Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

#36 OVERDRIVE •

2 participants

Aller en bas

#36 OVERDRIVE • Empty #36 OVERDRIVE •

Message par Rubby Ven 28 Juil - 8:48

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#36 OVERDRIVE • Overdr10

Bienvenue à tous pour ce 36ème show d'Overdrive. Au programme ... Jake Semmers s'est révélé comme étant le leader des Décideurs, mais il semblerait que quelqu'un soit encore derrière toutes ces affaires. Quelle sera la réaction du OWC World Independant Champion face à cette traitrise ? RD Punk est programmé pour lutter dans le main event, mais nous ne savons pas encore grand chose dessus ...


Match 1 :
John Moody vs Clyde Hilton
Victoire : John Moody
par Tombé face à son partenaire des Puristes dans une énorme brawl de presque 15 minutes pour ouvrir ce show d'OVRDRIVE. Les deux saignent et ne se sont pas fait de cadeau, mais c'est finalement Moody qui gagnera face au gagnant du Grand Tour du Catch 2023.

Les deux hommes exténués, se serrent la main après le combat, et repartent ensemble.


À l'écran, on voit une vignette avec Les Décideurs et Jake Semmers en train de préparer un plan. Semmers dit qu'ils vont passer à l'action, et très bientôt.


Match 2 :
Jacques Michel vs Mega Skull vs Hypnotiko vs Stone vs Maxime Victoire
Victoire : Stone
par Tombé sur Victoire. Gros combat spotfest entre les 5 athlètes, alors qu'on voit Stone profiter du chaos pour placer sa prise de finition, et repartir tout heureux de sa conquête.


Le champion, RD Punk accompagné par Cédrick Bernier arrivent en coulisse. Ils sont furieux et vont alpaguer Hugo Vilain. Ils demandent où se trouve les Décideurs, mais Vilain est formel : la vidéo enregistrée a été envoyé depuis un autre endroit, ils ne sont pas à OVERDRIVE ce soir. Il a cependant prévu un petit quelque chose pour les Heaven Motors, un match face aux champions par équipes de la OWC : Les Anges Gardiens, et ce sera dans le main-event !


Match 3 :
Jay Taylor vs Marc Mirage
Victoire : Jay Taylor
par Tombé après son GOD SAVE TAYLOR, Mirage a tenté pourtant plus d'une fois de gagné avec des petites feintes amusantes, mais le lutteur britannique a fait résonné sa brutalité face à Marc.


On nous annonce que la semaine prochaine, Billy Boy, le nouveau champion Internet reviendra à la OWC suite à l'attaque de B-Luck lors de UNITED FOREVER 2023.


Match 4 :
Clément Fixtout vs Tom Vaugh
Victoire : Clément Fixtout
par décompte extérieur après qu'il ait attaché le catcheur de la Art Factory avec ... du scotch d'électricien au niveau des barrières. Fixtout se dit ensuite prêt à montrer aux Décideurs qu'il en a dans le ventre, et qu'il ne se laissera pas faire la prochaine fois.


Les Puristes échangent quelques mots, une bière à la main. Ils se font cependant interpeller par un médecin qui leur dit qu'après de tels blessures, l'alcool ce n'est vraiment pas raisonnable. Le médecin se fait envoyer balader avec une corde à linge bien méritée.


#36 OVERDRIVE • Match107

Match 5 / Main-Event :
les Anges Gardiens vs The Heaven Motors
Victoire : The Heaven Motors
par disqualification dans un très gros combat par équipe, néanmoins ... c'est toute la faction des Décideurs qui décident de se ramener pour passer à tabac tous le monde (Il manque cependant Brian Solovok, il n'a pas du se remettre du match de la dernière fois). On voit Jake Semmers prendre ensuite une chaise et massacrer tous ses adversaires (sauf Cédrick Bernier bizarrement qui lui, se fait taper dessus par Matéo et Salazar).

Les catcheurs masqués et champions par équipes ne bougent plus. Bernier non plus, RD Punk lui tente de se débattre avec le soutien des fans, mais se prend un Spear Of Jesus de B-Luck ... Puis un Starslam de Aaron Zodiac. On voit Jazz qui tente de venir au ring, mais il se fait intercepter par Salazar et il se fait lui aussi passer à tabac.

Grosse fin de show qui fini en gros règlement de compte ... on voit d'ailleurs Semmers rigoler un peu et demander à ce qu'on apporte un sac. Il ouvre et donne ... un coup de ceinture en pleine tête de RD Punk ! Jazz arrive à son tour et se prend un coup lui aussi... Oh tiens, il s'agit du OWC Loserweight Championship. Jake prend ensuite le micro et descend tout ce beau monde disant que les Décideurs ont pris le contrôle d'OVERDRIVE mais qu'ils ont tout de même un coeur et reconnaissent le mérite ... ils déclarent alors que Jazz est le nouveau champion, LOSERWEIGHT !

On fini ce show avec cette annonce honteuse ... alors que les Décideurs partent uns à uns, avec un plan sur le visage de RD Punk complètement enragé.

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#36 OVERDRIVE • Empty Re: #36 OVERDRIVE •

Message par Zack Sweeney Dim 30 Juil - 16:38

Jazz déclare en backstage suite à OD 36: Ok je vais conserver cette ceinture. Le tournoi commence bientôt, je veux donner un prestige à cette ceinture. Pourquoi ne pas en changer la valeur et de nom? Je suis le détenteur de ce titre non? Alors à moi (si la direction de la OWC accepte bien sûr) de changer le prestige de cette ceinture! Affaire à suivre!

Narration: Jazz s’éloigne de la caméra en ce tenant la tête.
Zack Sweeney
Zack Sweeney

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 24
Localisation : Montréal

Rubby et Street-moon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#36 OVERDRIVE • Empty Re: #36 OVERDRIVE •

Message par Invité Dim 30 Juil - 17:40

Zack Sweeney a écrit:Jazz déclare en backstage suite à OD 36: Ok je vais conserver cette ceinture. Le tournoi commence bientôt, je veux donner un prestige à cette ceinture. Pourquoi ne pas en changer la valeur et de nom? Je suis le détenteur de ce titre non? Alors à moi (si la direction de la OWC accepte bien sûr) de changer le prestige de cette ceinture! Affaire à suivre!

Narration: Jazz s’éloigne de la caméra en ce tenant la tête.

[Semmers est dans sa résidence de prestige et il contemple la petite promo de Jazz suite à OD #36]

The G.O.A.T - Jake Semmers : Wow! En voilà un autre qui ne semble pas accepter la décision du BOSS des DÉCIDEURS! Étrange non ? Ha! Ha! Ha! Néanmoins Jazz, comptes-toi chanceux que j'ose sortir cette merde de ceinture de nouveau... Tu pourras essayer de lui donner toute le prestige et la 'gloire' possible... Cette ceinture restera quand-même aux yeux de tous, la 'LOOSERWEIGHT Title'. Toute façon, ça à été déjà vu ailleurs et ça va continuer... Essayer de redonner vie à quelque chose de merdique, sa reste de la merde de quelque façon que ce soit. Belle victoire de Bernier et Punk... Ha! Ha! Ha! Le 'champion' n'a pas idée... Ce qui se prépare...

[Puis la caméra coupa sur une image de Jake Semmers qui se mit à rire.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#36 OVERDRIVE • Empty Re: #36 OVERDRIVE •

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum