Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Adrénaline #01

Aller en bas

Adrénaline #01 Empty Adrénaline #01

Message par Invité Mar 29 Jan - 21:59

Adrénaline #01


Le show s'ouvre après des dizaines de feux d'artifices  pour célébrer le premier Adrénaline de l'histoire de la Overdose Wrestling Company. Sous l'écran géant, tout le roster est présent, ainsi que le General Manager : Carrie. Habillée de façon très classe, elle salue le public et présente rapidement le roster ainsi que les deux ceintures (l'Adrenaline Championship, le titre majeur, et le Pills Championship, le titre mineur). Puis Carrie explique que les deux titres seront attribués lors d'un seul et même Ladder match à 10 lutteurs (appelé Golden Ladder Match) lors du premier PPV, Genesis, dans 4 semaines. Et que d'ici là aura lieu des matchs de qualification. Elle se fait couper par The Star, qui exige d'être automatiquement qualifié car il est la star, tout simplement. Carrie refuse, mais elle lui informe que son match de qualification a lieu maintenant contre... El Verdugo.


Match 1 : The Star VS El Verdugo (le vainqueur intègre le Golden Ladder match)
Vainqueur : El Verdugo par tombé.
Après match : Dans un match très court de quelques secondes, El Verdugo porte son finisher et effectue immédiatement le tombé victorieux. L'ensemble du roster est encore sous l'écran géant, et Carrie annonce qu'El Verdugo est le premier qualifié.


Alors que tout le monde repart en coulisses, les Filmore se font interviewer. Ils expliquent qu'ils sont le couple le plus puissant de ce show, et qu'ils vont se qualifier ensemble pour le Golden Ladder match. Il se font couper par MJ Price et Amalia Perez, clamant qu'eux aussi vont gagner les titres et en plus leur botter les fesses.


Match 2 : King Kool VS Dick Muscat
Vainqueur : King Kool par tombé.
Après match : Vexé d'avoir perdu, Dick se jette sur le King et essaye de l'étrangler avec ses colliers. Il faut l'intervention des officiels pour les séparer.


Nous sommes dans les vestiaires avec The N qui se prépare tranquillement. Il est rejoint par DJ Shaft qui veut lui souhaiter bonne chance pour leur match de ce soir. The N lui répond que la chance c'est pour les faibles, et qu'il n'en a pas besoin pour se qualifier ce soir.


Match 3 : DJ Shaft VS The N (le vainqueur intègre le Golden Ladder match)
Vainqueur : The N par tombé.
Après match : The N célèbre sous les huées des spectateurs présents dans la salle. Il prend un micro et clame haut et fort qu'à Genesis, il gagnera non pas un, mais deux titres.


Match 4 : Syd Filmore VS MJ Price (le vainqueur intègre le Golden Ladder match)
Vainqueur : MJ Price par DQ, intervention de Sarah Filmore.
Après match : MJ Price prend un beatdown terrible de la part du couple, jusqu'au sauvetage d'Amalia Perez. Dans ce joyeux bordel, Carrie apparait sous l'écran géant pour dire que la semaine prochaine, les Filmore affronteront les Price dans un Tag Team match, et que les gagnants se qualifieront pour le Golden Ladder match.


Interview de Triple A en coulisses, devant un mur blanc. Il explique qu'il est Excellent et que par conséquent, gagner le titre ne devrait être qu'une formalité. Soudain la lumière s'assombrit, et Legion apparait, attaquant Triple A. Puis il disparait, la lumière apparaissant à nouveau sur un Triple A au sol, visiblement amoché.


Match 5 : ULMANN VS Chris Six (le vainqueur intègre le Golden Ladder match).
Vainqueur : No Contest, intervention de Kronos.
Après match : Kronos, muni de sa masse, continue de tabasser les deux lutteurs. Il prend un micro et explique que Carrie lui a refusé un match de qualification. Alors il veut prouver qu'il en a toujours dans le sac et qu'il continuera à s'attaquer à tout ceux qui veulent se qualifier. Carrie apparait sur l'écran géant et informe Kronos que la semaine prochaine, il sera dans un match à 3 contre ULMANN et Chris Six pour intégrer le Golden Ladder match. Le show se termine sur le sourire satisfait de Kronos, observant le chaos autour de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum