Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

#70 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou

Aller en bas

#70 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou Empty #70 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou

Message par Rubby Jeu 6 Juil - 13:07

#70 - AFC en Live, Supershow à la Salle du Moulin Fou Afc_pa10


Bonjour à vous tous. Et bienvenue à tous pour ce show anniversaire de la 70ème édition des galas de l'AFC ! Le catch en france existe encore et pour longtemps, et les fans du Moulin Fou nous font savoir leurs engouements, plusieurs gros combats auront lieu ce soir, notamment le fameux match de championnat entre Bad Gones et le champion, François Darmor ! Mais avant ça ...

Match 1 :

Dean Angel vs Baptiste Broux
Victoire : Dean Angel
après son London Cut. L'anglais et grand vétéran de la OWC se fait copieusement hué dans la salle pour maltraiter de la sorte son adversaire jeune et énergique, il se prendra une jolie gifle cependant durant la rencontre, mais Broux s'inclinera très vite.


On retrouve en coulisse l'Ordre du Chaos ! Tenebrax dit qu'il a un match très important ce soir, et qu'il laisse ses amis se gérer de récupérer le titre des clowns, il a d'ailleurs charger Solo Sombro d'une mission. On entend alors derrière la porte les appels à l'aide de ce qui semble être Diggy Kong, avec Solo Sombro qui semble bien garder sagement la porte ...


Match 2 :

CHAMPIONNAT de FRANCE de l'AFC
Damien Alexander (c) vs Arthur Huxley
Victoire : Damien Alexander
après avoir appliqué un combo de Backfist en plus de sa Backdrop Hold pour le tombé final. Le match est très très apprécié pour sa qualité et le champion de France reste donc champion et ... Oh et mais OH non ! Arthur Huxley vient d'attaquer dans le dos l'ancien Defattaque ! Les gens semblent choquer de voir l'ancien champion de la Impact agir ainsi, alors que Hux se tire les cheveux, il prend ensuite une chaise et vient en donner de violents coups dans le dos du champion.

De officiels arrivent mais ont du mal à arrêter Arthur, alors que ce dernier repart en coulisse, dépité de cette défaite ... Damien Alexander lui, a plus de mal à se relever après ça.


Une vignette passe ... on voit une vidéo qui nous présente le nouveau champion OWC Syringe ! Vivien Descités, il dit qu'il passera très bientôt à l'AFC et qu'il a hâte de désinfecter tout ce bordel (énorme hué dans la salle).


Match 3 :

MATCH CHALLENGER N°1 AU TITRE DE L'AFC
Dark Tenebrax vs Ruko vs Lucas Deluc vs Jean-Gilbert vs Le Grand Dan vs Striker vs Tigerheart
Victoire : Lucas Deluc
par tombé final sur ... Le Grand Dan. Le combat est un match à élimination, et tous les compétiteurs savent qu'ils n'auront que cette chance pour pouvoir concourir au titre de l'AFC. Striker se fera de façon surprenante éliminer en premier par Ruko, qui lui même se fera éliminer par Le Grand Dan. Combat dynamique, et Deluc se glisse alors dans la position de challenger N°1 au titre !


Hardcorentin est en coulisse avec le championnat INTERREGIONAL ! Il se fait aborder par Canaille, mais on ne comprend pas bien ce qu'il veut lui demander, on dirait bien qu'il s'agit là d'un futur défi dis donc...


Match 4 :

CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPE de l'AFC
Le Cirque (c) vs L'Ordre du Chaos (DCD et Lafonte)
Victoire : Le Cirque
par tombé sur DCD ... après que les clowns se soient fait dominer tous le combat par la coalition du mal, mais se sont retrouvés impuissant lorsque depuis l'entrée ils ont vu Sombro se prendre des assauts de la part de Diggy Kong ! Distraction suffisante pour que les champions ... restent champions !


Ruko se fait interroger par un journaliste. On lui demande son avis sur cette défaite et il ne cache pas qu'il enchaine beaucoup trop de déception dans sa vie en ce moment, il a sûrement besoin d'un nouvel élan ... avant de se faire attaquer par Striker ! Le Captain n'a semble-t-il pas bien apprécié son élimination et laisse de violentes marques sur le jeune catcheur ...


Match 5 :

Toro Macho vs Hardcorentin
Victoire : Hardcorentin
par Tombé. Une stipulation avait été rajouté au match, si Toro Macho gagnait la rencontre, il avait droit à une chance au titre Interregional de l'AFC. Hardcorentin fera alors le tombé après un Death Valley Driver et un compte de 3.


Une vignette passe ... on nous annonce que le prochain show se déroulera à Oise-Au-Demaleure ! On a hâte, j'imagine ?


Match 6 / Main-Event :

CHAMPIONNAT de l'AFC
François Darmor (c) vs Bad Gones
Victoire : François Darmor
après un très gros combat face à Bad Gones. À noter que pendant la confrontation, l'ancien champion intermédiaire de l'AFC, Sonny Legion a débarqué pour essayer de donner l'avantage à son équipier ... avant de se faire renvoyer en coulisse par l'arbitre au plus grand bonheur des fans ! Gones en pofitera quand même pour placer un Crucifix Powerbomb dans un des coins du ring ... pour un compte de 2,99999 ! Le match se terminera après plusieurs enchainements de prises, avec un Cutter de Bad Gones, mais qui n'arrivera pas à capitaliser, et se prendra un LARIATOR en voulant foncer de nouveau sur le champion.

François Darmor célèbre au milieu du ring de la salle du Moulin Fou, sous un tonnerre d'applaudissement !

(c) Rubby
Rubby
Rubby

Messages : 1615
Date d'inscription : 03/02/2019

Street-moon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum