Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

#52 OVERDRIVE •

Aller en bas

#52 OVERDRIVE • Empty #52 OVERDRIVE •

Message par Rubby Mar 30 Jan - 15:26

La Overdose Wrestling Company,
vous présente :


#52 OVERDRIVE • Overdr10

Bienvenue à tous pour ce 52ème show d'Overdrive ! On débute le show avec ... Jay Taylor qui fait son entrée, alors que les commentateurs nous rappellent que nous approchons d'OVERATED 3, le prochain iPPV de la OWC. On sait déjà que le combat principal opposera Chris Silver a RD Punk, le champion mais le champion anglais prend la parole : il dit qu'il a eu la bonne idée de défier un grand talent, un champion toute catégorie ... Douglas Hamilton ! Les fans s'interrogent alors que ... c'est RD Punk qui fait son entrée à la place (décidément, il interrompt tous le monde). Punk dit que Taylor est un champion honteux, et doit lui montrer comment doit se comporter un champion !

Match 1 :
Champion vs Champion
RD Punk def Jay Taylor

Les titres n'étaient pas en jeux. RD Punk défait dans un bon match son adversaire anglophone. Taylor tentera d'attaquer RD après le combat avec une barre à mine, mais se prendre un Reflection pour le mettre K.O.


On nous annonce que la semaine prochaine, une grosse signature de contrat entre Chris Silver et RD Punk. Le besoin de rajouter une stipulation ou bien de mettre les choses au clair ?


Match 2 :
Billy Boy def Hypnotiko



Zack Sweeney semble heureux que Jay Taylor ait été humilié de la sorte plus tôt dans le show. Jean-Marc Marmelade lui dit cependant que Sweeney devrait se méfier, il doit être aux aguets, les anglophones voudront sa peau. Zack pense que le président parle de Patrick McGill, gagnant du Internet Rush... mais se fait attaquer dans le dos par Douglas Hamilton !


Match 3 :
Mr Bernard Benoit, Stan Collins & John Moody def Cédrick Bernier & Hugo Vilain & Vivien Descités

Après le combat, Benoît, Collins et Moody posent tous les 3 avec les ceintures de leurs adversaires, sous plusieurs hués des fans. Cédrick veut critiquer ses partenaires du soir, mais Vilain et Descités préfèrent partir.


Match 4 :
L'Ange D'Argent & Le Gardien D'Or def Kenoh Kusari & Jacques Michel


Après le match, l'Ange prend le micro. Il dit qu'il est maintenant le champion Loserweight de la fédération. Il dit être très désolé auprès du Gardien d'Or d'être dans cette position si sensible, il dit que s'il reste champion jusqu'à OVERATED 3, il décidera de ne plus concourir à n'importe quel titre au sein de la OWC. Gardien ne semble pas très enjoué par la nouvelle...


#52 OVERDRIVE • Matchc78

Match 5 / Main-Event :
Chris Silver def Jazz
Le combat est très bon et le catcheur new-yorkais met plus d'une fois à mal l'ancien champion de la ESW avec plusieurs kick et clés au bras de son adversaire. Les deux américains arrivent à tenir assez en haleine le public, mais Silver parviendra à river les épaules de son adversaire en contrant une course de Jazz avec une German Suplex bien stiff puis un gros Package Piledriver pour le compte de 3. À noter que pendant le combat, Jazz ciblera plusieurs fois les jambes de Silver et parviendra à le mettre à genoux avec des gros coups d'avant-bras.

Après le match, le Street Fighter veut tendre sa main envers Jazz et lui dit qu'il le respecte plus que le champion RD Punk. Jazz hésite mais dit qu'il est fidèle envers le champion ... Chris Silver l'attaque alors et tente de lui casser le bras, intervention de Cédrick Bernier et RD Punk qui viennent faire le sauvetage, et on se quitte sur ces images.

(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby
Rubby

Messages : 1505
Date d'inscription : 03/02/2019

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum