Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

#44 - AFC en Live, à Le Trépignard

Aller en bas

#44 - AFC en Live, à Le Trépignard Empty #44 - AFC en Live, à Le Trépignard

Message par Rubby Jeu 5 Jan - 9:16

#44 - AFC en Live, à Le Trépignard Afc_pa10


Bonjour et bienvenue à tous pour ce 44ème gala de l'Association Française de Catch ! Les habitants de Le Trépignard sont au rendez-vous avec plusieurs fans de l'AFC qui ont fait spécialement le déplacement, car on peut noter qu'il y a environ 200 personnes présentes pour le show de ce soir ! Le temps est doux, pas de très grand froid encore... et le show débute d'ailleurs avec l'entrée du Cirque ! Kuku et Popo sont les premiers à faire le chemin au ring !

Match 1 :

Sonny Legion vs Kuku
Victoire : Kuku
. Très grosse victoire du clown qui s'est juste fait malmener pendant tout le combat, ce qui permet à Legion de baisser un peu son attention et de se prendre un roll up bien mérité. Legion rage et n'arrive pas à attaquer son adversaire après le combat, malgré que Bad Gones arrive en renfort.


En coulisse, on retrouve KROX qui parle avec L3 en disant qu'il est dans le match de l'échelle. Le gamer répond que lui aussi sera de la partie et qu'il a même une idée pour "speedrunner" le match. On entend alors quelqu'un parler en chinois... CHEN CHAO arrive, mais L3 est déjà parti, laissant le chinois offrir un oeuf de cent ans à KROX... qui s'empresse de ke gober ! Erk !


Match 2 :

L'Incroyable Caius vs François Darmor
Victoire : François Darmor
. L'animosité est de plus en plus forte, alors que le breton réussi à river les épaules de son adversaire après avoir placé son LARIATOR. Le Gladiateur se plaint et la tension monte entre le champion des 3 Temps et le supposé futur challenger.


On nous annonce que le prochain show de l'AFC sera un ... SUPERSHOW ! Les tickets sont déjà en vente en ligne et le 45ème gala se tiendra à Saint-Mazaire !


Match 3 :

Albin Le Terrible et Gégé Le Charcutier vs Thomas Hardy et Good B
Victoire : Thomas Hardy et Good B
. Apparition surprise d'un des vétérans de l'UCW et ancien interviewer de la FGB face au duo des vieux briscards. Le match n'est pas très bon cependant.


On voit une vignette de Patrick Lafonte qui dit qu'il va devenir le prochain challenger au titre de l'AFC. DCD arrive sur le côté et l'applaudit.


Match 4 :

B-Luck vs Baptiste Broux
Victoire : B-Luck
. Le champion de l'AFC squash complètement son adversaire. Il prend ensuite le micro et dit que peu importe qui sera dans le match de l'échelle, il compte rester champion encore fort fort longtemps.


On nous annonce qu'au SUPERSHOW, Lion-X affrontera El Toro Macho dans un match singulier. François Darmor défendra également son titre face à L'Incroyable Caïus et un adversaire mystère.


Match 5 / Main-Event :

Pour déterminer un des Challengers N°1 au titre de l'AFC
LADDER Match
L3 vs CHEN CHAO vs Ruko vs Patrick Lafonte vs KROX
Victoire : Ruko
. Match très divertissant, mais L3 et le chinois n'ont pas arrêtés de se tourner autour pour régler leurs comptes, ce qui ne laissait de véritable place qu'à KROX et Patrick ainsi que le Kid pour s'affronter sérieusement dans ce combat. KROX prendra néanmoins un Crucifix Powerbomb qui l'enverra vers l'extérieur du ring sur le gamer et l'asiatique... et alors que Lafonte pensait remporter le combat, il se prendra un high kick de la part du jeune lutteur francophone et c'est donc Ruko le prochain challenger au titre de l'AFC !

On se quitte sur ces belles images alors qu'au loin on voit B-Luck en costard, prêt à attendre son prochain challenger.

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum