#50 OVERDRIVE •
4 participants
Page 1 sur 1
#50 OVERDRIVE •
Bienvenue à tous pour ce 50ème show d'Overdrive. Show anniversaire et oui pour cette grande occasion, nous vous proposerons du coup un épisode des plus spéciaux, puisqu'en fin de soirée rappelez vous ... le champion RD Punk ira défendre sa ceinture face à son partenaire des Heaven Motors, Cédrick Bernier, également champion Syringe de la OWC. Ce n'est pas tout, puisque le président de la OWC nous a également confirmé que Chris Silver serait en action ce soir dans le ring de la OWC et face à un adversaire qu'il connait bien ... puisqu'il s'agira de TANK de la ESW !
Match 1 :
Zack Sweeney def Franz Burns
Hugo Vilain et Vivien Descités, les champions par équipes de la OWC sont en coulisses en train de discuter avec les anciens champions par équipes : les Anges Gardiens. Le Gardien fait part de sa non-envie de participer à un tel match avec les anciens membres du Syndicat. Mais ils veulent prouver qu'ils sont capable de revenir sur le devant de la scène et de bientôt défier les champions dès que ce match sera passé.
Match 2 :
John Moody def Marc Mirage
Après le match, Moody prend le micro et dit qu'il commence à avoir très soif. Il veut une ceinture, et qu'il compte poser son dévolu sur le titre ... de Cédrick Bernier !
Zack Sweeney est en coulisse et croise le chemin du président de la OWC. Il lui demande ce qu'il compte réserver au meilleur lutteur de sa promotion maintenant ? Jean-Marc Marmelade rigole et dit que Sweeney est bien arrogant, il lui réserve une surprise la semaine prochaine.
Match 3 :
Brutal Marave, Jay Taylor, Big Bad Boss & I-Ron def Les Anges Gardiens et Hugo Vilain & Vivien Descités
À noter que le tombé final voit le champion Loserweight, Brutal Marave faire le tombé sur ... l'Ange d'Argent ! le combat est un énorme spotfest avec notamment Jay, le champion Internet qui passe le plus clair de son temps à emmerder tous son monde, les fans et l'arbitre.
Jazz est à la recherche de RD Punk. Il tombe cependant sur Mr Bernard Benoît, le vrai homme de la OWC dit qu'il ne devrait pas distraire le champion et son challenger, l'échange est un peu étrange, lorsque Stan Collins débarque dans le dos de Jazz et les 2 mecs viriles mettent un gros coup de pression au new yorkais qui voit qu'il est en infériorité numérique ...
Match 4 :
Clement Fixtout def Maxime Victoire
Après le match, Maxime attaque le réparateur. C'est alors que la musique de Magnus résonne sous une énorme pop des fans ... l'Éclair Noir arrive au ring et détruit de façon très distrayante l'ancien champion des losers. Il pose ensuite dans le ring avec Clément. Beau move.
Match 5 / Main-Event :
OWC WORLD INDEPENDANT CHAMPIONSHIP
RD Punk (c) vs Cédrick Bernier qui finit en No Contest
Le combat est assez long entre les 2 hommes et manque même de finir dans les 30 minutes de combat règlementaire. On notera quelques mouvements assez surprenants, avec un Cédrick Bernier qui contrera plusieurs fois les sauts dans les cordes du champion avec des cordes à linges ou un énorme Stunner qui permettra à Céd de placer un Roundhouse Kick pour un compte de 2. RD Punk placera un Diving Crossbody, également retourné avec un compte de 2,999 avec la victoire in-extremis. Les deux catcheurs des Heaven Motors se mettront pas mal de coups d'avant bras, énorme batailles de gifles encore une fois ensuite et ... Clothesline de Punk suivi d'un Suicide Dive, il remontera ensuite dans le ring et sautera vers l'extérieur du ring ! The Reflection est placé dans le public, dans les chaises, c'est un sacré bazar ... mais pendant ce temps, l'arbitre a compté jusqu'à 10 !
Les deux adversaires remontent ensuite dans le ring, mais le no contest donne au champion le droit de garder sa ceinture, alors que les deux hommes sont épuisés... la musique du Street Fighter, Chris Silver résonne dans l'arène ! Il vient au ring pour profiter de l'état de fatigue des deux hommes. Mais il se fait acceuillir par un GTS de RD Punk ... et the Gun de Cédrick Bernier ! La tag team reste forte avec les 2 champions au dessus du corps du challenger, Silver ... Merci à tous pour nous avoir suivi, alors que Bernier et Punk se font une accolade !
(c) Overdose Wrestling Company 2023
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message
Re: #50 OVERDRIVE •
Beau show!
Félicitations pour la 50e boss
Il y a eu des bons matchs.
Très content d’être ici!
Félicitations pour la 50e boss
Il y a eu des bons matchs.
Très content d’être ici!
Zack Sweeney- Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 24
Localisation : Montréal
Rubby et Street-moon aiment ce message
Re: #50 OVERDRIVE •
Magnifique travaille !!
Et oui comme dis Zack, vc'est un trècv bon show, un des meilleurs d'overdrive que jai pu lire ici,
félicitation et longue vie à la owc !!
Et oui comme dis Zack, vc'est un trècv bon show, un des meilleurs d'overdrive que jai pu lire ici,
félicitation et longue vie à la owc !!
Street-moon- Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2021
Rubby aime ce message
Re: #50 OVERDRIVE •
Merci pour vos retours
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Zack Sweeney aime ce message
Re: #50 OVERDRIVE •
Vivement que je sois débarrassé de ce titre de malheur,
CHEH l'ange !
CHEH l'ange !
Brutal Marave- Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2021
Rubby aime ce message
Re: #50 OVERDRIVE •
Joyeux anniversaire à OVERDRIVE et bonne annee a tous ici à la OWC!
Street-moon- Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2021
Rubby et Zack Sweeney aiment ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|