Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Adrénaline #02

Aller en bas

Adrénaline #02 Empty Adrénaline #02

Message par Invité Mer 30 Jan - 11:15

Adrénaline #02


Le show démarre avec Triple A dans le ring. Il rappelle l'attaque de Legion la semaine dernière en coulisses et demande une explication. Après de longues secondes d'attente, les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, Triple A est enserclé non pas par un, mais par 4 Legions ! Il veut en attaquer un, mais le drap s'évanouit. Les autres en profitent pour le passer à tabac, forçant les officiels à intervenir.


Match 1 : Keith Holygates VS Edward Blackbuerry
Vainqueur : Edward Blackbuerry par tombé.
Après match : Keith est au sol, Edward lui tend sa main pour le relever. Mauvaise idée, il prend un coup dans les parties génitales. Keith quitte le ring sous les huées alors qu'Edward galère à se relever et retourner en coulisses.


Match 2 : Croc Cassidy VS The Star (le vainqueur intègre le Golden Ladder match)
Vainqueur : Croc Cassidy par tombé.
Après match : Deuxième chance pour The Star et encore une défaite. Croc Cassidy s'impose très facilement. Il célèbre dans le ring, tandis que la foule chante "You're a looser" à The Star.


Dick Muscat se promène dans les couloirs, l'air fier. Au détour d'un virage, il voit un panneau "Alcool gratuit ici". Il pousse la porte et voit plusieurs bouteilles de muscat. Il s'en approche et se prend un énorme coup derrière la tête. Petite vengence du King Kool, pas si cool que ça.


Match 3 : MJ Price & Amalia Perez VS Syd Filmore & Sarah Filmore
Vainqueur : Amalia Perez par DQ (coup de chaise de Sarah Filmore.
Après match : Pendant qu'Amalia tentait un tombé sur Syd, Sarah rentre sur le ring avec une chaise et la fracasse sur le dos de son adversaire. Un brawl éclate entre les quatre lutteurs. Une fois le calme revenu après l'intervention des officiels, Carrie apparait sur la rampe. Agacée, elle disqualifie les quatre lutteurs pour le Golden Ladder Match, et à la place, ils s'affronteront dans un Extreme Rules Tag Team Match à Genesis.


En coulisses, Ravage et Lionheart discutent, quand Kim arrive. La japonaise se vante d'être la meilleure de ce show, et qu'elle le prouvera la semaine prochaine dans son match de qualification. Ravage et Lionheart se moquent d'elle, ce qui a pour effet de mettre Kim dans une rage folle. Elle s'éloigne en tapant dans les murs.


Match 4 : El Verdugo VS The N
Vainqueur : The N par tombé.
Après match : El Verdugo, vexé de sa défaite, veut en découdre encore, mais The N arrive à le virer du ring, le forçant à retourner en coulisses.


On voit Kronos se diriger vers le ring. Il croise Carrie. Cette dernière lui met un petit coup de pression, lui disant qu'aujourd'hui est sa seule chance de briller. Kronos lui répond de ne pas s'en faire, qu'il brillera encore plus dans 3 semaines avec une ceinture autour de la taille.


Match 5 : ULMANN VS Kronos VS Chris Six
Vainqueur : Kronos
Après match : Alors qu'ULMANN allait faire le tombé sur Chris Six, Kronos en profite pour l'attaquer par derrière et couvrir Chris Six lui même. ULMANN, fou de rage, se met à courser Kronos à travers le public. Le show se termine dans l'incompréhension, ne sachant pas trop comment réagir à ce final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum