Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION

3 participants

Aller en bas

#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION Empty #9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION

Message par Rubby Jeu 11 Mai - 10:18

La Overdose Wrestling Company,
et la Impact Force Championship
vous présentent :


#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION Ifc_lo10

Bienvenue au show de la Impact Force Championship ! BRUTAL EXECUTION ! On commence alors avec ... la venue de Chris Silver. dès le début du show ! La pop est énorme mais Silver fait part de son envie d'être quelque part à la OWC ... Il est un gros lutteur de renom et il est le catcheur le plus dangereux de cette compagnie. Fait alors son entrée ... le ESW Champion : Dean Angel !

Ce dernier dit qu'il a bien vu Chris Silver perdre lamentablement en final du Grand Tour du Catch ... mais qu'il le respecte tout de même. Il dit à Chris qu'il a donc bien le droit d'avoir une chance au titre ESW Champion ! CE SOIR !

Match 1 / SINGLE MATCH (9min37)
Tigerheart vs Baptiste Broux

Gros combat d'ouverture en un contre un, qui va dans la même veine que le match de la dernière fois avec Ruko. L'irlandais bat le jeune français après plusieurs coups de genoux en courant ainsi qu'un gros Tornado DDT ... suivi du Tigerflow pour le compte de 3. Les fans applaudissent la performance.
Victoire de Tigerheart


Arrivé au parking ... du champion Impact Force World Champion ! Arthur Huxley remet sa ceinture en place et marche d'un pas décisif.


Match 2 / OWC LOSERWEIGHT CHAMPIONSHIP (5min50)
Jacques Michel (c) vs Eliza Rixe

Jacques Michel attauqe ne traître l'ancienne championne de la OWC. Cette dernière parvient cependant à mettre à terre assez rapidement son adversaire avec différentes clés de bras, Chickenwing ... Non, Michel parvient à remonter son adversaire sur ses épaules et Samoan Drop lourd qui surprend les fans aux premiers rangs. Après une brève brawl à l'extérieur du ring, il se fait interrompre avec un PK en pleine face pour le compte de 3 ... on peut le dire, le champion reste donc champion !
Victoire de Eliza Rixe

Après le combat, les fans se moquent de Michel qui prend le micro et dit que ce n'est pas juste ! Il mérite le respect ! Il dit que personne n'est avec lui mais que cela va très vite changer ...


Les champions par équipes de la OWC : Matéo et Salazar arrivent en coulisse ! Ils disent qu'ils ont hâte de mettre en jeu leurs titres par équipes ce soir.


Match 3 / N°1 CONTENDER MATCH (14min04)
Antonio De La Luz vs Jack Sweeney

Gros combat entre le lutteur Sweeney et la légende de la UCW. Antonio tente dès le début de placer un Buenas Noches, mais le Outlaw parvient a contrer la finition en envoyant son adversaire en dehors du ring. Après une brève bagarre, Antonio ramène son adversaire au centre du ring ... Sweeney court même dans les cordes et place un Slingshot Superman Punch ! Les tombés s'enchainent, mais Jack ne parvient pas à battre De La Luz. Le catcheur latino contre alors un saut de la troisième corde de Sweeney avec un saut chassé directement dans les côtes, ainsi que plusieurs combos de kick et de claques.. fini par un gros Frankensteiner pour un compte de 2 ! Un gros à toi / à moi plus tard, c'est au tour de Sweeney de reprendre le flambeau et de tenter de placer un gros DDT ... non, reverse, et De La Luz fait un croque en jambe, Sweeney est positionné dans les cordes. Le luchador veut réagir et il se projète dans les cordes ... avant de prendre de plein fouet un combo de  Superkick + Jackslam pour ... un compte de 2,5 ! Jack enchaine encore avec bons nombres de prises, Pedigree ... puis un Diving Frog Splash mais toujours le compte de 2. Antonio est semble-t-il très résistant.

L'un de ses deux hommes doit devenir le prochain challenger au titre de la IMPACT et Jack le sait. Il ne veut pas rater une occasion pareil.. De La Luz surprend Jack en le portant sur ses épaules, le GTS est placé, non, contre en facebuster de la part de l'Outlaw qui réussi à placer un Curb Stomp pour une finition propre comme il faut ... mais Jack n'aura toujours qu'un compte de 2. Sweeney s'énerve et va pour tenter de The Reflection ... mais Antonio fait tourner son adversaire sur lui même, et porte Jack sur ses épaules, Buenas Noches !
Victoire de Antonio De La Luz et nouveau challenger au titre de la IMPACT World Championship

Les deux hommes se serrent la main, mais Jack frappe ensuite dans les cordes avec ses pieds et menace même de coller une gifle à un fan un peu trop bruyant (Bah euh sympa le babyface dis donc !)


- PAUSE -
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION Empty Re: #9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION

Message par Rubby Jeu 11 Mai - 10:18

Damien Alexander est interviewé en coulisse. Il dit pleins de gros mots bien vilain mais il dit surtout qu'il est à la OWC pour un nouveau démarrage. Il dit qu'il a bien vu Arthur Huxley, mais qu'il n'est qu'un gamin ... Il est lui un vrai maître des soumission ! Il va le retourner dans tous les sens pour qu'ensuite il lui donne une place dans sa DFA Academy.


Match 4 / OWC TAG TEAM CHAMPIONSHIP (6min10)

Matéo & Salazar (c) vs Le Cirque

Combat assez compétitif de façon assez surprenante. Certains fans qui ont bien suivi Matéo et Salazar commencent à scander "AFC !" mais les champions actuels disent que cette compagnie craint ... s'attirant instantanément de la heat. C'est Kuku qui se prendra un tombé suite à un combo Coup de tête + Running Brainbuster.
Victoire de Matéo & Salazar et donc TOUJOURS champions par équipes de la OWC


Dans le ring ... C'est au tour du ESW Champion de faire son bonhomme de chemin. Dean Angel arrive et dit qu'il en a marre d'attendre, il veut que le challenge se face dès maintenant pour éviter qu'il ne traine trop encore dans ce bled de bras cassé et de "ugly faces". Sonne alors l'entrée de ... Chris Silver ! Ce dernier court vers le ring et fracasse Angel ! La cloche sonne, et ... le titre est en jeux !

Match 5 / ESW CHAMPIONSHIP (3min02)

Dean Angel (c) vs Chris Silver

Le match est très expéditif, et malgré quelques défenses de la part de Dean avec notamment des German Suplex maintenues sur Silver, c'est bien le combattant de rue qui réussira à renverser une tentative de powerbomb en Gutwrench Suplex, pour ensuite appliquer une Kimura .... qui fera taper Dean !
Victoire de Chris Silver et donc NOUVEAU CHAMPION de la ESW !

La foule n'en revient pas, alors que Angel repart en se tenant le bras ... Chris Silver lui, s'en va avec le titre sur les épaules.


On voit plusieurs vignettes avec des catcheurs de plusieurs promotions ... on nous annonce bien qu'il y aura un combat explosif entre El Hijo Del Toxiico, KROX, Mega Skull, Cédrick Bernier et Marc Miller de la ESW. On a donc très hâte ... mais avant, on passe à la suite et c'est déjà CHEN CHAO qui est dans le ring.


Match 6 / SINGLE MATCH (12min33)

Jazz vs CHEN CHAO

C'est bien les débuts de l'Incroyable à la OWC ! Il a face à lui un adversaire coriace en la personne de CHEN CHAO, mais le combat tourne très vite à l'avantage de Jazz ... qui se fera contrer malheureusement par un Samoan Drop en pleine course. CHAO attaquera ensuite la jambe de Jazz avant de se prendre une grosse paire de claque ... High Kick de CHAO qui enchainera ensuite avec une German maintenue, pour un compte de 2. Le gros du reste du match ne se compose qu'avec des headlock au sol de la part de CHEN ... avant que le catcheur new yorkais ne se réveille et place une Back Suplex ... enchainement de kick, suivi d'un Springboard Clothesline ! Jazz reprend alors son souffle et tente plusieurs manoeuvres assez acrobatiques pour venir à bout de l'asiatique des rings, mais se fera stopper net par un gros Big Boot ... et un Chinese Influence ! Le finisher de CHEN est porté et ... l'ancien retraité des rings parvient à se dégager à 2,999 ! CHAo conteste l'arbitre disant qu'il n'a pas compter assez vite et veut partir pour une nouvelle prise ;.. il porte dangereusement Jazz sur ses épaules, ce dernier passe alors dans le dos, et porte une sleeper hold sur le chinois ! CHAO ne vasille pas et monte dans les coins ... Jazz porte alors un Tornado DDT ! Et enchainement ... Pedigree ! Et le compte de 3 après un match bien rythmé.
Victoire de Jazz


Chris Silver est interrogé en coulisse pour savoir ce qu'il a à dire sur sa victoire surprise face à Dean Angel. ce dernier se dit vexé, il ne trouve en rien sa victoire surprenante. Il dirait même que la ESW n'était même pas une option pour lui, mais que quand il peut avoir l'opportunité de devenir le meilleur, il doit la prendre. Il menace tous les catcheurs du roster en disant qu'il va les briser ... un par un !


- PAUSE -
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION Empty Re: #9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION

Message par Rubby Jeu 11 Mai - 10:18

On retrouve ... Bruno Radin, l'officiel de l'AFC ! Ce dernier dit qu'il connait très bien la Impact qui était la toute première promotion a collaborée avec l'AFC et bien sûr la OWC ... mais se dit fâché de ne pas voir plus de ses poulains dans la course. Arrive alors derrière lui ... Dean Angel. Ce dernier dit qu'il connait bien Radin, et qu'il a vu ce dont il était capable. Il demande à ce dernier s'il peut lui parler "a few minutes"... et la porte se ferme devant nous.


Match 7 / FATAL FIVE-WAY MATCH (14min01)

El Hijo Del Toxiico VS Mega Skull vs KROX vs Marc Miller vs Cédrick Bernier

Une chance pour Miller que son titre ESW Extreme ne soit pas en jeu, mais nous sommes à la IMPACT ... les règles ne sont pas les même. Il semblerait d'ailleurs que XPress soit trop distrait puisqu'il ne fait pas attention au fameux High Kick de Bernier qui le dégage très vite du combat. On assiste ensuite à une série de sauts extérieurs qui vont faire suréagir la foule, et ça se finira d'ailleurs avec un Canonball du haut de la troisième corde vers l'extérieur de la part de KROX. Ce dernier ramène alors tout ce beau monde mais se prendra une Leg Lariat de Skull ... avant de se faire attraper dans un Tombstone Piledriver de Miller qui tentera de voler la victoire ... mais Bernier et Toxiico sauteront sur tous le monde !

Gros back & Force entre Bernier et le catcheur toxicoman ... enfin on suppose, mais c'est El Hijo qui réussira a gagner l'échange, et finira par porté une Snap German Suplex ... avant de sauter sur Skull en dehors du ring avec Top Con Hilo ! KROX tente de gagner ensuite sur un petit paquet de Cédric ... mais ce dernier roule plus loin, et prend KROX en Stunner ... seulement pour le compte de 2. Miller intervient, et place alors son X-Slam pour ... un compte volé, puisque c'est maintenant Mega Skull qui arrive dans le ring et fait le tombé final de cette rencontre sur KROX !
Victoire de Mega Skull


Jazz est interrogé par rapport à sa victoire tout à l'heure. Il se dit chanceux de pouvoir lutter de nouveau, mais qu'il n'est pas là par chance mais bien parce qu'il a travailler pour arriver là où il en est. Il a très hâte de retourner dans les lumières des projecteurs et des têtes d'affiches, et se dit même prêt à défier n'importe quel champion très bientôt !


#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION Matchc92

Match 8 / IMPACT FORCE WORLD CHAMPIONSHIP (19min52)

Arthur Huxley (c) vs Damien Alexander

Le roi des jurons fait déjà grosse impression face au champion de la Impact ... puisque ce dernier crache dans la main qui lui est tendu pour ce début de combat. on remarque que du côté de Huxley, se trouve ses partenaires de l'AFC : Baptiste Broux, Kuku et Popo. Alexander lui, est seul ... malheureusement. C'est pourtant l'ancien champion de la FGB qui aura le dessus au début du combat avec beaucoup de tentatives de soumissions, mais Arthur trouvera toujours un moyen de s'échapper avant de tenter un Ankle Lock, ALexander se précipitera systématiquement alors vers les cordes ... sous les hués des fans.

Le combat se poursuit alors à l'extérieur avec plusieurs "punitions" de la part de Alexander sur Hux qui assène des atémis sur le torse de son adversaire ainsi que des projections vers les fans, mais cela semble amuser l'audience. Huxley reprend cependant le dessus avec une souplesse à l'extérieur du ring, mais quand il ramène Damien, il se fait avoir avec une descente du genoux en pleine nuque suivi par une German Suplex. Le match s'arrête un peu ensuite lorsque les deux hommes tentent chacun leurs tours de placer des soumissions, on assiste alors à une véritable phase de shoot wrestling ... qui se termine avec un headbutt de Damien ... suivi d'un Black Mass de Arthur Huxley, et les deux hommes se retrouvent au sol !

Un gros "à toi à moi" plus tard, c'est finalement Arthur Huxley qui porte une prise du sommeil, et veut l'emmener en Dragon Sleeper ... mais Alexander fait rouler son adversaire avec un coup d'harpin, et envoie une puissante Rolling Elbow suivi d'une German SUplex maintenue ... compte de 2 seulement, il attrape la tête de son adversaire, mais veut placer un Koji Clutch, non, Arthur le Submission Wizard tourne dans tous les sens, et va alors placer un Armbar ! Damien s'echappe avec une roulade et ... SPEAR ! Il tente de nouveau un tombé mais juste compte de 2.. on voit alors Damien Alexander aller à l'extérieur du ring et il va chercher quelque chose.

l'emmerdeur est de retour, il arrache une chaise au cul d'un fan ... avant de se raviser et d'aller prendre une batte de barbelé ! La foule explose, mais quand ce dernier pénètre dans le ring, il se prend un saut chassé qui envoie la batte directement en plein visage de l'ancien Defattaque ! Ce dernier semble un peu perdu, mais le champion le recharge, Backdrop Suplex ... et il enchaine ensuite très vite avec un Crossface ! Damien Alexander n'a plus d'autre choix... et il tape !
Victoire de Arthur Huxley ... Et toujours IMPACT FORCE WORLD CHAMPION !

Le match était très bon, et la foule semble plus que satisfait par rapport à la performance des deux hommes, alors qu'on voit au loin Antonio De La Luz regarder la fin du combat depuis un balcon ... Merci à tous de nous avoir suivi !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION Empty Re: #9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION

Message par Rubby Jeu 11 Mai - 10:25

Affluence : 355 personnes
Streaming live : 71 022

Les + applaudis :  1. Chris Silver / 2. Antonio De La Luz / 3. Jack Sweeney / 4. Le Main-event
Les + hués : 1. Dean Angel / 2. Matéo & Salazar / 3. Mega Skull
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION Empty Re: #9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION

Message par Zack Sweeney Jeu 11 Mai - 13:40

Un immense show rempli de rebondissements. Merci de prendre tout ce temps pour écrire les shows, c’est le fun à lire.
Grosse victoire pour Silver, tant mieux pour lui!
Gros clash avec De La Luz, Sweeney semble en colère! Un petit coup de pression de trop…
Victoire de Tigerheart YES!
Huxley conserve son titre dans un match de fou! Qui parviendra à le vaincre?
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 24
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION Empty Re: #9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION

Message par Zack Sweeney Jeu 11 Mai - 14:10

Heille j’ai oublié Jazz! Belle victoire de sa part! Il va repartir la machine bientôt! Bravo à lui!
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 24
Localisation : Montréal

Rubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION Empty Re: #9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION

Message par Street-moon Mar 16 Mai - 16:14

C'était un combat express mais quelle grosse surprise, Chris Silver arrriv à peine à la esw qu'il devient le gros champion !!

Bravo à tes personnage aussi jack, ils commencent a voir des bonnes places sur les shows, mais sinon wouah, incroyable,

la esw n'a qu'à bien se tenir !
Street-moon
Street-moon

Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2021

Rubby et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION Empty Re: #9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION

Message par Rubby Mar 16 Mai - 16:17

Merci pour vos retours.
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION Empty Re: #9 - Show de la Impact Force Championship - BRUTAL EXECUTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum