Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Adrénaline #03

Aller en bas

Adrénaline #03 Empty Adrénaline #03

Message par Invité Mer 30 Jan - 11:20

Adrénaline #03


Le show s'ouvre avec Carrie. Elle annonce un par un les qualifiés qui la rejoignent sur le ring. El Verdugo, The N et Croc Cassidy sont présents, puis plus rien, Carrie les félicite et leur souhaite bonne chance pour le Golden Ladder Match. La musique de Kronos se fait entendre, ce dernier demande des explications. Carrie lui explique que vu la manière dont il s'est qualifié, elle a pris la décision de remettre sa place en jeu, maintenant, contre un lutteur mystère.


Match 1 : Kronos VS le lutteur mystère (le gagnant se qualifie pour le Golden Ladder Match)
Vainqueur : le lutteur mystère par tombé.
Après match : Durant le match, ULMANN est intervenu et a attendu que l'arbitre ait le dos tourné pour porter son finisher sur Kronos. Le lutteur mystère en profite pour décrocher la victoire. Puis il enlève son masque, et le lutteur se révèle être.... The Star, qui saute dans tout les sens.


On retrouve Dick Muscat dans le bureau de Carrie, se plaignant de s'être fait lachement attaquer par King Kool. Il exige le renvoi du lutteur immédiatement. Carrie sourit, et lui dit qu'elle a une meilleure idée. Ils vont s'affronter à Genesis, le perdant sera renvoyé à Evolution.


Match 2 : Kim VS Destroyer (le gagnant se qualifie pour le Golden Ladder Match)
Vainqueur : Kim par tombé.
Après match : Kim retourne en coulisses, l'air satisfaite, tandis que Destroyer fait la tronche au milieu du ring.


On retrouve en coulisses Alaric Banks, l'air un peu triste, peu habitué à être loin de son frère. Soudain, la lumière s'assombrit, et 3 Legions apparaissent et passent à tabac le pauvre Banks qui n'a rien demandé. Les 3 se marrent, l'air satisfait quand un retire sa capuche, et se révèle être Triple A ! Il se jette sur le bon Legion et le roue de coups. Puis il quitte les vestiaires, l'air satisfait.


Match 3 : Edward Blackbuerry VS Ravage (le gagnant se qualifie pour le Golden Ladder Match)
Vainqueur : Ravage par tombé.
Après match : Ravage célèbre, content d'avoir pu décrocher une place pour le Golden Ladder Match.


En coulisses, Syd et Sarah Filmore discutent d'une solution pour quand même intégrer le Golden Ladder Match. Ils sont surpris par MJ Price et Amalia Perez, visiblement très agacés d'avoir vu leur chance décrocher l'or être réduite à néant. Chacun prend l'autre pour responsable, et un brawl éclate. Les officiels doivent intervenir pour calmer tout ce petit monde.


Match 4 : Sex Bomb VS Alaric Banks
Vainqueur : Sex Bomb par tombé.
Après match : Victoire très rapide de Sex Bomb, profitant un Alaric Banks affaibli suite à l'attaque qu'il a subi quelques minutes avant.


Chris Six déambule dans les couloirs et croise DJ Shaft. Il voulait lui annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que Carrie a accepté de donner à Shaft une seconde chance pour se qualifier. La mauvaise, c'est qu'il devra l'affronter. Puis il repart, tout sourire, laissant un DJ Shaft la mine déconfite.


Match 5 : ULMANN VS Keith Holygates (le gagnant se qualifie pour le Golden Ladder Match)
Vainqueur : Keith Holygates par tombé.
Après match : Keith décroche son billet surtout grace à l'intervention de Kronos, décidément chaud pour casser les noisettes d'ULMANN. Les deux vétérans s'échangent des coups jusqu'à être séparés. Carrie arrive sous l'écran géant, puis les informe qu'étant donné qu'aucun d'eux n'est qualifié pour Genesis, ils s'affronteront dans un Last Man Standing Match. Le show se termine avec une Carrie satisfaite et deux vétérans un peu moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum