Overdose Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Adrénaline #04

Aller en bas

Adrénaline #04 Empty Adrénaline #04

Message par Invité Mer 30 Jan - 11:24

Adrénaline #04


Le show s'ouvre avec Legion, ou plutôt une armée de Legions. Ils sont plus d'une dizaine autour et sur le ring. L'un d'eux prend le micro, et explique qu'il n'en a pas fini de tourmenter Triple A et que ce dernier devrait arrêter de se battre en vain contre ses démons. Dans une promo quasi mystique, Carrie apparait sur l'écran géant. Elle explique à Legion qu'il aura l'occasion de tourmenter Triple A à Genesis dans un match en 1 contre 1.


Match 1 : Dick Muscat VS Alaric Banks
Vainqueur : Alaric Banks par tombé.
Après match : King Kool s'est pointé autour du ring, ce qui a distrait Dick Muscat et lui a couté le match. Ce dernier, frustré de sa défaite, se met à poursuivre King Kool parti s'échapper par le public.


En coulisses, on retrouve The N, El Verdugo, Kim et The Star qui prépare le main event. Chacun essaye d'expliquer sa stratégie. Néanmoins, tous sont d'accord pour dire que The Star n'a rien à faire dans ce match, et qu'il ne faut pas lui passer le relais. Ce dernier se vexe et part bouder dans les vestiaires.


Match 2 : Lionheart VS Edward Blackbuerry (le vainqueur intègre le Golden Ladder match).
Vainqueur : Lionheart par tombé.
Après match : Lionheart célèbre avec la foule, il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. Le public est à fond.


On retrouve maintenant Keith Holygates, Sex Bomb, Croc Cassidy et Ravage en coulisses. Keith s'indigne de ne pas faire partie de l'autre équipe, considérant celle là comme la plus mauvaise. Ses partenaires du soir ne le prennent pas vraiment bien, et après une ultime provocation, Holygates se fait passer à tabac par les trois autres lutteurs.


Match 3 : DJ Shaft VS Chris Six (le vainqueur intègre le Golden Ladder match).
Vainqueur : DJ Shaft par tombé.
Après match : Au terme d'un match intense, DJ Shaft l'emporte in extremis. Epuisé, il repart en coulisses, un grand sourire aux lèvres.


ULMANN est en coulisses, en train de se faire interviewer. Il explique qu'à Genesis, il va botter le cul de Kronos et le faire regretter de s'en être pris à lui. Au même moment arrivent les Filmore. Il y a un peu de chahut, jusqu'à l'arrivée de Price et Amalia. Les 6 se toisent du regard, et se donne rendez vous sur le ring pour le match suivant.


Match 4 : ULMANN & MJ Price & Amalia Perez VS Kronos & Syd Filmore & Sarah Filmore
Vainqueur : No Contest
Après match : Pendant le match, Kronos a sorti sa masse et s'en est pris à ULMANN, en dehors du ring. L'arbitre de l'ayant pas vu, Price vient lui prêter main forte à grand coups de chaise. Une bagarre générale terrible éclate, chacun y allant de son objet pour décalquer son adversaire. Carrie apparait sur l'écran géant et appelle au calme, mais rien n'y fait. Les forces de l'ordre ainsi que les officiels doivent intervenir pour éviter un chaos encore plus catastrophique.


El Verdugo sort du bureau de Carrie, il croise Keith Holygates, encore un peu dans le vague. El Verdugo lui annonce qu'il a tout réglé avec le General Manager, et que Keith intégre son équipe à la place de... The Star.


Match 5 : The N & El Verdugo & Kim & Keith Holygates VS The Star & Sex Bomb & Croc Cassidy & Ravage
Vainqueur : The Star & Sex Bomb & Croc Cassidy & Ravage
Après match : Alors que Croc Cassidy vient de réussir le tombé sur Keith Holygates, s'en suit une séquence ou chacun vient porter son finisher sur un adversaire. Les Faces arrivent cependant à chasser les Heels du ring pour conclure ce dernier show avant Genesis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum