#84 - AFC en Live, à Barnaproux
2 participants
Page 1 sur 1
#84 - AFC en Live, à Barnaproux
Bonjour à vous tous. Bienvenue à Barnaproux (Et oui... on choisit pas vraiment avec qui on collabore, enfin si ...) bref, grosse soirée une nouvelle fois, avec une affiche assez inédite entre deux grosses têtes d'affiches de l'AFC qui s'affronteront dans le match principal : Dean Angel et Hardcorentin ! À noter également qu'un catcheur fera très certainement son arrivée au sein de la OWC et du circuit français sous peu, mais dans un premier temps ... l'ancien champion Internet qui affronte le Captain "Striker" !
Single Match :
Le Grand Dan def Striker
Après le combat, Dark Tenebrax va voir son poulain et lui dit que Dan a encore beaucoup a offrir, il le voit même devenir, champion de l'AFC !
Tag Team Match :
Sonny Legion & Bad Gones def Jean-Gilbert & Olivier Bienaimé
Pendant le combat, Bienaimé se barre du ring car Bruno Radin lui dit qu'il lui a trouvé une belle donzelle, et qu'il aimerait lui présenter. Legion et Bones en profite à 2 contre 1 pour détruire sans distinction Gilbert, sous les hués des fans.
On voit une silhouette apparaître sur l'écran de la salle des fêtes : des croix, des chants grégoriens ... et un nom : Ben-J Torstin ! Le Cool Breizh arrive bientôt du côté de la France et oui !
Single Match / MATCH DE QUALIFICATION :
Ruko def Toro Macho & Eli Barotti
Arthur Huxley est en coulisse en train de s'entrainer ... lorsqu'il tombe nez à nez avec ... Lucas Deluc. Le premier champion de France lui dit qu'il veut une chance de recupérer son titre, et qu'il prévient Hux que son moment risque d'arriver sous peu !
Tag Team Match :
François Darmor et Damien Alexander def Les Roi du Rings
Reformation d'une soirée de la DFA Academy, François Darmor était au côté de son mentor, Defattaque aka Damien Alexander face à une équipe tout droit sorti de la OTW : Les Roi du Rings. Alexander attrape ensuite la ceinture de champion de l'AFC ... prend quelques secondes pour l'observer avant de la rendre à son élève, ce qui crée une certaine tension dans le ring pour ces quelques secondes.
Single Match :
DCD def Tigerheart
Triple Threat Match :
CHAMPIONNAT INTERREGIONAL de l'AFC
Patrick Lafonte (c) def Le cirque
Le match était plus un combat handicap qu'un match à 3 puisque les joyeux clowns et vétérans de l'AFC se sont fait rouler dessus par le champion. Lafonte dit qu'il est la vraie FORCE de l'Ordre du Chaos, pas le Grand Dan.
On apprend que le prochain show sera ... le Supershow à Stabilot ! Tous les championnats de l'AFC seront remis en jeu, alors que les 2 catcheurs du main-event font leurs arrivés au ring ...
Single Match / Main-Event :
Dean Angel def Hardcorentin
Combat acharné entre 2 anciens gros champions, Hardcorentin n'est cependant pas dans son élément face à un vétéran des rings comme Angel. Le lutteur provenant de la 2iW se fait mattraquer ensuite de coups dans un des coins du ring, mais se défendra avec plusieurs sauts et tentatives de Bodyslam... avant de finir dans le London Cut de Angel !
Après le match, Angel annonce ... c'est lui qui deviendra le prochain CHAMPION de l'AFC ! Et on se quitte sur ses images, merci à tous.
(c) Rubby
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
JMM, Street-moon et Zack Sweeney aiment ce message
Re: #84 - AFC en Live, à Barnaproux
Très hâte de voir ce que va donner ce Hardcorentin
Rubby et Zack Sweeney aiment ce message
Re: #84 - AFC en Live, à Barnaproux
Nous aussi également monsieur le Président
Rubby- Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019
Zack Sweeney aime ce message
Sujets similaires
» #59 - AFC en Live, à Valsovie
» #19 - AFC en Live, à Sendoux
» #28 - AFC en Live, à Valsovie
» #79 - AFC en Live, à Marvelbourg
» #13 - AFC en Live, à Sang-de-Duc
» #19 - AFC en Live, à Sendoux
» #28 - AFC en Live, à Valsovie
» #79 - AFC en Live, à Marvelbourg
» #13 - AFC en Live, à Sang-de-Duc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|