Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

#26 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou 

Aller en bas

#26 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou  Empty #26 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou 

Message par Rubby Jeu 18 Mar - 14:37

#26 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou  Afc_pa10


Bonjour à vous tous. Quel plaisir de vous retrouver ici dans cette salle mythique du Moulin Fou ! Un second show dans cette fabuleuse salle et que dire.. est-ce que nous sommes excités de voir ce qui nous attend ? Bien entendu, nous allons avoir le droit à un match champion contre champion IN-CRO-YABLE ! Belzebuth, le champion STUPÉFIANT fera face à Pierre De Bassecourt ! Sans compter que nous aurons le droit à un second match pour déterminer le prochain challenger au titre des 3 Temps ! Eyh.. mais.. qu'est-ce qu'il fait dans le ring lui ?

Au sein du ring, c'est le OWC Loserweight Champion... Jack Johnson qui est présent ! Ce dernier se plaint de détenir un titre misérable.. il a du talent, et du prestige, et c'est une honte d'être champion d'une division aussi minable. Il a l'impression d'être tourné en ridicule.. qu'il est le clown de la OWC. C'est alors que le Cirque débarque sous un tonnerre d'applaudissement !

Match 1 :

CHAMPIONNAT Loserweight de la OWC
Jack Johnson vs Popo (/avec Kuku)
Victoire : Popo
par Tombé et toujours ... OWC Loserweight Champion, Jack Johnson ! Ce dernier réussit à dominer les 3/4 du match, mais se fait avoir suite à une distraction de Kuku qui était en train de jongler et d'impressionner les membres de l'équipe technique de Johnson.

Après le combat, Johnson hurle sur toute son équipe.


En coulisse, KROX interpelle CHEN CHAO, et lui dit qu’il veut le titre des 3 Temps. CHEN lui répond en mandarin, mais on comprend qu'il trouve que KROX est trop petit pour lui tenir tête ... Le breton crache sur la ceinture de l'asiatique et le provoque.


Match 2 :

« Kid » Ruko vs B-Luck
Victoire : B-Luck
par Tombé. B-Luck a livré une très belle performance, et le nouveau signé à la OWC, Ruko a enchainé plusieurs sick kick mais toujours pour des comptes de 2. Ce dernier est applaudit après le combat.


On voit Belzebuth arriver dans le parking (On dirait surtout un terrain vague). Il est accueilli par Bruno Radin, Albin et Gégé. Le promotteur de l'AFC dit qu'il est heureux de voir un champion de son prestige être présent pour ce gala, il lui demande cependant s'il doit commander un uber pour son retour ou bien directement les pompiers. Le diable de Stupéfiant rigole et trace son chemin.


Match 3 :

N°1 contender au titre AFC 3 Temps
KROX vs Peter Schuller vs Jacques Michel
Victoire : KROX
par Tombé sur Jacques Michel. Peter Schuller est un lutteur de la 2IW, et ancien champion européen de la structure. Il avait la chance de combattre pour devenir challenger au titre de CHEN CHAO. Face à la difficulté de Michel, Léo D'or arrive pendant le match. Michel semble apprécié la venue de son "acolyte" mais se prend un gros double stomp en pleine tête pour le compte de 3.


Jack Johnson est en train de pigné en coulisse. Ce dernier balance sa ceinture par terre... mais les techniciens ne passent leurs temps à lui ramener le titre, et tenter de lui mettre autour des hanches. Ce dernier en a marre et tente de semer son équipe.


Match 4 :

Maxime Victoire vs François Darmor
Victoire : Maxime Victoire
par décompte extréieur. Maxime est fortement hué après le combat. Darmor lui tente d'attraper le vicieux jeune lutteur pour essayer de lui coller des baffes.


La semaine prochaine, on nous annonce que KROX et Mirage seront dans un match par équipe ... face aux fils de romes ! Un très gros match pour un très gros main-event pour le show de l'AFC.


Match 5 / Main-Event :

Champion vs Champion
Pierre De Bassecourt vs Belzebuth
Victoire : Belzebuth
par disqualification. Pierre De Bassecourt a recommencé. Le match est très divertissant, avec un aristocrate qui est presque à armes égales avec son adversaire. Mais le champion Stupéfiant a plus d'un tour dans sa manche. Il tentera alors de placer sa finition, mais De Bassecourt retournera la prise pour placer un Sharpshooter.. Belzebuth le pousse donc avec ses jambes vers l'extérieur ce qui fait tomber de Bassecourt.. dans le public ! La disqualification se produira alors quand Pierre frappera Belzebuth dans le ring.. avec un sac qu'il a piqué à un fan !

Il dévoile ensuite que dans le sac... il y avait une énorme brique. De Bassecourt veut alors se la péter en disant qu'il est le plus grand champion de la OWC... avant que la lumière ne s'éteigne dans la salle ...

Une fois la lumière rallumée.. Belzebuth a disparu.. mais une autre chose est présente au centre du ring. Et les fans popent comme des fous car.. C'est.. c'est.. LE MASQUE DE L'ANGE D'ARGENT ! Le show se fini sur cette image, avec un Pierre De Bassecourt médusé.. et un masque mystérieux qui fait son apparition.

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum