#45 - AFC en Live, Supershow à Saint-Mazaire
Page 1 sur 1
#45 - AFC en Live, Supershow à Saint-Mazaire
Bonjour à vous tous. Et bienvenue ... pour ce 45ème gala de l'AFC dans le grand bol comme on l'appelle ici, de Saint-Mazaire ! Ambiance de folie, puisque le show de ce soir, est un Supershow ! Pas moins de 300 personnes sont installés dans leurs petites chaises, et on voit beaucoup de vieux avec de l'alcool en main, c'est bien, ça réchauffe profitez-en ! Grosse carte, grosse carte ... mais on va direct commencer les hostilités avec ce combat entre la sensation, Lion-X et le lutteur latino, Toro Macho !
Match 1 :
Lion-X vs Toro Macho
Victoire : Lion-X. Combat de 6 minutes qui fini avec une belle manoeuvre aérienne de Lion-X pour river les épaules de l'autre lutteur masqué. C'est une belle performance qui clôture une petite rivalité entre les deux luchadors française.
En coulisse, on voit le champion de l'AFC ... B-Luck arriver en costard ! Une personne tente de lui demander s'il a peur de perdre face à Ruko ce soir, mais ce dernier ignore copieusement la question.
Match 2 :
Bad Gones et Sonny Legion vs DCD et Patrick Lafonte
Victoire : Bad Gones et Sonny Legion. Match par équipe assez étrange, puisque les vétérans ont réussi à battre les deux lutteurs belges avec malice. Un slip de tiré, et c'est Sonny qui réussi à gagner la partie. Gros spotfest dans tous les cas, à noter que DCD a tenter plus d'une fois de mettre des atémis dans les parties de Bad Gones, pour au final en mettre dans les parties de Legion après le combat.
On annonce que le prochain show se tiendra dans le village de Ploudoulgoulin (c'est quoi ce nom) et qu'il y aura une remise de cadeau sur tirages au sort. Édition 46, alors, ne loupez pas ça !
Match 3 :
Falls Count Anywhere Match
L3 vs CHEN CHAO
Victoire : CHEN CHAO par tombé après un gros Cutter sur une planche clouté (ouch !). On voit d'ailleurs l'asiatique ressortir du combat avec plusieurs griffures et plusieurs coupures (il y a même un clou dans son masque !). L3 a impressionné les fans avec ces nombreuses manoeuvres aériennes, mais cela n'aura pas suffit.
Vignette qui montre le challenger, Ruko. Ce dernier dit qu'il n'est plus un simple "Kid" ni même un rookie de bas étage. Il a continuer à lutter pendant ces mois de pauses, et se dit prêt pour passer à l'étape supérieur dans cette fédération. Il dit qu'il s'est préparé pour recombattre une nouvelle fois B-Luck. Et qu'il est maintenant prêt.
Match 4 :
CHAMPIONNAT des 3 Temps de l'AFC
François Darmor (c) vs L'Incroyable Caius vs KROX
Victoire : François Darmor suite à une intervention de Bad Gones et Sonny Legion pendant le combat... sur KROX ! François conserve la ceinture et cela énerve au plus haut point Caïus qui part très vite du ring après cette défaite. Legion et Gones profite du chaos pour passer KROX à travers plusieurs chaises suite à un Crucifix Bomb assisté de la part du duo. Ils disent qu'ils ont trouvés la personne qui était à l'origine de tous leurs maux.
On remontre des images en replay de l'intervention de Legion et Gones. François Darmor semble très agacé qu'on ait pas mis plus d'attention sur le fait qu'il soit resté champion et il ne voit pas arrivé ... L'Incroyable Caius qui lui assène un coup de chaise dans la nuque ! Des officiels arrivent pour séparer tous le monde, le chaos est très général.
Match 5 :
Panda Maniac vs Baptiste Broux vs Vil Priest vs Popo vs Kuku
Victoire : Baptiste Broux par tombé sur Panda Maniac. Gros combat spotfest, qui a réussi à tenir en haleine les fans avant le gros combat de ce soir. Popo et Kuku n'arrivaient pas à devoir se frapper l'un l'autre pendant le combat.
Bruno Radin arrive au ring avant le combat principal sous plusieurs hués. Il fait mine de tout ignorer et dit qu'il veut personnellement introduire les 2 lutteurs pour ce combat fatidique.
Match 6 / Main-Event :
CHAMPIONNAT de l'AFC
B-Luck (c) vs Ruko
Victoire : B-Luck après un Spear Of Jesus qui contre un gros Frog Splash de Ruko. Et ... TOUJOURS CHAMPION DE L'AFC ! Match très intense, avec beaucoup de retournement de situation. Le lutteur nommé le Kid réussit à placer plusieurs Sick Kick et un Bloody Sunday DDT, mais Luck préserve ses chances en roulant hors du ring. B-Luck célèbre dans le ring alors qu'on voit un pauvre Ruko, désemparé.
On se quitte sur ses images, direction la Bretagne pour la prochaine destination !
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Sujets similaires
» #91 - AFC en Live, Supershow à Saint-Mazaire
» #31 - AFC en Live, à Saint-Mazaire
» #5 - AFC en Live, à Saint-Gigot
» #64 - AFC en Live, Supershow à Moutignon
» #85 - AFC en Live, Supershow à Stabilot
» #31 - AFC en Live, à Saint-Mazaire
» #5 - AFC en Live, à Saint-Gigot
» #64 - AFC en Live, Supershow à Moutignon
» #85 - AFC en Live, Supershow à Stabilot
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum