coulisse, c'est trop tard ... son groupe est déjà tabassé, et l'Ordre du Chaos est sans dessus de sous.
Single Match :
Patrick McGill def Balka Knight
Single Match / Main-Event :
CHAMPIONNAT de l'AFC
Dean Angel def François Darmor (c)
Le combat est assez redoutable, et dure prêt de 20 minutes entre les deux hommes qui n'en démordent pas ... Darmor tente plus que tout au monde de tenir la dragée haute à son adversaire, mais les deux catcheurs sont l'élite du circuit européen, et malheureusement pour Darmor, il tombe lourdement sur la nuque après une german suplex depuis la deuxième corde ... et une LARIAT de Angel ! L'anglais attrape ensuite son adversaire en position finale pour lui appliquer son London Cut pour le compte de 3, sous les hués des fans alors que la musique de Dean retentit dans la salle.
Les deux hommes restent longtemps au sol, mais c'est finalement ... Damien Alexander qui vient au ring pour prendre des nouvelles de François et faire un gros face à face avec Angel, disant qu'il peut compter sur lui pour lui botter le cul la prochaine fois qu'ils se croiseront.
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Zack Sweeney aime ce message
Sujets similaires
» #35 - AFC en Live, à Stabilot
» #14 - AFC en Live, à Stabilot
» #64 - AFC en Live, Supershow à Moutignon
» #50 - AFC en Live, Supershow à PatateTown
» #91 - AFC en Live, Supershow à Saint-Mazaire
» #14 - AFC en Live, à Stabilot
» #64 - AFC en Live, Supershow à Moutignon
» #50 - AFC en Live, Supershow à PatateTown
» #91 - AFC en Live, Supershow à Saint-Mazaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum