Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Adrénaline #05

Aller en bas

Adrénaline #05 Empty Adrénaline #05

Message par Invité Mer 30 Jan - 12:38

Adrénaline #05


Le show s'ouvre avec Dick Muscat, l'air fier de lui. Il rappelle qu'il a permis à King Kool de se faire virer, ce qui est normal vu le peu de talent du bonhomme. Après avoir passé de longues minutes à se vanter, Carrie intervient. Elle le félicite d'être encore parmi eux et espère qu'il le sera encore dans quelques minutes. Pourquoi ? Car il va affronter Destroyer maintenant.


Match 1 : Dick Muscat VS The Destroyer
Vainqueur : The Destroyer par soumission.
Après match : Alors que Dick Muscat semble complètement endormi à l'extérieur du ring, ce n'était qu'un leurre. Pendant que The Destroyer célèbre dans le ring, il remonte dessus avec une chaise et se met à frapper son adversaire du soir plusieurs fois ! Les officiels sont obligés d'intervenir pour le calmer.


En coulisses, Croc Cassidy, DJ Shaft, Lionheart, Sex Bomb et Ravage discutent du match de la veille. Chacun pense mériter un rematch, le ton commence à monter entre tout le monde quand The Star débarque, l'air moqueur. Il explique que tout est question d'opportunités dans la vie et qu'il a su saisir sa chance. Voyant les regards noirs se poser sur lui, il préfère vite quitter l'endroit. Non loin d'eux, Carrie arrive et dit qu'effectivement, chacun devrait avoir un rematch, mais un seul l'aura. Les cinq lutteurs s'affronteront en Main Event dans un 5-way match. Le gagnant pourra affronter le champion de son choix à D-Day.


Match 2 : ULMANN VS Keith Holygates
Vainqueur : ULMANN par DQ. Intervention de Kronos.
Après match : Alors qu'ULMANN allait porter son finisher, Kronos débarque du public avec sa masse et frappe ULMANN avec. Puis il continue à le détruire, encore et encore. Keith Holygates essaye de le calmer, mais il prend aussi des coups de masse. ULMANN est ramené en coulisses sur civière alors que Kronos parait fier de lui.


Match 3 : Amalia Perez VS Syd Filmore & Sarah Filmore
Vainqueur : Syd Filmore & Sarah Filmore par tombé.
Après match : Malgré un très bon match d'Amalia, elle ne peut rien face à la supériorité numérique de ses adversaires. Après le match, Sarah Filmore prend un micro et promet à Amalia de très vite l'envoyer à l'hopital rejoindre son gigolo. Folle de rage, Amalia remonte sur le ring et plaque Sarah au sol avant de lui mettre des coups de poings terrible dans la tête. Syd Filmore arrive à les séparer, mais lui aussi prend une énorme baffe ! Amalia retourne ensuite en coulisses pendant que Sarah s'occupe de son mari.


El Verdugo est avec Carrie dans son bureau. Il se plaint de ne pas avoir gagné le titre et que The N lui a volé. Il lui demande un match pour le titre ce soir, ce qu'elle accepte. Il sort du bureau tout sourire, et croise Lionheart et Ravage qui trainaient par là.


Match 4 : El Verdugo VS The N (Adrénaline Championship)
Vainqueur : The N par tombé. Intervention de Lionheart, Ravage, DJ Shaft, Sex Bomb et Croc Cassidy.
Après match : Pendant le match, les 5 participants du Main Event interviennent pour passer à tabac El Verdugo, lui criant de faire comme tout le monde et se battre pour gagner sa chance pour le titre. The N en profite et fait le tombé pour converser l'Adrenaline Championship.


On retrouve Triple A sur le ring, le bras en écharpe. et quelques pansemants sur le visage. Il dit qu'il commence à en avoir marre d'être pris pour cible par Legion, et que ce dernier ferait mieux de tout arrêter maintenant avant que les choses dégénèrent. A cause de lui, il n'a pas pu intégrer le Golden Ladder Match, alors qu'il était probablement le plus légitime pour y participer. Les lumières s'assombrissent, et, comme depuis plusieurs semaines, une horde de Legions apparait sous l'écran géant. L'un d'eux prend la parole et explique à Triple A qu'il ne s'arrêteront pas avant qu'il soit banni de la fédération. Puis la horde se dirige vers le ring. Sentant que ça sent mauvais, Triple A préfère prendre la fuite par le public.


Match 5 : Ravage VS Lionheart VS Sex Bomb VS DJ Shaft VS Croc Cassidy (le gagnant affronte le champion de son choix à D-Day)
Vainqueur : Croc Cassidy par tombé.
Après match : Alors que Cassidy, micro à la main, s'apprête à annoncer le champion qu'il souhaite défier, The Star l'attaque par derrière ! Il lui porte plusieurs coups de ceinture puis son finisher. Le show se termine par un The Star levant bien haut son titre en l'air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum