Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Adrénaline #10

Aller en bas

Adrénaline #10 Empty Adrénaline #10

Message par Invité Ven 8 Fév - 21:08

Adrénaline #10


On démarre ce soir avec Sarah Filmore sur le ring. Elle explique qu'elle la reine de ce show et que dorénavant, il faudra l'appeler Queen Sarah. La reine enchaine en disant que toutes les autres femmes de la division féminine deviennent par conséquent ses valets. Et elle appelle la première qu'elle va affronter sur le ring : Kim.


Match 1 : Queen Sarah VS Kim
Vainqueur : Queen Sarah par soumission.
Après match : La reine d'Adrénaline continue sa prise de soumission et ne veut pas lacher la prise. Une fois que l'arbitre parvient à lui faire lacher, elle se met à frapper Kim de plus en plus fort. Puis Morticia arrive pour défendre Kim ! Les deux femmes se battent jusqu'à ce que Morticia prenne le dessus. Queen Sarah bat en retraite pendant que Morticia aide Kim à se relever. Mais au moment de se serrer la main, Kim gifle Morticia ! Et elle quitte à son tour le ring.


Keith Holygates et Matt Bastard sont dans les vestiaires. Ca ne va pas fort pour Keith, qui éclate en sanglots. Il dit qu'il est le plus gros looser de la fédération, qu'il est incapable de gagner un match... Dans un élan d'empathie, Matt Bastard le prend dans ses bras, quand Verdugo et Chris Six passent devant la porte. Ces derniers éclatent de rire, et après quelques blagues homophobes de mauvais gout, ils poursuivent leur chemin.


Match 2 : Louis de Bellac & Alaric Banks VS Keith Holygates & Matt Bastard (le gagnant se qualifie pour la finale de Vox Populi)
Vainqueur : Keith Holygates & Matt Bastard par tombé. Tombé de Matt Bastard sur Alaric Banks.
Après match : Dans un match plutôt équilibré, les heels arrivent à le remporter grâce à un Matt Bastard de gala, obligé de compenser la trouille de Keith Holygates, ce dernier n'osant pas rentrer dans le ring. C'est en substance ce que lui reproche Matt Bastard, qui refuse de célébrer avec lui.


The Star est en interview. Il explique qu'il n'a pas fait preuve de lâcheté la semaine dernière, seulement d'intelligence, ce qui fait défaut à beaucoup de gens ici. Le plus stupide étant Croc Cassidy, qui s'évertue à penser qu'il est capable de le battre. Alors il va s'en remettre aux fans, et à Vox Populi, le peuple pourra choisir la stipulation du match. Soit un Ladder Match, soit un Extreme Rules Match, soit un Last Man Standing Match.


Match 3 : Amalia Perez VS Destroyer
Vainqueur : Amalia Perez par DQ. Intervention de MJ Price.
Après match : Alors qu'Amalia avait toutes les peines du monde à dominer Destroyer, MJ Price est venu mettre son grain de sel et a attaqué son ex partenaire, mais également son adversaire du soir. Après avoir pris le dessus, il crie sur Amalia de l'affronter sur le ring. Il continuera à la harceler jusqu'à ce qu'elle accepte.


Konnor Belyakov marche en direction du ring pour son prochain match. Mais il prend un énorme coupe de barre à mines dans le dos ! C'est l'oeuvre de Kronos, qui continue son assaut. Le vétéran ne semble pas vouloir s'arrêter, mais Konnor encaisse de mieux en mieux les coups, et arrive à riposter ! Il arrive enfin à éloigner Kronos de lui, ce qui met fin à l'altercation.


Match 4 : Konnor Belyakov VS DJ Shaft
Vainqueur : Konnor Belyakov par soumission.
Après match : Même affaibli, Konnor parvient à avoir le dessus, mais aussitôt le match fini que Kronos vient à nouveau pour lui mettre une correction. Les deux hommes se frappent jusqu'à épuisement, et restent allongés sur le ring. Ils sont reconduits en coulisses sur des brancards.


Legion, ou plutôt des dizaines de Legions sont en coulisses. Le chef explique qu'il a dévoré l'âme de The N, qu'on ne risque pas de revoir avant un moment. The N n'était que le premier virus d'une longue liste, et la mission est loin d'être finie.


Match 5 : El Verdugo & Chris Six VS Triple A & Legion
Vainqueur : El Verdugo & Chris Six par tombé. Tombé de Chris Six sur Triple A.
Après match : Match plutôt rapide, Legion laissant Triple A à la merci de ses adversaires. Après avoir pris une correction par El Verdugo et Chris Six, c'est Legion qui s'en mêle. Il se met à transporter le corps de Triple A vers les coulisses, mais ce dernier, dans un dernier sursaut, se débat suffisament pour être relâché puis il s'échappe vers les coulisses. Le show se termine sur un Legion visiblement très en colère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum